AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyMar 28 Mai - 20:48



Pippa Moore
les deux facettes d'une seule et même pièce.


nom ○ Moore, non négociable sauf si mariée. prénoms ○ Pippa, diminutif de Penelope mais c'est juste pour le scénario, il est libre. âge ○ 36 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ En couple, ou mariée, mais elle est en train de se séparer pour une raison x ou y. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ au choix mais un truc assez créatif. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ totalement libre tant qu'elle fait 36 ans, et qu'elle ressemble un tout petit peu à Olivia. (mais comme elles sont fausses jumelles l'une peut tenir de la mère et l'autre du père !)
les points importants ○ • Fruit de l'amour de Gordon (Avocat, bras droit du maire de la ville) et d'Elisabeth (Prof de littératures à l'université), Pippa est née quelques minutes avant sa sœur Alexis.  Ce sont des fausses jumelles.

• Elle est la plus "fille" des deux. Alors que Alex est plus garçon manqué, Pippa était la plus princesse et conte de fée. Encore aujourd'hui, c'est une "vraie" femme, féminine, élégante, toujours ou presque parfaitement apprêtée.

• Leur père les a "obligée" à faire des études sérieuses. Donc même si aujourd'hui elle est dans l'art ou qu'elle bosse dans la mode ou quoi que ce soit, elle a dut faire 1 ou 2 ans d'études supérieurs dans des trucs du style droit, marketing, ou encore communication, vous voyez le genre.

• Elle est en couple ou mariée, enfin, elle était parce qu'elle est venu vivre chez sa jumelle ces dernières semaines justement parce que c'est le bordel à la maison avec son/sa copain/mari (copine/femme) à vous de voir. Ca peut être juste une passade ou bien une vraie séparation.

Alexis Moore feat Olivia Wilde

sœur jumelle ○ Elles ont un lien unique et fort. Comme beaucoup de jumelles. Petites, elles ne pouvaient même pas dormir dans deux pièces différentes. Gamines, elles faisaient tout ensemble même si elle était différente. Si l'une avait un cours de sport après l'école, l'autre était dans les gradins pour la regarder. Si l'une avait un cours de piano le soir, l'autre était assise derrière à l'écouter. Elles ont même sautés une classe en même temps. Etudiantes, elles vécurent en colocation jusqu'à ce qu'elles se décident à vivre avec leur petit ami respectif. Mais elle s'appelle ou se voit tous les jours et leur lien est plus fort que jamais. Elles savent tout l'une de l'autre, leur pire secret comme leur plus beau souvenir. Alors quand Pippa a demandé à Alex si elle pouvait venir chez elle pour fuir le conflit dans son couple, elle savait déjà que son double accepterai. Depuis, Pippa squatte la chambre d'ami et tant mieux parce que Alex est perdue avec toute cette histoire de mariage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyMar 28 Mai - 20:58



les informations du scénario

Si t'es encore là, c'est que ma belle jumelle te tente et tu m'en vois RAVIE. (f/libre) ○ au choix 24449748 En tout cas, elle est très importante pour ma belle Alex et j'ai très hâte de la voir joué !

avatar ○ Comme vous l'aurez compris, il est clairement libre ! Le but étant de respecter l'âge du personnage, mais aussi le fait qu'elle ait des origines caucasiennes. Si possible avec les yeux bleus histoire que les deux soeurs est un point commun mais comme elles sont fausses jumelles, elles ne sont pas obligés de vraiment se ressembler !

pseudo ○ Le prénom est totalement libre, par contre le nom ne l'est pas sauf si elle est mariée !

histoire ○ Ce qui est noté est obligatoire. Cependant, si vous voulez changer des petites choses, n'hésitez pas à m'en parler, je suis ouverte à la discussion ! Après tout, ce personnage sera le tien !

présence/activité ○ Tant que tu respectes les demandes du forum et ses règles, ça me va ! J'aimerai quelqu'un qui s'intègre, qui flood par exemple, mais promis, je ne suis pas chiante !

le petit plus ○ Alors n'hésitez plus ! Je n'attends plus que vous. (f/libre) ○ au choix 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: