AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 It's christmas (loterie rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptySam 8 Déc - 19:25


It's christmas
ava & odessa


Cette période de l'année était celle qu'ava préférait, elle aimait tout ce qui était en lien avec Noel..elle adorait les décorations de noël, qu'elles soient installées en ville ou bien qu'elles soient présentes dans les vitrines des magasins. C'était la période de l'année la plus belle selon elle. Elle avait déjà installé le sapin à l'appartement, elle l'avait fait seule car Emrys n'avait pas été disponible ce jour là, il était de sortie.  Ca n'avait pas dérange Ava de le faire toute seule, même si en effet c'était plus amusant de le faire à deux.

Il lui restait à acheter ses cadeaux de noel...elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait acheter à toute sa famille...elle ne savait même pas si elle allait faire un cadeau à l'une de ses soeurs...elle était trop difficile de se côté là..quand à ses frères à tout les coups, il ne seraient pas là pour le repas de famille.

Enfin elle allait voir dans la semaine ce qu'elle allait faire. Pour le moment, elle souhaitait juste aller passer quelques heures dans le village de Noel. Il le faisait chaque année, et à chaque fois Ava y allait...que ce soit juste une fois ou plusieurs. Elle aimait l'atmosphère qui s'y dégageait, et puis elle aimait regarder les différents stands qui étaient installés. Elle venait d'ailleurs de s'acheter un sachet de thé de Noel. Elle en prenait chaque année, elle se mit alors à se promener entre les stands, en essayant de contourner les personnes qui stagnaient sur place..il y avait foule pour dire qu'il n'était que 20heures. Elle saluait quelques visages qui lui étaient vaguement familier. En évitant une personne, l'un de ses sachets de thé tomba au sol, mais Ava ne le remarqua pas tout de suite, c'est au moment où une femme s'adressa à elle qu'elle remarqua réellement que son sachet n'était plus là. bonsoir   salua Ava, puis la femme en question lui tendit le sachet qu'Ava avait perdu. oh merci, je n'avais pas encore remarqué que je l'avais perdu..il était tellement fin que je ne l'ai pas sentie tomber...

(c) DΛNDELION


ava 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyMer 12 Déc - 10:51


It's Christmas
Une fois de plus mes pas m'avaient emmenées sur le marché de Noël. Je souris doucement en voyant toute cette beauté. Même s'il me manquait toujours la neige et le froid de Lyon. Toutes ces décorations et cette ambiance. Il n'y avait pas à dire on était dans l'esprit de noël. Je passait d'ailleurs devant toi une chorale de noël qui reprenait une de mes chansonsfavorites. Je ne pouvait pas m'en empêcher. Je m'arrêtais pour chanter avec eux  All I Want for Christmas Is You. Une fois la chanson terminé je reprenais tranquillement ma route toujours en chantonnant. 《 I don't need to hang my stocking. There upon the fireplace.》 Je slalome comme je peux entre les gens qui se trouvent ici. C'est le petit inconvénients. Il y a du monde beaucoup de monde. Trop de monde je n'aime pas vraiment ça. Alors je me met un peu à l'écart de la foule. Soulevant Orion dans mes bras. Je n'ai que lui ce soir. Neptune avait l'air trop fatigué je n'avais pas eu le coeur de réveiller mon shiba d'amour. Calinant Orion je regarde autour de moi profitant du calme relatif de ma position. Je vois quelqu'un qui perd un sac. Je n'hésite pas vraiment. Je vais récupérer le sachet et interpelle la femme qui vient de le perdre. 《 Bonsoir 》 Je la laisse reprendre le paquet et lui répond   《 Pas de soucis. Il y a tellement de monde en même temps ... Je suis heureuse d'avoir déjà fait le plus gros de mes cadeaux 》 Je n'ai que la crapule poilue  à  surveiller et c'est déjà bien suffisant. Je regarde les bras chargés de la jeune femme et sourit 《 Vous allez faire des heureux dites moi 》
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyMar 18 Déc - 19:45


It's christmas
ava & odessa


Ava perdait souvent des affaires de ce genre..la dernière fois qu'elle avait perdu quelque chose, c'était une de ses bagues avec qui elle s'amusait en se promenant...par chance une jeune femme l'avait aidé à retrouver son bijou..et voilà que cette fois-ci Ava perdait de nouveau quelque chose. Son petit sachet de thé de Noel...elle l'avait payé un peu cher alors le perdre la ferait surement chier pour parler grossièrement. La chance était cependant de nouveau de son côté, car une femme venait de ramasser le sachet. C'était sympa de sa part, peu de personne aurait rendu le sachet...elles auraient sans doute marcher dessus dans vraiment s'en rendre compte...ce qui ne serait pas étonnant en vu du monde qu'il y avait ce soir. ah si vous avez pu tout faire, c'est bien ! J'en ai fais quelques un aussi, mais il m'en manque encore deux..je vais m'en occuper demain  ajouta ava en souriant. je vois que vous êtes accompagnée  ajouta de nouveau la brune en regardant ce que sa voisine tenait dans ses bras. Heureusement que son interlocutrice n'avait pas de sac avec elle, ce ne serait pas simple de porter les sacs plus cet animal. je m'appelle Ava, vous êtes du coin ?  Ava avait remarqué que la brune en face d'elle avait un petit accent, mais impossible de dire d'où il venait.

(c) DΛNDELION


ava 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyMer 19 Déc - 12:22


It's Christmas
Je crois que l'ambiance de noël le fait du bien. Le marché de noël, les odeurs et les chants de noël. je me sentais de bonne humeur et j'en avais vraiment besoin. Je n'avais pas toujours la tête à la fête. Quand on fait un sapin dans une chambre d’hôpital plutôt que chez soit près de la cheminée ce vraiment déprimant. Tout comme ce n'est pas très magie de noël de se dire qu'on vas avoir le droit à un repas fade dans des barquette en plastique pour le soir du réveillon, ce n'était définitivement pas la joie. Mais en promenant ici je l'oublie un peu. Je regarde autour de moi et je suis un peu comme une gamine face au jolies décoration argentées, au boules multicolores et au jolies guirlandes que les exposants vendent. Plus je les regarde et plus je me dit que je vais en acheter encore plus. Roméo seras heureux. C'est en regardant autour de moi que je vois le paquet égaré, je m'empresse donc de le rendre à sa propriétaire qui me remercie. Rien de plus normal selon moi. On échange quelques banalité sur la foule, sur les cadeaux et puis elle s'intéresse au chien que je tiens dans mes bras. Je souris doucement. J'adore parler de mon bébé alors elle ne pouvait pas poser de meilleure question « Je vous présente mon chien, Orion » Je le grattouille avec amour, j'aime tellement ces bestioles. J'aimerais en avoir un autre mais je suis incapable de me décider sur sa race. J'hésite toujours entre un autre shiba ou pourquoi pas un chien de traîneau. C'est à voir. La femme se présente et me demande si je suis du coin. je rigole doucement, de toute évidence mon accent se fait encore entendre, pourtant j'en ai passé du temps ici et à la fin on ne pouvait même plus faire la différence. Avec le temps je suppose que ça reviendras « Odessa et non pas vraiment, je suis française mais j'ai passé pas mal d'année ici il y'a quelques. Je viens de revenir » Pas pour la meilleure des raison mais je mentirais en disant que ça me déplaisait d'être de nouveau ici.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptySam 22 Déc - 14:50


It's christmas
ava & odessa


Ava n'était jamais trop en retard quand il s'agissait des cadeaux de Noel, elle avait déja presque tout acheté, il ne manquait plus que le parfum pour sa mère et un cadeau pour son grand-frère. Elle irait s'occuper de tout ça dès demain mais assez tôt pour qu'elle puisse acheter ce qu'elle voulait. C'était le dernier week end avant noel alors il y allait surement avoir du rush dans les magasins. Elle avait quand même bien fait d'acheter les autres cadeaux il y a quelques semaines, mais bon les derniers elle ne voulait pas trop se presser.

Ava avait remarqué l'animal dans les bras de la femme avec qui elle discutait. C'était un petit chien, mais elle ne reconnaissait pas la race..en même temps il y avait tant de races que c'était impossible de tout connaître. Elle savait cependant qu'il s’appelait orion. ce n'est pas commun comme prénom, par contre je ne reconnais pas la race répondit Ava, la jeune femme allait sans doute l'éclaircir à ce sujet. La jeune femme se présenta à son tour et elle s'appellait Odessa, elle expliquait qu'elle était française. Odessa pourtant ce n'était pas vraiment un prénom français enfin selon ava. d'accord et vous avez uniquement des origines françaises ? je vous demander ça, car Odessa ça ne ressemble pas trop à des prénoms français. Après je peux me tromper ajouta ava en souriant.

(c) DΛNDELION


ava 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyJeu 27 Déc - 20:38


It's Christmas
Je présente ma petite bête à la jeune femme qui semble le trouver plutôt mignon. Je souris et le caresse encore alors que mon chien ferme les yeux de contentement. Elle s'étonne de ne pas reconnaître la race et je souris de plus belle, c'est vrai que ce n'est pas une espèce vraiment répandue. Enfin en France ça commençait mais il est vrai qu'en me promenant à Island Bay je n'avais pas beaucoup croisé de ce joli petit chien. Pas du tout en fait. Neptune et Orion semblaient être les deux seul représentant en ville. Contrairement par exemple au berger australien qui étaient très nombreux et me faisait craquer. Je faisais d'ailleurs suer Elsa avec ça, je ne dirais pas non à un troisième chien à la maison. En attendant je répondait à la jeune femme en face de moi. Je grattouillais une dernière fois la tête d'Orion avant de déclarer « Il s'agit d'un shiba inu, ce sont des chiens japonais. Il a sept mois et j'en ai un peu plus vieux à la maison » Qui dormait certainement sur le canapé comme un gros tas. D'ailleurs en parlant de tas je déposais mon chien et fouillais mon sac à main. J'en sortis un paquet. Le cadeau de noël d'Orion, bon d'accord ce n'était pas encore le moment mais ce n'était pas si grave non? Je le laissais détruire le paquet en souriant mais ce sourire se fana en découvrant que je m'étais trompé en attrapant le paquet avant de partir. Orion ne tenait pas entre ses dents un jouet pour chien mais belle et bien l'un de nombreux jouets prévu pour le noël de Roméo. « Et mince mauvais cadeau » Je le fis lâcher sans trop de mal et reprenais la boule de poil dans mes bras « Désolé terreur, tu l'auras en rentrant »  Je regarde de nouveau Ava que mon prénom semble perturber. Elle le confirme en me questionnant sur mes origines, sur celles de mon prénom en tout cas. « Oh non je suis seulement françaises, mes parents aiment juste l'originalité et on vas dire qu'entre ma soeur et moi j'ai hérité du pire » Une preuve supplémentaire que mes parents avaient une favorite mais je ne préférais pas m'étendre sur le sujet. Alors je lui retournais les questions « Et toi alors tu viens d'ici? Ou d'ailleurs ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyMer 2 Jan - 15:19


It's christmas
ava & odessa


Ava n'osait pas le caresser, il faut dire qu'elle s'était déjà faite mordre par un chien quand elle était toute petite, et depuis elle appréhendait toujours la réaction de cet animal. Le chien la sentait mais ne semblait pas avoir peur, sans doute par ce qu'il était dans les bras de sa maîtresse. Ava approcha alors un doigt et ce dernier la lécha. Elle su alors qu'elle pouvait le caresser, elle le fit alors après avoir demandé à sa voisine si en avait le droit évidemment. Shiba Inu, voilà la race de cet animal, maintenant Ava se souvenait qu'elle en avait déjà croisé ici, elle pouvait mettre enfin un nom à cette race de chien. En tout cas il était chou, rien à dire. d'accord, je vois mieux. J'ai déjà du en croiser des chiens comme le votre  ajouta ava en souriant. oh vous en avez deux ? Ce n'est pas trop dur d'avoir deux chiens à s'occuper ?  demanda Ava. Elle était toujours surprise quand des gens avaient plusieurs chiens...ava trouvait qu'en avoir c'était déjà pas mal mais alors deux ! je trouve ça mignon d'acheter des cadeaux pour ses animaux  Elle souriait, en tout cas le prénom de sa voisine était peu commun, c'était un joli prénom. le pire vous dites ? je trouve que c'est un beau prénom ! le mien est plus commun par contre  ajouta ava en riant. Et bien vous allez rire, mais je suis d'origine française moi aussi! je viens d'annecy !   expliqua Ava. je vis ici depuis plusieurs années maintenant !  

(c) DΛNDELION


ava 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyDim 6 Jan - 3:25


It's Christmas
Je présente mon chien avec fierté, après tout mes chiens sont un peu comme Roméo. Ils sont mes fiertés et encore plus comme il s'agit d'un espèce peu courante ici. En France ils commençaient à devenir un effet de mode plutôt malsain, tout le monde voulais ses chiens ressemblant à des renard mais le soucis c'était que les shiba avait souvent pas mal de caractère. C'était d'ailleurs à cause de ça que j'avais récupéré mes deux petits ange. Neptune et Orion avait tous les deux finis à la SPA, leur ancien maître n'arrivant pas à les gérer. C'est moi qui les avaient sortis de là. « C'est vrai que c'est un peu compliqué d'avoir deux terreurs de ce genre. Mais quand j'ai voulut adopter un chien j'ai craqué sur les deux. Je ne me voyais pas en prendre un et laisser l'autre croupir au chenil » Non c'était hors de question, j'avais donc dit que je craquais pour les deux et c'était avec deux compagnons que j'étais repartie. Elsa n'avait pas été franchement ravie mais elle avait bien compris mon choix. Aujourd'hui je pense que ni elle ni moi ne regrettais. Bon peut être qu'Elsa un peu mais c'était plus dut au fait que les shiba sont les chiens d'un seul maître et que pour les deux il n'y avait aucun doute, c'était moi l'élue. « En fait je crois que je vais avoir droit à un petit troisième pour noel, cadeau de couple » Elsa nourrissait l'espoir qu'un nouveau chien l'écoute enfin. J'en doutais mais évidemment je ne lui disait pas, je voulais ce petit dernier. On parle prénom et je lui confie que le mien est juste une envie d'originalité de mes parents.« Merci, mais j'aurais tout de même préféré qu'ils échangent, ça s'est pas joué à grand chose, j'ai une jumelle, j'aurais put être Apolline » Et cette phrase vaut pour beaucoup de chose car il y avait pas mal de domaine dans lequel ma soeur me surpassait et notamment dans l'estime de nos parents. C'était fou comme ça ne se jouait pas à grand chose la vie parfois. En l’occurrence ça c'était joué à quelques secondes, si j'étais née la première j'aurais été Apo et ma vie aurait surement été totalement différente. mais avec des si on refait le monde. Ma vie est ce qu'elle est. Ava m'apprend alors qu'elle est française d'Annecy plus précisément. Je souris avant de lui répondre en Français « C'est une belle coincidence je viens de Lyon, c'est vraiment pas loin, on aurait presque pu se connaitre là bas! Tu es installée ici depuis quand toi ? » Je garde un sourire béat. Trouver des français c'est chouette, je suis heureuse de parler en français avec quelqu'un d'autre que ma compagne.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyJeu 17 Jan - 15:09


It's christmas
ava & odessa



Ava était presque fan du chien de la jeune femme avec qui elle discutait. Maintenant qu'elle avait le nom de la race, elle se souvenait en avoir déjà croisé. Ava trouvait ça mignon que la jeune femme prenne les deux chiens d'un coup. C'est vrai que c'était difficile de résister en les regardant. ils sont de la même portée ?  demanda Ava. Voir ces chiens lui donnait de plus en plus d'avoir un animal de compagnie...mais elle hésitait à cause de son colocataire Emrys. Elle ne savait pas s'il serait pour avoir un animal de compagne même s'il serait à Ava. Dans tous les cas, si la brune venait à en prendre un, elle s'en occuperait tout le temps. Quitte à l'amener chez ses parents quand elle travaillera. un troisième vraiment ? ca va faire du remu ménage chez vous !   ajouta ava en riant. Elle avait bien du courage en tout cas son interlocutrice car s'occuper de deux chiens et probablement un troisième ca prenait énormément de temps ! Apolline ce n'était pas moche non plus comme prénom. d'accord, j'ai deux soeurs de mon côté et deux frères...nos prénoms sont tous assez court!  expliqua Ava en souriant. oui c'est vrai que c'est rare que je rencontre d'autre personnes originais de france ! j'habite ici depuis très longtemps, je pourrais plus vous dire je devais avoir 10 ans environ.

(c) DΛNDELION


ava 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyVen 18 Jan - 10:40


It's Christmas
Mon enthousiasme est très grand quand je parle de mes chiens. Je n'y peut rien, ce sont les animaux que je préfère depuis que je suis toute petite. Mais enfant je n'en ai jamais eu, sous prétexte que ça faisait trop bruit et que ça prenait trop de place. Tu parles, on avait une maison bien trop grande pour les quatre personnes que nous étions. Mais c'était ainsi, mes parents n'étaient pas très animaux, pas très enfant non plus, je m'étais parfois demandé pourquoi ils en avaient fait. Je savais très bien que c'était juste pour maintenir la lignée, il ne s'attendait pas avoir deux bébés, ça ils me l'avaient fait comprendre plus d'une fois. Dans tous les cas je compensais les manque d'animaux étant petite maintenant. Alors parler de mes amours de boules de poils ne me posait aucun soucis, au contraire. Je grattouillais la tête de mon chiot avant de répondre à sa question « Non Neptune vas avoir deux ans, Orion, ici présent a presque dix mois. Ils étaient ensemble chez leur ancien propriétaire. Alors j'ai décidé de les laisser ensemble. J'ai fait râler mon amie mais au final ils font partie de la famille maintenant » Oh oui et j'avais été triste quand au début j'avais du me résoudre à les laisser en France, l'avion pour eux et les frais de quarantaine étaient élevé et avec le transport médical de Roméo, nous n'avions pas pu tout payer d'un coup. Mais l’important c'est qu'ils sont là à présent et bientôt il y'en aura trois. La jeune femme me dit que ça risque de faire de l'animation chez moi. Je hausse les épaules, depuis que mon petit bonhomme passe toute ses journées et ses nuits à l'hopital, j'ai toujours l'impression que la maison est vide. Il me manque tant mon petit bonhomme. Je préfère ne pas répondre et enchaîne plutôt. On parle famille, elle m'apprend ainsi qu'elle a deux frère et deux soeurs. Elle a de la chance, j'aurais aimé avoir d'autre frère et soeur. J'adore ma soeur mais notre relation était particulière. « Moi je n'ai que ma jumelle » Je suis ravie d'apprendre qu'elle est française alors je ne me prive pas pour changer de langue. Elle m'apprend qu'elle est ici depuis longtemps. On aurait pu se croiser avant. « J'ai vécut ici de mes dix huit ans à mes vingt cinq ans. Mais la France me manquait, surtout ma soeur alors je suis rentrée » Ce n'est pas tout à fait vrai. J'aurais pu continuer à vivre ici si ma grossesse ne m'avait pas pris de cour.« Tu es retourné en France de temps en temps ? Ou pas du tout ? » Je l'avais fait assez peu quand je vivais ici, le temps d'avion était assez dissuasif, tout comme le prix d'un billet. Moi qui déteste être assisse pendant des heures, c'était toujours un calvaire de retourner en France. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyJeu 24 Jan - 19:22


It's christmas
ava & odessa



Quand ça parlait d'animaux, Ava était à fond, elle posait tout plein de questions, et ce même si son interlocutrice lui avait déjà donné les grandes lignes. C'était toujours sympa de discuter avec des personnes qui aiment les mêmes choses, Ava l'avait remarqué avec Odessa. En plus elles étaient toutes les deux d'origine française; c'était rare que la brune en rencontre. Ils n'étaient donc pas de la même portée, on aurait cru pourtant. ah votre amie n'aime pas les chiens ?  curieuse comme toujours Ava posait peut-être trop de questions et ça pouvait agacer...désolé, je pose trop de questions mais j'aime beaucoup les animaux...  elle se mit à sourire. En tout cas la brune était courageuse pour avoir trois chiens chez elle. ah d'accord, ma soeur à un jumeau aussi  expliquais-je, ava avait finalement plusieurs points communs avec la jeune femme en face d'elle. c'est bien de retourner dans son pays de temps en temps  elle souriait. j'y suis retourné il y a deux ans, mais je n'y retourne pas souvent et pourtant j'ai mes grands-parents la bas  expliqua Ava. Il fallait qu'elle y retourne assez vite.c'est plutôt eux qui voyagent, on se retrouve tous pour les fêtes en général  expliqua Ava. pafois ça me manque, faudrait que je trouve un moment pour y retourner, mais avec le boulot c'est compliqué 

(c) DΛNDELION


ava 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) EmptyLun 28 Jan - 10:33


It's Christmas
Quand je parle animaux j'ai tendance à m'emballer un peu. Alors évidemment je raconte avec pas mal de détail l'arrivée de mes deux boules de poil dans nos vies. Je laisse échapper le fait que ma belle rousse n'avait pas forcément sauté de joie en apprenant que j'en ramenais deux. J'avais promis de prendre un chien, un seul chien. Mais j'avais craqué sur les deux petits shiba. Je secoue la tête doucement « Oh si elle les aime bien mais elle en voulait un seul au début. En plus il faut bien avouer que ce sont des chiens d'un seul maître et qu'ils la snobent souvent » Moi je trouvais ça très drôle mais ça avait le don de faire enrager ma compagne. Quand elle demandait à Orion de lâcher un truc et qu'il passait devant elle en gardant bien dans la gueule sa pantoufle. On mentirait en disant que ça ne prêtais pas à rire. La jeune femme s'excuse de toute ses questions mais je lui souris « Ce n'est rien, je m'emballe souvent quand je parle des mes animaux, pareil avec mon fils » Alors non je n'en voulais pas à Ava. Je parlais avec plaisir des mes bébés poilus. Je parlais ensuite de ma famille et de ma jumelle surtout car c'était la plus importante dans ma famille. La seule qui comptait en fait. Elle m'apprend qu'elle a des jumeaux dans sa fratrie. On parle ensuite de la France puisqu'elle aussi vient de mon pays. C'est drôle de croiser des français. Il n'y en a pas beaucoup mais je suis toujours heureuse d'en croiser. En plus je peux parler en français et c'est agréable. Bon je parle encore souvent en français, puisque ma compagne est française et que mon petit garçon parle bien plus cette langue, dès que nous sommes en famille nous parlons qu'en français. « C'est vrai que c'est compliqué, en plus la France c'est vraiment pas la porte à coté. Quand j’étudiais ici je ne rentrais vraiment pas souvent. Ma jumelle venait plutôt » Mes parents eux n'étaient jamais venus me voir mais ça ne m'avait jamais étonné. Je sais très bien qu'ils ne viendrons pas plus maintenant. Depuis que je suis avec Elsa je suis persona non grata de toute façon. Je m'en moque bien. Je ne me soucie plus de l'avis de mes parents depuis un moment déjà. « Même si la France me manque parfois, je pense que je n'y retournerais plus. Enfin si une fois, on veut se marier là bas mais ensuite je crois bien qu'on vas rester ici. » Et ce n'est pas si mal, même si ma soeur me manquait et que la famille de ma compagne lui manquait. « En tout cas j’espère pour toi que tu y retourneras un peu »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's christmas (loterie rp) (#)   It's christmas (loterie rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's christmas (loterie rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: