AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS (#)   (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS EmptySam 25 Juin - 10:54



kalhan oarks
rien ne sert de courir si tu ne peux pas ramper


nom › oarks. prénoms › kalhan. âge › 27 ans. lieu de naissance › Island Bay. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › lesbienne. métier/études › thérapeute. groupe › au choix. avatar choisi › Emily Bett Rickards.




  • Elle a toujours vécue à Island Bay et ne compte pas partir de cette ville de si tôt.
  • Elle a une frère ou une soeur ainée.
  • Ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et elle en a souffert pendant longtemps. Elle a cherchée à comprendre pourquoi sa mère les avaient abandonnés du jour au lendemain.
  • C'est une jeune femme très intelligente qui a toujours montrer une incroyable facilité à comprendre les autres.
  • Avec son intelligence plus élevé, elle a sauté quelques classes.
  • Elle est très proche de son père et son frère/sœur.
  • La psychologie la passionne depuis l'adolescence. Si au début elle a voulu aller vers le crime, elle a fini par prendre une voix moins dangereuse et devenir thérapeute.
  • Elle se sait lesbienne depuis très jeune et son père la toujours encouragé à pleinement s'assumer ce qu'elle fait désormais.
  • Elle n'a jamais eu vraiment de chance en amour. Ses petites amies ont toujours un peu profiter de son grand cœur.


emory price ft caity lotz

Kalhan a vu Emory en train de pleurer seule sur la plage un jour et elle a décidé d'aller la voir ne supportant pas de voir sa tristesse. Elles ont passées un long moment ensemble sans pour autant parler. À la fin, Kalhan lui a laissé son numéro de téléphone au cas où elle aurait envie de parler à quelqu'un. Elle ne s'attendait pas à recevoir un coup de téléphone le lendemain d'Emory. Il n'est pas rare qu'elles se retrouvent pour prendre un café ou pour marcher sur la plage ensemble. Si elle tente de se convaincre qu'elle le fait parce que l'autre femme à besoin de parler, dans le fond Kalhan est très consciente de leur attirance. Mais elle ne risquera pas de briser le couple d'Emory. Elle attends que l'autre femme fasse le premier geste ou que son couple éclate ce qui lui semble inévitable.
 


Dernière édition par Emory Price le Ven 30 Sep - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS (#)   (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS EmptySam 25 Juin - 11:00



les informations du scénario

Voici quelques petites informations bien importantes à savoir si tu décides de prendre ce scénario. N'est pas peur, ça ne sera pas long et que vas voir je ne mords pas... enfin pas trop fort et toujours sur commande!

avatar › N'est pas du tout négociable. C'est Emily ou personne d'autre.

pseudo › uniquement le nom de famille l'est comme le prénom de Kalhan est utilisé dans l'histoire de mon personnage.

histoire › L'histoire de base est déjà très libre. Vous pouvez proposez certaines modifications ou ajoutes. Je suis assez ouverte pour les changements, mais j'aimerais bien qu'elle garde le même caractère que je laisse transparaître dans son histoire.

présence/activité › Pas besoin d'être là tout les jours, mais j'aime un minimum de présence par semaine et une activité assez soutenu. Je ne veux pas un membre qui vient, fait sa fiche et disparaît ou tombe en absence aussitôt sans jamais avoir pu rp avec moi... Ce personnage est quand même le lien futur love de mon perso. Il est donc important que la personne qui le prend soit présente et qu'on rp souvent ensemble.

le petit plus pour faire la différence › JE TE FAIS PLEIN DE BISOU CÂLINOURS ET PAPILLONS. C'est tu pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS (#)   (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS EmptyJeu 30 Juin - 18:24

J'ai complètement craqué sur le scénariooo ! (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 1965479019 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 449023763 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 188913723 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 2429345944 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 1501980771 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS (#)   (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS EmptyJeu 30 Juin - 21:10

Coucou! Je suis plus que heureuse de te voir débarquer vraiment.

Par contre le scénario est déjà tenté. Je vais donc devoir voir avec celle qui la tente ce qu'elle veut faire afin que tout le monde soit content et parce que j'aime pas quand les gens se font chipper leur scénario... enfin vla quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS (#)   (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS EmptyMer 21 Sep - 16:55

Depuis longtemps, je regarde ce scénario pour y craquer Xd. (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 1986789816 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 843031823 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 843031823 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 843031823 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 3901455339 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 3901455339 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 3901455339 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 2913072852 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 2913072852 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 2913072852 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 2429345944 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 2429345944 (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 2429345944

Possible de le réserver? Je n'aurais pas trop de temps pour finir la fiche, parce que mon homme est à la maison mdr. Dimanche il reprend de nuit, donc j'aurais plus de temps Xd. (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS (#)   (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS EmptyDim 25 Sep - 19:54

Je te le réserve! Désolé pour le temps! Et un grand merci de le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS (#)   (F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › EMILY BETT RICKARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: