AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (f/libre) ○ olivia holt 2102931439
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ olivia holt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ olivia holt (#)   (f/libre) ○ olivia holt EmptyJeu 29 Nov - 21:36



Jupiter Wilde
the smart one


nom ○ Wilde, le nom de sa mère, loin d'être un cadeau.  prénoms ○Jupiter, sa mère doit avoir un truc avec l'astrologie. La preuve, sa grande soeur s'appelle Astra.  âge ○ 18 ans, la majorité.  lieu de naissance ○ Island Bay. C'est celle de la famille qui a le plus de chance de se sortir de ce trou perdu.  statut civil ○ Au choix.  orientation sexuelle ○ Au choix.  métier/études ○ La première diplômée du lycée. Elle a eu une bourse pour aller à l'université. (Branche au choix même si je voyais bien quelque chose dans les sciences ou dans le droit)  groupe ○ family portrait avatar choisi ○ Olivia Holt
les points importants ○
○ Elle est née 3 ans après Astra. Comme sa grande soeur et comme le reste de la fratrie, elle ne connait pas son père. Un homme de passage dans la vie de leur mère.
○ La mère Wilde est une alcoolique et une droguée. Clairement, elle a continué à avoir des gosses après Astra pour les allocations familiales. Elle ne s'est jamais occupé d'eux.
○ Elle a une plus petite soeur et un petit frère.
○ Elle ne supporte pas sa mère. Elle lui en veut tellement de ne pas être présente, d'avoir forcé Astra à endosser le rôle de la mère de famille.
○ Sa famille a une vie de merde. Pas d'argent, pas de parents ou presque. La fratrie ne peut compte que sur eux-même. C'est pour ça qu'ils sont si proches.
○ C'est l'intello de la famille, la surdouée. Elle était excellente au lycée à contrario d'Astra. Première de sa classe, elle a eu la chance de décrocher une bourse pour l'université.
○ Elle a voulu avoir un job étudiant pour aider la famille mais Astra a refusé, elle veut que ses petites soeurs et son petit frère se concentrent sur l'école, chance qu'elle n'a pas eue.
○ C'est une grande gueule, elle dit ce qu'elle pense tout haut et ça fait souvent des étincelles avec leur mère lorsqu'elle est bourrée.
○ Le reste est totalement libre.

Astra Wilde ft Scarlett Leithold

soeur adorée ○ Astra, sa soeur, la femme de sa vie. Elles n'ont que 3 ans de différence mais elle est tellement mature sa grande soeur, tellement forte. Jupiter, elle idolâtre sa soeur. Pas besoin de mère quand on a une personne pareille pour prendre soin de nous. C'est pour ça que Jup' déteste autant sa mère, parce qu'Astra elle a dû endosser son rôle à elle, elle a relégué sa vie au deuxième plan pour prendre soin d'elle et du reste de la fratrie. Alors, Jup c'est la première à aider à la maison, à pousser Astra à sortir avec Logan et Nina pour décompresser. Elle était là quand elle a entendu sa soeur pleurer après que leur mère l'ait lâchement offerte à un de ses dealers en échange de drogues gratuites. Elle sait que ce soir là, une part de sa soeur s'est brisée. Ca fait 4 ans qu'elle voit sa soeur se tuer à la tâche pour s'occuper d'eux et que son estime d'elle baisse. Alors, Jup elle s'est mis une idée en tête, elle veut trouver un homme pour sa soeur, un homme qui l'aidera à se sortir de ce merdier. Parce que Jupiter, elle est loin d'être conne. Même si Astra ne lui dit pas, elle sait ce qu'elle fait chaque soir, elle est au courant pour son nouveau job et ça la tue de savoir que soeur pense qu'elle n'est bonne qu'à faire ça.

+ Possibilités de lien avec Nina Baranovski et Logan Manning.  (f/libre) ○ olivia holt 843031823  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ olivia holt (#)   (f/libre) ○ olivia holt EmptyJeu 29 Nov - 21:49



les informations du scénario

Salut à toi.  (f/libre) ○ olivia holt 843031823

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Jupiter, c'est tout pour Astra. Elle aime tellement sa fratrie, elle ferait tout pour eux. Jupiter est donc un personnage super important, si pas indispensable, pour la vie de ma petite blonde. J'ai mentionné les points primordiaux plus haut sinon, le reste est totalement libre. Voici juste quelques exigences, promis, je ne suis pas difficile.  (f/libre) ○ olivia holt 4164965148  (f/libre) ○ olivia holt 843031823

avatar ○ J'ai mis Olivia Holt pour mettre une bouille et parce que je la voyais bien dans le rôle. Mais, là dessus, je suis très ouverte. Alors, libre à vous de prendre un autre avatar. Peu importe sa couleur de peau, cheveux, etc. Elles n'ont pas le même père alors, faites vous plaisirs.  (f/libre) ○ olivia holt 843031823

pseudo ○ Alors là, je vais être un poil chiante, désolée.  (f/libre) ○ olivia holt 1986789816 J'adore les prénoms qui sortent de l'ordinaire et je voyais bien leur mère les avoir tous nommés avec des noms étranges. J'adore Jupiter et je serais heureuse si vous le gardiez. Mais, je peux comprendre que ça ne plaise pas forcément. Alors, on peut toujours trouver un compromis. Mais pas de prénoms ordinaires please.  (f/libre) ○ olivia holt 4164965148  

histoire ○ A part les points mentionnés plus haut, tout est à votre guise. Je veux vraiment que vous vous appropriiez le personnage.  (f/libre) ○ olivia holt 902541242

présence/activité ○ Pour ce point-là, je comprends totalement que vous ayez une vie IRL, j'en ai moi-même une. Je ne suis donc pas chiante là dessus et je demande juste un petit rp par semaine. Quant à la présence, je serais souvent présente mais je n'en demande pas pareil de votre part. Juste une petite visite par jour ou alors me prévenir pour ne pas que je m'inquiète. Je ne veux juste pas quelqu'un qui va tenter ce scénario et ne plus répondre après 2 jours.  (f/libre) ○ olivia holt 792901804  (f/libre) ○ olivia holt 1049845934

le petit plus ○ Maintenant que tout est dit, qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire ?  (f/libre) ○ olivia holt 1356059144  (f/libre) ○ olivia holt 1986789816  (f/libre) ○ olivia holt 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ olivia holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: