AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 11 Fév - 20:51



logan
allez reste


nom ○ au choix. prénoms ○ logan. j'aime bien ce prénom et je l'ai mis dans ma fiche, mais si jamais il ne plaît pas nous pouvons en discuter. âge ○ vingt-quatre, vingt-cinq ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ en fin d'études dans le domaine de votre choix ou travaille déjà. le métier est aussi au choix. groupe ○ je dirais lost, mais ce n'est pas obligatoire. avatar choisi ○ katherine langford, alycia debnam-carey, lindsey morgan, meghann fahy, josefine pettersen, lisa teige.
les points importants ○ » elle est la dernière d'une famille de deux filles, sa soeur était âgée de vingt-huit ans.
» sa soeur est décédée, renversée par une voiture, il y a quelques mois (en mai).
» elle a eu sa première relation sexuelle avec roman. c'était il y a cinq ans. laurel n'en a jamais rien su.
» elle n'a pas eu beaucoup de petit-amis, parce qu'elle est amoureuse de roman depuis de nombreuses années. mais elle n'a jamais rien dit. ils se sont rapprochés, ils ont franchi certaines étapes, mais de peur que cela ne soit pas suffisamment sérieux du côté de roman, elle n'a jamais avoué ses sentiments.
» elle a toujours été très douée à l'école, mais n'a jamais donné son maximum. elle est aujourd'hui en études supérieures et ne souhaite pas arrêter, malgré ce qui arrive en ce moment.
» roman lui a proposé d'emménager avec lui après l'enterrement de laurel. elle a accepté. ils vivent maintenant dans une colocation avec trois autres personnes. elle vivait encore chez ses parents avant.
» elle a trouvé des papiers dans les affaires de laurel, affirmant que roman n'est pas le fils biologique de celui qu'il pense être son père.
» elle est de nature calme et avait le don d'apaiser sa soeur quand celle-ci était énervée. ce don, elle l'a désormais avec roman.
»  roman ne la connaissait pas comme ça, mais depuis le retour d'odessa (ex de roman) à island bay, logan est très jalouse. il faut dire qu'il était amoureux d'elle et qu'elle revient avec un enfant de lui.
» cela ne risque pas de s'arranger. logan a poussé roman à faire partie de la vie de son fils. après tout, ce n'était pas de sa faute à lui. mais pour le soigner de sa maladie (raison du retour d'odessa ici), l'ancien couple a été contraint de décider de faire un deuxième enfant.

roman hellington ft francisco lachowski

amour secret, relation ambiguë ○ Roman, Logan le connaît depuis toujours. Il était déjà ami avec sa sœur, Laurel, quand la jeune femme est venue au monde. Il habitait la maison d’à côté et forcément, elle a souvent eu l’occasion de le croiser. N’ayant pas de sœur, ni de frère, le jeune homme passait le plus clair de son temps en compagnie des deux filles. La relation entre Laurel et Roman n’a jamais eu de difficultés pour se trouver un nom, mais entre la plus jeune des sœurs et le jeune homme, ce fut plus compliqué. Il arrivait à Roman d’être proche d’elle, de la protéger comme il pouvait le faire avec Laurel et puis parfois, il était beaucoup plus distant. Mais au fil des années, ce n’est pas ce petit détail qui a empêché Logan de tomber sous le charme de son voisin. Elle avait beau avoir des sentiments pour lui, elle ne pensait pas qu’il finirait par se passer quelque chose entre eux. Pourtant, alors que Roman venait de se faire plaquer, ils ont passé une nuit ensemble, la première de Logan. Une déception amoureuse pour lui, une grosse déception même. Alors la jeune femme l’a ramassé à la petite cuillère. Pendant un certain temps, elle lui apportait le réconfort dont il avait besoin, sans que Laurel ne sache quoique ce soit de cette relation. Petit à petit, Roman s’est remis de sa rupture, en particulier dans les bras de Logan. Mais pour lui, impossible de se remettre en couple, alors elle a accepté et elle a continué de garder ses sentiments pour elle.  Cette relation, quelque peu ambiguë a pris fin il y a plus d’un an maintenant, de peur que Laurel ne l’apprenne. Mais aujourd’hui, ils ont mutuellement besoin l’un de l’autre et cela pourrait relancer les choses entre eux et peut-être faire évoluer vers une autre sorte de relation.




Dernière édition par Roman Hellington le Lun 18 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 11 Fév - 20:52



les informations du scénario

tout d'abord, merci à vous d'être arrivé jusqu'ici  (f/libre) ○ au choix 3731638184  il ne vous reste plus beaucoup à lire avant de cliquer sur le petit bouton "s'enregistrer"  (f/libre) ○ au choix 3901455339  (f/libre) ○ au choix 4164965148  (f/libre) ○ au choix 843031823

avatar ○ j'ai laissé au choix, mais je ne dois pas vous mentir, j'ai une grosse préférence pour les avatars cités dans le premier post (f/libre) ○ au choix 2006011667
si jamais, aucun ne vous plaît, nous pouvons toujours en discuter ensemble (f/libre) ○ au choix 449023763 (évitez barbara palvin et jessiann lachowski, je risque de dire non direct (f/libre) ○ au choix 4261926869)

pseudo ○ le nom de famille est laissé libre, je n'ai rien précisé dans ma fiche. il faudra juste veiller à ce qu'il soit libre (f/libre) ○ au choix 2913072852 pour le prénom, c'est modifiable, on pourra en discuter ensemble (f/libre) ○ au choix 610134410 il faut savoir que j'aime les choses qui sortent un peu de l'ordinaire !

histoire ○ j'ai précisé quelques points qui sont liés à l'histoire de mon personnage et au lien qu'il a avec logan, pour le reste, c'est laissé libre. si jamais je n'ai pas été très claire sur des points ou sur son caractère, il ne faut pas hésiter à demander (f/libre) ○ au choix 902541242 j'ai une idée en tête, mais c'est pas si facile de mettre des mots dessus (f/libre) ○ au choix 2839392890

présence/activité ○ je pense que je ne suis pas compliquée, que le minimum demandé par le forum me suffit. c'est-à-dire un rp toutes les deux semaines. après, s'il y en a plus, je ne dit pas non (f/libre) ○ au choix 2839392890 (f/libre) ○ au choix 610134410

le petit plus ○ de l'amour, plein d'amour (f/libre) ○ au choix 449023763 un peu de difficulté aussi, c'est pas drôle sinon (f/libre) ○ au choix 610134410
(f/libre) ○ au choix 2573357129  (f/libre) ○ au choix 2573357129  (f/libre) ○ au choix 2573357129

_________________

(f/libre) ○ au choix EuqO1anP_o (f/libre) ○ au choix 8iVw6pTp_o (f/libre) ○ au choix 30EM6II1_o (f/libre) ○ au choix TFfjYGYD_o

(f/libre) ○ au choix TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 18 Mar - 17:02

scénario pris.

_________________

(f/libre) ○ au choix EuqO1anP_o (f/libre) ○ au choix 8iVw6pTp_o (f/libre) ○ au choix 30EM6II1_o (f/libre) ○ au choix TFfjYGYD_o

(f/libre) ○ au choix TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 9 Juin - 11:33

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: