AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à la recherche de la perle rare (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
flightless
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) EmptyJeu 13 Déc - 16:51

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je me promène sur le forum dans l’espoir de vous rejoindre (a)
J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum,  et je me tâte de plus en plus à m’inscrire, sachant que cela fait maintenant 2ans que je n’ai plus fais de rp –pasbien- et il faut dire que ça me manque beaucoup, et aussi que j’ai du temps à tuer  à la recherche de la perle rare (a) 1986789816

Bref, si je vous écris c’est aussi parce que je n’arrive pas à me décider  sur mon futur potentiel personnage. Homme ou Femme, histoire etc..
Du coup je suis une pauvre âme en détresse à la recherche de lien originaux, voir très compliqués/ambiguë.. Oui j’ai besoin de ça pour rester inspiré, c’est malheureux  :moon:
Aussi, le scénario de matthew johnson  m’intéresse beaucoup, mais j’aimerais savoir si l’histoire est légèrement négociable ainsi que l’avatar (j’aurai opté pour Rachel McAdams)

J'ai également vu un potentiel 2ème ex-mari pour isis riley qui pourrait bien m'intéresser aussi  à la recherche de la perle rare (a) 1965479019

(je n'arrive pas à les mentionner, si quelqu'un peut le faire pour moi..... à la recherche de la perle rare (a) 3497041440 )

Si vous avez plus d'informations sur ces personnages, je suis toute ouïe  à la recherche de la perle rare (a) 2159828525

Enfin, si vous avez des idées quelconque je suis tout à fait preneuse et je me ferais une joie inouïe de vous rejoindre !  à la recherche de la perle rare (a) 2841892701

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) EmptyJeu 13 Déc - 17:03

Coucou à la recherche de la perle rare (a) 838751658

Contente de voir ton intérêt pour le forum déjà à la recherche de la perle rare (a) 4090069333 à la recherche de la perle rare (a) 449023763

Je te taggue les concernés afin qu'ils puissent te renseigner et t’aider dans ton choix : @matthew johnson et @isis riley ( @brooke bailey ).  à la recherche de la perle rare (a) 2102931439

Pour te dire, cela faisait un long moment que je n'avais pas rp avant de m'inscrire sur le forum, il y a deux ans de cela à la recherche de la perle rare (a) 2139827335 et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas à la recherche de la perle rare (a) 24449748

Au plaisir de te compter parmi nous à la recherche de la perle rare (a) 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) EmptyJeu 13 Déc - 17:49

à la recherche de la perle rare (a) 838751658

Ravie de voir que tu t'intéresses au forum à la recherche de la perle rare (a) 1965479019 Et que tu aimes les relations compliquées, ce sont les meilleures selon moi à la recherche de la perle rare (a) 2139827335

Alors pour ce qui est des ex-maris d'Isis à la recherche de la perle rare (a) 794295163 Elle en a eu deux et les relations qu'elle partageaient avec n'était pas du tout les mêmes. Les deux font partis de son monde (de son milieu social) mais le premier était plus une relation de convenance alors que le second était un véritable coup de folie à la recherche de la perle rare (a) 1581221433

Je te cc ce que j'ai noté sur lui dans la fiche de présentation d'Isis à la recherche de la perle rare (a) 2693342364 : Son deuxième mari, c'était un coup de folie : un homme qu'elle a épousé une semaine après l'avoir rencontré, un riche noble d'un quelconque pays étranger qui lui a fait tourner la tête avant qu'elle ne s'en désintéresse complètement. Elle ne saurait même plus épeler le nom de celui-ci correctement à l'heure actuelle. Ils ont passé quelques folles soirées ensemble avant de se décider à sauter le pas, pourtant pas vraiment en l'état de le faire. Mais, la raison a fini par reprendre le dessus et ils ont divorcé il y a quelques mois. Depuis il s'est de nouveau fiancé. À sa meilleure-amie.

Je lui ai donné des origines mais ce n'est pas vraiment essentiel en fait, c'est plus de l'ordre du détail à la recherche de la perle rare (a) 1581221433 Le tout c'est qu'il faut savoir qu'Isis a un côté très ambivalent : d'un côté c'est la parfaite héritière (ce qui est ressortie avec son premier mariage) mais de l'autre elle est aussi très compliquée, déjantée et impulsive (là ça correspond plus au 2°) à la recherche de la perle rare (a) 2139827335 Elle était en vacances, elle l'a rencontré, elle a sauté le pas très vite sans savoir ce qu'elle faisait. Elle s'est simplement laissée porter et ça a donné une relation très chaotique. Ils ne savaient pas comment vivre l'un avec l'autre, quoi faire ou comment. Ils ne se connaissent pas vraiment en réalité, ils s'intriguaient simplement énormément. Ça leur convenait cela-dit dans un sens, ils avaient tout d'eux un côté très fougueux alors cette relation "sauvage" les amusaient beaucoup à la recherche de la perle rare (a) 1986789816 Et ça changeait énormément de ce qu'avait pu connaître Isis par le passé. Mais les choses sont vite devenues compliquées. La famille d'Isis n'appréciait pas du tout, ce qui a rendu la chose des plus difficiles à gérer à la recherche de la perle rare (a) 794295163 Ils faisaient pour qu'ils divorcent et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. C'était plus leur décision que la leur mais ça devenait invivable. Depuis, il a entamé une relation avec la meilleure amie d'Isis et c'est loin de lui plaire à la recherche de la perle rare (a) 4271622108 Ça la met même en rogne mais elle fait tout pour rester calme car il ne faut pas faire de scandale dans leur milieu. Son amie considère que leur brève histoire ne compte pas, ce qu'Isis trouve un peu gonflé. Je n'ai pas vraiment pensé à ce qui se tramerait dans la tête de l'ex mari en question, je pense que c'est mieux de voir en fonction de la personne qui prend le pré-lien à la recherche de la perle rare (a) 902541242 Mais en gros ce serait ça et j'aimerais jouer sur l'ambiguïté de lien :evil:

Je pense que c'est tout, il y a juste ce contexte un peu particulier qui va avec la relation mais pour le reste, je n'ai pas d'exigence. Est-ce que tu as toutes les informations que tu voulais ? à la recherche de la perle rare (a) 2159828525

D'ailleurs, avant que j'oublie, si tu choisis ce pré-lien tu auras forcément des liens avec la famille Riley du coup : @Briséïs Riley, @Samaël Riley @Riley Hepburn et aussi une cousine qui devrait débarquer d'ici peu à la recherche de la perle rare (a) 1986789816

En tout cas, peu importe ce que tu choisis, on se trouvera un lien à la recherche de la perle rare (a) 1581221433 J'ai quatre nanas ici donc on aura de quoi faire à la recherche de la perle rare (a) 2693342364

PS : Merci pour le tag Sean à la recherche de la perle rare (a) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) EmptyJeu 13 Déc - 22:27

Coucou, je te conseille de craquer. à la recherche de la perle rare (a) 2159828525

Je cherche de la famille pour mon personnage, cousin/cousine. à la recherche de la perle rare (a) 2139827335

Également une tatoueuse/tatoueur qui travaillerait avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) EmptyVen 14 Déc - 9:14

Coucou à la recherche de la perle rare (a) 2913072852

Déjà ravie que tu t'intéresses au forum, très sincèrement je suis d'autant plus contente car tu t'intéresses à mon scénario à la recherche de la perle rare (a) 1986789816 En ce qui concerne mon scénario j'ai mis pas mal de choses dedans, actuellement un rapprochement aura lieu entre Matthew et Briséïs après une soirée ensemble à la recherche de la perle rare (a) 2913072852 Cependant le lien avec la nounou est évidemment compliqué et en même temps très fort donc il y aura pas mal de rebondissement etc... à la recherche de la perle rare (a) 3901455339 Pour ce qui est de l'avatar je n'avais jamais vraiment réfléchis à Rachel mais pourquoi pas, c'est une actrice vraiment très jolie et qui pourrait je pense correspondre à l'image de cette nounou à la recherche de la perle rare (a) 1049845934 Du coup à toi de décider mais sache que tu me rendras vraiment très très heureuse !!! à la recherche de la perle rare (a) 1986789816 :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) EmptyVen 14 Déc - 11:37

Ola à la recherche de la perle rare (a) 838751658

Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses et ces informations qui m'ont permises de faire un choix et surtout merci beaucouuuuup d'avoir porter attention à ma demande à la recherche de la perle rare (a) 843031823

Du coup, j'ai opté pour le pré-lien de @Isis Riley qui m'a beaucoup plu, sachant que j'ai l'histoire de mon perso assez libre et que le lien peut être pas mal à la recherche de la perle rare (a) 1159677347
J'espère que le fait que le nom et prénom de soit pas celui que tu as précisé dans la fiche de pré-liens ne te dérange pas, j'ai cependant gardé l'avatar parce que bon..........à la recherche de la perle rare (a) 216521197
Je te fais un mp de ce pas pour te demander un tas de choses à la recherche de la perle rare (a) 2573357129 avant de commencer ma présentation à la recherche de la perle rare (a) 2913072852

@Matthew Johnson merci beaucoup pour ces informations, j'ai vachement hésité aussi parce que docteurmamouuuuuur à la recherche de la perle rare (a) 2934651652 et du coup, j'espère qu'on pourra se trouver un super lien quand même. à la recherche de la perle rare (a) 2913072852

Du coup, me voilà parmi vous à la recherche de la perle rare (a) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) EmptyVen 14 Déc - 11:59

Je suis si contente que tu aies choisie mon pré-lien à la recherche de la perle rare (a) 1501980771 à la recherche de la perle rare (a) 1501980771

Ne t'inquiètes pour le nom, je l'avais simplement mis pour ne pas l'appeler X à la recherche de la perle rare (a) 1581221433 Et pour ce qui est de Garett, je ne peux qu'être d'accord à la recherche de la perle rare (a) 794295163

J'attends ton MP avec impatience alors à la recherche de la perle rare (a) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) EmptyVen 14 Déc - 19:52

Y'a aucun soucis ne t'inquiète pas à la recherche de la perle rare (a) 2913072852
Contente de te voir parmi nous en tout cas à la recherche de la perle rare (a) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche de la perle rare (a) (#)   à la recherche de la perle rare (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la perle rare (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: