AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 16:03

Mickey pour la vie.
Donald pour la nuit.
Et Trump on sait tous où il finit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 2899191728

Chandler, Ross (le beau goss) et Joey. (Friends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 3:21

Joey pour la nuit.
Chandler pour la vie.
Ross pour la mort.
Sorry not sorry ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1113161770○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 2839392890

Deadpool, Superman, Batman.
Je crois que je mélange DC et Marvel là alors excusez-moi, je ne m'y connais que très peu en comics ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 4:11

Deadpool pour la nuit comment tu dois trop te marrer
Batman pour vie car c est le plus riche des trois
Superman pour la mort ... il est trop boy-scout


Restons dans le super héros : Xman
Magneto (jeune), professeur X (jeune) et Wolverine ( lui il est intemporel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 5:53

Wolverine pour la nuit
Magneto pour la vie
professeur x pour la mort

Oliver Queen, Tommy Merlyn et Roy Harper (tous des personnages d'Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 3:34

Roy Harper pour la nuit parce que Colton est une bombe sexuelle ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 794295163
Oliver Queen pour la vie parce QUE JE PEUX PAS QUOI, IL EST TROP BEAU CE MEC ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 2839392890
Tommy Merlyn pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 4164965148

Mylène Farmer, Patricia Kaas, Céline Dion ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 17:19

    Et si on les aimes pas toutes les trois keskonfé? ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 3359602538

    Baller, j'vais dire Céline pour la nuit c'est vrai qu'elle est pas mal ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 3918401654
    Kaas pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1295234102
    Pis Farmer pour la mort. ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1049845934

    Rick, Daryl, Negan ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 2:16

Rick pour la nuit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 2573357129
Daryl pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 449023763
Negan pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 4294084172

Jon Snow, Robb Stark et Ramsay Snow ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1820445542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 12:14

Robb pour la nuit
Jon pour la vie
Rameau pour la mort , je le ressuscite et re mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 4261926869


Pas très original mais meredith , Christina , Izzie ( grey's anatomy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptySam 28 Jan - 15:54

Alors.. je suis tombé sur cette série y'a pas longtemps donc faut pas m'en vouloir ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 4271622108 

Meredith pour la nuit
Izzie pour la vie
et Christina pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 4271622108 


Rea, Azel, Noa ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 0:01

Reagan pour la nuit parce qu'elle cache bien son jeu, j'en suis certain ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 610134410
Noa pour la vie parce que je l'aime d'amour ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1242777542
Azel pour la mort, moins de concurrence comme ça ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 2139827335

Roy, Mikeal, Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 11:24

Rho ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 2139827335 pas facile ... car les avatars sont ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1965479019 mais la c est les persos qui sont cités

Alors Roy pour la nuit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1356059144
Clay pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 843031823
Mikeal pour la mort ... ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 1:28

Iris Von Dust a écrit:
Noa pour la vie parce que je l'aime d'amour ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1242777542
Je t'aime toi. ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 1501980771

Bon Emy tu n'as pas mis de choix donc je relance spécial Lane ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 610134410
Connor, Kenzo et Nathan ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 15:21

Nathan pour la nuit
Connor pour la vie
Kenzo pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 3639054605

Reagan - Billie - Roxy (Spécial Faustine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 10:39

Reagan pour la nuit,
Billie pour la vie,
Roxy pour la mort.

Keegan, Kenny et Laszlo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 17:24

keegan pour la nuit,
laszlo pour la vie,
kenny pour la mort.

ashton, gaby, nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: play-
Sauter vers: