AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 2102931439
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 15:42



Emy Mc Millan
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

nom ○ Mc Millan prénoms ○ Emy . âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ 23 avril 1990statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Editrice dans une maison d'edition groupe ○ how deep is your love
. avatar choisi ○ Dakota Johnson

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
1) Emy, ne buvait pas de café il y a quelques mois, elle buvait du thé, mais aujourd'hui elle bois du café et elle aime ça.
2) Cela fait 4 ans qu'Emy habite à Island Bay. Elle vient de Wellington, sa famille d'adoption habitait là-bas.
3) Emy passe souvent sa main dans ses cheveux, quand elle est stressée ou en situation de gène.
4) Emy ne supporte pas les araignées. Elle en a la phobie.
5) Emy mange de tout, elle n'est ni végétarien, ni végétalien, elle aime la bonne viande rouge.
6) Elle est allergique aux piqûres d'insecte. (abeilles, guêpe, araignées, moustiques)
7) Emy aime aller en soirée avec des collègues ou des amis de longues dates.
8) Emy aime beaucoup les animaux, mais pour le moment, je n'ai pas pu en adopter.
9) Emy aime beaucoup la littérature, depuis toute petite elle aimais lire des livres. C'est pour cela qu'elle rêver de devenir Éditrice.
10) Emy aime beaucoup faire du sport, tôt le matin avant d'aller au travail.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Samantha âge ○ 26 ans. pays/région ○ France présence ○ 5/7comment as-tu connu island bay ○ PRDscénario/pré-lien/inventé ○ Inventéraison de ton inscription ○ Le manque des rpg dernier mot d'amour ○Merci pour votre accueil.
 
Code:
<pris>○ dakota johnson</pris>emy mc millan




Dernière édition par Emy Mc Millan le Dim 18 Nov - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 15:42



l'histoire de ma vie
L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Je m’appelle Emy, je suis née le 23 avril 1990 à l’hôpital de Wellington. Lors de ma naissance, j’ai été adopté par la famille Mc Millan. Ma mère biologique était bien trop jeune pour être maman et donc à décider de me faire adopter par la famille Mc Millan qu’elle connaissait très bien. Lors de ma venue dans la famille Mc Millan fut très heureuse de m’accueillir. Mes parents adoptifs avaient du mal à avoir un enfant donc après plusieurs tests, c’est mon père adoptif qui avait un problème, il était stérile, mais ils s’aimaient et m’ont adopter. Durant mon enfance, je fus très gâtée, je voyageais beaucoup, car mes parents adoptifs étaient hôtesse de l'air et pilote d'avion, du coup, je parais souvent en voyage avec eux. Mais ce que je ne savais pas, ils avaient une sorte de double vie, ils arnaquaient les gens, un couple d'arnaqueurs. À l’âge de 4 ans, ma mère m’a appris que j’allais devenir grand-sœur. Mon père étant stérile, comment était-il possible qu'elle soit tombée enceinte ? Mon père à de suite compris, car quand elle est née, elle n'avait pas du tout la même couleur de cheveux qu'eux. Mon père à quitter ma mère, car il pensait que sa femme l'avait, mais dans sa famille, il y avait des roux, des bruns et des blonds. Quand ma petite sœur est née, j’ai pris mon rôle de grande sœur très au sérieux et je m’occuper de ma petite sœur à merveille, je partager mes jouets avec elle.

Quand j’ai eu l’âge pour aller à l’école, je fus placé dans une très bonne école. J’étais vraiment fière d’aller à l’école et mes parents étaient également très fiers. Lors de chaque rentrée scolaire, mes parents venaient me réveiller avec un petit-déjeuner au lit et photo souvenir au réveil. À l’âge de 8 ans, je commençai à m’intéresser à la danse, mes parents m’ont même inscrite dans une école de danse, car c’était devenue une vraie passion pour moi, je pouvais passer des heures à danser dans ma chambre. Avec ma petite sœur, nous avons vécu sans papa, enfin surtout ma petite sœur, car moi, je le connaissais un petit peu. Elle avait commencé à me poser des questions sur notre papa, je lui avais tout raconté. Après la séparation avec son mari, notre mère a continué à arnaquer les gens, c'était malheureux pour ma sœur et moi. Mais malheureusement, le dernier tour d'arnaque à été le tour de trop et pour éviter la prison, elle nous a confiées à notre tante très stricte.

Un petit plus tard, j’ai eu une autre passion, celle de la littérature, je pouvais lire 2 livres en un week-end. J’aimais lire, et même je commençais à écrire mes propres histoires. Mes professeurs m’ont poussé à suivre cette voie, car cela me passionner. C’est donc à l’âge de 15 ans que j’ai trouvé ma voie, je voulais travailler dans le monde de l’édition. Je sais que pour mon âge, j’ai visé un petit peu haut, mais si j’avais un job dans le monde de l’édition, ce serait une très grande victoire pour moi. J’ai donc fait mes études de littératures, j’ai obtenu mon diplôme quelques années plus tard. Et mon professeur d'anglais, m’a aidé lors de mes études à devenir indépendante. J’ai pu travailler dans une maison d’édition en tant qu’assistante de l’éditrice en chef. Quand j’ai obtenu mon diplôme, ils m’ont offert l’opportunité d’intégrer leurs locaux toujours en tant qu’assistante.

Lors de mon adolescence, à l’âge de 17 ans, je suis tombée amoureuse d’un garçon que je connaissais depuis que j’étais petite. Lorsque nous sommes sortis ensemble, nous étions amoureux, ses parents ne voyaient pas cette relation d’un très bon œil. Il venait d’une famille aisée et la mienne de la catégorie en dessous. Lors de mon 18e anniversaire, il m’a demandé en mariage. J’étais vraiment surprise de sa demande, j’avais besoin de temps, je ne voulais pas répondre et le regretter plus tard. Le lendemain, il est revenu sur sa demande, ses parents l’avaient menacé de lui couper les vivres. Par la même occasion, il m’a largué, car il ne m’aimait plus, enfin, c’est ce qu’il m’a dit.

Ma tante stricte m'avait appris que je n'étais pas la fille biologique des Mc Millan, j'ai été surprise que ce soit elle qui m'en parle. Après cette révélation, j'ai décidé de faire des recherches sur ma famille biologique, je n'avais aucune indication et je chercher sans savoir où j'allais. Mais grâce à des papiers dans les archives de la ville, j'ai pu retrouver leurs traces. Ils habitaient toujours Wellington, je ne me suis mis pas trop loin de leur maison, pour les voir. J'ai été surprise qu’ils aient eu un autre enfant, elle avait à peu près l’âge de ma sœur adoptive. J'ai tout fait pour réussir à m'approcher de cette jeune fille, j'ai appris à la connaître, j'ai rencontré ses parents, elle était vraiment adorable. Quand je leur ai appris ma véritable identité, ils étaient vraiment choqués et surpris, mais pour préserver leur fille, il était préférable que je ne lui dise rien. Ma sœur adoptive, était au courant des recherches que je faisais sur ma famille biologique, je lui ait tout raconter, du début jusqu’à la fin, tous les détails y passaient.

Vers mes 23 ans, je devais partir en vacances avec mes parents biologiques. Mais malheureusement un changement de dernières minutes avait été prévue et je devais annuler mes vacances avec mes parents. Du coup, mes parents sont partis en voiture pour leur destination de vacances. Ma petite sœur n’y était pas allée, elle avait trouvé un travail pour l’été et elle voulait essayer de le garder. Le soir, je n’avais pas de nouvelle et ma petite sœur non plus, donc nous avons essayé de les joindre, tous les deux étaient sur répondeurs. Peut-être qu’ils n’avaient plus de batteries sur leurs téléphones. Nous sommes allés nous couchait. Mais c’est quelques heures plus tard, vers 2 heures du matin, que j’ai étais réveiller par les coups sur la porte, armer, j’ai ouvert au gendarme. Je me suis demandé ce qu’ils voulaient, mais rapidement, ils m’ont mise au courant du drame qui venait de ce déroulé. Mes parents avaient perdu la vie dans un grave accident de la route, seulement, mon père était décédé, mais ma mère était dans le coma à l’hôpital en train de lutter contre la mort. Le plus dur pour moi à été de l’annoncer à ma petite sœur. Les policiers nous ont conseillé d’aller voir un psy, nos grand-parents aussi, c’est sur leurs conseils que j’y suis allée.

La police m'a appelé, j'ai été choquée de l'apprendre, j'ai dû faire tout plein de papier, j'ai dû aller récupérer leur effet personnel dans la voiture auprès d'un garagiste. Lors de l'enterrement de mon père biologique, ma petite sœur biologique était présente, elle était surprise de me voir à l'enterrement, car c'était que la famille qui était conviée. Je lui ai avoué en douceur que j'étais leur fille biologique, mais que j'avais était adoptée à ma naissance. Ce fut dur au début, car après la mort de notre père, ma petite sœur n'avait personne, j'ai dû prendre sur moi et la prendre sous mon aile, nous avons appris à nous connaître de plus en plus.

Alors que je commençais tout juste à faire le deuil de mon père, ma mère nous a subitement quittée. Je n’avais plus aucune raison de vivre, j’avais perdu mes parents. J’ai commencé à faire une dépression, mais mon psy m’a aidé pour surmonter cela et grâce à lui j’ai surmonté la pente. Je le vois de temps en temps quand cela ne va pas. Depuis la mort de nos parents, et même depuis la mort de notre père, j’ai la garde de ma petite sœur, ce n’était pas facile de vivre avec elle, elle aussi a fait une dépression et nous avons surmonter cela à deux. Notre lien est devenu encore plus fort qu’au début.

Il y a quelques mois, l’éditrice pour qui j’étais assistante, à souhaiter faire une reconversion, elle m’a tout léguée, elle voulait que je devienne la nouvelle éditrice. Le boss, m’a convoqué, pour qu’on en parle, cela allait me faire bizarre, mais je ne pouvais pas rêver mieux, je rêver de ce poste depuis tellement longtemps que quand ils me l’ont proposé, je ne pouvais qu’accepter leurs propositions.

Aujourd'hui la tante stricte qui nous à élevés ma sœur adoptive et moi, est décédée. Toutes les deux, nous avons hérité de la petite fortune qu'elle avait, une petite maison, que j'ai laissé à ma petite sœur et un peu d'argent que nous avons coupé en deux. Ce qu'ont avait oublié, c'était le fils de la tante, elle l'avait déshérité donc il n'a rien eu à sa mort. Le voici qui débarque pour avoir son héritage.




Dernière édition par Emy Mc Millan le Dim 18 Nov - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 15:59

bienvenue parmi nous Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 16:06

dakota est parfaite Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 449023763 bienvenue à toi Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 16:26

Bienvenue parmi nous Miss. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 16:47

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 16:59

Bienvenue sur IB ma jolie. Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 17:12

Bienvenue Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 17:33

Merci a tous
Je vous remercie pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 17:51

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 18:41

Bienvenue par ici Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 19:12

@Emy Mc Millan avant de te valider, tu vas devoir modifier les gifs et les citations dans la première et deuxième partie de ta présentation. depuis, j'ai repéré quelques fautes de conjugaison Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 20:01

@Sean Sawyers J'ai modifier les gifs et corriger mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 20:15

Il manque les citations juste en dessous des titres de chacune de tes parties et il y a également des fautes dans ta première partie Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 3639054605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 18 Nov - 20:37

magnifique et excellent choix ! Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 2913072852
bienvenue ici Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (#)   Emy •  L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: