AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:48

Oui il a un lien amicale avec Briséis aussi qui elle aussi à perdu son mari tu vois ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1683261404 Du coup pourquoi pas s'être rencontré dans le même groupe de soutient, ça fait combien de temps qu'elle est veuve ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:49

@Matthew Johnson Ohhh il va falloir que je vois avec elle aussi Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 3497041440
Maxine a perdu son mari et sa fille au mois d'avril dernier Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:52

Ah oui c'est tout frais donc il pourrait réellement être proche d'elle pour la soutenir au mieux car il sait que les premiers mois sont les plus durs. Il pourrait rester présent pour elle jour & nuit tu vois, dispo dés qu'elle sent un coup de moins bien Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1683261404 Elle est jeune et lui plus âgé donc je pense qu'il pourrait la prendre un peu sous sa coupe, un peu comme une petite soeur qu'il n'a jamais eu ? Une amitié forte et fraternel ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:03

@Matthew Johnson J'aime beaucoup ton idée Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2159828525
Je ne sais pas si tu as vu un peu plus haut ou sur la page précédente, mais pour le moment, le seul moyen que Maxine a trouver contre tout ça, c'est le scotch Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2521959662 Elle n'est pas prête de reconnaitre qu'elle a un soucis avec l'alcool depuis le décès de son mari, mais qu'elle est Matthew, sur qui elle peut compter, qui est toujours présent, ça va être trèèèès important pour elle Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2159828525
J'aime l'idée d'une amitié fraternel, surtout que Maxine a une soeur, mais pas de frère Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:47

Encore mieux car lui aussi aime le scotch et il a eu sa période après le décès donc du coup il pourra l'aider Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1986789816 Surtout pourquoi pas faire un rp ou il l'a retrouve un peu saoul ou il est appelé après qu'elle ne veuille pas quitter le comptoir d'un bar tu vois ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1986789816 Bref, j'aime trop notre lien ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:59

@Matthew Johnson Je vote pour, je suis in love de ton idée, que Matt soit appelé parce que Max est au comptoir d'un bar, un peu trop alcoolisé et qu'elle refuse de partir Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:02

Parfait, tu veux que je commence le rp du coup ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:09

@Matthew Johnson Si ça ne te déranges pas, je veux bien Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:13

ça marche, je te mpotte le lien une fois fait Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:31

@Matthew Johnson Ca marche, j'ai hâte de te lire Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1176
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 4:08

Un petit lien ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2238883318

_________________
fly me to the moon. ϟ
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:42

@Rafael Rodríguez Bien sûr que je veux un lien Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2841892701
Tu as déjà des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1176
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:49

je viens en touriste. Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 3017854521 Cela dit, tu crois qu'elle serait le genre à chercher de l'aide pour s'en sortir concernant son deuil ? Puisqu'il est intervenant, je me demandais ou alors, ça serait par hasard, dans un bar ou ailleurs, si elle boit trop Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1113161770

_________________
fly me to the moon. ϟ
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:23

@Rafael Rodríguez Je viens de voir que je ne t'ai pas répondu Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 3359602538

Oui, même si elle n'est pas prête à faire son deuil, elle est déjà aller dans des réunions, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Matthew Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2159828525
Elle peut très bien avoir également rencontré Rafael lors d'une des rencontres et associer à ton autre idée, avec une rencontre imprévu dans un bar, pourquoi pas en plein milieu de la journée ou du matin, avec une Maxine qui s'attaque déjà au scotch Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1176
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:53

@Maxine Millstone ah oui, donc Rafa est intervenant dans son propre centre, ils ont pu se rencontrer là-bas ou alors, il était de passage dans le centre que Maxine fréquente Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 1113161770
c'est possible, ouais Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 2839392890

_________________
fly me to the moon. ϟ
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: