AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 7:32

Mac Taylor pour la nuit (parce que je ne pourrai pas coucher avec oracio!!)
Gil Grissom pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 3565557684
Oracio pour la mort ( j'en peux plus, qu'il trouve quelque chose à faire avec ses lunettes )

Spéciale GROS CONS:

George W. Bush, Donald Trump, Jean-Marie Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 7:47

Mais comment je réponds à ça moi ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 4271622108

Si je dis tous pour la mort ça va ? ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1986789816

Andy Warhol, Picasso, Monet ? (on tape dans l'originalité ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 3017854521)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 10:31

Andy Warhol pour une nuit
Picasso pour une vie
Monet pour la mort, j'ai jamais aimé ce qu'il fait :x

Hugh Jackman, Bradley Cooper, Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 10:34

Bradley Cooper pour la nuit
Hugh Jackman pour la nuit
Johny Deep pour la mort

Monica Belluci, Penelope Cruz, Scarlett Johanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 2:38

Monica Bellucci pour la nuit.
ScarJo pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 449023763○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 794295163
Penelope Cruz pour la mort bien que je l'adore dans Volver ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1113161770

Mitch Grassi - Scott Hoying - Kevin Olusolo (spéciale Pentatonix ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1242777542)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptySam 17 Sep - 19:06

j en connais aucun ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 2139827335 donc vive google

Scott Hoying pour la nuit
Mitch Grassi pour la nuit
Kevin Olusolo pour la mort

Spécial secret story 10( je perds des neurones a zapper sur ça )
Darko, Pierre, Marvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:05

Marvin pour la nuit
Pierre pour la vie
Darko pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 2471686662

Sur SS10 allez on continue ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 2839392890
Athénaïs, Fanny, Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:28

Athénais, Fanny et Sarah pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1986789816
Je ne les connais pas et je cherche pas à les connaitre ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 2839392890

Beetlejuice, Sweeney Todd, Edward aux mains d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:42

Edward aux mains d'argent pour la nuit
Seweeny Todd pour la vie
Beetlejuice pour la mort

Mais c'est plutôt par dépit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1113161770

Buffy (bts), Billy (charmed), Caroline (vd) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 4:36

Billie pour la nuit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 2471686662
Caroline the badass pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1501980771
Buffy pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 2397939694

Spécial beaux gosses dessins animés:
Nikki larson, Sangoku (dragon ball Z), Shiryu (chevaliers du zodiaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:18

Shiryu pour la nuit (les cheveux longs ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 3567569076 )
Niki Larson pour la vie
Sangoku pour la mort (Invincible en puissance, c'pas mon truc ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 2839392890 Puis, trop de muscles ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 2322593218 )

Un peu de soleil ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1986789816
Enrique Iglesias, J. Balvin & Alvaro Soler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:23

J. Balvin pour la nuit
Enrique Iglesias pour la vie
Alvaro Soler pour la mort

Pour la beauté de l'art : Picasso, Michael Ange, Monet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:24

Michael Ange pour la nuit
Picasso pour la vie
Monet pour la mort

Nemo, Sully, ratatouille (Pixar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:29

Sully pour la nuit
NEMOOOOOOOO pour la vie
Ratatouille pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 315452285

Restons dans la musique ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1986789816
Beyoncé ; Rihanna ; Jennifer Lopez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:31

Beyonce pour la nuit
Jennifer Lopez pour la vie
Rihanna pour la mort
Bien que je ne spis pas tres convaincue ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 1113161770

Poirot, Murdock, Maigret (vive france 3 pour la sieste ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 3017854521)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: play-
Sauter vers: