AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:02



Isleen O'Shea
I'm a mess, I'm a loser
I'm a hater, I'm a user.

nom ○ O'Shea. prénoms ○ Isleen Selia. âge ○ Vingt-huit ans. lieu de naissance ○ Galway en Irlande. statut civil ○ Célibataire, mon petit-ami est mort il y a un an d'une overdose, c'était un narcoleptique doublé d'un drogué, mais je n'en avais pas conscience au début. orientation sexuelle ○ Je me suis toujours cru hétérosexuelle jusqu'à ce que je rencontre cette femme dans un bar pendant que je buvais pour oublier le décès de mon petit-ami. Nous avons passé la nuit ensemble et depuis, je suis complètement perdue. Peut-être me serais-je trompée ? métier/études ○ Pâtissière, j'avais un salon de thé à Galway mais maintenant que je suis en Nouvelle-Zélande, je ne sais plus tellement ce que je peux faire de mes mains. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Caitlin Stasey.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. La photographie ça a toujours été une passion qui m’a prise à l’âge de huit ans, mes parents m’avaient offert mon premier appareil photo pour ce Noël. Enfin on m'a toujours dit que mon père l'avait fait aussi, mais c'était un mensonge. C’était un polaroid. A vrai dire, je l’ai toujours, il ne me sert plus tellement, mais je le garde en souvenirs. 2. Je voulais être danseuse quand j’étais petite, ma mère m’emmena à un cours à mes six ans, de danse classique puis de danse modern jazz et cela m’a tout de suite plu. C’est vrai que j’aimais la rigueur du classique mais je m’extériorisais davantage dans le modern. J’ai pratiqué la danse jusqu’à mes dix-neuf ans, j’avais toujours envie d’en faire mon métier mais la compétition et l’ambiance générale m’ont dégoûté de ce métier. Je continue la danse mais sans que cela ne soit à but professionnel. 3. Je suis pour la protection des animaux, je suis bénévole dans une SPA à Island Bay depuis bientôt deux ans. J’ai toujours aimé les animaux en plus, j’étais le genre de personnes à toujours vouloir recueillir ces petites bêtes. J’en ai deux maintenant, deux chiens, deux beagles d’un an et deux ans qui sont adorables et très fidèles à leur maîtresse. 4. Je suis quelqu’un de gentil quand on l’est avec moi. La première fois qu’on me voit, je peux paraître froide mais je me méfie souvent des gens. J’ai eu de mauvaises expériences par le passé qui m’ont détruite, et j’ai eu du mal à me sentir prête à redonner ma confiance. Cependant quand je suis certaine de bien connaître la personne, je suis quelqu’un d’adorable et, on peut compter sur moi. 5. Je ne suis pas quelqu’un de très drôle ou disons que j’ai ce qu’on appelle un « humour particulier », c’est-à-dire qu’il m’arrive de rire à mes propres blagues mais ce n’est pas forcément le cas de mes amis. Je suis apparemment plus drôle après avoir bu un ou deux verres. 6. J'ai toujours aimé l'eau, si je pouvais y être tout le temps, ce serait parfait. Je passe d'ailleurs pas mal de temps dans mon bain, une à deux fois par semaine pour ne pas trop dépenser mes économies. 7. La pâtisserie c’est toute ma vie. C’est ma mère qui m’a mise dedans alors que ma carrière de danseuse s’était soldée par un échec. J’avais toujours aimé faire des gâteaux et toutes autres pâtisseries pour mes proches. Même si je n’étais pas tellement proche de mes frères et sœurs, je devais me rendre à l’évidence que lorsque nous étions réunis autour d’une pâtisserie, tout allait déjà mieux dans notre vie. 8. Je n’ai jamais été trop fan de café, mais depuis mon arrivée à Island Bay, c’est devenu mon miracle du matin après une bonne gros cuite. Bon, j’avoue, je ne bois pas tout le temps, mais une crémaillère, une fête, c’est prétexte à boire. Je tente souvent de remplacer l’alcool par le café mais l’envie est parfois trop forte. 9. Ma vie de famille n’est pas la meilleure qu’il soit. Mon père est un fou furieux, il a été envoyé en prison pour homicide volontaire. Ma mère n’était plus heureuse, elle a fauté mais, qui pouvait lui en vouloir ? Mon père était un sale con, un violent, un malade. Elle a juste voulu d’une meilleure vie pour ses enfants. Lui, il a tué le mec avec qui elle l’a trompé. 10. L’amour j’ai cru le connaître pendant trois ans, mais, en vérité, je ne le connaissais pas vraiment et pourtant j’ai aimé, plus que je ne pensais pouvoir le faire un jour, et je me retrouve, désormais, perdue entre ma peine et l’envie de tenter autre chose.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Marecia/Manon. âge ○ Très bientôt 29 ans. pays/région ○ France/Normandie. présence ○ 2-3/7. comment as-tu connu island bay ○ Ca fait un moment que je le connais  Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 2159828525 . scénario/pré-lien/inventé ○ pré lien de @Lisandro Salviati s'il veut bien de moi  Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 2139827335  Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 2238883318 . raison de ton inscription ○ Le forum me manque j'avoue (j'étais Adalia avec Emeraude Toubia). D'ailleurs j'avais retenté l'expérience mais je n'ai pas pu terminer ma fiche. Je suis vraiment désolée, j'ai eu quelques soucis, mais je suis bien là maintenant. dernier mot d'amour ○ Plein de bisous, et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous m'accepterez encore parmi vous  Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1242777542. Vous êtes géniaux et j'ai envie de jouer de nouveau parmi vous  Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1501980771  Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 843031823.
 
Code:
<pris>○ caitlin stasey</pris> isleen o'shea




Dernière édition par Isleen O'Shea le Ven 28 Déc - 15:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:03



l'histoire de ma vie
I have just better things to do

J’vais écrire quelques de simple, de basique, bref.
Moi c’est Isleen O’Shea, je suis née en été, le jour de l’été justement, soit le 21 juin 1990 dans la grande ville de Galway en Irlande. On m’a affublé d’un prénom irlandais comme mon nom en fait, et je suis la petite dernière de la famille. En parlant du nom, je m’appelais McCarthy au début et puis, les choses ont fait que ma mère a demandé que mon nom soit changé. Mon frère et ma sœur aînée ont eu la même chance que moi. Je suis donc arrivée dans une famille qui semblait unie mais juste en apparence. Mon père a longtemps fait son « gentil » mais on a bien compris au fur et à mesure des années que quelque chose clochait. Ma mère a fait semblant assez longtemps et elle nous payait tout ce qu’elle pouvait pour cacher les vraies raisons de ses achats. J’étais la plus rebelle des enfants, je ne rentrais pas toujours dans le moule, comme si je testais toujours les limites de mon paternel, pourtant j’étais une gamine assez calme à l’extérieur, j’avais quelques amis, mais rien d’extravagant, je devais être trop timide pour qu’ils ne veuillent d’une amitié avec moi, pourtant s’il savait qu’en rentrant chez moi, j’étais un petit démon, pour mon père surtout. En ce qui concernait mes frères et sœurs, nous n’avions jamais été très proches, un rien nous opposait et comme j’étais caractérielle, ils ne voulaient pas souvent jouer avec moi.

Les années défilèrent jusqu’à ce que je termine mes études, sans avoir de but précis en tête, juste un : m’en aller de cette maison. Mon père était devenu encore plus étrange, jusqu’à ce qu’il ne décide d’être violent avec ma mère, du moins, elle faisait bien tout pour le cacher, et je la soupçonnais d’avoir caché cela depuis quelques années maintenant. Je me demandais bien ce qui la faisait rester. J’avais dix-neuf ans et je n’avais pas envie de faire de longues études, puis, une idée me vint, j’avais toujours aimé faire de la pâtisserie avec ma mère. Le projet avançait donc bien, ma mère était même d’accord de me joindre dans cette affaire, et j’étais convaincue que cela lui redonnerait un peu de baume au cœur, du moins, je l’espérais. Nous trouvions les fonds dans nos économies et ouvrions une pâtisserie et salon de thé, en fait, c’était aussi le rêve de ma mère, mais elle n’avait jamais eu l’audace de sauter le pas, voilà qui était fait désormais.

Notre affaire fonctionnait plutôt bien, depuis trois ans d’ailleurs, et je revoyais ma mère heureuse comme jamais elle ne l’avait été, c’était beau à voir et puis, elle mettait du cœur à l’ouvrage. Cependant, je remarquais depuis plusieurs mois qu’elle partait de plus en plus tôt, elle me prétextait toujours des rendez-vous et je lui faisais confiance après tout, elle était toujours la première arrivée et toujours prête à en faire plus alors je ne pouvais pas lui en vouloir. Il n’y a qu’une fois, où je suis rentrée à la maison et je compris rapidement que quelque chose n’allait pas. Mon père était là, il tapait sur tout ce qui bougeait, mon frère était descendu à la cave pour se cacher et, entre temps, prévenir la police, ma mère tentait d’empêcher son père de la frapper. Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas me mettre entre les deux. Puis, mon père s’éclipsa un moment, et nous crûmes qu’il allait s’en aller, mais c’était pour mieux revenir en tirant ma sœur aînée au sol et par les cheveux. Plusieurs cris retentirent, même moi, je m’étais mise à crier : « Mais laisse-la partir ! Arrête ! », rien n’y faisait, il ne la lâchait pas. Je tentais de balancer tout ce que je trouvais, donc une casserole, un livre, une assiette, en direction de mon père, mais même si cela l’assommait, il était vigoureux, ce gaillard. C’est à ce moment que mon frère sortit de sa cachette avec un homme que je ne connaissais pas. L’homme fit de son mieux pour libérer ma sœur et pointa son arme sur mon père. Nous reculions tous, la respiration complètement coupée, nous nous demandions ce qui allait se passer ensuite. Je croyais que mon père allait se rendre, mais non, il avait une arme cachée dans son blouson et maintint en joue l’homme, puis il s’avança vers chacun de nous, en hurlant que nous étions des « enfants de catin », et il jura sur ma mère avec différents noms d’oiseaux pas très flatteurs. C’est là que je comprenais pourquoi ma mère avait l’air aussi heureuse ces derniers temps, elle avait un amant. Cependant, comment pouvions-nous lui en vouloir avec un mari pareil ? Par la suite, mon père tira un cou en l’air avant de pointer de nouveau son arme sur l’amant et de le tuer de plusieurs balles. C’est à ce moment-là que la police entra à l’intérieur et découvrit l’homme gisant dans une épaisse flaque de sang. Mon père fut jugé et mis en prison. Je ne voulais pas rester ici, ma mère et mes frères et sœurs non plus. Nous avons donc fermé notre salon de thé et avons préféré quitter le pays pour la Nouvelle-Zélande, j’avais vingt-deux ans et peu d’argent en poche.

Arrivée là-bas, nous avons habité longtemps tous les quatre jusqu’à ce que mon frère et ma sœur ne trouvent un travail et ils avaient besoin d’indépendance donc ils ont quitté le nid, me laissant avec ma mère qui était toujours aussi perturbée depuis le meurtre de son amant et la mise en prison de mon père. C’est pour cela que nous avons changé de nom aussi, nous ne voulions plus être apparenté à ce criminel. Pour ma part, j’ai fait quelques petits boulots, rien qui concernait la pâtisserie même si je m’y remettais un peu à la maison. J’ai quitté le nid quelques années plus tard en rencontrant une petite bande d’amis qui levaient bien le coude en soirée. Je me suis vite liée d’amitié avec eux et c’est comme cela que j’ai rencontré mon petit-ami, avec qui je suis restée trois ans. Ma mère n’appréciait ni mes amis ni mon petit-ami alors j’ai doucement commencé à couper les ponts avec elle jusqu’à ce que je n’apprenne qu’elle avait fait une tentative de suicide et qu’elle était à l’hôpital. Elle était très affaiblie quand je l’avais vu pour la dernière fois. Elle ne s’alimentait plus depuis plusieurs jours, car elle n’avait plus envie de vivre. La dernière fois, elle nous a serré nos mains, à moi et mes frères, et sœurs, et s’est éteinte dans un dernier souffle.

Ma vie a été différente par la suite, je me suis enfermée dans une relation avec un garçon gentil qui ne l’était pas tant, enfin, il était sous l’effet de diverses drogues, mais malgré tout cela, je continuais de l’aimer. On m’a même souvent dit de le quitter parce qu’il ne me « méritait pas », mais qu’est-ce que je méritais après tout ? « Être heureuse », c’est ce qu’on me répondait toujours. Pourtant, j’étais heureuse avec lui, bien que notre relation soit devenue toxique. Il est décédé quelques mois après m’avoir demandé en mariage. Une overdose, c’est ce qu’ils ont dit. Ça fait un an maintenant et alors que j’avais fait le deuil de ma mère, je devais enchaîner avec mon ex-fiancé. Je me demandais bien si la roue allait finalement tourner. Puis, c’est dans ce bar que je l’ai rencontré, une belle jeune femme drôle, charmeuse, et, avec mes quelques verres de consommer, je me suis laissé draguer. Je n’ai rien contrôlé et je me suis laissé aller à des choses que je ne pensais pas voir arriver un jour. Nous avons fini dans le même lit et le lendemain matin elle n’était plus là. Il y avait juste un petit mot sur lequel était écrit : « C’est quand tu veux pour la prochaine fois ma jolie – S. » Je n’avais donc pas plus de piste. Je me sentais complètement perdue dans mes pensées, dans mon cœur et dans ma sexualité aussi. Cependant, je voyais tout cela comme un appel, comme un besoin nécessaire de changer, de transformer ma peine en quelque chose de plus positif, mais, par où pourrais-je commencer ? La suite, dans un prochain épisode…




Dernière édition par Isleen O'Shea le Ven 28 Déc - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:04

bienvenue parmi nous Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 4090069333
ce choix d'avatar Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1408421933 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:05

Bienvenue parmi nous avec la belle Cait Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4807
○ points : 20
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:13

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 838751658 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:17

Merci les chouchoux Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1242777542

En fait c'est un retour, je m'excuse encore d'ailleurs pour la dernière fois mais là je suis davantage motivée à rejouer avec vous Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 843031823 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:21

Bienvenue joli coeur, très bon choix d'avatar Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1242777542
Entre personnages venant du Royaume-Uni on va se serrer les coudes Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:25

Merci à toi Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1242777542 (la belle Lily Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 432916985)

J'suis bien d'accord Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1965479019 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1965479019 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:31

Ohhh rebienvenue! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1965479019
Ta poulette vend du rêve, rien qu'à lire ce qu'il y a! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 3567569076 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 3567569076 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 3567569076
Bonne chance pour le reste de ta fiche, et puis hâte de pouvoir RP avec toi avec cette petite bande de potes! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1821264350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 20:37

Lisandro Salviati a écrit:
Ohhh rebienvenue! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1965479019
Ta poulette vend du rêve, rien qu'à lire ce qu'il y a! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 3567569076 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 3567569076 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 3567569076
Bonne chance pour le reste de ta fiche, et puis hâte de pouvoir RP avec toi avec cette petite bande de potes! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1821264350

Merciii beaucoup Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 449023763 Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1242777542
Oh merci beaucoup c'est chou Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1501980771
J'ai hâte aussi, je termine vite cette fichette Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 21:19

c'est ce qu'on appel une arrivée express ça ! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 2139827335 prélien à peine créé et déjà tenté ! ça va faire un heureux ça. Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 3497041440 bienvenue à island bay, Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 21:25

Rebienvenue ma belle ! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 21:42

Bienvenue sur le forum et très bon chois d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen EmptySam 22 Déc - 21:45

Oh OH! OOOOOOH! Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen 1965479019 Une fabricante de gâteaux! Tu as déjà une place dans mon coeur! *.*

Plus sérieusement, bienvenue à toi!! *.* Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen (#)   Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things gonna be alright... You gotta be kidding me, right ? ▬ Isleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: