AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ kristin kreuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyVen 26 Avr - 17:52



pseudo du personnage au choix
Walked into the room you know you made my eyes burn


nom ○ Au choix. Sachant que c'est la future madame Wilson, vous pouvez lui mettre ce nom si vous voulez! prénoms ○ Au choix aussi. âge ○ entre 35 et 38 ans lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Fiancée à Matthew orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Au choix. groupe ○ Family Portrait ou How deep is your love. avatar choisi ○ Kristin Kreuk  (f/pris) ○ kristin kreuk 1242777542  Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions. J'ai d'ailleurs fait une petite liste deuxième post ^^
les points importants ○ Le personnage est vraiment très libre car ce qui m'importe le plus c'est sa relation avec Matthew. Cependant, voici quelques points auxquels je tiens. A vous de broder autour ensuite!

- C’est une jeune femme rêveuse et qui aime les choses simples de la vie. L’aventure ce n’est pas vraiment son truc, elle aspire d’avantage à une certaine harmonie. Se poser et avoir une vie de famille. Je l’imagine avoir fait de hautes études. Pas forcément jusqu’au doctorat, mais au moins jusqu’au master. Jeune femme sérieuse et studieuse, elle a toujours eu d’excellentes notes.
- Je l’imagine être issue d’une fratrie de trois enfants et être l’aînée. Famille croyante, pas forcément pratiquante, ses parents désespéraient presque de la voir se faire passer la bague au doigt un jour (pourquoi pas partir sur le fait que pour son frère ou sa sœur c’est déjà le cas!). Quand elle leur a présenté Matthew, ils l’ont tout de suite adoré : bien élevé, serviable, charismatique et plutôt beau garçon, il avait tout pour plaire. Et sa situation financière plus qu’aisée fut la cerise sur le gâteau. Alors forcément, quand il a demandé au père de X sa main, il lui a tout de suite donné sa bénédiction
- Plutôt timide et réservée, elle n'a jamais vraiment cherché l'homme de sa vie. Aborder les garçons n’a jamais été son truc. Jusqu’à Matthew !
- Comme Matthew, elle a une grande empathie pour les animaux et fait partie de plusieurs associations pour la cause animale. Le couple possède deux chiens et un chat, les trois recueillis à la SPA. D'ailleurs, il n'est pas rare d'y retrouver Matt en train de promener les chiens!

Caractère: Aimante, généreuse, courageuse, loyale,rêveuse, compréhensive, sentimentale, ordonnée, protectrice,  soigneuse, déterminée, têtue, un brin bornée. Très maternelle, à l'écoute, possède le sens du sacrifice, fragile malgré tout. Matthew est le seul à qui elle s'ouvre complètement, car le seul à repérer tout de suite quand elle ne va pas bien.  Ouverte et tolérante, X a un sens de l'humour certain et un côté plutôt fun et intrépide malgré son apparente timidité. C'est une personne sensible qui déteste le conflit. Elle surveille ses paroles afin de ne blesser personne, quitte à perdre un peu de son naturel. Souriante, X a envie de plaire à tout le monde. A force de vouloir répondre aux attentes supposées de son entourage, elle peut parfois se laisser aller à des émotions fortes comme des pleurs ou des éclats de voix, ce qui peut surprendre. Elle fait extrêmement attention à son apparence, même si elle n’est pas du genre à se maquiller à outrance. Jamais, elle ne se montrera dans une tenue négligée en publique. X a besoin d'équilibre pour avancer dans la vie et se rêve mère de famille.  Sa plus grande crainte est l'abandon. C'en est presque une peur maladive..

Matthew Wilson ft Luke Grimes

Pour le meilleur et pour le pire ○Ils se sont rencontrés dans le bar du coin. Lui seul, accoudé au bar, perdu dans ses pensées. Elle en compagnie de ses amies, assise à une table à rigoler. Elle l’a repéré en allant commander une nouvelle tournée. D’habitude réservée et timide, l’air tellement triste qu’il affichait lui a donné envie d’aller l’accoster, ce qu’elle a fait. Et ils ont passé la soirée à discuter. Jusqu’à la fermeture du bar. Doucement, Matthew a fini par se laisser apprivoiser malgré son passé qui explique ses réticences à s’engager. X sait pour ses fiançailles et le mariage qui n’a jamais eu lieu. Pour son ex copine qui a disparu sans laisser de trace et qu’il pense morte.  Son côté sensible, un brin amoché et ce charisme qu’elle ne peut nier l’ont fait craquer dès le début. Et finalement, ils se sont mis ensemble. Ca s’est fait naturellement, après plusieurs rendez-vous. Matthew ne pensait pas revivre une histoire aussi intense, et pourtant, il est totalement tombé sous son charme. Amoureux, il a finit par lui demander sa main après deux ans de relation, chose à laquelle elle ne s’attendait pas, n’espérait même pas. Elle a profité du moment pour lui annoncer être enceinte. Sous le choc, Matthew n’a pas réagi sur le coup, avant de la prendre dans ses bras et dire que c’est le plus beau jour de sa vie.

Quelques mois se sont écoulés depuis et la grossesse se passe bien (j'imagne des complications par la suite parce que j'aime le drama (f/pris) ○ kristin kreuk 56191716). X est dans l'arrangement de la chambre du bébé, et la planification du mariage et tout ce qui va avec, mariage qui doit avoir lieu dans moins d’un an. Mais une ombre est sur le point de ternir ce tableau parfait : le retour de Jenna, l’ex de Matthew qui a disparu depuis quatre ans…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyVen 26 Avr - 17:57



les informations du scénario

Helloooo! Si tu lis ceci, c'est que - et je l'espère - le scénario t'intéresse énormément et que, du coup, tu veux savoir mes attentes à son sujet (f/pris) ○ kristin kreuk 2139827335 T'en fais pas, j'suis pas relou! Fin.. pas trop (f/pris) ○ kristin kreuk 1145111749 Allez, craque donc! On va bien s'amuser (f/pris) ○ kristin kreuk 2238883318
avatar ○ Totalement négociable même si j'avoue avec un très gros faible pour Kristin que je trouve magnifique (f/pris) ○ kristin kreuk 1242777542 Mais si jamais, voici une petite liste des têtes que j'aime bien (n'oublie pas de zieuter le bottin avant, hu): Evangeline Lilly, Natalie Portman, Jessica Alba, Emmy Rossum, Sarah Gadon, Jessica Stroup, Lauren Cohan, Crystal Reed, Dianna Agron, Jaimie Alexander, Jamie Chung, Jessica De Gouw, Emilia Clarke, Odette Annable, Teresa Palmer, Anne Hathaway, Live Tyler...

pseudo ○ Comme dit dans le premier post, il est libre! Evitez juste des trucs trop tirés par les cheveux (f/pris) ○ kristin kreuk 2839392890 J'ai aussi une préférence pour les prénoms qui permettent les surnoms (f/pris) ○ kristin kreuk 2238883318
Comme elle va se fiancer avec Matthew, vous pouvez utiliser son nom de famille, mais ce n'est pas une obligation !

histoire ○ Complètement libre! J'ai mis quelques points que je trouve sympa à exploiter, à vous de broder autour ensuite!
Pour le lien, il n'est bien sûr pas négociable. C'est un lien love et ce n'est pas parce que Jenna est de retour que Matthew va retourner avec elle! Matthew est amoureux de X et Jenna c'était l'amour de sa vie donc les choses vont être bien compliquées (f/pris) ○ kristin kreuk 2139827335 Mais rien est écrit, ce sera au feeling (f/pris) ○ kristin kreuk 3497041440

présence/activité ○ Si j'ai fait ce scénario, c'est bien parce qu'il est important pour Matthew et tient une grande place dans sa vie. Et surtout, pour qu'il soit joué (f/pris) ○ kristin kreuk 1581221433 Alors, si tu comptes faire une réponse RP par mois histoire de pas te faire supprimer, passe ton chemin ! Je souhaite quelqu'un d'actif et d'investi (f/pris) ○ kristin kreuk 3919463073
Niveau RP, je n'ai pas d'exigence. Tu peux très bien faire 10 lignes comme des pavés, je m'adapte. Mais si tu veux savoir à peu près ce qu'il en est de mon côté, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de mon inspiration (f/pris) ○ kristin kreuk 902541242
Je, tu, il, je m'en fiche aussi. De mon côté, j'utilise la troisième personne du singulier (f/pris) ○ kristin kreuk 3497041440

le petit plus ○ Allez viens! Je te promets plein de feels, de drama et de complications si tu prends ce scénario (f/pris) ○ kristin kreuk 2760666595 Pis Matthew te fera des bébés (f/pris) ○ kristin kreuk 56191716 Pour toute question/idée/suggestion, n'hésite pas à poster en zone invité(s) ou à m'envoyer un p'tit MP (f/pris) ○ kristin kreuk 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyVen 26 Avr - 22:25

hello sweetie (f/pris) ○ kristin kreuk 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyVen 26 Avr - 22:54

@Grace Parks Olalala (f/pris) ○ kristin kreuk 2760666595
Ce service express (f/pris) ○ kristin kreuk 3277767753
Tu viens de refaire ma soirée (f/pris) ○ kristin kreuk 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptySam 27 Avr - 10:05

Effectivement c'est de l'express ♥ Je suis assez chargée ce week-end, mémoire oblige (bon... et Avengers Endgame aussi, j'avoue (f/pris) ○ kristin kreuk 3497041440 ), mais je devrais pouvoir commencer ma fiche ce soir (f/pris) ○ kristin kreuk 2934651652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptySam 27 Avr - 10:08

Hâte de lire tout çaaaa (f/pris) ○ kristin kreuk 2033693939
Courage pour ton mémoire !
Et je vais aussi voir End Game ce soir (f/pris) ○ kristin kreuk 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyLun 6 Mai - 20:35

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ kristin kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: