AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyLun 29 Aoû - 19:25



nastya
once upon a time, when we were friends.


nom › au choix, mais de préférence russe. prénoms › idem que pour le nom de famille. j'ai mis nastya pour que ça soit plus simple, mais libre à vous de le changer. âge › vingt-huit ans. lieu de naissance › quelque part en russie. statut civil › au choix. orientation sexuelle › au choix. métier/études › au choix. groupe › au choix. avatar choisi › ksenia solo (comme idée).

Nastya peut être née où vous voulez en Russie, cependant il faut qu'elle ait vécu près de Moscou de ses trois ans à ses neuf ans. Après quoi, sa famille a déménagé. Je l'imaginais bien avec des parents qui ne tiennent pas en place. Après plusieurs années passées en Russie pour que Nastya (et ses frères/sœurs si elle en a) puisse  grandir sainement auprès de sa famille sans être baladée d’école en école, ils ont finalement décidé de mettre le cap sur une autre région du monde. Son histoire de ses neuf ans à aujourd’hui est totalement libre. Elle peut vivre à Island Bay depuis plusieurs années comme être nouvelle en ville.

ellie baker ft johanna braddy

Nastya connait Ellyana depuis qu’elle a trois ans. A l’époque, avant qu’elle ne quitte la Russie, elles étaient inséparables. Déjà très différentes, elles se complétaient totalement. Ellie était la petite fille parfaite qui faisait tout ce qu’on lui demandait ; elle était calme et toujours très souriante. Nastya, elle, avait plus de mal à ne pas enfreindre les règles. Elle adorait vagabonder ici et là, sans se poser de question. Elle était insouciante. Trait qu’elle n’a pas arrangé avec les années. Elle avait aussi plus tendance à faire la tronche que sa meilleure amie. Elles formaient un sacré petit duo toutes les deux et elles en étaient fières. Seulement, le temps a passé, Nastya a déménagé et elles ont fini par progressivement perdre contact l’une avec l’autre. Et puis, il y a neuf ans, Nastya s’est mis en tête que puisqu’elle avait dix-huit ans, elle pouvait faire ce que bon lui semblait et notamment, retourner en Russie pour retrouver Ellie. Connaissant ses parents et leur réputation, elle pensait la retrouver facilement. Cependant, en allant frapper à la porte des Petrov, elle n’a trouvé que Mikhaila, la sœur d’Ellie, qui lui a annoncé que leurs parents avaient péri dans un tragique accident de voiture et que peu de temps après, Ellie s’était suicidée. Un véritable choc pour Nastya. Ce qu’elle ne savait pas était que Mikha lui avait menti pour protéger sa sœur. La famille Petrov faisaient partie de la mafia russe depuis des générations et pour échapper à cette vie qui lui semblait toute tracée et qui ne lui plaisait pas le moins du monde, Ellie a fait croire à tout le monde qu’elle avait sauté d’un pont, puis elle s’est forgée une nouvelle identité. Ellyana Petrov est devenue Ellie Baker et a fui la Russie. Aujourd’hui, Nastya est à Island Bay et elle s’attend à tout sauf à croiser sa meilleure amie d’enfance dans la rue. Et pourtant ! Ellie, quant à elle, est heureuse et a travaillé tellement dur pour garder sa réelle identité secrète qu’elle ne saura pas vraiment comment agir face à Nastya. Feinter l’ignorance ou la mettre dans la confidence ? Telle est la question.




Dernière édition par Ellie Baker le Lun 29 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyLun 29 Aoû - 19:34


 

 
les informations du scénario

Coucou!  (F/LIBRE) › AU CHOIX 3901455339  (F/LIBRE) › AU CHOIX 3901455339
Si vous êtes là, c'est que le scénario vous plaît un minimum, ce qui tombe bien puisque je l'attends ma petite russe, j’ai besoin d’elle, vous avez même pas idée ô combien. (F/LIBRE) › AU CHOIX 3731638184  (F/LIBRE) › AU CHOIX 3731638184

 

  avatar › J'ai tout de suite pensé à Ksenia Solo (F/LIBRE) › AU CHOIX 4164965148, mais je suis ouverte à toutes autres propositions. Je ne suis pas bien difficile. (F/LIBRE) › AU CHOIX 2139827335

 pseudo › Vous avez carte blanche. J'ai mis Nastya parce qu'il fallait bien mettre quelque chose, mais je n'y suis pas particulièrement attachée. (F/LIBRE) › AU CHOIX 1113161770 Du moment qu'on entend bien dans son patronyme et son prénom qu'elle vient de Russie, moi, ça m'va! (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019

  histoire › Alors là c'est simple : FREE ! Vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, du moment qu'elle vous plait et que vous ne zappez pas ce qui est précisé plus haut, c'est parfait! Je veux que vous vous imprégniez du personnage, c'est plus sympa comme ça. (F/LIBRE) › AU CHOIX 3901455339  (F/LIBRE) › AU CHOIX 3901455339

  présence/activité › Je ne désire pas un membre fantôme, si c'est pour me vendre du rêve et disparaitre ensuite, c'est même pas la peine. (F/LIBRE) › AU CHOIX 315452285  (F/LIBRE) › AU CHOIX 315452285 C'est dur les consolations avec la glace après...  (F/LIBRE) › AU CHOIX 1986789816 Le minimum suffit, un rp par semaine (avec un français correct hein !) un peu de flood et d'initiatives (que je ne sois pas votre seul lien). (F/LIBRE) › AU CHOIX 1113161770  

  le petit plus pour faire la différence › Parce que tu t'es toujours pas inscrit?! (F/LIBRE) › AU CHOIX 794295163 (F/LIBRE) › AU CHOIX 794295163 Pourtant, elle envoie grave du lourd la petite Nastya! (F/LIBRE) › AU CHOIX 2033693939 J'ai compris... (F/LIBRE) › AU CHOIX 4271622108 Tu veux un temple, du chocolat, des fraises, une tortue, le corps d'Ellie... (F/LIBRE) › AU CHOIX 1113161770 BAH PRENDS TOUT ET RAMÈNE TES JOLIES PETITES FESSES! (F/LIBRE) › AU CHOIX 1602870239 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1602870239 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1602870239
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: