AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 0:00



Alex Whittle
I had all of you, and then most of you, some and none of you

nom ○ Whittle. prénoms ○ Alex. âge ○ 38 ans lieu de naissance ○ New-York. statut civil ○ en procédure de divorce orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Chirurgien pédiatrique. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Chris Evans.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ A 5 ans, il fait une chute de vélo qui lui ouvre le crane, huit points de suture ont été nécessaire
- les jeux vidéos deviennent peu à peu son refuge
-il dessine sa première BD, il imagine son super héro avec divers rebondissements et problèmes auquels ils trouvent toujours des solutions.
○ A 15 ans, il atteint sa taille adulte : 1m83 et vit sa première fois
-il commence les roleplay, rpg se spécialisant dans les chevaliers du moyen âge.
○ A 19 ans, il passe à l'acte de manière officielle avec une fille pour qui il a vraiment de l'affection.
-il débute la course à pied et le crossfit.
○ A 21 ans, il s'engage dans l'armée dans le but de devenir Combattant Auxiliaire Médicale
- Il rentre à l'hopital de New-York en tant qu'Infirmier pour payer ses études de médecine.
○ A l'âge de 23 ans, il apprend qu'il est père d'un enfant de trois ans. Elena l'appelait un soir de Poisson d'Avril.
○ A 25 ans, il quitte New-York pour Amsterdam, un an où il se spécialisera dans la pédiatrie mais également pour retrouver sa fille et son ex-copine.
-Il va tenter une nouvelle histoire avec Elena mais le temps a beaucoup changé et Alex n'est pas prêt à devenir père. Il met en place une pension alimentaire pour aider Elena à éduquer leur fille avant de repartir pour NY.
○A 29 ans, il retourne à New-York pour confirmer son diplôme de Chirurgien spécialisé en pédiatrie
○ A 30 ans, il rencontre au cours d'une soirée mondaine, Grace Caldwell, pleurant encore la mort de son mari, jalousant l'affection de ce dernier portée sur leur unique enfant.
○ A 32 ans, il conclue un désir plus que refouler depuis son mariage avec Dame Caldwell, en couchant avec Lorena, le soir de ses 21 ans.
-il n'arrive pas à oublier cette nuit-là, au point de courtiser Lorena. Ces nombreux refus ne le décourage pas jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
-il tombe en dépression, et ne fait rien lorsque Grace subtilise son propre argent pour payer un détective afin de retrouver Lorena. Chose faite.
○ A 34 ans, en apprenant où se trouve Lorena, il oriente son ami et confrère Rayan, neurologue dans le même hopital insinuant que Lorena est une bonne affaire et une proie facile.
-depuis ce petit défis, il n'aura plus du tout de nouvelle de ce dernier.
○ A 36 ans, il est victime d'une agression à la sortie d'un bar, il se prend trois coup de couteau par l'ex-jaloux d'une cow-girl.
-il restera en arrêt maladie pendant six mois durant lequel il paiera un peu plus cher le Détective pour avoir toutes les infos retrouvées sur Lorena.
-il fera des allers et retour entre Island Bay et New-York pour se chercher une place au sein de l'hopital où Lorena est interne.
○ A 37 ans, il lance la procédure de divorce contre le grès de Grace Caldwell qui lance une montagne de proécédure pour retarder la signature finale.
-il enterre sa mère la même année
○ A 38 ans, il débarque définitivement à Island Bay en Août 2018,
-il a emmené avec lui sa sœur, avec qui il s'installe en colocation avec sa sœur. Une place est toujours disponible.
-il attendra d'être installé avant de se montrer aux yeux de Lorena.
-il s'est prit une violente droite par son ancien meilleur ami Rayan, suite à la révélation qu'il a fait à Lorena. Ce qui a fait voler en éclat son couple.
-il a suffit d'un baiser pour raviver des souvenirs brûlants
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Mélo. âge ○ 28 ans (je suis vieille  Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 320765364 ). pays/région ○ Vendée, le vent n'estp pas vraiment une légende.. présence ○ Que dire, j'ai du temps à revendre comment as-tu connu island bay ○ mon petit doigt (tamou, hum hum) m'a dit..  scénario/pré-lien/inventé ○ le scénario de Lorena. raison de ton inscription ○ un retour en force ?; ça se dit ?  Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 3716107461 . dernier mot d'amour ○ IB c'est comme une seconde maison, on y revient toujours....
 
Code:
<pris>○ Chris Evans</pris> Alex Whittle

Code:
Alex

Code:
Whittle





Dernière édition par Alex Whittle le Mer 24 Avr - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 0:01



l'histoire de ma vie
always need someone... Always !

Mad world – Gary Jules
Il y avait beau y avoir beaucoup de personne aux visages familiers autour de lui, Alex ne se sent pas du tout chez lui. Le déménagement n'a pas vraiment joué en la faveur de sa santé mentale. Qui dit déménagement, dit nouvelle école, nouvel environnement, nouveaux repères... Tout change même si on ne l'a pas voulu mais que faire lorsque son père perd son ancien travail et en trouve un nouveau à l'autre bout de la ville.
C'est étrange comme, suivant les quartiers, les affinités peuvent être radicalement différentes. Plus de copain, en nouveauté, il devient la bête de foire, la créature la plus intrigante de l'année et parfois, la choses la plus facile à atteindre... Quel monde de fou!, s'est toujours dit le petit Alex en rencontrant quelques personnes qui sortent du lot sans vraiment savoir qu'un jour, les trahisons viendraient de plus haut.
Il a toujours voulu l'indifférence mais tout ce qu'il récolte, ce sont les moqueries, la puberté n'a pas été tendre avec Alex, loin de là. L'acné ne lui a pas fait de cadeau, la voix enraillée ne lui donnant pas un charme fou, s'ajoute à cela une pilosité peu charmante. Cachée sous de gros sweet à capuce été comme hiver, il s'est réfugié dans les jeux vidéos et les cosplay, au grand damn de ses parents. A visage masqué, bizarrement, le jeune homme a pu se montrer tel qu'il était et faire des belles rencontres. Il n'est pas rare de se surprendre mais en se retrouvant dans cet univers, Alex a gagné en assurance et ce n'est qu'à l'entrée du lycée qu'il se trouve enfin.

The night we met - Lord Huron
Elena est apparu à Alex comme un rêve, comme une chance qu'il n'a jamais pu avoir auparavant. Lors d'une soirée de fin de jeu, celle où ennemis et comparses se retrouvent et festoient leur victoire ou leur défaite, accompagné de boissons alcoolisées et d'un joyeux festin. Il faut garder à l'esprit que le jeu donne le choix de vivre une autre personne, d'une autre époque, d'une autre vie. Alex a eu l'opportunité de vivre dans la peau d'un chevalier, élu pour sauver une princesse d'un vagabond et part une ruse combinée à l'aide de ses chevaliers royaux, il a réussi. Cette princesse avait été joué par la belle Elena.
Durant cette soirée, ils ont dansé, rigolé et surtout partagé un moment particulier. En vouloir s'éloigner pour se retrouver seuls, les deux futurs amants ne savaient vraiment pas ce qu'il allait leur arriver. Main dans la main, ils parcourent le terrain étudier pour leur rpg, grand moment pour eux, lorsqu'ils trouvèrent une clairière, bordant un lac où les galets étaient aussi lisses et plats, plus confortable qu'une plage mal entretenu. Il s'assieds tous les deux, sentant la nervosité les gagner. Peu à peu, l'idée même « d'un peu plus » leur frôle l'esprit, les doigts se frôlent et les mains s'entrelacent. Un moment qui ne donne pas lieu aux imprévus parce que leurs lèvres se touchent et bientôt le baiser s'approfondit pour donner place à un jeu de l'amour dont ils découvrent tous les deux les secrets. C'est au cours de l'été 2000 que le jeune Alex devient l'homme d'aujourd'hui.

sweet but psycho – ava max
L'autre fille ne s'intéresse pas à grand chose qu'aux nuits chaudes que peut bien lui offrir l'homme avec qui elle est. Mallory n'a pas froid au yeux et sa réputation ne ment pas. Johan est une catho-frustrée, au col caroline et à aux jupes plissées expressément choisi par sa mère, guindée. Alex n'a pas grand mal à l'attirer dans ses bras, et plus encore, dans ses draps. Ce n'est pas plus facile que de partir à la chasse aux papillons, le jeune homme prend sa vengeance sur la vie passée, en collectionnant femmes sur femmes, ne s'arrêtant pas sur l'âge, prenant tout ce qui lui tombait dessus comme un défis. Les professeurs ne font pas l'exception à la règle et grand dieu, c'est quand même une chance qu'elles étaient pas trop grabataires lors de leur rencontre. Il a, somme toute, sa dignité à préserver.
Ses 21 ans ont sonné la liberté, plus de choix, plus de défis. Les bars ouvrent leur porte, acceptent son argent durement gagné et lui offrent un véritable terrain de chasse. Accompagné de son quatuor, il aime se réveiller auprès de différentes femmes chaque nuit, des plus ou moins longs week-end. Ses sorties se raréfient lorsqu'il entre en internat, à l'hopital de New-York où sa vie relève uniquement des catastrophes naturelles, des carambolages ou tout simplement des maladies, des douleurs et autres drames.

naked soul – Elle Vee, Cherney, Nurko
Est-il possible de tomber amoureux ? C'est ce qu'il ressent lorsqu'il s'allonge laissant le poids de leur deux corps échaudés creuser un la soie des draps comme un nid accueillant. Elle n'a que vingt et un, à la fleur de l'âge et pourtant, il ne décèle aucune lacune. Son souffle chaud chatouille la peau de son cou, elle s'est même mit à rire. J'aime cette intimité, cette peau si douce et chaude de la jeune femme lui donne des sueurs froides. Rêve t-il à ce moment là, si c'est le cas, il en profitera de tout son soûl. Il se demande, comment il peut encore frissonner sous le désir d'une autre femme, qu'il ne s'en déplaise, Alex savoure tout ce qu'il peut humer, goûter et toucher ce soir. Même le goût alcoolisée de sa bouche lui donne envie de plus. Quelque part, il souhaite que cette nuit ne soit pas la dernière et pourtant, une voix au fond de lui, lui intime de profiter pleinement parce que ça risque d'être le cas. Alors, conscient que la magie de l'instant ne durerait qu'une fois et qu'il ne le retrouverait sûrement nulle part ailleurs que dans ces bras, il attacha autant d'importance aux mouvement de leur corps, à l'odeur de sa peau, à son regard, à la position de ses bras, aux frottement de leurs jambes, à ses lèvres sur les siennes, jusqu'au grains de poussière qui volettent à la lumière du feu de cheminé brûlant dans son foyer, aux bruits de la nuit des bêtes et insectes nocturnes, à la maison qui semble s'être réduite à cette unique chambre et à toutes ces choses qui leur font retenir leur souffle. Tout mérite cette amplification, tout mérite une description détaillée, forte et jouissante.
Ils y sont, maintenant, tendu comme un arc, dans la précipitation de la nouveauté. Leur corps entre dans une gymnastique diaboliquement brûlante et vibrante.
Parfait génie d’exécution, il se surprend à redécouvrir beaucoup de chose chez elle, chez la femme. Ce soir, il ne fait que découvrir encore et encore ce que l'union de deux corps peut composer comme figure dans le seul et unique but d'éprouver du plaisir. Comment est-il encore possible de découvrir l'amour depuis tant d'années : comment l'association des chairs en mouvements, du frottement des peaux, du mélange des parfums, jouant une mélodie délicieuse et lancinante. Intéressant le moment où la jeune femme réclame un peu plus, ce moment où pointe les premiers plaisirs déjà subis par des nombreux soubresauts et souffles coupés, la chair de la jeune femme en quémandant plus, ils voient le désir d'un peu plus, toujours un peu plus. Les jeux pour le moment innocents se voient délaisser par des manifestations puissantes dans leur creux de bas-ventre. Enfiévrés, ils retirent les dernières fringues, rempart avec lesquels la pudeur a fait recouvrir leur corps pour les protéger des regards indiscrets et désireux de l'autre. Ce n'est pas qu'un coup par-ci ou par là qui les a rapproché cette nuit, ce n'est pas le désir passager présent lors de l'absence de la matrone mais bien deux êtres restreignant des désirs l'un pour l'autre et la violence des ébats qui s'en suivit le démontre. La plus grande déception pour Alex est de se réveiller seul, dans ses draps encore marqué par cette nuit chaude et sportive.




Dernière édition par Alex Whittle le Mer 24 Avr - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 0:06

Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 449023763 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2139827335 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2573357129 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 843031823 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 1965479019
Je suis plus que joie Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2864634698 r'bienvenue à la maison avec cet homme parfait Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 0:51

Re-Bienvenue Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 7:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 8:35

Re bienv'nue à toi ^^

Hâte de te détester avec Rayan (a)

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 9:09

@Nina Baranovski OUI ! ça ne peut que promettre des rp bourrés de rebondissement ! Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 3497041440

@Odessa Vasseur & @Elsa Perrin Merci les filles, vous êtes d'une grande beauté ! Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2238883318

@Lorena Caldwell et pour finir, je t'avoue que je n'ai jamais vraiment quitter IB dans le sens où j'ai eu "Owen" n'aurait jamais du disparaître ! Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 3017854521 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 1049845934 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 3086433663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 10:16

re-bienvenue Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 902541242
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 12:16

rebienvenue à toi Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 13:23

Bon retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 14:09


re-bienvenue parmi nous Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 15:33

Re-bienvenue à la maison Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 16:40

hello, merci à vous Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 3497041440 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 1049845934 Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 22:21



bravo, tu es validé(e)

○ mais qui est donc ce charmant jeune homme Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 1986789816 ils ont pas fini de jouer au chat et à la souris Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 1813228092 bon retour parmi nous Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2841892701

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you EmptyMer 24 Avr - 23:52

re-bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you (#)   Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Whittle, I had all of you, and then most of you, some and none of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: