AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/réservé) ○ au choix 2102931439
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 (m/réservé) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/réservé) ○ au choix (#)   (m/réservé) ○ au choix EmptyDim 18 Nov - 13:18



Sam Riley
alors l'amour reste clandé dès que son père tourne le dos


nom ○ Riley, comme ses sœurs. prénoms ○ Sa famille l'appelle Samaël, les autres l'appellent Sam. âge ○ 24 ans. lieu de naissance ○ En Irlande, mais il a fait son enfance à Island Bay. statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Homosexuel ou bisexuel, grande préférence pour les hommes. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Professeur de boxe au lycée de Wellington. avatar choisi ○ Au choix.
les points importants ○ - Sam aime les hommes mais il n'est pas un cliché vivant de l'homosexualité, il a sa part de masculinité, son orientation sexuelle ne se devine pas à sa manière de se tenir.

- Il a deux sœurs et un frère ; il est beaucoup plus proche de son frère que d'elles.

- Il vient d'une famille très aisée et, de part son milieu social, a du mal à assumer son homosexualité. Il n'en a pas honte, il le cache simplement pour ne pas s'attirer les foudres des autres Riley.

- Son grand-père, décédé il y a quelques mois, leur a fait une dernière surprise. Il a cédé à Isis et à sa jeune soeur l'entièreté de son patrimoine, y compris la multinationale qui devait revenir à son père. Rien n'a été donné aux hommes d'affaires de la famille. Elles ne voulaient rien de tout ça et certainement pas les tensions que cela a créé alors. Son frère aîné est d'ailleurs persuadé qu'elles les ont arnaqué, Sam est également de cet avis.

- Il croit en l'amour et était persuadé de l'avoir trouvé avec Kyle.

- C'est quelqu'un d'ouvert, de sociable, avec beaucoup d'humour et d'autodérision, que l'on ne doit cependant pas trop emmerder. Le fait qu'il soit désormais un adulte ne change rien au fait qu'il était autrefois un adolescent rebelle. Il a un caractère de cochon quand il le veut.

- Sam a toujours rêvé de vivre à Paris, il a dit à Kyle qu'il irait y vivre une fois ses études terminées. Il a changé d'avis au fil des années, bien qu'il aime toujours autant la ville. Il n'a pas déménagé et vit toujours à Island Bay.

kyle millstone ft jack falahee

it hurts to love you ○ Le professeur et l'élève se sont rencontrés la veille de la rentrée scolaire. Sam a juré être majeur et a passé sa nuit dans les bras d'un homme qu'il a découvert d'une manière totalement différente le lendemain : dans sa salle de classe, prêt à lui donner un cours de français. Kyle a été radical avec Sam, dès la fin du premier cours : il n'y aura jamais rien entre eux, la nuit d'avant était une grossière erreur. Sam ne le voyait pas de cette manière et a passé de longs mois à essayer d'attirer son professeur ; il l'a provoqué durant les cours, a essayé de le rendre jaloux avec d'autres garçons, est allé le voir après les cours. Kyle a finalement cédé avant de dire que, encore une fois, c'était une erreur. Erreur qu'il a appris à assumer en se rendant compte de ses sentiments pour Sam. Les deux hommes se sont finalement mis en couple au bout de quelques semaines et, cachés du grand public, se sont aimés à en perdre la tête. Durant l'été, Sam est allé vivre avec Kyle dans un appartement à l'autre bout de la ville, loin de sa famille et de toutes personnes susceptibles de les reconnaître. Sa sœur, Isis, a découvert leur liaison et est allé menacer Kyle de tout dévoiler s'il ne quittait pas son frère. Alors Kyle l'a quitté, lui a brisé le cœur. Six longues années se sont écoulées depuis leur rupture, depuis que Sam a appris que son petit ami a quitté la ville grâce à son nouveau professeur, un inconnu qui a affirmé que "monsieur Kyle Millstone ne travaille plus ici". Six longues années et ils sont sur le point de se retrouver, pour le meilleur et pour le pire.


isis riley ft sophia bush

l'inverse de cupidon ○ Sam et Isis n’ont jamais vraiment été proches. Ils sont de la même famille, ils tiennent ainsi l’un à l’autre mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’entendent à merveille. Ils se voient aux dîners de famille, ça se limite à ça. Qui plu est, les choses se sont compliquées depuis que le grand-père Riley a retiré les deux frères de son testament à contrario des filles. Quelque part, une rancœur demeure. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Isis a un secret. Il y a quelques années de cela, quand Sam était encore lycéen, Isis a dû intervenir pour mettre un terme à la liaison qu’il entretenait en secret avec son professeur. Ils étaient discrets mais elle a fini par découvrir le pot aux roses. Elle ne pouvait pas laisser passer ça, elle ne pouvait laisser cet enfoiré profiter de son petit frère. Et elle ne pouvait pas laisser son père le découvrir, dieu seul sait ce qu’il aurait fait. Elle est donc allée à la rencontre de son amant, armée de son chéquier et de ses menaces. Ce qui a finalement porté ses fruits, Kyle est parti et n’a jamais remis les pieds à Island Bay jusqu’à ce jour. Va-t-il avouer à Sam ce que sa sœur a fait ? Seul l’avenir le dira.


briséïs riley ft emma watson

la confiance fraternelle ○ Briséïs c’est sa sœur. Elle est différente du reste de la famille puisqu’elle n’est pas du tout portée sur l’argent. Loin de là. Elle est donc un peu dans son coin. Comme Sam. C’est sûrement pour cela qu’ils s’entendent bien tous les deux. Ils sont plutôt proches et Bri’ connait son secret. Elle sait qu’il est homosexuel mais elle ne l’a jamais jugé à ce sujet. Elle l’accepte comme il est et elle le soutient toujours. Elle sait qu’elle peut compter sur lui également et il était là pour elle, après le décès de son époux. Leur différence les rapproche. 




Dernière édition par Kyle Millstone le Dim 23 Déc - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ au choix (#)   (m/réservé) ○ au choix EmptyDim 18 Nov - 13:19



les informations du scénario

j'te souhaite officiellement la bienvenue sur mon scénario et j'espère pouvoir sous peu faire de même pour le forum, t'vas voir, on s'amuse bien ici (m/réservé) ○ au choix 3497041440 merci de t'intéresser à mon petit sam, merci de le prendre, merci d'exister (m/réservé) ○ au choix 1581221433

avatar ○ alors pour l'avatar j'vais pas du tout être chiante, vraiment (m/réservé) ○ au choix 1581221433 c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "au choix", en plus de pas avoir spécialement d'idées, j'ai surtout pas envie d'imposer qui que ce soit. j’ai mis kj apa juste pour mettre un gif mais ça s’arrête là, si tu veux pas de lui, ne te force pas. juste, évite harry styles, j'l'aime pas. c'est tout. Sam a 24 ans, mais sache que tu peux prendre un avatar qui a 3 ans de + ou de - que ton personnage. bon, si tu prends un gars de 27 ans, évite juste qu'il fasse plus vieux que jack, ça collerait pas avec nos deux bonhommes (m/réservé) ○ au choix 1113161770 hésite pas à aller voir le bottin, ça peut toujours servir (m/réservé) ○ au choix 113884657

pseudo ○ le pseudo n'est pas négociable. il s'appelle Samaël mais seule sa famille l'appelle comme ça, lui, il préfère "sam" parce que c'est plus simple, sans prise de tête, un peu comme lui (m/réservé) ○ au choix 1581221433 et évidemment, le nom de famille n'est pas non plus négociable puisqu'il porte le même nom que ses sœurs et étant donné qu'elles sont déjà sur le forum, on reste sur cette base. sam riley, c'est joli tout plein, non ? (m/réservé) ○ au choix 1049845934

histoire ○ pour l'histoire, je veux juste que tu respectes les quelques points énoncés, en fait, juste que tu gardes de Sam l'image d'un "vrai" mec (je suis loin de dire que les gays n'en sont pas) juste, je ne veux pas quelqu'un d'efféminé ou quoi que ce soit, c'est pas l'image que j'en ai (m/réservé) ○ au choix 1113161770 évidemment, il faut respecter les dates liées à leur histoire donc à l'époque du lycée, il a pas eu un petit ami ou que sais-je (sauf pour le rendre jaloux, éventuellement (m/réservé) ○ au choix 2139827335), c'est kyle matin midi et soir (m/réservé) ○ au choix 1049845934 et après septembre 2012, t'as la voie libre, fais ce que tu veux de sam, surprends-moi (m/réservé) ○ au choix 1581221433

présence/activité ○ je vais clairement pas être chiante, j'ai moi-même une présence qui varie en fonction de mon emploi du temps et de ma fatigue donc je peux comprendre que tu ne puisses pas répondre tous les jours, ni tous les deux jours, ni même une fois dans la semaine, breef. tant que tu réponds pas juste pour te sortir des meds, moi j't'aime comme tu es  (m/réservé) ○ au choix 3901455339 et faut pas avoir peur de prendre le scénario en te disant que je vais disparaître, j’ai 4 comptes ici, je suis bien implantée, t’inquiète qu’on ne me verra pas partir de sitôt (m/réservé) ○ au choix 2139827335

le petit plus ○ tu l'auras compris, sam est trèèèès important pour l'évolution de kyle, j'ai fait son personnage en me basant sur ce scénario donc si tu hésites à craquer, arrête d'hésiter, craque (m/réservé) ○ au choix 1581221433 et pour l'évolution du lien, très clairement, je pars du principe que c'est un lien amoureux mais il y aura forcément du drama dans l'air, des difficultés à surmonter etc, puis pleiiins de beaux rps à se faire en flashbacks, si jamais (m/réservé) ○ au choix 1049845934 bref, j'ai trop hâte, donc viens  (m/réservé) ○ au choix 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ au choix (#)   (m/réservé) ○ au choix EmptySam 24 Nov - 17:27

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ au choix (#)   (m/réservé) ○ au choix EmptyDim 23 Déc - 12:13

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ au choix (#)   (m/réservé) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: