AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

 

 (f/libre) ○ amanda seyfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ amanda seyfried (#)   (f/libre) ○ amanda seyfried EmptyMer 15 Mai - 22:01



alexys
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !


nom ○ Au choix. prénoms ○ Alexys, souvent surnommée Alex. âge ○ Trente ans. lieu de naissance ○ Au choix mais elle a grandi à Dolgellau au Pays de Galles. statut civil ○ En couple depuis au moins deux ans voir plus. Elle peut être fiancée ou mariée si vous le souhaitez. Dans tous les cas elle est heureuse en ménage. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ Je la verrais bien institutrice mais après tout est possible  (f/libre) ○ amanda seyfried 4090069333 . groupe ○ Au choix excepté lost. avatar choisi ○ Amanda Seyfried.


les points importants ○ Alex est une jeune-femme pétillante, drôle et ouverte d'esprit. Elle a aussi le coeur sur la main.  ♦ Elle aime avoir le contrôle de la situation. Si ce n'est pas la cas elle a une facheuse tendance à paniquer. ♦ Epicurienne tout comme Tess elle aime bien manger, bien boire. ♦ Gamine elle était fascinée par le monde de la magie. Elle croit aussi en les phénomènes paranormaux.  ♦ Tess et elle sont toutes les deux de grandes fan de la saga Retour vers le futur. Elle passe leur temps à y faire référence et Let it be des Beatles est leur chanson.  ♦ C'est une grande bavarde. ♦ Elle a toujours adoré les gosses et les gosses l'adorent. De manière générale les enfants sont une obsession pour Alex, elle rêve d'être maman depuis des années. Le problème c'est que son compagnon et elle ne peuvent pas en avoir. (je vous laisse le choix de savoir si Alex est stérile, ou bien son compagnon ou quel est le problème) ♦ C'est une excellente cuisinière.

Dans un avenir proche Alex a l'intention de demander à Tess à ce qu'elle devienne la mère porteuse de son bébé.

tess llewellyn ft lily james

meilleure amie d'enfance ○ C'est à l'école, à l'âge de 6 ans que ces deux-là se sont connues. Dans la même classe le jour de la première répétition pour le spectacle de l'école - où elles devaient chanter Let it be - elles ont tout de suite accroché. Elles ont ensuite toujours été inséparables. Toujours dans la même classe et toujours fourrée chez l'une ou chez l'autre on ne voyait jamais Alex sans Tess ou Tess sans Alex dans le quartier. C'est en partie pour ça qu'elles ont souvent les mêmes goûts. En grandissant les choses n'ont jamais changées. Même lorsque Tess partait en voyage, lorsque ces deux-là se retrouvaient c'était comme si elles s'étaient quittées la veille. Ensemble elles ont eu leurs plus grands fous rires, fait les 400 coups et ont été là pour se soutenir dans les moments de chagrin. Quand Tess a déménagé pour la Nouvelle-Zélande il n'a pas fallu longtemps pour qu'Alex la suive. L'amitié entre les jeune-femmes a toujours résisté à toutes les épreuves.




Dernière édition par Tess Llewellyn le Jeu 3 Oct - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ amanda seyfried (#)   (f/libre) ○ amanda seyfried EmptyMer 15 Mai - 22:15



les informations du scénario

SALUT A TOI JEUNE PADAWAN  (f/libre) ○ amanda seyfried 4090069333


Tout d'abord merci d'être passé par là (f/libre) ○ amanda seyfried 2159828525  Mon scénario te plaît? ... Normal il est génial (f/libre) ○ amanda seyfried 3017854521 ... Alors cèdes à la tentation ! Si tu le fais saches que je te vénérerais jusqu'à la fin de mes jours (si si si *-*) et que je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ! (ouais j'aime bien chanter des chansons un peu kitsch.  (f/libre) ○ amanda seyfried 2139827335 )

Comme tu l'auras remarqué, l'histoire d'Alex n'est pas très développée. C'est parce que je met toujours un point d'honneur à laisser le joueur s'approprier le personnage. Elle peut avoir connu des blessures dans son enfance, avoir des frères et soeurs ou non, un chat, un hamster ( (f/libre) ○ amanda seyfried 2839392890 ) tout ça c'est toi qui voit. Eclates toi ! (f/libre) ○ amanda seyfried 1965479019   Même si beaucoup sont assez libres je tiens par contre à ce que tu respectes les quelques points que j'ai imaginé pour elle. Si jamais tu as des problèmes avec certains n'hésites pas à m'envoyer un MP on trouvera toujours comment s'arranger (f/libre) ○ amanda seyfried 449023763 . Promis je ne mord pas ( quoi que...  (f/libre) ○ amanda seyfried 432916985  ).
L'avatar lui est négociable. Enfin presque. Je souhaiterais tout de même une célébrité qui corresponde au caractère plein de vie d'Alex. Amanda Seyfried convient parfaitement pour le rôle, je l'aime beaucoup et elle forme un chouette duo avec Lily James d'où mon choix mais d'autres comme Zoella Sugg ou Holland Roden par exemple iraient très bien aussi. Fais tout de même attention à l'âge et préviens moi si tu optes pour quelqu'un d'autre.

Peu importe ton niveau de rp, je m'adapte très facilement. J'ai aussi conscience qu'on a tous une vie derrière nos écrans. Un petit rp par semaine sera largement suffisant.

Je pense avoir tout dit, n'hésites pas à me contacter à la moindre question ou même si tu as simplement envie de discuter du personnage. J'ai tout plein d'idées pour l'évolution du lien entre Alex et Tess comme tu as déjà pu le voir à la fin de ma description du personnage alors ça sera avec plaisir que je les partagerais. Bisouuus (f/libre) ○ amanda seyfried 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ amanda seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: