AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rando c'est rigolo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 20:46

Cor heureux. Faire un truc qu’on aime pas à longueur de journées c’est assez déprimant. Mais y’a pas mal de gens qui n’ont pas vraiment le choix. Alors ils font avec. Nous là on fait ce qu’on aime. Autant dans nos boulots qu’en ce moment. Un petit week-end en amoureux bien sympathique. Et on va pas s’arrêter là. On va aussi se prendre un appart’ dans les semaines à venir. Et ça ce sera vraiment le pied. Non. Faut pas prendre le premier truc venu pour regretter après. Ou pour voir qu’on s’est fait avoir. Même si bon, je doute qu’un proprio essaye de m’entourlouper. Je suis flic après tout. Ca doit dissuader de vouloir jouer au mariole avec moi. Alors non pas de mauvaises surprises. Que des bonnes. Parce qu’on va être bien. Et avec un loyer de moins à dépenser, on va pouvoir se faire encore plus plaisir. Je crois qu’on va le sentir passer oui. Parce que là chacun son appart’ ça fait forcément un peu plus d’argent de dépensé. Mais là avec qu’un seul loyer, ça laissera la place à plus de sortie. Ou plus d’économie pour notre futur. C’est important aussi.

Dix minutes. Ca arrivera vite. Ca arrivera plus vite que je ne le pense. Parce que ça fait déjà quelques petites heures qu’on marche. Qu’on regarde le paysage aussi. On est venu là pour ça et pas que pour se tuer les pieds. Va pour ça alors. Façon on a pas trop le choix. On pourrait se poser ici en mode sauvage mais ce serait un peu con s’il y a un truc pas loin. Autant qu’on se mette à l’aise. Je te dirai à ce moment là ce que j’en pense. Dix minutes. Dix minutes pendant lesquelles tu vas pouvoir te foutre de moi. Vilaine ! C’est ça vas-y. Fais comme si j’étais pas en train de gérer en vrai. Non parce que je me porte bien ! Je suis plus qu’un minimum sportif je te rappelle. Même si je sais que tu dis ça juste pour m’embêter. Je ferai la même chose dans ton cas. Je suis sûr que tes clients là ils font pas aussi bien que moi. En même temps, ils sont là pour la détente aussi. Pas pour marcher des heures et des heures. On arrive alors dans ce petit coin pique-nique. Perdu au milieu de nulle part. C’est assez étrange de voir ça. Mais tant mieux pour nous. Je vais enfin reposer mes pauvres petites jambes. Et je rigole. Je donne du grain à ton moulin oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 19:14


nova & jax
fresh air


Elle hoche la tête. "C'est pas déprimant. C'est ... la loose je dirais." Et pas qu'un peu. Ouais. Heureusement, elle fait un job qu'elle aime. Elle aime se balader à droite à gauche. Elle aime prendre la voiture, parfois, et rouler jusqu'à trouver un coin plaisant. C'est pour ça qu'il y a quelque chose qui lui faire peur. Et elle préfère se montrer prudente pour éviter de se retrouver coincée dans un fauteuil roulant. Elle ne serait plus libre de faire ce qu'elle veut. Quand elle le veut. Elle serait dépendante. Et ça ... Oui, ça, c'est quelque chose qu'elle ne veut pas. Alors, elle doit faire attention. Elle n'a pas vraiment le choix de toute manière. Ils en profitent pour parler de leur futur appartement. Et du fait que ... Et bien, qu'ils doivent prendre leur temps. "Bien sûr." Elle hoche la tête. "Se précipiter, ça sert à rien. Surtout si on n'a pas le coup de coeur." Elle a un sourire. "Moi, j'veux pouvoir m'émerveiller. Et faire whaaa la première fois que je rentre dans notre chez nous." Si elle n'a pas ce papillon dans le ventre, alors, ça ne sert pas à grand chose selon elle. Oui. Et elle espère que Jax sera d'accord avec elle à ce sujet d'ailleurs. "J'mets mon veto, par contre, dans les quartiers qui craignent." Y'a pas vraiment ça à Island Bay. Y'a que des endroits où il y fait bon vivre. Mais si y'a trop de bruit, par exemple, c'est pas ... Non, ça sera pas top. Clairement pas. Elle a un sourire quand Jax énonce un fait non négligeable. Ils pourront se faire plus plaisir. "J'avoue. C'est pas quelque chose à laquelle j'avais pensé." Elle secoue la tête. "Plus de sorties en amoureux. Plus de restaurants aussi." Un grand sourire orne son visage. "Va falloir qu'on s'trouve notre petit coin de paradis." Tout simplement. Ils vont se construire une belle petite vie. Une belle vie à deux. Tout simplement. C'est tout ce qu'elle désire d'ailleurs.

Ils marchent. Depuis un moment. Ca va être l'heure du déjeuner. En fait, ils l'ont peut-être dépassé d'ailleurs. C'est pas grave. Ils ne sont pas bien loin de leur checkpoint. Non. Jax approuve. Ils vont continuer encore quelques minutes. Oui. "Si, on a le choix de s'arrêter maintenant. Mais ça sera moins confortable pour pouvoir manger." Elle a toujours ce sourire au coin des lèvres. Oui. En fait, quand elle est en compagnie de Jax, elle ne peut pas s'empêcher de sourire. C'est ça l'amour. L'amour fou entre eux. Nova a l'impression que tout est meilleur depuis ... Et bien, depuis qu'ils sont ensemble. Peut-être que c'est juste une illusion. Peut-être que ça n'existe pas. Elle se moque un peu de lui. En essayant de lui donner du courage. Et de lui montrer que son calvaire va bientôt être terminé. Enfin, pour une petite heure. Après, ils auront encore quelques heures de marche avant de pouvoir retrouver la voiture. Et s'en retourner chez eux. Enfin, chez elle ou chez lui. "Oh, tu sais, tu gères plutôt bien." Elle hoche de la tête. "C'est vrai. Certains ne font pas aussi bien. Et sont tout le temps en train de râler." Et d'ailleurs, c'est plutôt embêtant. Elle n'aime pas quand ... Et bien, quand ils se plaignent tous les quatre matins, si on peut dire ça ainsi. C'est pénible. Et ça fait pas bonne impression. Clairement pas. Après, elle ne peut pas leur en vouloir. Certains ne sont pas vraiment sportifs. Et ils ont du mal. Seulement, pour les non sportifs, ils ne devraient pas ... pas prendre un séjour de la sorte. Non. S'ils peuvent pas endurer, et bien, qu'ils fassent autre chose qu'un parcours du combattant. Ils arrivent. Finalement. Jax plaisante quelque peu. "Tu les reposeras encore plus quand on sera rentrés." Elle hoche la tête. Elle commence à déballer quelque peu les affaires pour qu'ils puissent se faire ce pique-nique. Elle en profite pour s'asseoir sur le banc et boire un peu. "Ca fait du bien quand même." Elle prend une grande inspiration. L'air est vivifiante. Elle adore être dans le coin. Sentir la nature. Ca fait du bien. Beaucoup de bien.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 18:26

Voilà. Après c’est jamais qu’un appart’. Ca restera un appart’ assez simple je pense. Pas un super truc à deux étages avec dix pièces. Donc bon on trouvera rien d’incroyablement incroyable non plus. Et tu me fais marrer avec tes mots. Attends au moins qu’on est mis un peu de déco, les meubles, déballé les cartons et tout ça. Parce que sinon ce sera pas super folichon la première fois qu’on y déposera tout notre bordel. Et je continue de rire un peu. C’est ça les déménagements. Mais je comprends ce que tu veux dire. Et je suis sûr que la première fois qu’on se posera dans le canap’, la première fois qu’on ira se coucher et tout ça, bah ce sera un peu spécial oui. Bah ça ! Evidemment qu’on va pas aller dans des quartiers bizarres. Même si y’a pas vraiment trop ça par chez nous non plus. On a bien une ou deux cités un peu … bof bof mais ça s’arrête là. Et puis le fait d’avoir un appart’ à nous deux nous fera économiser un loyer avec lequel on se fera doublement plaisir ! On était pas avare en la matière mais là ça va y aller oui ! Et oui ! On va passer au niveau supérieur là. Et niveau coin de paradis je pense qu’on peut plutôt s’essayer à plusieurs petits trucs avant de se décider. Même si c’est pas mal d’avoir un resto fétiche. Au moins on y retourne souvent et on peut avoir des prix, des apéros ou des desserts gratuits.

On a toujours le choix oui je sais bien. Mais parfois le choix est tellement débile qu’on ne l’a pas vraiment. Ou alors les conséquences sont désastreuses dira-t-on. Donc … on a pas le choix. Je veux pas m’infliger un repas pas confortable si on est tout prêt d’un beau petit endroit. Ce serait stupide. Parce que je suis pas à dix minutes près là. Malgré ce que tu pourrais en penser. Par contre ce soir ce sera peut-être une autre histoire. Je serai sans doute un peu mort. Puis bon t’as l’habitude avec certains clients. Qui râlent en plus. Je vais quand même pas râler moi. Sinon tu vas me priver de câlin. Je rigole. Ce serait un chantage possible de ta part ! Pour rire évidemment. Ou à moitié du moins. Tant que j’ai encore suffisamment de jambes pour reprendre la route. Le pire va surtout être quand je me poserai ce soir. Du moment que je bouge un peu ça va, ça reste chaud. Mais dès qu’on s’arrête trop longtemps c’est le coup de barre. Et nous voila donc arrivé. Aaaaah ouais … Se délester du sac qui pèse une tonne là aussi. Ca c’est le pied. Fichu sac. J’ai l’impression qu’il est plus lourd qu’hier. D’ailleurs je te soupçonne d’avoir mis tous les trucs les plus lourds dans le mien ! Je rigole. Et si c’était vraiment le cas, je t’en voudrai pas. C’est assez normal. Je suis plus grand, plus costaud aussi. Je peux bien porter quelques kilos de plus. Je ferai pas ça tous les jours n’empêche. Manque plus qu’un petit cocktail bien frais arrivé de nulle part là. Ouais. C’est beau de rêver. On aurait pu prévoir à la limite. Mais non, c’est compliqué.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 19:30


nova & jax
fresh air


Elle regarde Jax et penche légèrement la tête sur le côté. "Même si on n'a pas encore déballé nos affaires, moi, j'ai envie que ça fasse whaoouu la première fois que j'y mettrais les pieds." Dans la mesure du possible. Nova veut un véritable coup de coeur. "J'veux que ça fasse un peu pareil quand j'ai posé mon regard sur toi la toute première fois." ELle ne plaisante pas à ce sujet. Même si ... même s'il pouvait être quelque peu terrifiant dans sa tenue de prisonnier, la première fois qu'elle l'a vu, elle en a eu des papillons dans le ventre. Et cette sensation ne l'a jamais vraiment quitté depuis qu'elle le connaît. "Et non, j'suis pas fleur bleue." Elle le pointe du doigt. Nova sait qu'il ne va pas se foutre de sa gueule à ce sujet. Parce que c'est assez sérieux quand même. Nova l'aime. Peut-être un peu trop. Peut-être que ... Et bien, peut-être qu'elle s'en brûlera les ailes, un jour ou l'autre. Quoi qu'il en soit, oui, elle ne peut pas ... Et bien, elle ne peut pas penser à lui autrement qu'avec des sentiments amoureux. Peut-être qu'un jour ça changera. Elle espère pas. Elle n'en sait rien. A voir. Tout simplement. Elle précise, par la même occasion, que pour leur futur chez eux, ils devront bien choisir le quartier. Après, elle ne s'inquiète pas trop à ce sujet. Parce qu'elle sait que Island Bay, c'est assez calme quand même. Vraiment. "On a de la chance à ce sujet." Carrément même. "Ca doit être grâce aux policiers sexy qui patrouillent dans la zone." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Et pas qu'un peu. Ca n'a sans doute pas de rapport. Sans doute qu'ils vivent dans une ville où il est fait bon vivre. Et dans laquelle il n'y a pas tout un tas d'emmerdes. Et ça, c'est plutôt ... chouette. Oh, il arrive bien, parfois, qu'il y ait quelques cambriolages. Y'a eu une vague à ce sujet. Nova a été chanceuse. Elle a été épargnée. Mais ça veut pas dire pour autant que ... Et bien, qu'un jour, elle ne risque pas quelque chose. "J'm'en fais pas." Elle secoue la tête. "Et si ça se trouve, on trouvera plein de petits coins de paradis." Elle hoche la tête. "Si ça se trouve, on aura plein de restaurants chouettes. Où on pourra aller souvent. Ou bien commander." Plein de petits restaurants. Pour se faire plein de plaisirs de la vie. Tout simplement. Est-ce qu'elle a hâte ? Un peu. Ouais. En tout cas, ça lui plaira. De ça, elle a aucun doute. Ouais.

Ils continuent de marcher. Nova lui laissait le choix. De s'arrêter. Ou bien de manger dans un coin réellement tranquille. Il a préféré continuer. Et c'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. C'est bien mieux comme ça. Ils seront bien. Ils seront bien installés. Ils pourront se reposer un petit moment. Avant d'achever la dernière ligne droite. La ligne de retour. Est-ce qu'ils s'arrêteront encore près de la cascade ? Ou est-ce qu'ils vont se contenter de rentrer directement ? Et de reprendre la voiture ? Difficile de dire. Elle verra bien comment ils vont faire. Nova se met à rire tandis qu'il lui avoue qu'il ne peut pas râler. Sans quoi, il n'aurait pas de câlin. "Ah, c'est vrai." Elle hoche la tête. "Mais ça serait vraiment cruel de ma part." Et pas qu'un peu. Ca serait pas gentil de sa part. Mais alors pas du tout. Elle n'est pas comme ça Nova. Elle peut être garce. Elle peut être chienne. Mais pas ... Mais pas avec Jax. Elle n'en a pas envie de toute manière.

Après donc une dizaine de minutes, ils sont là. Ils sont arrivés. Comme prévu. Comme convenu. Comme elle l'avait dit. Elle en fait tomber le sac, lentement, mais sûrement. Il est à ses pieds. Ca fait du bien de se poser. Jax est un peu suspicieux. Pense qu'elle a fait exprès de mettre toutes les affaires les plus lourdes dans son sac. "J'te signale que tu as fait ton sac, tout seul, comme un grand." Elle a un hochement de la tête. "Je n'ai rien à voir avec le fait que ça soit plus lourd." Non. Pas du tout. "Je pense que c'est la fatigue." Ca ne peut être que ça d'ailleurs. Elle même, elle commence à en avoir plein le dos. Elle a hâte. Hâte de rentrer. C'est pareil avec ses clients. Quoi qu'elle ne les emmène pas aussi loin habituellement. Là, elle s'est vraiment donnée. A fond. Au maximum. POurquoi ? Peut-être parce qu'être avec Jax, ça donne des ailes. Peut-être parce que ça aide. Ouais. Sans doute qu'il doit y avoir un peu de ça. Beaucoup même. Elle défait quelques affaires. Pour qu'ils puissent manger. Tranquillement. "Si tu veux des cocktails, faut passer le week-end dans un hôtel, au bord de la piscine. Et là, oui, ton petit cocktail bien frais arrivera." Elle a un grand sourire. Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Passer des vacances dans un hôtel à se prélasser ? C'est pas ce qu'elle aimerait le plus. Mais elle le ferait. Oui. Pourquoi pas après tout. Ca peut changer. Et puis, l'important, ce n'est pas où elle va. Mais c'est avec qui elle y va.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 16:55

Tu me fais sourire. T’es pas fleur bleue non. Bon par contre tu me mens un peu là. Si t’as eu des papillons dans le ventre la première fois que tu m’as vu, ça devait pas être des papillons très cools. Vu comment j’ai débarqué au chalet … Siii t’es un peu fleur bleue. Juste un peu. Et c’est très bien comme ça. Est-ce que moi aussi je le suis ? Pas trop non. Mais un peu quand même. Juste ce qu’il faut. On continue de parler d’appart’. Qu’on va pas en prendre un dans une zone bizarre. Avec des gens peu fréquentables. Je secoue doucement la tête. Avec un grand sourire. Fais gaffe à toi que certaines femmes ne viennent pas les draguer ces policiers sexy. Tu voudrais pas de ça hein ? Bon je couperai court au truc mais … On peut pas dire que ce soit jamais arrivé durant ma carrière. J’ai même quelques anecdotes à ce sujet oui. Notre petit coin de paradis ce sera notre appart’. Pas un restaurant. Les restaurants on va continuer à les tester un par un. Sauf ceux qu’on sait qu’ils craignent. On se fera une petite liste. Et pour commander mouais. Va falloir qu’on se mette sérieusement à la cuisine plutôt. Ce qu’on fait déjà assez en vérité. Parce que commander ça fait très flemmard. Mais je sais que t’aimes bien ça toi.

Est-ce que tu pourrais me priver de câlin ? Si vraiment j’ai fait le con. Si vraiment on s’est embrouillé. Mais si je râle juste un peu pour la marche, je crois pas. Et t’es pas comme ça. Puis façon … c’est autant te priver que me priver. Et ça tu veux pas. Tu veux pas te priver non.

Tu cherches des excuses ! Tu cherches à te déculpabiliser. Et bien ça ne prend pas ma chère. Je vois clair dans ton petit jeu là. Et dois-je te rappeler qui a fait la petite liste avec les choses à prendre ? Grand sourire pour montrer que ce n’est que de la plaisanterie. Je marque un point là non ? C’est toi qui m’a dit de prendre tout ça. Tu as donc tout à voir ! Et je te ferai passer aux aveux si on doit en arriver là. J’ai des petites techniques bien à moi. Des techniques que tu connais. Et que tu apprécies. Enfin bref. Maintenant qu’on est là, il est temps de boire un coup. Ouais c’est sûr. Mais c’est pas ce qu’on a choisi pour ce week-end, l’hôtel. On a préféré la marche. Ca change. C’est presque une grande première pour moi. On déballe donc les petites choses qu’il y a à déballer. Je crois que la remise en route va pas être évidente dans une heure. Oh non pas du tout. Ce matin ça a été tranquille. Hier aussi. Mais là …

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptySam 4 Mai - 9:33


nova & jax
fresh air


Jax y va un peu fort. De l'accuser de la sorte. Son sac est aussi rempli que le sien. Après, hein, il est vrai qu'elle a fait une liste des plus exaustives. Il y avait sans doute des choses dont ils n'avaient pas besoin. Mais elle part du principe qu'il vaut mieux prendre le maximum de choses, quitte à ne pas en avoir besoin. Plutôt que de manquer de quelque chose et de se retrouver dans la merde. "J'ai fait en sorte qu'on puisse passer le meilleur week-end sans encombres." Elle a un hochement de la tête. "Après, ton sac est aussi lourd à l'aller qu'au retour. Et à ce que je sache, tu t'en plaignais pas." Après, elle sait très bien que c'est la fatigue qui fait que ... tout semble plus lourd. Elle aussi, elle a cette impression. Cette impression de porter un sac qui ferait quelques kilos de plus que ce qu'elle pouvait avoir à l'aller. Mais c'est normal. D'une, parce qu'elle n'a pas dormi dans son lit. Même si elle a bien dormi, c'est pas la même chose que de dormir confortablement dans un lit. Et surtout, ils ont pas mal de kilomètres dans les pattes. Quand elle part en randonnée avec des clients, c'est pas aussi long. Enfin, c'est surtout pas aussi loin. Parce qu'elle sait qu'ils sont du genre à ... Et bien, à se plaindre. Donc, oui, elle fait en sorte de les emmener dans des endroits proches. Pour éviter, surtout, de les entendre râler qu'ils sont fatigués et qu'ils ont pas payé pour ça. "Tu peux toujours essayer de me faire passer aux aveux." Elle a un hochement de la tête. "Mais ça marchera pas. Parce que je suis pas responsable." Clairement pas. Non. C'est pas de sa faute. "Tu peux te plaindre à tes jambes. A tous les kilomètres que nous avons fait. Mais j'suis pas responsable." Non. Clairement pas. Après, elle sait qu'il sait que c'est ni de sa faute, ni celle du policier. C'est ... oui, tout simplement, la fatigue.

Il parle de cocktail. Du fait qu'il aurait bien aimé en avoir un. C'est pas possible. Non. Ils ne sont pas dans un hôtel. Ils ont décidé de passer du temps au grand air. De profiter de la nature. Quitte à ne pas pouvoir dormir correctement. Et d'ici à quelques heures, ils seront rentrés. Chez eux. Enfin, chez elle. Ou chez lui. Peu importe. Du moins où ils peuvent se poser dans un bon lita près avoir pris une bonne douche ou un bon bain. Nova a hâte. C'est certain. Et elle est certaine que c'est la même chose pour Jax. "Ca te plairait, un jour, un week-end de ce genre ?" finit-elle par lui demander. Parce que la brune, elle a tendance à bouger beaucoup. Mais est-ce que Jax aurait envie d'un moment de tranquillité ? Un petit hôtel ? Ou un petit chalet ? Quelque chose où ils pourraient se prélasser. Passer un bon moment. Sans qu'ils aient à préparer leur nourriture. Ou bien devoir ranger après eux. Est-ce qu'elle pourrait se laisser tenter ? Elle pourrait. Oui. Elle pourrait se laisser tenter. Du moment où elle est avec lui, c'est tout ce qui compte. Elle a un sourire quand le policier lui avoue que ça va être compliqué dans une petite heure de repartir. "Ouais, j'avoue." Elle hoche la tête. "Et après, il va falloir conduire. Et rentrer." Et ça, ça sera encore autre chose. Enfin, ils n'en ont pas pour des heures et des heures pour rentrer. Une bonne demie-heure. Et la liberté. "C'est pour ça que, dans la mesure du possible, faut faire le moins de pauses possibles." Pour sûr. "Sans quoi, on va avoir du mal à rejoindre la voiture." Et ça sera la merde. Carrément la merde d'ailleurs. Et ils n'ont pas besoin de ça.

Ils mangent. Tranquillement. Ils boivent. Ils se reposent un peu. Nova surveille sa montre, également. Histoire qu'ils ne traînent pas trop. "J'veux pas faire ma rabat joie. Mais va falloir qu'on y aille mon grand." Elle hoche la tête. Oui. Pas qu'elle ne resterait pas encore ici à ne rien faire. Mais faut vraiment qu'ils rentrent. "En plus, j'ai l'impression que le temps est en train de tourner." La luminosité s'est quelque peu affaiblie. Ce qui veut dire que le grand soleil qu'ils avaient est caché par les nuages. Certes, ils sont dans la forêt. Donc, ça peut être également la faute des feuilles. Mais depuis une dizaine de minutes, elle a juste la sensation que oui ... Que ça a tourné. Elle peut se tromper. Mais elle n'a pas envie de se retrouver sous une averse.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 20:28

Je peux essayer. C’est déjà ça. Il m’en faut pas plus façon. Mais même si t’as rien fait tu vas faussement avouer. Tu verras. Parce que je suis doué pour te faire dire des choses. Dire ce que je veux entendre. Parce que ce sont pas mes jambes le problème. Elles vont bien mes jambes pour l’instant. Même si elles sont sans doute un peu fatiguées oui. Si je me plains à mes jambes, je me plains à moi-même. Et je veux pas. C’est un peu bête. Mouais non. C’est étrange de dire ça. Est-ce que je me suis déjà plaint de ma personne ? Oh oui ça a du arriver dans le fond.

Je te regarde. Non mais vraiment quelle question. Depuis quand ça me plairait pas un week-end du genre ? En mode détente au bord de la plage ou au bord d’une piscine. Farniente, bronzette et aqua-volley. Honnêtement je pense qu’un tel week-end ça plairait à tout le monde. Il y en a qui seraient pas forcément motivés à première vue mais une fois que t’es sur place, tu te rends compte à quel point c’est génial. Et puis surtout parce qu’on sera tous les deux. Si j’étais seul ou avec la famille ce serait un peu moins bien ouais. Seul j’irai même pas. Mais avec toi la question se pose pas. Mais on en est pas là. Ca va être dur la route oui. Vivement qu’ils inventent le pilote automatique. Ca existe à moitié déjà il paraît. Mais c’est pas au point. Ca ferait plein d’accident et façon en l’état j’aurai pas confiance. Ouais enfin y’a un moment t’es obligée de faire des pauses. Même si le mental joue beaucoup. Nous là ce sont pas des conditions extrêmes non plus et on marche pas super vite donc en vrai on pourrait faire sans pause je crois. Mais les pauses c’est très bien quand même.

Comment tu me parles. Mon grand. Non mais qu’est-ce que c’est que ça. A vos ordres ma peti… Ma grande ! Grand sourire. Je me suis bien rattrapé même si j’ai évidemment fait exprès de dire ce que j’ai failli dire. T’es pas petite non. Mais un peu plus que moi quand même. Mais j’aime bien. J’aime bien que tu te hisses sur la pointe tes pieds pour venir m’embrasser, ce genre de petites choses. On va pas tenter le diable alors. Une bonne averse en pleine forêt ou en pleine jungle, si on peut éviter … Mais c’est une expérience comme une autre. Ca doit être un truc à vivre au moins une fois dans sa vie. On risque de dégueulasser un peu la voiture alors non, pas de pluie s’il vous plaît ! Je me lève donc. Et je le sens dans les jambes oui, qu’il y a un jour et demi de marche derrière. Pouah qu’on se fait vieux … Super super vieux.

Et après quelques nouvelles heures, nous voila à la voiture. Bon. Bah ça y’est. Le petit trek arrive à sa fin. J’enlève juste mon sac pour venir près de toi. C’était vachement sympa. Faudra se refaire ça. Et un petit baiser pour la route. Un petit sourire aussi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 9:00


nova & jax
fresh air


Elle y réfléchit. Pour la prochaine fois. Où elle pourra l'emmener. Où ils pourront ... où ils pourront aller, tous les deux. Pour des vacances. Pour un week-end. Et bien sûr, elle a envie de savoir si ... l'hôtel pourrait lui plaire. Elle sait que pour elle, ça sera ... Elle ne dira pas que ça sera compliqué. Mais il est vrai que c'est pas forcément sa tasse de thé. Mais si jamais Jax veut faire ce genre de week-end, et bien, elle s'en accommodera. Pour lui. Parce que c'est ça la vie de couple. Parfois, il faut faire des concessions. Et faire des choses qu'on n'aime pas forcément. Rester au calme, c'est pas sa came. Mais pour Jax, elle fera l'effort. Oui. Quoi qu'il en soit, oui, l'idée l'enchante. Lui, c'est quelque chose qu'il aimerait bien faire. "Si tu le dis, j'veux bien te croire." Elle a un hochement de la tête. Mais il est clair qu'elle garde l'idée en tête. Ouais. Ca se fera. A un moment ou à un autre. Un week-end surprise qu'elle pourrait organiser ? Pour eux. Ouais. Elle le fera. Sans doute. Pas tout de suite. Pour l'anniversaire de Jax ? Hmmm ... Il faudrait qu'ils aillent loin. Parce que ça sera l'hiver. Et qu'il pourra pas se prélasser au bord de la piscine sans se gêler les miches. A moins de prévoir un petit séjour à la montagne. Et il pourra profiter du spa. Et du jacuzzi. A voir. Elle va y penser, c'est certain. Voir quand ils pourront faire ça. Et comment ils pourront le faire. Quoi qu'il en soit, la fatigue les gagne. Doucement. En même temps, c'est normal. Leur petit voyage, c'est crevant. C'est usant. Carrément. Et ils ont encore la route à faire. "Je sais pas si j'pourrais acheter une voiture à pilote automatique." Elle penche la tête sur le côté. "J'aurais trop peur qu'il se passe quelque chose ou que ça foire." Y'a pas de raison que ça arrive, d'ailleurs. "On sera peut-être super vieux quand ça sera au point." Ou peut-être que ça sera fait avant. Qui sait ? Nova songe à limiter les pauses. Parce que plus ils s'arrêteront, moins ils auront envie de marcher. Et plus ça leur sera difficile de rejoindre le véhicule. Elle ne répond rien à la remarque de Jax. En fait, oui, ils verront. Et surtout, il faut voir comment le temps tourne. Parce que si ça vient à l'orage, oui, ils devront presser le pas.

Après le repas, Nova songe à ce qu'ils partent. Ouais. Parce qu'elle n'a pas envie que le temps tourne à l'orage et qu'ils soient pris par la pluie. Le terrain deviendrait glissant. Et boueux. Et c'est dans ce genre de chose qu'il peut arriver quelque chose. "Ca serait bien qu'on évite, effectivement." Elle hoche la tête. "Parce que malheureusement, c'est toujours dans ce genre de situation que ça part en cacahuète." Et elle n'a pas envie de se péter un bras, une jambe, ou que sais-je encore. Que ça soit sur elle. Ou bien sur Jax d'ailleurs. "Si ça se trouve, c'est rien. Peut-être que le temps ne va pas tourner à la pluie. Mais tu sais ce qu'on dit ?" Elle penche la tête sur le côté. "Mieux vaut prévenir que guérir." Jax se lève. Il a un peu de mal. "Tu te fais vieux." Elle lui tire la langue. "Mais tes misères sont bientôt terminées." Ouais. C'est certains.

Ils ont fait une pause. Ou deux. Ils n'ont pas été surpris par la pluie. Une chance. Ils sont à la voiture. Enfin. Elle pose le sac à ses pieds tandis que Jax se rapproche d'elle. Il en profite, avant de lui dire qu'ils devraient refaire ça, pour l'embrasser. Elle passe ses bras autour de sa nuque pour s'accrocher à lui. Après quelques instants, elle rompt le baiser. "Attends de voir si t'as des courbatures ou pas avant de penser à refaire ça." Elle a un sourire. Elle récupère les clés du véhicule et ouvre le coffre de ce dernier. "On va aller prendre un bon bain. Ou une bonne douche. Et s'commander de bonnes pizzas." Parce qu'elle n'est pas certaine qu'elle aura le courage de faire à manger. Elle n'en aura pas envie, même. "C'est un bon programme, non ?" Carrément.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 20:59

Ouais voila. C'est aussi ce que je pense. Va en falloir des tests avant de faire confiance à ça. Après c'est comme tout. Le premier homme qui est monté dans un avion ou une fusée devait vachement avoir confiance quoi. En plus tu peux être certaine que dans les clauses des constructeurs, des assurances et tout, si t'as un accident, ce sera ta faute et pas celle de la voiture. Le contraire m'étonnerait beaucoup. Ce qui peut se comprendre dans le fond. Sinon bonjour les frais qu'ils devraient payer. Et généralement les assurances elles se font pas arnaquer, elles arnaquent plutôt. Super vieux je pense pas. Je leur donne disons 15 ans. Pour les voitures volantes là oui on sera super vieux. Je rigole. Ca par contre c'est pas près d'arriver. Déjà que j'attends toujours un hoverboard. Et un vrai comme dans le film. Pas les prototypes qu'ils essayent de construire.

De la pluie ? Je refuse ! C'est pas au programme du jour normalement. Malheureusement, s'il commence à pleuvoir, on peut pas y faire grand chose. A part râler. A moins que tu ne fasses la danse du soleil ... C'est pas gagné. Pas que tu ne saches pas danser, je dis pas ça. Mais on est pas des indiens, et on croit pas à tout ça. Avancer sur un terrain humide, les vêtements qui pèsent cinq kilos de plus, j'avoue c'est pas pratique. Et encore j'aurais pu citer plein d'autres désagréments. Après y'a des chances que le temps reste beau. Ou du moins pas trop mal. On se contentera de ça. C'est un adage trop classique ça. Sans prise de risque. Je préfère qui ne tente rien n'a rien. Ce qui peut être en contradiction avec ce que tu viens de me dire. A moins de tenter avec des précautions. Mouais. Il est donc temps de se remettre en route. Je te réponds par une petite grimace. Non mais ! Ouais. Je vais enfiiinn pouvoir reprendre ma petite vie tranquille. Je me retiens de rire. Enfin non. Elle peut pas être tranquille. Vu que t'es là. Ce qui est une bonne chose ! Ne pense pas le contraire.

Pas de pluie ! Ouf ! On a pas tant du presser le pas. Je suis content que ça se termine quand même mais c'était un beau week-end. Il est pas encore vraiment fini mais c'est tout comme. Alors un petit baiser avant de rentrer. Je l'ai bien mérité ! Pas faux pas faux. Si demain je me réveille en ayant mal partout je te maudirai. Et impossible d'aller à l'encontre de ma malédiction ! Mais d'ici là on peut profiter de la soirée. D'une douche ou d'un bain et d'une pizza. C'est un très beau programme oui ! Faut juste faire attention à pas prendre les pizzas dans la douche. J'en ris. Quoique ? Non tout de même pas. Et pas dans le bain non plus non merci. Aller zou. Tout dans le coffre et on est parti ! A refaire ce petit week-end oui ! La prochaine sortie on la fera plus calme néanmoins. Faut déjà voir comment ça va se caler avec notre futur appartement.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando c'est rigolo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: