AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  2102931439
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 0:32



Ellie Harper
Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.

nom ○ Harper prénoms ○ Ellie âge ○ 21 ans 16/03/1997 lieu de naissance ○ Tauranga, Nouvelle-Zélande statut civil ○ Célibataire, son envie de fonder une famille est encore très très loin orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Vendeuse dans une parfumerie groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Nicola Peltz

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. Ellie est fille unique, elle est donc censée être l'enfant roi, cependant ses parents n'ont pas beaucoup été présents durant son enfance à cause de leur métier. Mais détrompez vous ! Elle n'a jamais été malheureuse. Elle passe la majorité de son enfance chez sa grand-mère maternelle et retourne chez ses parents seulement à l'âge de treize ans pour y rester jusqu'à ses 18 ans. 2. Ellie est allergique aux poils de chats, ce qui parait assez étonnant quand on sait que sa grand-mère en avait un et qu'elle a vécu avec elle pendant près de dix ans. 3. Ellie est très fidèle envers ses amis. C'est le genre de personne qui aide, qui console, qui sera toujours là si vous avez un problème. 4. Ellie est une femme très indépendante. Cela est sûrement dû à son enfance atypique. En effet Ellie a appris à se débrouiller toute seule durant les absences à répétition de ses parents. Elle à maintenant beaucoup de mal à recevoir des ordres. 5. Ellie aime le sport et plus particulièrement les sports d'hiver. Autant vous dire que l'hiver est sa saison préférée. 6. Fan incontestable de l'univers Disney, Ellie a vu tous les films au moins une fois et possède une vingtaine de peluches provenant de pratiquement tous les dessins animés. 7. Oui malgré sa maturité précoce, Ellie garde une âme d'enfant. 8. Ellie n'est pas une bonne cuisinière et le micro-onde est son meilleur ami. 9. Ellie a aussi ses défauts. Elle peut se montrer très désagréable et sanguine lorsqu'on l'énerve vraiment et elle déteste qu'on lui fasse perdre son temps. 10. Durant ses périodes d'examen Ellie a fait des paralysies du sommeil et depuis elle a beaucoup de mal à s'endormir. 11. Il est très facile de lui faire peur. Si vous voulez du silence, évitez de regarder un film d'horreur en sa compagnie. 12. Après le lycée, Ellie n'a pas continué les études et a enchainé les petits boulots pour se payer son propre appartement à East Bay. En ce moment elle est vendeuse 13. Ellie est très mauvaise actrice. Elle est incapable de contrôler ses émotions, donc si elle est triste vous le verrez, si vous l'énervez vous le verrez, si vous lui plaisez vous le verrez assez facilement.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Laura  L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  1242777542 âge ○ Un nombre de la table de 2, de 3, de 6 et de 9  L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  919917615 pays/région ○ France  présence ○ 7j/7 comment as-tu connu island bay ○ Je l'ai vu sur Root-top scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Finn Llewellyn raison de ton inscription ○ Ellie m'a tout de suite plu, du coup me voilà  L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  1159677347   dernier mot d'amour ○ J'aime les pommes d'amour  L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  4006438364  
 
Code:
<pris>○ nicola peltz</pris> ellie harper




Dernière édition par Ellie Harper le Mer 26 Déc - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 0:33



l'histoire de ma vie
Un bonheur tout uni nous devient ennuyeux.

16 mars 2004. Coucou ! Je mappel Ellie et s'est la première fois que j'écri dans ce journal. Papa et maman me l'on offert pour mon aniversaire. S'était aujourd'hui et j'ai 7 ans. Ils ont di que dedans je pouvais marker tou mes secrets et tou ce que je pensai. Personne n'aura le droit de regarder, même pas Mamie. De toute façons il y a un cadenas pour le refermer. Il va faloir que je te trouve un non, tu peux pas juste t'appeler journal. A partir de maintenant tu seras Bobby. Au revoir Bobby !

30 mai 2008. Salut Bobby. Il y a un nouveau dans notre classe. C'est un garçon, il s'appelle Max. Moi je trouve qu'il a une tête à s'appeler Will. J'ai pas arrêté de le fixer toute la matinée et la maitresse m'a puni parce que j'écoutais pas ce qu'elle disais. Du coup je dois recopier 50 fois "Je suis attentive en classe et j'écoute le cours." pour demain. J'ai du boulot A+ Bobby.

2 juin 2008. Je crois qu'il m'aime bien, il s'est assis à côté de moi à la cantine et on a parlé. Il m'a dit que les dinosaures s'étaient trop cool et j'ai répondu que c'était vrai même si c'est faux. Je m'en fiche des dinosaures, je préfère les lapins. Plus tard pendant la récréation il m'a donné une fleur et pour le remercier je lui ai fais un bisou sur la joue. Mamie me fait la même chose quand je fais des choses biens.

4 juin 2008. Aujourd'hui j'ai encore regardé Max et j'ai vu qu'il avait aussi donné une fleur à Lucy. Elle s'est même ventée en disant qu'elle était son amoureuse. Je lui ai dis que c'était faux mais elle a pas voulu me croire alors je suis allée voir Max et je lui ai dit que c'était moi son amoureuse. Il a dit oui et il a dit que Lucy aussi était son amoureuse. J'ai pas compris pourquoi il a dit ça. C'est interdit d'avoir deux amoureuses, hein Bobby ! Papa à une seule amoureuse et Papi à une seule amoureuse aussi. Mamie m'appelle pour manger à plus tard.

14 juin 2008. Ca fait longtemps que je t'ai pas écris dessus Bobby mais je t'avais perdu. Mamie t'a retrouvé derrière le bureau. Entre moi et Max c'est fini. Il m'a dit que si je voulais être son amoureuse je devais accepter que Lucy aussi soit son amoureuse. Mamie m'a dit que les hommes en veulent toujours plus et m'a conseillé de le laisser à Lucy. Je pense que c'est bien comme ça. Et puis de toutes façons je l'aimais pas Max !

16 mars 2010. C'est mon anniversaire, j'ai 13 ans. Papa et Maman n'ont pas pu venir. C'est pas grave, j'ai finis par m'y habituer. Ils ne sont jamais là de toutes façons. Au début ils me manquaient puis j'ai fais avec et maintenant qu'ils soient là ou pas c'est la même chose.

25 décembre 2010. Salut Bobby ! Aujourd'hui c'est Noël et Papa et Maman l'ont fêté avec nous. J'étais trop contente ! Je vais pas te faire la liste des cadeaux que j'ai eu mais il y en a un qui était très différent des autres? J'ai eu une lettre dans laquelle on me prévenait que j'allais déménager, que j'allais retourner avec Papa et Maman. Au début j'étais super contente de les retrouver puis j'ai réalisé que j'allais devoir quitter Mamie et j'ai pleuré. J'ai pleuré parce que j'étais triste et que je savais que je ne verrais plus aussi souvent Mamie. C'est un peu elle qui m'a élevé et je comprends pas pourquoi je ne peux pas rester avec elle.

18 juin 2013. Coucou mon p'tit Bobby. J'ai eu une bonne note en math. 10/20 c'est une bonne note, non ? En tout cas je suis satisfaite. J'aurais aimé l'annoncer à mes parents mais ils ne sont pas encore rentré. Ils rentrent dans trois jours, comme d'habitude. Je vais encore devoir me faire à manger, faire tourner des lessives toutes seules, c'est pas grave, c'est comme ça c'est tout et peut-être que je demanderai à Blake de venir dormir à la maison. Je vois pas pourquoi il refuserai. Et puis si il ne veut pas, je vais pas le supplier non plus. Jamais de la vie.

27 avril 2015. Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse Bobby ! J'ai enfin emménagé ! Cet appart' à East Bay me faisais de l'oeil depuis des mois et maintenant j'y suis ! C'est trop cool, j'ai l'impression qu'une nouvelle parti de ma vie commence maintenant. Je suis vraiment adulte et ça me plait, ça me plait de prendre ma vie en main et de ne plus être dépendante de Mamie ou de mes parents, maintenant il s'agit de moi et seulement moi. Génial ! Je sens que je vais me plaire ici.

21 juillet 2016. Je crois que la fille d'à côté, Lorena il me semble, ne vit plus seule. J'entends une voix en plus tous les jours. Apparemment ce serait à un garçon assez jeune. Je ne l'ai pas encore vu, il va bien falloir que je le fasse pour lui souhaiter la bienvenue. On va se croiser tous les jours, ça serait gênant qu'on ne se parle pas. En tous cas aujourd'hui je n'ai pas le temps, c'est moi qui fais la fermeture de la boutique et je suis pas sûre que frapper à vingt heures à la porte lui fera plaisir. On verra demain. Salut Bobby.

23 juillet 2016. Putain tu me croiras jamais, je crois que je vais déménager. Non ça va pas être possible. Est-ce que ce mec croit qu'il vit tout seul, que l'immeuble lui appartient ? Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et tu le sais Bobby mais là c'est impossible de ne pas le faire ! Il ne parle pas, il crie et j'entends tous ! Absolument tous ! Sérieusement c'est quoi ce mec ?

10 septembre 2018. Coucou Bobby, désolé de t'avoir lancé sur Finn tout à l'heure. Je crois qu'il a le don de me pousser à bout. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il fait en quelques sortes parti de ma vie maintenant. Tu sais pourquoi ? Je le vois tous les jours, je l'insulte tous les jours, il m'insulte tous les jours. A partir de là il ne peut que se faire une place dans ma vie. C'est bizarre mais quand je ne le croise pas dans la journée, je suis presque déçue. Est-ce que c'est normal Bobby ?




Dernière édition par Ellie Harper le Ven 28 Déc - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3885
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 5:55

Bienvenue officiellement sur le forum! L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  2913072852
merci de tenter mon scénario et j'ai hâte de lire ta fiche L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  4006438364 si tu as des questions, n'hésite pas L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  24449748

_________________
 
eternal blue sky. •

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  DRrUMymK_o L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  GJaWjwRf_o L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 7:02

Bienvenue parmi nous ! L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 8:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 9:20

bienvenue officiellement parmi nous L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4807
○ points : 20
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 9:51

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 10:26

Bienvenue L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 11:19

Merci beaucoup tout le monde ! L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  1242777542
@Finn Llewellyn Promis je ferais honneur à ton scénario L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 13:43

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche! L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 17:02

Merci L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 17:45

bienvenue à toi L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 17:57

bienvenue à island bay, L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 18:00

Bienvenue par ici avec la jolie Nicola L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  EmptySam 22 Déc - 18:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  838751658 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie (#)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proches. - Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: