AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christmas tree ** Nova & Tess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Christmas tree ** Nova & Tess (#)   Christmas tree ** Nova & Tess EmptySam 1 Déc - 19:04

Christmas tree

C'est Noël, c'est NOEL, C'EST NOEL ! J'adore Noël ! (au cas où vous ne l'auriez pas compris). De manière générale j'adore les fêtes mais Noël, encore plus ! C'est une période de l'année qui pour moi répand de l'amour et de la joie de manière collective. Il y a les lumières partout dans la ville qui sont sublimes à contempler, la bonne odeur des chocolats chauds à la guimauve ou du vin chaud, le Père Noël. Enfin pour le chocolat chaud c'est plus chez moi au Pays de Galles parce qu'à l'heure actuelle en vérité il fait plutôt dans les vingt degrés ici. C'est le seul regret que j'ai d'avoir emménagé en Nouvelle-Zélande, ne pas avoir de neige pour Noël. Si on pouvait me faire un tel cadeau pour le 25 décembre je serais aux anges. Mais surtout qui dit Noël dit tradition. Il n'a jamais été question que j'en manque une seule et cette année ne fera pas exception. C'est donc comme ça que je me suis retrouvée un cinq décembre à traîner de force ma meilleure amie pour acheter un sapin de Noël au marché.

« Alors lequel tu préfères ?  Celui-ci est magnifique regardes moi ça. Il est tellement parfait qu'on se demande s'il existe vraiment. » Du doigt je lui montre un immense sapin de deux mètres, d'un vert inégalable. Il n'a pas une branche tordue ni une épine qui semble vouloir tomber de ses branches. « Sinon tu as le biscornu juste là ! Mais mon préfèré c'est celui-là. » D'un plus petit acabit  le sapin de mes rêves est peut-être un peu penché sur la gauche mais beaucoup trop adorable. Oui je suis ce genre de personne qui peut s'attendrir devant un sapin. Après tout les arbres sont des êtres vivants. Enfin... ils l'étaient avant d'être coupés...  Si je n'étais pas aussi excitée par les fêtes de fin d'années j'en serais indignée. Je suis contre la société de surconsommation, contre tous les mauvais traitements que l'on fait vivre à la nature. Noël détruit énormément des valeurs que je défend habituellement mais justement... c'est Noël. Et je retombe en enfance...  c'est plus fort que moi. « On peut le prendre ? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ! Dis oui !» Pour l'attendrir je fais les yeux du chat potté à Nova. Elle ne saurait résister devant tant de mignonneneté. Oui quand je suis surexcitée, j'invente des mots aussi.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Christmas tree ** Nova & Tess Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christmas tree ** Nova & Tess (#)   Christmas tree ** Nova & Tess EmptySam 1 Déc - 20:59


nova & tess
christmas tree


Noël approche. Elle le sait. Ce n'est pas forcément la meilleure période de l'année pour elle. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les gens ont des vacances. Et parce qu'ils aiment faire du tourisme. Et que c'est une période où ... Et bien, oui, Nova n'a pas forcément une minute à perdre. Pour autant, pour le moment, c'est calme. Et elle espère bien que ça va continuer de la sorte. Pas qu'elle ait envie de passer un Noël tranquille. Elle sait que ça ne sera pas le cas. Ca lui ait arrivé, une année, de pas avoir de boulot. Elle avait prévu de se prendre, au final, des vacances. pour elle. Et ça lui est tombé sur le coin de la figure. Du jour au lendemain. Un planning chargé. Et pas, c'est pas agréable. Mais alors pas du tout. Elle aime l'imprévu. Mais elle n'aime pas prévoir des sorties et organiser un truc à la dernière minute. Enfin, passons. Et revenons-en plutôt à la période de Noël. Ca s'approche. Nova ne sait pas trop encore ce qu'elle va faire pour Noël. Sûrement prévoir un petit quelque chose chez sa mère. Ou avec Jax. Va savoir. Ouais. Elle a encore du temps pour savoir ce qu'elle va faire. Et avec qui elle va le faire d'ailleurs.

Pour l'heure, elle est avec Tess. Elles se connaissent depuis longtemps toutes les deux. Ca fera près d'une dizaine d'années. Un peu plus même. Et Nova a l'impression que c'était hier. Ou presque. Elle ne travaille pas aujourd'hui. Et elle passe une partie de son après-midi avec Tess. Elle est encore plus à fond qu'elle en ce qui concerne Noël. Tess lui montre plusieurs arbres. Un majestueux. Beau. Grand. "Je suis sûre que le prix doit être pas mal aussi." Elle a un hochement de la tête. "J'veux dire ... c'est toujours quand les arbres sont les plus beaux qu'ils coûtent le plus cher." Non, Nova ne grogne pas. Non. Elle n'est pas ronchon. Elle prouve ... Elle prouve simplement que ... Et bien, que ce qui est beau est toujours plus onéreux. "Après, je ne nie pas que ce grand là, ouais ... Il est vachement beau." Elle tourne la tête vers Tess qui est toute enjouée. Tess lui montre un nouveau sapin. Et elle est quasiment en train de sauter sur place. Elle fait des pieds et des mains pour avoir son sapin. "On pourrait presque croire que je suis l'adulte et que tu es une petite fille d'une dizaine d'années." Elle se met à rire tout en regardant son amie. "T'as de la place au moins pour le mettre chez toi ?"

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christmas tree ** Nova & Tess (#)   Christmas tree ** Nova & Tess EmptySam 22 Déc - 21:46

Christmas tree

Tous ces sapins sont plus beaux les uns que les autres, je suis tout simplement incapable d'en choisir un. Comme toujours je papillonne et m'éparpille les observant tous un par un. Heureusement je peux compter sur Nova. Si elle adore Noël, elle a tout de même un peu plus la tête sur les épaules que moi. Elle a fini par apprendre que je deviens insupportable à cette période de l'année. Grâce à elle je vais pouvoir être efficace dans mes achats aujourd'hui. Rapidement nous écartons d'ailleurs les sapins les plus beaux et les plus grands. Déjà, ils ne rentreront pas dans l'appartement et comme le dit si bien mon amie, ils sont juste hors de prix. Alors je jette mon dévolu sur un de taille moyenne caché au fond. Un peu bancal il est délaissé dans un coin et je crois que c'est ça qui m'a séduite. Je suis toujours là pour défendre les plus faibles et les marginaux. Ce sapin sera mien ! Fièrement je me poste à ses cotés.

« On peut le prendre ? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ! Dis oui !»
« On pourrait presque croire que je suis l'adulte et que tu es une petite fille d'une dizaine d'années. »
« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! »
« T'as de la place au moins pour le mettre chez toi ? »
« Tu veux rire? A quatre colocs l'appartement est immense, il rentre largement si on le met dans le salon. Dans ma chambre ça serait un peu plus compliqué c'est vrai, mais je veux en faire profiter tout le monde. Bon les copains ne sont pas au courant mais je suis sûre qu'ils seront ravis de cette surprise. »

Du moins je l'espère sinon je suis mal... mais j'ai confiance en mon merveilleux pouvoir de séduction qui n'est nul autre que mon enthousiasme à toute épreuve en cas de récalcitrant. « Tu l'aimes bien? Tu penses qu'ils vont l'aimer? Il est un peu penché mais original, comme nous, comment on pourrait ne pas l'aimer ! » Toute excitée je lui montre le pull moche de Noël que je suis en train de porter, une tradition que j'ai toujours aimé respecter. « En plus regardes, je suis assortie. A toi aussi je devrais t'offrir un magnifique pull ! » L'an dernier j'en avais acheté un à Finn, mon frère, il m'avait littéralement détesté.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Christmas tree ** Nova & Tess Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christmas tree ** Nova & Tess (#)   Christmas tree ** Nova & Tess EmptyLun 24 Déc - 17:44


nova & tess
christmas tree


Tess est une grande gamine. Elles ont le même âge. Pour autant, Nova semble être un peu plus responsable que la blonde. A moins que cette dernière ne le fasse exprès. Et que c'est juste pour embêter la guide touristique. Ce qui est possible. Quoi qu'il en soit, Tess fait un cirque pas possible à cause de ce sapin. Elle le veut. Elle le veut vraiment. D'une certaine manière, Nova a un aperçu de ce qui pourrait se passer ... Dans le cas où ... Et bien, dans le cas où elle ait des enfants. Oh, avec Jax, elle se doute ... Elle se doute qu'elle en aura. A un moment ou à un autre. Ils ne sont pas pressés pour autant. Non. Pourquoi mettre la charrue avant les boeufs, si on peut dire ça ainsi. Ils vont prendre leur temps. C'est tout ce qu'il leur faut, tout simplement. Se presser. En faire trop. C'est pas une bonne idée pour autant. Non. Pas vraiment. "Oh, je sais que tu sais de quoi je veux parler." Elle a un hochement de la tête. Tess est en train de la ... elle ne va pas dire qu'elle est en train de la tester. Mais presque. Tess est une petit coquine. Une vilaine coquine. Oui. Le diable en personne. Elle exagère un peu mais bon. "J'espère que tes colocs ont pas prévu un sapin aussi." Parce que ça serait con. Ca serait vraiment con à dire vrai. Beaucoup même. "T'imagine s'ils ont eu la même idée que toi ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Vous allez vous retrouver avec plein de sapins dans votre appartement." La jeune femme pouffe de rire. Ouais. Ca serait ... Elle ne va pas dire que ça serait marrant de voir ça. Mais un peu. Quand même. Elle se doute que ça va être drôle. Que ça va être vraiment drôle. Oui. Du moins, si ça arrivait. Si ça se trouve, ils ont été sages. Si ça se trouve, ils n'ont pas forcément l'esprit de Noël et ils ne se retrouveront pas avec plein de sapins. Elle ne dira pas que ce n'est pas son problème. Mais presque. Oui. D'une certaine manière, c'est pas elle qui va gérer ça. Non. Mais elle aimerait être une petite souris pour savoir ... pour savoir si les autres ont eu la même idée que Tess. Ou non.

Quoi qu'il en soit, Tess n'en démord pas. Elle veut son sapin. Et Nova se doute qu'elle va faire ... Qu'elle va faire ce qu'elle souhaite. Ce qui veut dire qu'elle va revenir avec ce sapin. Et la brune se doute qu'elle va devoir l'aider pour le transporter jusqu'à la voiture. Et ça sera pénible. Pénible parce que ça va faire plein de saloperie dans la voiture. Quelle plaie mine de rien. Tant pis. Tess rengaine. Du moins, elle en remet une petite couche. Histoire de lui faire comprendre, même si elle ne lui dit pas, que le sapin va venir avec elles. "Oh, je te remercie, mais tu peux garder ce pull." Elle a un hochement de la tête. "Et d'ailleurs, je sais pas comment tu fais pour porter un tel pull alors qu'il fait chaud." C'est l'été. Le soleil ne tape pas trop, pour le moment, mais ça ne veut pas dire pour autant que ... Et bien, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne fait pas chaud. "T'as pas trop chaud ?" Ouais. Difficile de savoir ... comment elle fait. Ouais. Vraiment.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christmas tree ** Nova & Tess (#)   Christmas tree ** Nova & Tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas tree ** Nova & Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: