AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coma idyllique - teo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptyLun 20 Mai - 23:04

coma idyllique

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

   

   
Cela faisait littéralement des années qu'Amalya et Teo rêvaient d'aller à ce festival, au pays des kangourous (et également des mygales...). Quand ils avaient vu que les dates cette année étaient totalement compatibles avec leurs emplois du temps respectifs, ils n'avaient pas hésité à prendre deux places et à s'envoler pour 7 jours de musique, de fêtes, et de rencontres. Évidemment pour vivre l'évènement à fond, ils avaient embarqué une tente et deux duvets pour rejoindre le camping qui était disponible pour tous les festivaliers. Un festivalier qui se respecte ne dort pas ailleurs qu'ici et il était impensable pour eux de déroger à la règle.
Amalya avait décidé d'embarquer des tonnes de tenues un peu plus osées les unes que les autres, cela faisait partie de sa personnalité et ce n'était pas Teo qui allait être choqué par ça.
Un tonnerre d'applaudissements, l'extinction des spots et la première journée de festival touchait déjà à sa fin. La brunette avait déjà la voix un peu fragilisée à force d'avoir chanté à tue tête devant chaque concert, au plus grand dépit de son ami « C'était troooop bien Teo, je suis sûre qu'on est en train de vivre les meilleurs moments de notre vie là ! ». La jeune femme avait déjà 3 bières à son compteur et se sentait un peu éméchée, mais tant qu'elle arrivait à chanter les chansons d'Ed Sheeran, c'est qu'elle n'était pas encore assez bourrée. Les deux amis avaient rencontré un groupe de jeunes gens qui venaient également de Nouvelle Zélande et avaient sympathisé avec eux pendant ce dernier concert, mais malgré tout Amalya était d'humeur à leur dire au revoir et revenir vers le camping avec Teo « C'était super de vous rencontrer, on se retrouvera peut être sur le festival ! ». Elle leur fit à chacun une bise et s'éloigna de la scène, suivie de près par Teo. Avec la nuit qui était tombée, la fraîcheur était arrivée et Amalya passa ses bras autour d'elle pour se réchauffer un peu. Elle avait choisi de commencer le festival soft, avec un short déchiré, un débardeur à paillettes et un petit kimono. Elle avait bien sûr laissé tous les talons hauts chez elle et avait opté pour des baskets, histoire d'être à l'aise en marchant et en restant debout. Elle se tourna vers son meilleur ami, un grand sourire malicieux plaqué sur le visage « Tu veux avoir une raison de plus de penser que ta meilleure amie est extraordinaire ? ». Elle glissa sa main dans la poche arrière de son short et en sortit un petit pochon en plastique, remplie d'herbe. Elle capta le regard dubitatif de Teo et rigola un peu « Oh ça va, je suis sûre qu'il ne se rendra même pas compte que ça a disparu ! ». Elle avait discrètement subtilisé le bien à l'une de leurs rencontres en leur disant au revoir, et était plutôt fière de son coup.   


   
CODAGE PAR AMATIS
   AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptyLun 27 Mai - 16:24


Teo traversait une sale période. Il était en proie aux doutes et tout semblait s’effondrer autour de lui. La seule chose qui tenait debout, en dehors de son cercle familial, c’était son amitié avec Amalya. C’était pour cette raison que quand elle avait proposé de s’envoler pour le pays voisin pour passer une semaine au rythme de la musique, il n’avait pas hésité une seconde. Il avait râlé quand elle avait parlé de dormir sur place, lui qui était habitué à un certain confort qu’il était plutôt réfractaire à délaisser, mais avait fini par céder. Après tout, cela faisait partie de l’ambiance.

Amalya était venue avec des valises pleines à craquer, ce qui avait le don de faire à la fois rire et grimacer son meilleur ami. Elle avait du goût et le sens du style, oui, mais il regrettait tout cela lorsqu’il devait porter ses bagages au nom de la galanterie. Néanmoins, il ne pouvait nier qu’il était fier de se balader à son bras. Amalya attirait les regards et il était totalement conscient qu’il était sûrement envié – bien qu’à tort – par beaucoup. Ce soir-là, elle s’était donnée corps et âme et sa voix était déjà bien abimée alors que la semaine ne venait que de commencer. De son côté, Teo était bien plus raisonnable. Il vivait les choses plus discrètement, ce que sa meilleure amie avait fini par intégrer. Cette discrétion ne l’avait pas empêché de sympathiser avec un groupe de jeunes gens originaires de chez eux. Il était plus en retrait que la brune, cela faisait partie de son caractère, mais on était loin de l’ermite qu’elle avait connu il y a des années. En fin de conversation, il salua ses amis d’un soir et prit le chemin du retour aux côtés d’Amalya.

En bon observateur, il constata qu’elle frissonnait. Sa tenue était adaptée à l’ambiance festive, mais elle avait omis le critère de température. En bon gentleman, il déposa sa veste en cuir sur ses épaules et continua sa route sans commenter ce détail. Ce n’est que quand elle aborda le sujet de l’extraordinaire qu’il sentit qu’il n’était pas au bout de ses surprises. Il releva la tête vers la brune et la regarda faire. De l’arrière de son short, elle sortit un paquet d’herbe. Teo n’en n’avait jamais consommé, mais il savait à quoi ça ressemblait pour en avoir déjà retrouvé dans les affaires de ses patients. Il fronça les sourcils avant de se dérider. Après tout… Ce qui se passait en Australie resterait en Australie. « T’es complètement folle, Amy ! » dit-il en lui prenant le sachet des doigts. Il pressa le pas jusqu’à leur tente et attendit d’être à l’intérieur pour ressortir les stupéfiants « T’as vraiment besoin de ça pour t’amuser, avec moi ? » avança-t-il d'un air faussement vexé avant de jeter le paquet sur l’un des matelas de fortune. Il commença à défaire les boutons de sa chemise et se massa la nuque au passage : mine de rien, les horaires de l’hôpital avaient rongé quelques années de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptyMar 28 Mai - 17:29

coma idyllique

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

 

 
Amalya avait bien compris que Teo avait besoin de se changer les idées, alors elle avait décidé pour cette semaine de soirées et de musique de ne pas aborder les sujets qui fâchent, sauf si son meilleur ami venait lui-même à en parler. Parfois cela pouvait être bénéfique de juste se vider la tête et de ne plus forcément ressasser les évènements en boucle dans son esprit. En tant que meilleure amie fidèle, elle avait donc décidé d’aller sans le sens de Teo et de faire les choses à sa façon et le laisser faire ce qu’il voulait et ce qui était nécessaire pour qu’il aille mieux.
Le jeune homme avait également bien profité de ce premier concert, bien qu’il était resté comme à son habitude plus discret et moins expressif que la brunette. Après toutes ces années à ses côtés, Amalya s’y était habituée et elle savait que cela faisait partie du caractère de son ami. On pourrait penser qu’une personne extravertie comme elle se lasserait d’un ami comme ça, mais loin de là. La jeune femme adorait passer du temps avec Teo, et il était toujours très attentionné et adorable avec elle, et son comportement en public ne regardait que lui, elle était très chanceuse de l’avoir dans sa vie et cela n’y changeait rien. Il s’était tout de même bien amusé avec le groupe de jeunes qu’ils avaient rencontré et ils avaient tous les deux passés un bon moment.
Elle ne fut pas surprise quand Teo déposa sa veste sur ses épaules. Il avait toujours été extrêmement galant et attentionné avec elle, et il lui arrivait parfois de se dire que sa petite amie serait une femme très chanceuse. Elle sourit gentiment à son ami, continuant à marcher à ses côtés. Elle savait pertinemment qu’elle serait capable du meilleur comme du pire pour Teo. Si quelqu’un venait à lui faire du mal, elle pourrait devenir une très mauvaise personne et détruire le coupable. A l’inverse, si quelqu’un venait à rendre Teo heureux comme il le méritait, elle serait la personne la plus gentille du monde envers cette personne. Bien qu’une part de jalousie résidait en elle, car elle n’avait pas envie d’être mise de côté. Elle sortit le paquet d’herbe de son short ce qui provoqua une réaction mitigée chez son ami, il fut surpris, un peu réticent puis finalement il avait l’air de penser que ce n’était pas si grave « T’es complètement folle, Amy ! ». Il lui prit le paquet des doigts, ce qui provoqua une moue boudeuse chez la jeune femme qui avait l’impression d’être une enfant à qui on avait confisqué son jouet préféré. Bien qu’Amalya n’était pas une fumeuse régulière de weed, elle appréciait de temps en temps les sensations provoquées par cette drogue et se laisser aller à quelques tentations occasionnelles « Mais non je ne suis pas folle, on est ici pour s’amuser non ? ». Elle tira la langue à son amie, amusée par la situation. De toutes façons elle ne comptait pas renoncer, elle aurait son pétard quoi que Teo ait à redire là-dessus. Il était peut-être en médecine, mais après tout le cannabis a également des vertus positives non ? Ils arrivèrent à la tente et Teo jeta le sachet sur l’un des matelas. La brunette le rattrapa directement, fronçant les sourcils en direction de son meilleur ami « Sois un peu plus gentil avec ce sachet, il risque de nous faire passer une très bonne soirée ! ». Elle ouvra la petite fermeture et jugea de la quantité qu’il y avait : facilement de quoi se rouler 2 gros joints bien chargés, parfait 1 chacun « T’as vraiment besoin de ça pour t’amuser, avec moi ? ». La jeune femme haussa les sourcils, un grand sourire sur les lèvres « Tu sais bien que non mon Teooooo, mais c’est un bonus ! ». Elle se leva du matelas pour passer ses bras autour de sa nuque et serrer son meilleur ami dans ses bras. Elle était quelqu’un de très tactile, et très démonstrative. C’était quelque chose qui pouvait mettre mal à l’aise les gens, mais Teo avait l’habitude de ça maintenant. Elle se décolla de lui et le regarda, impatiente de ce qui les attendait « Bon alors tu te décides, vas-tu te débrider un peu ce soir et te laisser aller à la vilaine tentation de fumer de l’herbe ? ». La brunette exagérait un peu, histoire de faire craquer son ami.
 


 
CODAGE PAR AMATIS
  AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptyJeu 30 Mai - 15:09


Entre Amalya et Teo, les choses avaient toujours été très claires – au plus grand désarroi de leurs parents. Ils étaient amis, de très bons amis, mais n’avaient jamais eu d’idées derrière la tête. Du moins, rien n’était jamais ressorti de leurs discussions. C’était aussi ce qui faisait leur force et ce qui attirait parfois les convoitises. Quand ils étaient encore à New York et fréquentaient le même établissement scolaire, les rumeurs concernant leur relation étaient nombreuses. D’un commun accord, ils avaient tous les deux élidé le sujet. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, du moment qu’ils étaient ensemble, ils s’en fichaient. Quand Teo avait déménagé en Nouvelle-Zélande, il avait eu peur pour sa relation avec Amalya : resteraient-ils les meilleurs amis du monde en dépit des kilomètres qui les séparaient ? Ils avaient vite eu une réponse. Tout était resté intact.

Teo leva les yeux au ciel. Sa meilleure amie était d’humeur joueuse. Il n’avait pas envie de tuer la joie qu’elle pouvait dégager, même si cela lui coûtait de devoir mettre sa morale de côté. Il se laissa câliner sans broncher et profita d’un moment de flottement pour ouvrir le sachet. Il n’avait jamais réellement touché à ces choses-là. Entre eux deux, Amalya avait certainement plus d’expérience. C’est pour cette raison qu’il lui laissa le trésor entre les mains et se leva pour se déshabiller. Il retira sa chemise et défit la boucle de son pantalon tout en admirant les faits et gestes de la brune. La façon dont elle préparait leur calumet de la paix était presque effrayante. « J’vais être obligé de surveiller ce que tu fais, tu m’as l’air sacrément habile avec ce genre de choses entre les mains ! » dit-il d’un air inquiet.

Quelques minutes plus tard, il porta à sa bouche le joint confectionné par sa meilleure amie. Il tira une fois dessus et toussa aussitôt. Ce n’était vraiment pas pour lui, ce genre de pratiques, et le visage désapprobateur d’Erin qu’il vit en fermant les yeux alla dans ce sens. Quelques minutes plus tard, il se sentit pousser des ailes. Il pesait pourtant presque quatre-vingt kilos, mais un tout petit nuage de fumée réussissait à mettre son cerveau dans un état second. Il s’assit sur son lit et cligna plusieurs fois les yeux avant de se rendre compte qu’il se sentait bien différent. « Wow, c’est… Violent ton truc-là ». Il attrapa Amalya par la taille et l’allongea sur son torse avec un sourire niais sur les lèvres. Il lui piqua le joint des mains et tira une deuxième latte. Après tout, maintenant qu’il avait commencé… Il ne lui en fallut pas plus pour qu’il glisse ses doigts sous le tee-shirt de la brune. Dans son esprit, tout était flou. Il ne savait plus qui et où il était. Autour de lui, le monde semblait tourner sur lui-même. « Je me débride, t’es contente ? » dit-il avant de rire d’une façon très peu naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptySam 1 Juin - 23:34

coma idyllique

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

 

 
La relation entre Amalya et Teo avait toujours été une chose que la jeune femme avait fait attention à préserver. Elle n’avait pas d’autre personne à qui elle se confiait autant, à qui elle pouvait parler librement. Elle avait toujours peur que le jour où elle tomberait amoureuse, sa relation avec lui en soit altérée, mais pour l’instant elle n’avait encore jamais vécu la chose. Bien sûr leurs parents avaient toujours insisté sur le beau couple qu’ils pourraient faire, mais en forçant autant une chose, on finit toujours pas produire tout l’inverse. Heureusement les deux jeunes gens ne se détestaient pas non plus, loin de là, mais l’amour n’était pas au programme. Amy se souvient cependant d’une période durant son adolescence, où Teo commençait à devenir un jeune homme très attirant, elle s’était posé pas mal de questions et puis leur amitié avait fini par prendre le dessus. En tant que fille unique, Amalya avait retrouvé en Teo le frère qu’elle n’avait jamais eu.
La brunette avait entre les mains le butin de son récent vol, et sortit deux feuilles à rouler de son paquet personnel pour les coller ensemble avec sa salive afin de créer un long joint. Sachant que Teo était bien moins habitué qu’elle, elle décida de volontairement moins charger le sien pour éviter qu’il ne réagisse mal à la substance. D’autant plus elle ne connaissait pas du tout la marchandise du jeune homme à qui elle l’avait subtilisée, donc elle pouvait être très forte tout comme complètement coupée à d’autres produits et sans effets. Elle passa au sien qu’elle roula avec prudence « J’vais être obligé de surveiller ce que tu fais, tu m’as l’air sacrément habile avec ce genre de choses entre les mains ! ». Elle leva un sourcil en l’air en souriant au jeune homme « Je te rappelle que je fume des roulés mon chou, j’ai l’habitude du geste ! ». Elle termina son pétard et passa le sien à Teo, fière de son travail. Elle sortit son briquet de sa poche, alluma le sien et tendit le briquet à son ami « A la tienne ! ». Elle rit et tira une taffe, profitant de la saveur qui se propageait rapidement dans sa bouche et dans sa gorge. Il s’agissait d’une bonne weed et elle était d’autant plus fière de son effraction.
Quelques minutes s’étaient écoulées, et l’alcool qu’elle avait déjà dans le sang, ajouté au cannabis qui était plutôt fort, la rendait complètement stone. Elle avait l’impression d’être sur un nuage, de ne plus sentir son corps, et de se sentir incroyablement bien « Wow, c’est… Violent ton truc-là ». Amalya avait presque oublié la présence de son ami, et elle sursauta de surprise quand il l’attrapa par la taille pour l’allonger sur lui. Elle rigola en replaçant ses cheveux qui tombaient dans ses yeux « Ouais elle est carrément lourde cette beuh, je crois que j’ai bien choisi ma cible ». Elle rigola et posa sa tête sur le torse de son ami, et profita de la stabilité de sa position pour tirer une grosse taffe sur son joint, qui était à peine consumé. La brunette fut surprise par le contact de doigts sur la peau de son ventre, sous son t-shirt « Je me débride, t’es contente ? ». Elle regarda Teo, complètement confuse, de part la situation et à cause des substances qui embrumaient son esprit « Teo qu’est ce que tu fais ? ». Elle s’éloigna de quelques centimètres de lui, prenant appui sur ses bras et plongeant son regard dans le sien « C’est pas une bonne idée… » Dans sa tête, cette phrase sonna autoritaire mais en réalité elle n’avait pas l’air du tout convaincante. Teo restait un bel homme et l’état dans lequel était la jeune femme actuellement lui faisait presque oublier qu’il s’agissait de son meilleur ami.

 


 
CODAGE PAR AMATIS
 AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptyLun 10 Juin - 17:30

L’amitié fille-garçon existait. Amalya et Teo en étaient persuadés. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, s’ils étaient destinés à finir ensemble, ils auraient déjà eu des signes. Mais non, ce n’était pas ce Marìn-là qui s’était épris de la jeune femme. Le médecin le savait : son frère cadet avait une attirance pour sa meilleure amie. Il l’avait vu au fil des années, mais Amalya, elle, ne l’avait jamais remarqué. Si cela avait été le cas, elle l’aurait sans doute verbalisé. Elle et Teo ne se cachaient rien. Si elle avait eu la moindre suspicion, elle aurait cherché à avoir le fin mot de l’histoire. Le médecin n’avait jamais discuté des détails avec Esteban et les circonstances du moment qu’il passait avec Amalya faisait qu’il oubliait totalement cette histoire. Il ignorait pourquoi il avait fait ça et même si son esprit était embrouillé au possible, il se sentait gêné. Une lueur de lucidité perçant le brouillard qui s’accumulait dans ses neurones. Maintenant, il fallait qu’il trouve une brèche pour s’extirper de la situation sans faire de casse. Après tout, il n’avait rien fait de mal encore. Du moins, c’est ce qu’il essayait de se répéter en boucle en espérant réussir à se convaincre. Il baissa les yeux et passa sa main coupable derrière sa nuque pour redresser son visage.

« Oublie, c’était juste pour voir ce que ça faisait » furent les premiers mots qui sortirent de sa bouche. C’était maladroit, surtout pour lui qui était d’habitude si habile avec le fait de combiner des phrases. Avec un peu de chance, Amalya le croirait et passerait vite à autre chose. La situation faisait allure de piège dans lequel n’importe qui pourrait tomber : tous les deux étaient bien loin de leur quotidien néo-zélandais. Ils étaient seuls et les alentours étaient si calmes qu’ils pouvaient s’entendre penser. Ce qui se passait ici resterait ici. Voilà ce qu’il devait garder en tête et dire à sa meilleure amie si elle venait à poser des questions ou à vouloir discuter de ce malheureux geste inapproprié. Même si la situation avec Erin était floue et qu’il n’avait pas de comptes à lui rendre, il s’imaginait mal parler à cœur ouvert de cette soirée. Il en était de même pour son frère. Esteban n’était pas du genre à être rancunier, mais il y avait bien meilleure ambiance que celle-ci.

Pour détendre l’atmosphère – ou plutôt esquiver au maximum un sentiment de solitude – Teo hésita à prendre la voie de l’humour. Amalya était là, ses grands yeux brillants posés sur lui, et il était presque intimidé de voir qu’elle restait aussi calme. « Me fais pas croire que t’en as jamais eu envie une seule fois ces dix dernières années, juste pour voir ce que ça faisait » argua-t-il avec un ton à mi-chemin entre la taquinerie et l’esquive. Peut-être que comme ça, ils passeraient à autre chose rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptyJeu 27 Juin - 16:56

coma idyllique

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


L’alcool et le cannabis se mélangeant dans son corps, la brunette n’avait plus les idées claires et ne savait plus quoi penser de cette situation ambiguë qui s’était installée entre elle et son meilleur ami. Elle n’avait aucune attache dans sa vie, contrairement au jeune homme, et c’était ainsi plus facile pour elle de succomber à un coup d’un soir. Mais il ne s’agissait pas de n’importe quelle personne face à elle, les liens qui les unissaient étaient très forts et malgré sa confusion, elle savait qu’un dérapage pourrait compliquer leur amitié. Elle l’observa, tandis qu’il avait l’air de réaliser qu’il avait un peu dérapé et qu’il récupéré sa main baladeuse.
« Oublie, c’était juste pour voir ce que ça faisait ». Amalya fronça légèrement les sourcils, puis se détendit. Après tout, cela ne servait à rien de se fâcher, Teo et elle étaient venus ici pour s’amuser non ? « Je sais que ma poitrine plantureuse donne ce genre d’idées, ne t’en fais pas, j’y suis habituée ! ». Elle lui fit un clin d’œil complice en riant légèrement, dans le but de détendre l’atmosphère. Elle n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête, et encore moins avec la personne qui comptait le plus pour elle, alors elle préférait passer outres ce geste, et continuer à s’amuser. Le fait d’être en Australie, loin de tout, et également d’être dans les nuages, lui donnait des envies de bêtises, de dépassement de limites.
« Me fais pas croire que t’en as jamais eu envie une seule fois ces dix dernières années, juste pour voir ce que ça faisait ». Elle décida de s’asseoir à côté du jeune homme, pliant ses jambes sous elle et plongeant son regard dans le sien, un peu surprise par sa supposition « Bien sûr que j’y ai pensé Teo, tu es un jeune homme qui ne laisserait aucune femme indifférente ! ». Elle secoua la tête, tirant une nouvelle taffe sur le joint qui était encore allumé. Après tout quitte à avoir ce genre de discussions, autant avoir les idées un peu plus légères « Tu es mon meilleur ami, rien ni personne ne changera ça, mais oui tu es physiquement attirant et il y a des périodes de ma vie où je me suis énormément questionné sur toi, sur nous ». Elle posa l’une de ses mains sur celles de Teo, tentant malgré tout de garder un contact avec lui.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptyMar 9 Juil - 10:09

Parfois, Teo regrettait sa légèreté d’avant. Depuis qu’il avait rencontré Erin, sa vie avait prit une tournure plus complexe. Alors certes, tout avait commencé avec cet excès de violence qui avait mené la famille au déménagement pour plus de tranquillité, mais le fait d’entretenir une relation avec une femme de presque quinze ans son aînée n’avait pas aidé. Tout le monde avait eu son mot à dire sur cette histoire, jusqu’au chat de la famille dont Teo pouvait deviner la signification des miaulements.

Parfois, il repensait aux nombreuses paroles de sagesse de ses mères qui voulaient voir Amalya intégrer leur famille de manière plus officielle. Malheureusement pour elles, elles ne savaient pas tout sur la meilleure amie de leur fils. Il avait fort à parier que si Anna avait eu connaissance de l’expertise de la brune pour le roulage de joints, elle aurait bien moins plaidé en sa faveur.

Pourquoi n’avaient-ils jamais tenté quoique ce soit ? Quand il se posait la question, Teo trouvait différentes pistes de réponses. Premièrement, il ne s’était intéressé à sa vie amoureuse qu’assez tardivement, trop occupé à conserver son âme d’enfant et à s’assurer des résultats scolaires brillants. C’était pour cela que l’ambiguïté n’avait jamais eu de place entre eux, même à l’époque où les hormones commençaient à peser chez les autres.
Deuxièmement, il y avait certains penchants d’Amalya qui le rebutaient d’office. Même en tant que meilleur ami, il avait souvent du mal à concevoir qu’elle puisse se retourner la tête de façon plus ou moins légale. Il ne disait trop rien parce qu’il savait que cela ne ferait pas pencher la balance, mais elle savait ce qu’il pensait de certains de ses agissements borderline.
Dernièrement, on l’avait tellement tanné avec cette relation qu’avant même d’y songer, il en avait eu marre. Il y avait sûrement une part de lui qui s’apparentait à l’esprit de contradiction. Teo détestait qu’on lui dise ce qu’il avait à faire quand il s’agissait de sentiments ou d’émotions. C’était peut-être aussi pour ça qu’il s’était amouraché d’Erin… Esprit de contradiction, esprit de complication.

Il afficha un sourire à mi-chemin entre la flatterie et la fierté quand il entendit les mots d’Amalya et prit sa main dans la sienne comme à l’époque où elle était triste et qu’il se muait en mur protecteur pour lui remonter le moral quelques heures. « Tu t’es posée des questions sur moi, sur nous ? » demanda-t-il d’un air intrigué en faisant mine de ne pas sentir les violents maux de crâne qui venaient à lui « C’est pour ça que t’as jamais eu de copain en fait, t’es secrètement amoureuse de moi depuis le jour où on s’est rencontrés… Et là c’est le moment où on monte sur les tables de la cantine et qu’on danse, c’est ça ? » dit-il pour détendre l’atmosphère. Certes, il ne venait pas de dégainer la plus incroyable de ses références, mais qu’importe.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptyVen 12 Juil - 23:06

coma idyllique

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Amalya avait eu dans sa vie un certain nombre de relations sans lendemain. Elle avait expérimenté les coups d’un soir et les sex-friends. Elle faisait partie de ceux qui pensaient que chaque relation valait la peine d’être vécue, même s’il ne s’agissait que de partage charnel. A Island Bay ces derniers temps, elle n’avait croisé la route d’aucun jeune homme, d’aucune jeune femme, qui avaient attiré son attention et finis dans son lit. Elle se contentait de profiter au jour le jour, en se répétant intérieurement que la vie avait sans doute des plans pour elle, et qu’elle obtiendrait un jour le bonheur qu’elle pensait mériter.
Les papas de la brunette n’avaient qu’une hâte : qu’elle se case enfin et leur fasse des petits enfants. Ils avaient longtemps cultivé l’espoir que leur gendre serait Teo, et en gardaient encore aujourd’hui des restes. S’ils savaient que Teo courrait après des femmes plus âgées, ils arrêteraient de pousser Amy dans ses bras à la moindre occasion. S’il y avait bien une chose qu’ils ne voulaient pas, c’était que leur fille adorée se retrouve avec le cœur en milles morceaux.
Le long de ses nombreuses années, il ne s’était jamais rien passé entre les deux membres de ce duo inséparable. Eventuellement un bisou ou deux lors de parties d’action ou vérité, ou du jeu de la bouteille, mais rien de bien sérieux. Teo a vu Amalya sortir avec plusieurs garçons, mais ne jamais tomber amoureuse. Tout comme Amalya a vu Teo tomber totalement sous le charme de la belle Erin. Il est au courant des difficultés en amour de la jeune femme, tout comme elle est au courant des siennes. Leur relation a toujours été basée sur le partage, sur l’honnêteté, la confidence, et c’était là des qualités essentielles pour mener une belle complicité. Amy le sait : s’ils avaient voulu se lancer dans une histoire d’amour, elle aurait sans doute été très belle, mais ils avaient pris un autre chemin qui été tout aussi satisfaisant.
De plus, ils étaient tous les deux de grands bosseurs, ce qui avait l’avantage de provoquer de la compréhension. La brunette comprenait l’investissement du jeune homme dans ses études, et vice-versa.
Le cœur de la jeune femme se réchauffa face au sourire de son ami et à son geste réconfortant de lui prendre la main. Etant une personne remplie d’affection, elle appréciait toujours les marques de tendresse envers elle, et cela lui faisait du bien d’avoir tout de même du contact humain, malgré son célibat « Tu t’es posée des questions sur moi, sur nous ? ». Elle hocha la tête légèrement en souriant, puis fronça les sourcils en imitant sa meilleure moue boudeuse « Ne va pas prendre la grosse tête pour autant ! ». Elle ria légèrement, en serrant ses doigts entre les siens « C’est pour ça que t’as jamais eu de copain en fait, t’es secrètement amoureuse de moi depuis le jour où on s’est rencontrés… Et là c’est le moment où on monte sur les tables de la cantine et qu’on danse, c’est ça ? ». Elle pouffa au vue de la référence cinématographique de Teo, plus qu’à ses suppositions douteuses. Elle regarda autour d’elle, même s’ils avaient voulu, c’était compliqué de reproduire une scène d’High School Musical dans ce festival « Bien sûr, je suis totalement tombée sous ton charme lors de la maternelle… Avec tes belles boucles et tes yeux si profonds… ». Elle leva les yeux au ciel pour ponctuer sa phrase et sourit à Teo « Non plus sérieusement, personne ne t’arrive à la cheville mon Teo, du coup la barre est haute… Alors c’est ta faute si je finis toute seule et tu viendras me changer mes couches quand je serais incontinente !! ». Elle lui tira la langue, d’humeur joueuse et légère. L’atmosphère était redevenue joyeuse entre eux, et Amy décida de se blottir sur le torse de Teo, pour diminuer les effets de sa tête qui tourne.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo EmptySam 13 Juil - 13:34

Il y avait peu de choses comparables à la relation qui unissait Amalya et Teo. C’était un peu plus que de l’amitié et un peu moins que de l’amour. Quoi qu’il en soit, ce dernier n’était pas prêt à sacrifier la magie qui régnait entre eux pour une erreur de parcours. S’ils venaient un jour à se rapprocher, ce ne serait certainement pas sur un coup de tête après avoir trop bu ou consommé des substances illicites. L’un comme l’autre méritait mieux, leur relation méritait mieux. Pourtant, les imaginer en couple le fit sourire. Ils se connaissaient si bien que tout prenait une dimension différente : les conflits, la jalousie, les petits bonheurs du quotidien. Ils se connaissaient sûrement trop bien pour pouvoir aborder cette idée sereinement. Souvent, on parle de peur de l’inconnu. Ici, il était plutôt question de la peur du connu justement.

Teo tira la langue à son tour et esquissa une grimace digne d’un spectrum exécutant l’attaque léchouille puis il se redressa, non sans une once de fierté suite aux paroles délivrées par Amalya. « C’est vrai que ça me paraît difficile de m’égaler, quand même. Les pauvres garçons ont du souci à se faire… » dit-il avec une pointe de moquerie. En vérité, il ne se prenait certainement pas pour ce qu’il n’était pas, non. Il n’était pas du genre à vouloir se comparer et à jouer des coudes pour arriver premier. Disons simplement qu’il se plaisait à s’amuser de la situation amoureuse de sa meilleure amie. « Et tu peux rêver pour que je te change. Je t’enverrai en maison de retraite pour qu’on s’occupe de toi et que je n’ai plus à me farcir ta face de rongeur amnésique » attaqua-t-il avant de glisser ses mains sur ses côtes pour se mettre à la chatouiller jusqu’à ce qu’elle le supplie d’arrêter. Il déposa ensuite un baiser sur son front et décida d’apaiser les esprits. Après tout, il était temps qu’ils retrouvent un peu de calme après cette soirée mouvementée. « Il est temps d’aller dormir, maintenant, sinon je ne suis pas sûr de me lever demain » dit-il. En dépit de son âge, le jeune médecin n’était pas habitué à de telles sorties. Il était plutôt du genre à se reposer à chaque fois qu’il le pouvait. S’il voulait enchaîner, il fallait qu’il ait un minimum de sommeil. Lentement, Teo se déplaça de sorte à pouvoir se glisser dans son sac de couchage et attrapa la lampe de camping qu’il avait amenée avec lui. « Prête ? » un doigt sur le bouton pressoir « Bonne nuit les petits » souffla-t-il dans une voix douce alors qu’il était déjà à moitié endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coma idyllique - teo (#)   coma idyllique - teo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coma idyllique - teo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: