AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you look fine ► aoline

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you look fine ► aoline Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: you look fine ► aoline (#)   you look fine ► aoline EmptyDim 23 Déc - 16:28


nina & aoline
you look fine


Les fêtes de fin d'année. C'est quelque chose. Parce qu'elle adore... parce qu'elle adore la période. Surtout en soirée, quand les lumières sont allumées. Et quand elle a l'occasion d'observer tous ces jeux de lumière. C'est tellement beau. C'est tellement magique. Ca la sort un petit peu ... des ennuis. Ou plutôt, de sa routine. Là, actuellement, Nina est en pleine interrogation. L'année scolaire est terminée. Et elle trouve qu'elle n'a pas forcément fait le bon choix en ce qui concerne les études. Alors, bien sûr, elle se questionne. Elle s'interroge. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit faire. Est-ce qu'elle doit s'acharner ? Ou au contraire, est-ce qu'elle doit laisser tomber ? Ne doit-elle pas trouver une autre section ? Quelque chose qu'elle aimera mieux. Quelque chose qui pourrait la combler. Quelque chose qui pourrait faire en sorte ... Et bien, qui pourrait faire en sorte que tout aille bien ? En fait, oui, elle se pose tellement de questions. Elle n'y peut rien. C'est comme ça.

Posée sur le fauteuil, ses quelques achats à ses pieds, Nina soupire. Elle penche la tête sur le côté et souffle quelque peu. Elle ne va pas dire que sa vie est d'un compliqué en ce moment. Mais elle a de nombreuses incertitudes. Et c'est clair que ça joue sur son moral. Un peu en tout cas. Elle passe une main dans ses cheveux. Elle les secoue un peu. Elle se demande si ça aurait été la même chose si sa mère était toujours vivante. Est-ce que ... Est-ce qu'elle aurait pu avoir de bons conseils ? Est-ce qu'elle aurait aimé les cours ? Est-ce que le fait d'avoir quitté le système scolaire pendant deux ans a pu jouer, au final, sur sa motivation à suivre des cours ? Bonne question. La rouquine finit par se lever. Elle ne va pas rester ici. De toute manière, il faut qu'elle rentre. Pas à pied. Elle va prendre le bus. Elle a pas envie de se balader avec toutes ses affaires entre les mains. Pas qu'elle n'aime pas marcher quand elle est surchargée. Mais bon, c'est pas ... c'est pas forcément agréable. Et puis, ça fait une trotte après tout. Enfin, passons.

Comme elle est au dernier étage du centre commercial, Nina se rapproche des ascenseurs afin d'en prendre un. Elle a juste le temps d'en atteindre un et de rentrer dans ce dernier avant que les portes ne se ferment. "Pfiouu. C'était moins une." lâche-t-elle soudainement. Elle tourne la tête et constate qu'elle n'est pas seule. Elle reconnaît la tête brune qui est présente. "Hey, Aoline !" Elle a un sourire. "Comment tu vas ?" Elles se sont croisées y'a de cela quelques semaines sur le campus. Et là, maintenant. La rouquine se rapproche d'elle pour lui faire la bise.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look fine ► aoline (#)   you look fine ► aoline EmptySam 9 Fév - 19:42

❝ You look fine ❞
Nina & Aoline

Dire que cette fin d'année a été mouvementée est l'euphémisme du siècle. Si je mets de côté l'incident des cambriolages et mon hospitalisation passagère, il y a bien plus important. J'ai retrouvé mon frère aîné ! Evan est bien vivant, il s'est installé à Island Bay et je ne pouvais rêver mieux comme cadeau de Noël. J'ai toujours eu ce sentiment d'inachevé, et d'être incomplète. Je m'en suis voulue pendant des années et c'est encore un peu le cas. Nous avons pris le temps de nous retrouver mais les sujets importants et difficiles n'ont pas tous été abordés. Le temps viendra assez rapidement. De ce fait, j'ai décidé de célébrer tout ça. Ma maison ressemble à une pub pour les décos de Noël, mais il manque, bien entendu, tous les cadeaux qui vont sous le sapin. J'ai déjà pris le soin d'expédier un paquet à River en Angleterre et elle devrait le recevoir à peu près au bon moment. J'ai également trouvé pour Kenzo, maintenant je dois faire de mon mieux pour faire plaisir à Evan. Je pensais que ce serait plus simple mais après presque 10 ans sans se voir, j’ai la sensation de ne plus connaitre mon frère. J’aimerais que ce soit quelque de personnel, qui signifie réellement pour lui, ou pour nous. J’ai tellement envie de bien faire, surtout ne pas le décevoir. Il s’agit de notre premier Noël depuis si longtemps. Je tourne pendant plusieurs dans les rayons sans que rien n’accroche mon regard. Je soupire. Ce ne sera pas pour aujourd’hui et il est hors de question que j’achète quelque chose par dépit. Je reviendrai plus tard ou peut-être que je demanderai à Kenzo de m’aider un peu. Mes sacs et moi nous dirigeons vers l’ascenseur. Une fois à l’intérieur, j’appuie sur le rez-de-chaussée. Une jeune femme se glisse juste avant que les portes ne se referment. Autant dire que c’était moins une. Il ne me faut qu’une seconde pour reconnaitre la jolie rouquine devant moi : Nina. Cette dernière se tourne et me sourit. Elle semble m’avoir reconnue également. Nous nous saluons « Ca va très bien, et toi ? » L’ascenseur entame sa descente. Nina s’apprête à me répondre lorsque les lumières se mettent à clignoter et qu’il s’immobilise brutalement. Nous nous retrouvons les fesses par terre assez rapidement. Plus rien ne bouge et il faut se rendre à l’évidence : panne technique. Je me relève et rejoins la jeune femme « Tu vas bien, rien de casser ?  » Elle m’assure que nous et je regarde autour de nous. Ce n’est pas vraiment comme ça que j’envisageais ma journée. Je me tourne vers le panneau de contrôle et appuie sur le bouton d’appel d’urgence. Un homme me répond « Bonjour, nous sommes coincées dans un des ascenseurs. Mon amie et moi  » La voix nous indique qu’ils font tout pour nous aider mais qu’il va falloir être patientes. Super ! Je m’assoie par terre. « Tu vas bien toi ?  » dis-je, en regardant la rouquine.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you look fine ► aoline Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look fine ► aoline (#)   you look fine ► aoline EmptyJeu 14 Fév - 9:04


nina & aoline
you look fine


Elle peut prendre les escaliers. Bien sûr, avec quelques achats, elle aurait pu prendre les escaliers. Ca fait un peu de sport. Et ça ne fait pas de mal à dire vrai. Seulement, elle en a plein les baskets, si on peut dire ça ainsi. Et elle ne serait pas mécontente de rentrer à la maison. Se poser dans son canapé. Même si l'appartement lui semble plutôt vide depuis le départ de Nathanaël. Au début, elle se disait qu'il finirait par revenir. Mais plus le temps passe, plus elle se dit qu'il n'en fera rien. Et oui, son meilleur ami lui manque. Des fois, Nina se dit que c'est de sa faute. Qu'elle était dans une si mauvaise passe depuis sa séparation avec Finn et la perte du bébé que ... que peut-être elle a énervé, sans le vouloir, les gens qui lui sont le plus proches. C'est peut-être pour ça que son meilleur ami ... Que son meilleur ami a fini par prendre ses clics et ses clacs et s'en aller. C'est une possibilité. Enfin, passons. Avec Aoline, c'est différent. Nina l'a rencontrée quand elle était au fond du gouffre, et ça s'et arrangé. Petit à petit. "Et bien ..." La rouquine n'a pas le temps de lui dire quoi que ce soit de plus. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison quue les lumières vacillent soudainement. Et l'ascenseur fait un arrêt assez brutal. Nina en perd l'équilibre et se retrouve le cul par terre. Fort heureusement, elle ne s'est pas blessée dans sa chute. Elle aurait très bien pu se cogner la tête contre la paroi de l'ascenseur et se faire vraiment mal. Mais ça n'est pas le cas. "C'était ... violent ..." souffle-t-elle. Et pas qu'un peu. Aoline lève le nez vers Nina et elle lui demande si ça va. "Je crois ..." Elle a un léger hochement de la tête. "Ouais, ça a l'air d'aller." Elle se redresse un peu. "C'était juste un peu brutal et j'm'attendais pas vraiment à cela." Mais sans doute que c'est également le cas pour Aoline. Sans doute que la jeune femme devait pas s'attendre à ce que l'ascenseur tombe en panne d'un seul coup. Comme ça. Ca peut arriver après tout. Vraiment, oui. Aoline a le bon réflexe d'appuyer contre un des boutons et de demander de l'aide. Du moins, de prévenir que l'ascenseur a une merde. Après quoi, Aoline s'installe. Et Nina en fait de même. "Et bien, juste avant de me retrouver dans un ascenseur en panne, ça allait plutôt bien." Elle a un hochement de la tête. "J'ai fait un peu de shopping sans pour autant dévaliser mon compte en banque." Elle ne peut pas se permettre des dépenses folles après tout. Même s'il y a deux ans bientôt, l'arrivée de Keegan dans sa vie a été un véritable ... un nouveau souffle, en quelque sorte. Juste un contrat. Entre tous les deux. Mais un contrat qui l'a bien aidé. Un contrat qui lui a permis de solder toutes les dettes de sa mère bien plus tôt que prévu. Si elle n'avait pas croisé la route de Keegan, en ce moment, elle serait toujours ... dans la merde. N'aurait pas une minute pour elle et serait tout le temps en train de bosser. Et les études, ça n'aurait pas été pour tout de suite. Clairement pas. "Et toi alors ?" demande la rouquine en tournant la tête vers la brune.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look fine ► aoline (#)   you look fine ► aoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you look fine ► aoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: