AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 superhero day at the hospital ≈ ft. elsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: superhero day at the hospital ≈ ft. elsa (#)   superhero day at the hospital ≈ ft. elsa EmptyLun 22 Avr - 12:25

Finalement, après avoir longtemps hésité, Teo avait rallongé la location de son costume d’Iron Man. Celui qui ne devait servir que le temps d’une soirée s’était en fait révéler bien utile pour participer à la journée en faveur des enfants malades organisée par l’hôpital. Cette journée, devenue une tradition, consistait à ce qu’une fois par an, les super-héros prennent le temps de venir rendre visite aux enfants malades. Ce n’était pas la première fois que Teo se muait en héros. L’an dernier, il avait dû se rabattre sur le rôle de Batman. Il s’y était pris au dernier moment et il ne restait plus que ça à sa disposition. Cette fois-ci, il pouvait incarner le rôle d’Iron Man et se prendre au jeu.

Ainsi, à 9h tapantes, il était sur le pied de guerre dans la salle des internes. Pour une question de confort, il n’était pas venu costumé et devait donc se changer en arrivant sur place. Ni une ni deux, il passa par les vestiaires, enleva son jean et son tee-shirt et enfila son costume. A peine eut-il revêtu son armure de super-héros qu’il sentit la chaleur le saisir. Il n’avait pas choisi la meilleure option pour ne pas être étouffé par la température, mais tant pis, il allait devoir faire avec. Une fois parfaitement dans le rôle, il sortir des vestiaires et tomba nez-à-nez avec Elsa, pédiatre à l’hôpital et à l’initiative de la journée. Rapidement, il décida de décliner son identité. Après tout, sous cette couche de plastique, il n’était vraiment pas facile de mettre un nom sur la personne qui se cachait sous le masque. « Hey, c’est Teo ! Le résident en chirurgie. Tu sais où sont les autres ? Ma vision est assez limite et j’aimerais éviter de foncer dans quelqu’un alors si je pouvais avoir mon Robin à moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: superhero day at the hospital ≈ ft. elsa (#)   superhero day at the hospital ≈ ft. elsa EmptyLun 22 Avr - 14:40

❝ superhero day at the hospital. ❞
teo & elsa

Il faut croire que la hype autour de la sortie du prochain volet des Avengers a contaminé toute la Nouvelle-Zélande. Après avoir profité d’une soirée spéciale super-héros, nous avions décidé avec le personnel de l’hôpital de profiter de cette vague d’engouement pour organiser une journée un peu particulière pour les enfants. J’avais réfléchi un moment à une façon de surprendre nos petits bouts préférés, et après plusieurs jours de travail acharné avec mon propre enfant, nous étions enfin parvenus à nous créer de superbes costumes. Aujourd’hui, je rangeais mon costume de cambrioleuse féline au placard pour me mettre dans le rôle de Batwoman. Et en ce qui concerne Roméo, il sera Captain America. Ce à quoi je ne m’attendais pas en revanche, c’est à ce que mon bout de chou insiste pour jouer avec mes cheveux, encore blonds suite à ma tentative de capture des traits de Catwoman. Un coup de rose, un coup de bleu et je suis maintenant un mélange de Batwoman et de Harley Quinn. C’est atroce.

Mais je ne me défile pas pour autant, sous peine de subir les foudres de Roméo et également convaincue que cet incident saura redonner le sourire aux enfants en pédiatrie. J’arpente les couloirs de l’hôpital avec mon enfant dans les bras et croise Iron Man, qui met des étoiles dans les yeux de mon bonhomme. Reste à savoir de qui il s’agit, maintenant. Heureusement, j’arrive très vite à obtenir le nom de l’homme sous l’armure. Et il ne m’est pas inconnu. Je dépose Roméo pour qu’il puisse inspecter le super-héros face à lui. « Ne perds pas ton bouclier, bonhomme. Je lève les yeux vers Iron Man et le pointe du doigt en souriant. Et toi, ne te moques pas. Je crois que tout le monde est déjà en pédiatrie. Mais je vais t’y emmener, t’en fais pas. Ce serait un plaisir d’être ton Robin pour la journée. Enfin, plus ton Jarvis du coup. » Je reprends mon petit bout à bras et pose une main sur l’armure de Teo pour commencer à le guider à travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: superhero day at the hospital ≈ ft. elsa (#)   superhero day at the hospital ≈ ft. elsa EmptyLun 22 Avr - 16:01

De dessous son masque, Teo n’avait pas remarqué que son ennemi provisoire – du moins pendant un temps dans les comics – venait de s’attaquer à sa jambe. Un mini Captain America lui inspectait le costume comme s’il cherche à trouver une faille. D’humeur taquine, Teo tapota légèrement sur le bouclier de la jeune sentinelle de la liberté et s’abaissa tant bien que mal de sorte à pouvoir être plus proche du bout de chou qui portait les couleurs de l’Amérique. « Hey buddy, il a l’air costaud ton bouclier ! » dit-il avec une voix douce qu’il ne prenait que quand il s’adressait aux enfants. Il n’en fréquentait pas souvent et pourtant, il avait une sorte d’aisance avec eux qu’il ne savait expliquer. Ses mères lui disaient souvent qu’il serait un excellent père et pour cause, il avait été à bonne école. Elles avaient toujours été tendres et bienveillantes avec lui et c’était sûrement de là qu’il avait tiré des enseignements de sorte à pouvoir être l’interlocuteur privilégié des tous petits.

Après avoir échangé quelques mots avec l’enfant, Teo se redressa. Il n’avait pas observé en détail Elsa et avait fait l’impasse sur sa transformation capillaire. Un choix osé qu’il ne parvenait pas à expliquer. « Mais euhm, t’as cherché à ressembler à un arc-en-ciel avant de muter en batwoman ? Parce que là, on dirait que tes cheveux sont passés dans une imprimante. C’est troublant. » en réponse à sa volonté de ne pas être moquée. Trop tard.

Néanmoins, malgré le cosplay original de sa collègue, il se laissa guider et tenta de ne pas foncer dans un mur. Avec cette armure, il pourrait facilement réduire à l’hôpital à l’état de poussière. Au bras d’Elsa, il parcourut les couloirs sans laisser indifférents les différents membres du personnel jusqu’à arriver en pédiatrie. Ce moment, c’était le sien. Confiant, il s’élança à l’assaut des chambres. A la première, il passa la tête à l’encadrement de la porte et lâcha un « bonjour » viril qui correspondait au personnage. Le spectacle ne faisait que commencer.

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: superhero day at the hospital ≈ ft. elsa (#)   superhero day at the hospital ≈ ft. elsa EmptyLun 29 Avr - 13:45

❝ superhero day at the hospital. ❞
teo & elsa

J’affiche un large sourire lorsque Teo se met dans le bain pour faire plaisir à mon bout de chou. Il va passer une super journée, c’est sûr. A défaut d’avoir pu l’emmener au cinéma lorsqu’ils ont repassés les premiers Avengers, il pourra lui-même être un super-héros le temps d’une journée. Et je veux bien me donner corps et âme – n’en déplaise à mes cheveux – si ça peut lui permettre de recharger un peu les batteries et de sortir de ce cercle vicieux de traitements et de machines toutes moins rassurantes les unes que les autres. En voyant Teo se prêter au jeu, je ne peux m’empêcher de penser que c’est une vraie chance d’avoir un personnel aussi dévoué, d’autant plus qu’il n’y a pas que les employés du service pédiatrique qui interviennent pour ce genre d’événement, tout l’hôpital se passe le mot et chacun donne un peu de son temps et de sa joie de vivre. Après tout, comme de vrais super-héros, nous sommes tous dévoués à une cause commune. Enfin, est-ce que nous ne sommes pas un peu des super-héros au quotidien ?

Roméo revint auprès de moi, à la fois enchanté d’avoir fait la rencontre de Tony Stark et intimidé par son imposante armure. Pas de chance pour moi, cet inventeur de génie semble tout de même décidé à se moquer de mon cataclysme capillaire. « Jusqu’à maintenant c’est un sans-faute, t’es même aussi arrogant que Stark. Non, c’est le mini-Steve Rogers qui a décidé que c’était plus drôle si je ressemblais à deux personnages en même temps. J’ai du m’improviser un masque à la dernière minute avant de partir. Ce qu’on ferait pas pour les enfants... » Je haussa les épaules, attrapa mon fils d’une main et l’homme en armure de l’autre.

Ce n’était pas facile de le guider, déjà parce qu’il avançait plus ou moins à l’aveuglette, et surtout parce qu’il faisait le poids d’un âne mort avec sa Mark III, ou IV, ou qu’importe. Nous arrivions néanmoins très vite au service concerné par l’événement, sous les encouragements du personnel qui frôlait les murs pour laisser passer les figures grandioses que nous étions aujourd’hui. Une fois sûr d’être au bon endroit, Iron Man ne se fit pas prier pour commencer à faire le tour des chambres. A chaque fois, j’entrais en surprise en sa compagnie et passait un peu de temps en compagnie de nos petites têtes adorées. Sous les applaudissements, sous les cris hystériques des fanatiques de super-héros, et parfois sous les rires. On ne peut pas avoir la classe à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: superhero day at the hospital ≈ ft. elsa (#)   superhero day at the hospital ≈ ft. elsa EmptyDim 19 Mai - 16:45


C’est tout naturellement que Teo s’était mué en super-héros pour le petit garçon. Il se rappelait de son enfance et de ses rêves de voir des personnages de fiction faire partie de son quotidien. A son époque, il s’agissait davantage des Pokemon que des Avengers, mais il savait que les Tony Stark et autres Captain America et Thor avaient la côte chez les têtes blondes. Dans les magasins, les accessoires, costumes figurines et peluches à l’effigie des super-héros étaient nombreuses. Il avait lui-même décoré sa chambre de certains de ces produits. Après tout, difficile de résister, même à vingt-cinq ans.

L’explication d’Elsa ne convint pas Teo. Il faut dire que même si elle semblait plausible, il avait du mal à voir comment elle pouvait rendre ça crédible. Son fils, tout comme les enfants de son âge, avait un attrait pour les arts manuels, mais son sens du style ne semblait pas encore bien développé. A moins qu’il ait réellement voulu ridiculiser sa mère dans ce cas-là, le jeune médecin lui tirait son chapeau. On ne savait guère ce qu’il se passait dans la tête d’un enfant de cet âge. Peut-être qu’en réalité, chaque bêtise était calculée à la manière de la fameuse série Baby Boss.

Il ne fallut que très peu de temps pour que Teo se prenne au jeu et devienne Iron Man. Il enchaina les discussions, les jeux, le partage de rêve et de souvenirs et accumula une certaine épaisseur de dessins. Ce jour-là, il vit suffisamment de sourires pour recharger toutes ses batteries. S’il n’était pas question de raison, il ferait ça tous les jours. Un temps, il avait pensé à exercer en pédiatrie, mais il avait vite changé d’avis. Voir tous ces enfants affronter la maladie ou les jours d’hospitalisation était beaucoup trop difficile. Teo ignorait pourquoi, mais il avait une pression supplémentaire quand il devait s’occuper d’un très jeune patient. Non pas que leur vie comptait plus que celle des autres, mais il se voyait mal devoir assumer le fait de priver des parents ou des grands-parents de ce qu’il y avait de plus cher pour eux sur Terre. Il n’en parlait pas, mais savait qu’Elsa était confrontée à une situation similaire. Il n’avait pas jouer les milliardaires soit disant arrogants pour elle, mais parce qu’il savait que la vie du petit Roméo n’était pas tous les jours aussi cool qu’elle devait l’être.

Une fois son tour des chambres effectué, Elsa et lui se dirigèrent vers la salle commune où les attendaient des sucreries en tous genres : gâteaux, cupcakes aux couleurs des Avengers, bonbons, fontaine de chocolat et vaisselle cartonnée mettant en avant les super-héros. De quoi passer un bon moment. Il regarda le petit Roméo assis sur les genoux d’Elsa puis tandis les bras – du moment, ce qu’il pouvait – dans sa direction « Puis-je proposer à ce jeune homme de dévorer son cupcake sur les genoux de l’incroyable Iron Man ? » dit-il avec une assurance peu habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: superhero day at the hospital ≈ ft. elsa (#)   superhero day at the hospital ≈ ft. elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superhero day at the hospital ≈ ft. elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: