AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 10:29



Kylian Doherty
Kill the fear, you cannot be the medicine and the poison

nom › Doherty, c'est un nom hyper dépendu en Irlande. Rien d'original en somme, ça passe plutôt pas mal.prénoms › Kylian en premier prénom, Neal en second. J'aime les deux, je n'ai pas à me plaindre. âge › 29 ans, je suis pas certain d'avoir envie de passer à la trentaine, surtout que franchement y'a des fois où je me comporte comme un gamin de 20 ans... lieu de naissance › Dublin en Irlande. Moitié américain moitié néo-zélandais, mais mon coeur est longtemps resté en Irlande. statut civil › Les gens me pensent célibataire, c'est l'image que je renvoie, faut dire que j'ai pas de mal à trouver des filles avec qui passer une ou deux nuits de temps en temps. Mais la réalité est toute autre puisque je suis fiancé et papa d'une petite fille de 5 ans qui se prénomme Lana. orientation sexuelle › 100% hétérosexuel, aucun doute là dessus. métier/études › Interne à l'hôpital de Wellington en vue de devenir médecin urgentiste. A côté, j'alimente un blog sur ma passion pour le parkour, qui rencontre pas mal de succès. groupe › How deep is your love. avatar choisi › andré Hamann.

les informations en vrac

01 › Je suis né en Irlande, à Dublin, d’un père américain et d’une mère néo-zélandaise, voyez le mélange. J’ai une jeune soeur qui fête aujourd’hui ses 22 ans mais qui a bien failli ne pas les fêter. Rylee a longtemps été atteinte de la mucoviscidose, mais heureusement, après une greffe bi-pulmonaire il y a deux ans, elle a été sauvée, bien que toujours sous traitement aujourd’hui.
02 › Depuis tout gamin, je suis comme cul et chemise avec une dénommée Faith. Ça a pas été bien compliqué, c’est la fille des meilleurs amis de mes parents. On a grandi ensemble, on a eu notre premier baiser ensemble, et puis on s’est rendu compte assez vite que c’était pas l’idée du siècle. Trop jeunes, trop de choses à vivre. Mais c’est sans compter une soirée arrosée il y a quasiment six ans. Allez savoir pourquoi, ça a dérapé, et puisqu’une fois n’est pas coutume, nous avons passé la nuit à rompre et rompre à nouveau le pacte qu’on avait établi de ne jamais coucher ensemble. Tu parles. Et comme une connerie n’est jamais sans conséquences, Faith est tombée enceinte et a refusé d’avorter. Au départ, je savais que ce n’était pas une bonne idée, mais j’ai fini par accepter, et notre petite Lana est née. Une petite bouille toute ronde, rousse avec des tâches de rousseurs et les yeux verts à faire craquer le plus gros mafieux qui soit.
03 › Vivre comme un couple, comme une famille, ça n’a pas été inné chez moi, j’ai mis du temps à m’y faire, et puis quand mes parents ont décidé de quitter Dublin pour Island Bay en Nouvelle Zélande, ça a été un choc. Mes parents étaient très présents pour nous aider avec Lana, et mon monde s’est un peu écroulé. Mais il fallait que je finisse mes études de médecine. Et puis il y a 3 ans, Rylee a eu une rechute dans sa maladie, et j’ai tout plaqué à Dublin pour rejoindre Wellington, être au chevet de ma soeur. J’ai fini par trouver une place d’interne dans le même hôpital où Rylee était hospitalisée, et j’ai commencé à faire ma vie ici, pendant que la femme que j’avais demandé en mariage quelques mois plutôt était toujours à Dublin avec notre fille. Pour elle, déménager a toujours été impensable. Dublin, c’est sa vie, elle a tout là bas. Tout, sauf moi désormais.
04 › Après quelques allers-retour, j’ai fini par dire à Faith combien je ne supportais pas la distance. Pas seulement pour le manque ça causait, mais par cette impression d’être enchaîné, de ne pouvoir vivre ma vie. Alors elle a accepté que je couche avec qui bon me semble, en me faisant pourtant promettre de ne jamais tomber amoureux. Depuis quasiment 3 ans, c’est ce que je fais. Je couche à droite à gauche, sans attaches. On ne peut pas dire que je sois un coureur de jupons, je ne cherche pas nécessairement à draguer, mais j’ai cette espèce de faculté à attirer les femmes sans forcément le vouloir. Je dis ça en toute modestie bien sûr.
05 › Ma vie a véritablement basculé après un coup de téléphone il n’y a pas moins de deux semaines, tout va très vite. On m’annonce qu’Faith a eu un accident grave, qu’elle est dans le coma et que la garde de Lana me revient de droit. Impossible de m’en sortir seul, je demande de l’aide à mes parents, et m’esquive du mieux que je peux de mes obligations paternelles, pas foutu de trouver ma place dans la vie de cette petite fille qui a pourtant mon patrimoine génétique.

les petits trucs à savoir

Je porte des lunettes de temps en temps, c’est quasiment rien mais j’aime bien le petit côté intello que ça donne Je fais du skate depuis toujours, et du parkour depuis une dizaine d’années. J’en ai même fait mon mode de vie Je prends soin de moi et de mon corps depuis le sortir de l’adolescence, faut dire que j’étais pas le mec le plus canon du collège/lycée. Ne me demandez pas de photos, j’ai honte ! Je ne bois pas beaucoup d’alcool, même quand je sors, sauf en cas de contrariété mais ça tourne autour d’une fête arrosée par moi. C’est plutôt raisonnable pour un gars de mon âge Je suis raide dingue de ma soeur Rylee, et du genre super protecteur avec elle. Si un mec l’approche, je grogne. Je crois au karma et à tout ce qui s’en rapproche. D’ailleurs, j’ai tatoué du les côte une phrase qui dit, en résumé, que l’on récolte ce que l’on sème. J’ai une admiration pour les étoiles sans savoir trop d’où ça me sort De nature gentille, je suis en réalité un faux calme. Je peux m’énerver très vite et dire ou faire des choses que je regrette immédiatement en suivant J’adore les animaux, en fait, j’en suis dingue, et si je ne bossais pas autant à l’hôpital, j’aurai adopté un chien depuis bien longtemps. Heureusement pour moi, l’opportunité ne s’est pas présentée. J’avais pour politique de ne jamais sortir avec les filles avec qui je bosse, mais j’ai enfreint cette règle deux mois après mon arrivée à l’hôpital. En général, je m’interdis de coucher plusieurs fois avec la même fille, pour respecter la promesse que j’ai faite à Faith. Mais bon, des fois ça part en cacahuètes, comme avec le Dr Owens. Ouais, là c’est parti en cacahuètes, et faut dire que j’ai du mal à dire non quand elle me fait les yeux doux pour passer dans son bureau, même si je sais qu’elle est mariée et qu’elle a deux gosses. Hum, pas bon pour le karma ça… je regarde très peu la télévision, si plus jeune j’étais du genre geek, aujourd’hui, mon temps libre, je préfère le passer dehors, profiter de la nature ou de mes proches. Je ne sais que trop combien c’est important. Pourtant, je ne refuse pas une partie gaming avec mon meilleur ami ! Je vis en colocation avec une créature sublime qui aime les femmes. Oui oui. Enfin ça m’empêche pas de la draguer, justement parce que je sais qu’il ne se passera rien. Enfin c’est ce que j’imagine. Je ne drague pas, ou très peu, je suis plutôt mal à l’aise de jouer de gars intéressé, je préfère encore quand les choses se font naturellement, mais je n’envoie pas bouler les filles qui prennent l’initiative de le faire. Je joue de la guitare depuis plusieurs années, j’ai appris seul et j’adore ça. Il m’est arrivé plusieurs fois d’écrire et composer quelque chansons mais pour le coup, il n’y a que Rylee qui a pu les entendre, la plupart étaient pour elle. Depuis que Lana a fait irruption dans mon quotidien il y a deux semaines, je dois revoir ma vision des choses et des responsabilités. Pour le moment, elle vit chez mes parents et c’est mieux comme ça, ça me permet de continuer de vivre en continuant de cacher cette partie de ma vie. Au final, peu de gens sont au courant.

traits de caractère

QUALITES à l’écoute, ambitieux, créatif, attentif, câlin, charismatique, dynamique, beaucoup d’humour, intelligent, positif, protecteur, serviable.
DEFAUTS Impulsif, très bon menteur, bordélique, casse-cou, étourdi, parfois immature, indomptable, jaloux, mystérieux, possessif.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Tinkerbell / Vicky. âge › 28 ans Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2397939694 . pays/région › Paris babe ! présence › everytime Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2006011667 . comment as-tu connu island bay › Je l'ai créé Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 610134410 . scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › Evan ne m'inspirait plus, alors BONJOUR KYLIAN ! Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 1965479019. dernier mot d'amour › Bisous sur vos fesses Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2714159224 Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2693342364 .

Code:
<pris>andré hamann ›</pris> kylian doherty
   


Dernière édition par Kylian Doherty le Dim 4 Sep - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 10:31



l'histoire de ma vie

Réveillon du jour de l’an 2010
New York, Etats-Unis


Mon père est américain, comment j’ai pu attendre l’année de mes 23 ans pour aller sur les traces de sa ville natale : New York. La ville qui ne dort jamais. C’est carrément dingue cet endroit. Personne de mieux que Faith pour partager ce trip, un coup de tête, on a voulu aller fêter la nouvelle année là bas. Ma meilleure amie n’a pas mis longtemps avant d’accepter, on a foutu nos économies sur la table, compté, pris nos billets d’avions, et partis à la roots avec un sac à dos, et une liste d’auberges de jeunesse. Le vrai trip comme j’aurai voulu en faire un peu plus. On peut pas dire que mes parents aient beaucoup d’argent, et puis je vis encore chez eux, je vais pas les saigner non plus. Heureusement, j’avais fait bon nombre de petits boulots qui m’ont permis de partir avec Faith sans trop compter. « Tu sais quoi ? J’ai pas envie de repartir à Dublin sans rien. » Faith s’arrête face à moi et me regarde en clignant des yeux comme attendant que je poursuivre. « Ouais, je vais me faire tatouer ! » Un signe de tête sur ma gauche pour lui montrer que nous sommes devant un tatoueur. Sur mes bras, déjà quelques dessins d’artistes irlandais, mais j’ai encore pas mal de place, et surtout, j’adore ça. Alors pourquoi m’en priver ? « T’en as pas assez ? Sérieux Kyl’ tu veux pas faire la fête ce soir avec ton fric plutôt ? » « L’un n’empêche pas l’autre ! » Je la prends par le bras et entre dans la boutique de tatouage. J’explique au tatoueur en essayant de contrôler mon accent irlandais pour qu’il me comprenne, et me voilà déjà sur la table. L’adrénaline monte et je suis content que Faith soit là. J’aime cette fille, c’est ma meilleure amie, celle qui est le plus proche de moi en dehors de ma soeur. Elle fait partie de ma vie de tous les jours, et je ne verrai pas ma vie sans elle. Au bout de trois heures, Faith commence à voir le temps long. « C’est bientôt fini ? T’as vu l’heure, on va pas avoir le temps de rentrer pour nous préparer et passer acheter ce qu’il faut avant… » « Ok tu sais quoi ? Va acheter l’alcool, y’a un magasin un peu plus loin, et rentre à l’auberge. Je te rejoins quand j’ai fini, ça devrait plus être très long. » Elle hoche la tête, plaque un baiser sur ma joue et quitte le salon de tatouage. Quasiment une heure plus tard, je sors avec le biceps entouré avec du film plastique, en débardeur malgré le froid et mon sweat-shirt sur les épaules. Je jette un oeil à mon portable et me fais percuter par une jeune femme, elle fonce droit dans mon bras et putain, ça fait un mal de chien. Je place immédiatement ma main sur le plastique et me mets à pester. « Putain, vous pouvez pas faire attention ? » Elle relève le visage vers moi après avoir ramassé un je-ne-sais quoi qu’elle avait fait tomber par terre, et je croise son regard d'un bleu électrisant. Mon dieu. Je crois n’avoir jamais vu une femme aussi belle. Elle m’offre un large sourire et se pince même la lèvre, faisant rater à mon coeur un battement. « Je suis vraiment désolée, je regardais pas où j’allais, c’était idiot je.. je vous ai vraiment fait mal ? » Me demande-t-elle en posant sa main gelée sur mon bras brûlant par les piqûres successives. Je ferme les yeux un instant tellement la sensation est agréable, et souffle un peu avant de les réouvrir. « Non, ça va, c’est rien, juste la surprise… » Mais mon fort intérieur me crie de lui demander de reposer ses mains sur mon bras pour l’envelopper de sa fraicheur. Et son sourire, mon dieu, c’est vraiment, vraiment pas humain. « C’est peut-être con mais vous f… » J’allais lui demander si elle avait quelque chose de prévu pour fêter la nouvelle année, mais un bel apollon brun vient placer sa main à la taille de la jolie brune, puis plaque un baiser à sa tempe. « Excuse-moi mon amour, j’ai été un peu plus long que prévu, ça va ? » Je les regarde tous les deux tour à tour et resserre un peu plus mon sweat noué autour de mon cou. « Sans rancune pour le carambolage, ça arrive, bon réveillon à vous deux ! » Je lève ma main pour leur adresser un signe plutôt pacifique, et un sourire qui tend à être chaleureux mais qui, fatalement, est un peu déçu. Je crois n’avoir jamais ressenti un truc pareil en voyant une fille, c’est juste dingue.

Cette nuit là, j’ai bu, trop, beaucoup trop. Et on a pris une chambre d’hôtel pour y passer la nuit avec Faith. Nuit passée à faire l’amour, tout le reste de la nuit jusqu’au petit matin, jusqu’à ce qu’on soit à bout de force. Plusieurs fois c’est le visage de la jolie brune qui est apparu à la place de celui de Faith, c’est horrible à dire, mais c’est pourtant la vérité. Et puis, un peu plus d’un mois plus tard, nous avons appris que Faith était enceinte. Impossible pour elle d’avorter. Je la soupçonne d’être attachée à moi d’une manière bien différente de la mienne. Peut-être que ses sentiments sont plus amoureux, je ne sais pas. Mais élever un enfant avec elle, c’était à la base au dessus de mes moyens. 24 ans et déjà papa, ça fout un coup au moral. Mais j’ai décidé de faire du mieux que j’ai pu. Je ne suis pas le meilleur père du monde, mais j’aime ma petite crevette, c’est plus fort que moi.


Il y a deux semaines
Island Bay, Nouvelle-Zélande.


Mon téléphone sonne et étant bordélique, je peine à le retrouver. « Kyl téléphoooone ! » Elle se fout de ma gueule ou comment ça se passe ? Ma soeur a dormi chez moi cette nuit parce que je l’ai ramenée de force ici pour éviter que mes parents voient à quel point elle avait bu. « Rylee ta gueule putain ! Je l’entends autant que toi, aide-moi au lieu de gueuler comme un putois ! » Ouais, on est pas toujours tendres, mais on s’aime plus que tout. Elle se lève, la gueule enfarinée et ses petits yeux à peine ouverts. Elle a la gueule de bois, et même si je la trouve jeune pour ça, j’y suis passé avant elle. « Mais il est là trouduc ! » Elle prend mon téléphone dans une rainure du canapé et me le tend après s’être échouée dans le sofa comme une loque. Je récupère ledit téléphoen et décroche à la hâte pour répondre. « Mr Doherty ? » Je fronce les sourcils, n’aimant déjà pas le ton suffisant que prend la personne au téléphone. « Oui, c’est moi. Je peux vous aider ? » « Bonjour, je suis Ines Stanford, je travaille au service social à l’enfance. » Immédiatement mon coeur rate un battement et je pense à ma Lola, qu’est-ce qu’il s’est passé. « Suite à l’accident de votre compagne, je dois savoir si vous êtes en mesure de prendre soin de votre fille, aussi longtemps que se poursuivront les soins. » « Qu… quoi ? Quel accident ? De quoi vous parlez ? Qui vous a donné mon numéro ? Elle va bien ? » « Calmez-vous monsieur. Je vous propose d’appeler les parents de Melle Buckley, ils vous en diront plus. Rappelez-moi à ce numéro une fois fait, j’ai quelques questions à vous poser. » Je raccroche immédiatement et m’empresse d’appeler la mère de Faith. « Un accident ? Qui a eu un accident ? C’est grave Kyl ? Il se passe quoi ? » J’ignore complètement ma soeur et appelle mes ‘beaux-parents’ pour leur demander ce qu’il se passe. C’est ma belle-mère qui répond mais sous l’émotion, elle est incapable de répondre à mes questions, alors elle me passe son mari. « Faith est à l’hôpital Kylian, c’est très grave. Elle est dans le coma, ils ne savent pas si elle se réveillera, ni quand… » Putain… Le souffle court, je passe ma main dans mes cheveux et fais les cent pas dans l’appartement. « C’est pas possible… mais et Lana ? » « On ne peut pas s’en occuper, on doit veiller sur Faith, viens la chercher, tu es son père Kylian, tu dois t’en occuper. Sinon elle ira dans une famille d’accueil ! » Alors ça, pas question. Et c’est comme ça que je me retrouve à faire un aller-retour express à Dublin, déposer un bouquet de fleurs sur la table de chevet de la chambre d’hôpital de Faith. J’assieds Lana sur le rebord du lit. « Papa ? Est-ce que maman dort ? » Une boule dans la gorge, je hoche la tête. « Oui pumkin. Elle dort, elle est très fatiguée et… » Je ferme les yeux en serrant la main de ma fiancée, qui se trouve être surtout ma meilleure amie, plus qu’autre chose. « Tu vas venir habiter avec papa quelques temps le temps que maman se repose d’accord ? On va prendre l’avion, et on va aller voir papy et mamy, et tata Rylee aussi ! » La petite fille saute, innocente, et m’extirpe un sourire. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir, mais j’y suis bien obligé. Je viens déposer un baiser sur le front de Faith et murmure tout contre sa peau. « Je vais m’occuper d’elle je te promets, bats-toi, bat-toi je t’en prie. Montre-nous à tous à quel point tu es une guerrière. » Les yeux brillants, je viens récupérer ma fille dans mes bras, puis quitte la chambre et l’hôpital après avoir croisé les parents de Faith à qui nous disons au revoir. Un taxi, un avion, et retour à Island Bay. « Maman, faut vraiment que tu m’aides, que vous gardiez Lana. Avec mon boulot de dingue et ma vie, plus ma coloc, je peux pas la garder chez moi, s’il te plait, le temps que je me retourne, que je trouve une solution. C’est important. » Ma mère est dingue de sa petite fille, ma soeur est dingue de sa filleule, alors je sais que Lana sera entre de bonnes mains.

Aujourd’hui
Hôpital de Wellington, Nouvelle-Zélande.


« Doherty, y’a une patiente qui a appelé chambre 212, tu veux bien aller voir ? » Je hoche la tête et m’empresse de rejoindre la chambre en question. Je frappe et entre dans la chambre. « Bonjour, vous avez appelé ? Je suis le Dr Doherty, je peux vous aider ? » Je m’approche et découvre le visage de cette femme. Mon coeur s’accélère en la regardant. Elle ressemble tellement  à cette femme croisée à New-York la veille du jour de l’an. Cette femme qui m’a hantée pendant longtemps, que j’ai tendance à voir un peu partout depuis ce jour. Bien que depuis un ou deux ans, les traits de son visage se soient effacée peu à peu de mes souvenirs. Je déglutis un peu en voyant son visage creusé, ses yeux fatigués, je suis incapable de dire si c’est bien elle, mais mon coeur, lui, a commencé sa course folle à l’instant où j’ai posé sur elle mon regard. Je fais le tour du lit pour prendre le dossier patient accroché aux pieds du lit et je parcours les lignes du regard pour voir ce qui l’a amenée ici. Un accident visiblement, elle a été amenée par les pompiers avec un taux important d’alcool dans le sang, et un taux d’anxiolytiques presque inquiétant. Pas de là à penser à une tentative de suicide par empoisonnement aux médicaments, mais une dose trop importante de toute évidente pour qu’elle ait été prescrite par un médecin censé. Je m’approche de la demoiselle tout en vérifiant ses constantes et je la laisse m’expliquer que son cathéter s’est déplacé dans son sommeil et que ça lui fait mal. « Je vais vous changer ça, bougez pas je reviens… » Bougez pas ? Sérieusement ? Mais quel abruti. Ok, va piquer un phare ailleurs Doherty. Sors, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 10:33

comment tu es beau/belle toi Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 610134410
re-bienvenue chez toi et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 1965479019 !

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 10:34

Oui hein qu'il est beau Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2139827335
Merci mon chat Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 10:39

T'es canon ^^

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 10:41

Mais elle est folle Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2139827335
Bonne chance canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 10:54

Plus d'Evyx ? Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 4271622108
Donc si je comprends bien c'est Kylian qui va prendre la relève avec Alyx ? Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 4164965148

Re-bienvenue à la maison Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 610134410
Bon courage pour ta fiche, une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 11:00

Sean Sawyers a écrit:
Plus d'Evyx ? Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 4271622108
Donc si je comprends bien c'est Kylian qui va prendre la relève avec Alyx ? Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 4164965148

T'as tout compris mon chou ! Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2139827335

Merci à tous Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 11:04

Hâte de vous lire alors Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 11:14

Un interne aux urgences à torturer Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 1965479019 @nausicaa Marshall regarde

Re-bienvenue Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 11:17

POURQUOI DOIVENT-ILS TOUS ETRE SEXY ??????? Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 1965479019 Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2471686662
je veux un lien même avec pauline qui est homo. je m'en fiche

REBIENVENUE CHEZ TOI :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 11:35

Un interne Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 1965479019 nous faudra un lien Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 902541242

Re-bienvenue Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 11:57

tu sais déjà ce que j'en pense Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2839392890 Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2839392890 Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2839392890 Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2087359824 Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2087359824

rebienvenue par ici en tout cas Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 843031823 Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 12:03

Quel beau gosse encore Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 449023763

Rebienvenue à la maison, trop hâte de voir ce que tu vas faiiiiiiire avec perso Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. EmptyDim 4 Sep - 12:05

Rebienvenue avec ce nouveau perso Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. (#)   Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyl' the fear, you cannot be the medicine and the poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: