AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Charlie • We're far from the shallow now.  2102931439
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Charlie • We're far from the shallow now.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 15:53



Charlotte "Charlie" Dumont
Seul on va vite, Ensemble on va loin

nom ○ Dumont, ça sonne très français. En même temps, c'est là-bas que je suis née. prénoms ○ Charlotte Rose Mary, trois prénoms que je n'aime vraiment pas. Mais ils me viennent des femmes de ma famille. En attendant, tout le monde m'appelle Charlie, et peu de monde connaît mon vrai prénom. âge ○ 25 ans, et encore toute la vie devant moi. lieu de naissance ○ Paris, le 25 Juillet, en plein été. Ce qui fait de moi un lion. Plutôt cohérent avec mon caractère.  statut civil ○ Célibataire endurcie. J'aime la liberté de pouvoir expérimenter, vivre, découvrir et ne pas se fermer de porte. Je suis pas faite pour l'engagement. Je n'ai jamais été amoureuse. Enfin, il y a bien quelqu'un qui occupe mon esprit.   orientation sexuelle ○ Même si j'ai longtemps hésité entre les deux, aujourd'hui je suis sûre de moi : Homosexuelle. métier/études ○ Je n'ai pas vraiment fait d'études, ce n'était pas fait pour moi. Je suis plus du genre à suivre l'école de la vie. J'ai été garagiste pendant un temps, et aujourd'hui, je travaille comme vendeuse dans un concession de motos à mi-temps et stagiaire pour un photographe le reste du temps. Je suis aussi bénévole pour un centre d'adoption d'animaux. groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Vanessa Morgan

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Je suis née à Paris, mais je ne m'y suis jamais senti à ma place. Je n'aime pas son côté cucul et romantique. ○ J'ai deux grands frères, Louis et Antoine. Ils sont fous de voitures et de sensations fortes. ○ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'avais que 4 ans. J'ai très peu de souvenirs d'elle,  et elle me manque chaque jour ○ J'ai grandi dans une atmosphère très masculine, ce qui explique certainement pourquoi je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. ○ Je ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite. ○ J'adore le café. Je pourrais en boire des litres ○ Je ne mange plus de viandes depuis bientôt quatre ans ○ C'est Louis qui m'a tout appris de la mécanique quand j'étais encore au lycée. Je me suis découvert une passion et un talent pour ce domaine plutôt masculin et solitaire. ○ Je ne suis pas du style à avoir beaucoup d'amis. Je m'entoure de personnes simples et je fais en sorte de ne pas me prendre la tête. ○ Je déteste les gens  blingbling et tape à l'œil. ○ J'ai plusieurs petits tatouages sur le corps : Un croissant de lune derrière l'oreille, le prénom de ma mère en morse autour du poignet, un 3 sur la cheville et un signe de l'infini sur les côtes ○ Je suis pas un nana sportive. Si vous me voyez courir c'est quelque chose ne va pas du tout ○ J'ai tendance à camoufler mes émotions pour ne pas être blessée, c'est une manière comme une autre de se protéger ○ Je suis très franche, je dis les choses telles quelles sont et je ne supporte pas les langues de bois. ○ En dehors de la mécanique, je suis aussi passionnée de photographie et d'écriture ○ Je me sent bien plus à ma place en Nouvelle Zélande qu'en France.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Mia. hope. âge ○ 24 ans pays/région ○ France, Proche suisse. présence ○ En semaine uniquement.  comment as-tu connu island bay ○ par des partenaires scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario raison de ton inscription ○ Coup de cœur sur le forum et sur le scénario en question dernier mot d'amour ○ J'espère que vous adopterez ma douce mais électrique Charlie.
 
Code:
<pris>○ vanessa morgan</pris> charlie dumont




Dernière édition par Charlie Dumont le Mar 20 Nov - 17:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 15:55



l'histoire de ma vie
Fais le bien, tu récolteras le bien.

J'ai toujours cru aux bêtises du style karma et destin. Peut-être que cela peut vous paraître stupide, mais j'aime croire que l'on vient au monde pour une raison. Je suis née dans une famille qui comptait déjà deux enfants, et qui était pleine d'amour et de sourire. Mes deux frères ainés étaient ravis d'avoir une petite poupée à protéger, ma mère était aux anges d'avoir enfin une petite fille, et mon père avaient des étoiles dans les yeux en me regardant. J'étais heureuse. La vie était si belle. Ma mère était une professeur de littérature, française de naissance. Une belle brune avec un sourire incroyable. Elle était pleine de douceur et d'amour. C'était une personne incroyable. Et puis un jour, la vie devint bien moins rose. Je n'avais que 4 ans quand on lui découvrit un leucémie foudroyante. Il ne lui restait que quelques semaines à peine. Je ne me rendais pas compte à l'époque, je n'ai même pas de souvenirs et pourtant, je souffre de son absence tous les jours. Tout devint plus compliqué après cela. Nous étions 4 à devoir vivre sur un seul salaire. Mon père, né sur l'île de la réunion, était cuisinier dans un petit restaurant. Pas un palace comme ceux pour lesquelles la capitale française était connu, non non, pour un bar/bistrot tout ce qu'il y a de plus "classe moyenne". Mes frères ont donc commencés à travailler très tôt, délaissant les études. Louis se mit dans la mécanique et Antoine devint serveur, et ainsi, nous arrivions à avoir juste assez pour vivre correctement tous les quatre dans cette ville bien trop luxueuse pour nous. Mais c'était ici qu'était notre histoire. C'était là que ma mère était née, et avait grandit.

Alors que je venais d'avoir 15 ans, je me mis à comprendre que j'étais différente. Je n'avais pas vraiment de filles dans mon cercle d'ami. Je passais mon temps avec les mecs de ma classe. Alors que toutes les filles cherchaient à avoir des petits copains, je n'étais pas du tout attiré par eux, et puis comme je n'étais pas très féminine, ils ne me voyaient pas non plus comme une potentielle copine. C'est là que Anna arriva au lycée. C'est elle qui commença à me faire comprendre que, si les garçons n'avaient aucun effet sur moi, les filles en revanche... Anna avait un petit ami, l'un des gars avec qui je trainais souvent. Elle était belle, blonde, parfaite, gentille, mais avec un caractère franc et direct. Je craquais totalement pour elle. Pour certaines personnes, se rendre compte de ce genre de choses peut être très compliqué, et bouleversant. Pour moi, c'était juste logique, et cette révélation ne perturba pas tout ma vie, au contraire, elle m'enleva un poids. A partir de ce moment-là, je savais qui j'étais et ce que je voulais.

Dès mon entrée au lycée, j'ai commencé à travailler sur les voitures avec mon frère, Louis. Je savais très bien qu'on aurait pas les moyens de me payer des études après mon diplôme, alors il fallait que je me trouve un métier. Baignant dans une univers plutôt masculins, l'automobile et tout ce qui s'y rattachait était une évidence. Pourtant, mes passions étaient tout autre. J'étais fascinée par la photographie et cette manière d'immortaliser un moment, un sourire, un souvenir. Et puis, j'avais fini par lire les romans que ma mère avait écrit quand elle était étudiante, et j'avais décidé de m'y mettre aussi. Mais qui peut vivre de la photographie et de l'écriture sans faire d'études ou avoir le matériel pour ? Personne. C'est pourquoi je mis tout cela de côté pour me concentrer sur ce qui nous permettrait de vivre.

J'avais fais des pieds et des mains pour être prise dans le même lycée que ma mère avant moi et ainsi avoir la sensation de marcher dans ses pas. C'était un simple lycée publique tout ce qu'il y a de plus classique, sauf que le fait d'être dans une ville aussi grande que Paris permettait d'avoir des avantages que d'autres écoles n'avaient pas, comme les programmes d'échanges et de correspondance. Dans mon lycée, il était quasiment de coutume d'avoir un correspondant. Allemagne, Royaume-Unis et Espagne étaient de grands classiques, mais moi, je choisi de découvrir une étudiante vivant en Nouvelle-Zélande. Ce pays m'attirait tout particulièrement par son côté lointain, vaste, et hétéroclite. C'est ainsi que ma route a croisé celle de Nahla pour la première fois.

Nous avons parlé pendant des mois par mail, SMS, puis par Skype et par téléphone. Elle était à l'autre bout du monde est pourtant, elle était la personne dont j'étais la plus proche. Et puis, le moment de l'échange arriva enfin. Elle débarqua à Paris pendant plusieurs semaines. Elle était mon exacte opposée et pourtant entre nous tout était naturelle et fluide. Mes sentiments pour elle étaient bien réelles, mais j'avais terriblement peur de perdre son amitié si je lui avouait. Le dernier soir avant qu'elle ne reparte en Nouvelle-Zélande, lors d'une soirée organisé par des lycéens, j'avais fini par succomber et l'embrasser. Même si elle avait commencé par me rendre mon baiser, elle avait fini par me repousser et notre relation fit une chute libre. Elle quitta le pays, et pendant de longues semaines, je n'eus pas le moindre message. Heureusement, elle revint me parler quelques jours avant que je ne décolle à mon tour afin de la rejoindre pour terminer l'échange scolaire. Ces deux semaines furent incroyables et passionnelles. Puis, la vie repris son court quand je repris mon quotidien en France.

Les années passèrent. J'ai fini le lycée. Mes frères ont pris le large pour aller découvrir le reste du monde en travaillant à droite à gauche. J'ai alors travaillé comme serveuse, puis comme barmaid, travaillant dans l'ombre pour réparer des voitures pour me faire de l'argent de poche. Ma vie était plate, sans passion ni grand intérêt. Je sortais avec un tas de nana différentes sans jamais m'attacher. Et puis un jour, la petite tête rousse qui occupait bien souvent mes pensées me proposa de venir vivre à Island Bay. Rien ne me retenait ici. La vie m'ouvrait les bras, ma meilleure amie était à l'autre bout du pays, et je pouvais devenir qui je voulais là-bas. Bien plus qu'à Paris. C'est pourquoi, il y a 4 ans, j'ai pris le large pour rejoindre la Nouvelle-Zélande. L'avenir ne pouvait être que meilleur. J'ai alors trouvé un petit travail dans un garage, vivant dans un petit studio en ville. Mettant de l'argent de côté petit à petit, je pu m'offrir mon premier appareil photo professionnel, et pris la décision courageuse de me lancer dans ce domaine pour de vrai. Je quittais alors mon job qui me prenait trop de temps pour devenir vendeuse à mi-temps dans une concession de moto, et décrochait un stage pour le plus grand photographe du coin. Tout allait pour le mieux, sauf que mon cœur était toujours sans attache. Je batifolais sans jamais prendre le temps de m'ouvrir et même si je restais souvent en bons termes avec les filles qui partageaient mon lit, mon esprit était occupé par quelqu'un d'autres. Faire partie de la vie de Nahla en temps qu'amie était une véritable torture pour moi. Je la voyais entouré de garçons, tous plus intéressés les uns que les autres. Cependant, je me refusais à admettre mes sentiments pour elle.




Dernière édition par Charlie Dumont le Mar 20 Nov - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 16:01

Bienvenue Charlie • We're far from the shallow now.  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 16:53

bienvenue parmi nous Charlie • We're far from the shallow now.  3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Charlie • We're far from the shallow now.  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1180
○ points : 80
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 17:04

je suis trop contente Charlie • We're far from the shallow now.  1965479019
merci de tenter mon scénario Charlie • We're far from the shallow now.  843031823 bienvenue sur le forum Charlie • We're far from the shallow now.  2159828525
c'est Noël avant l'heure Charlie • We're far from the shallow now.  3017854521:

_________________
fly me to the moon. ϟ
Charlie • We're far from the shallow now.  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 18:27

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Charlie • We're far from the shallow now.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 19:39

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 20:02

bienvenue à toi Charlie • We're far from the shallow now.  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyLun 19 Nov - 23:16

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyMar 20 Nov - 2:45

C'est un débarquement Riverdale ou bien ? Charlie • We're far from the shallow now.  2139827335 Super choix Vanessa est juste sublime Charlie • We're far from the shallow now.  2573357129 Bienvenue par ici et courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyMar 20 Nov - 10:25


bienvenue parmi nous. Charlie • We're far from the shallow now.  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyMar 20 Nov - 11:07

Bienvenue par ici ! Charlie • We're far from the shallow now.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyMar 20 Nov - 17:17

Merci à tous, vous êtes des amours ! Charlie • We're far from the shallow now.  843031823 Charlie • We're far from the shallow now.  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Charlie • We're far from the shallow now.  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1180
○ points : 80
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyMar 20 Nov - 17:32

C'est parfait pour moi Charlie • We're far from the shallow now.  2159828525 Charlie • We're far from the shallow now.  1242777542

_________________
fly me to the moon. ϟ
Charlie • We're far from the shallow now.  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  EmptyMar 20 Nov - 17:52

Bienvenue. Charlie • We're far from the shallow now.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charlie • We're far from the shallow now. (#)   Charlie • We're far from the shallow now.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie • We're far from the shallow now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: