AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tell em that's my birthday - tess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: tell em that's my birthday - tess (#)   tell em that's my birthday - tess EmptySam 1 Juin - 18:14

tell em that's my birthday

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

 

 
Amalya était d’humeur à faire la fête ce week-end. Elle avait un besoin irrépressible de se vider la tête. Depuis qu’elle était rentrée d’Australie elle s’était renfermée sur elle-même, avait ignoré tous les messages et appels qui se multipliaient sur son téléphone, et avait même manqué les repas en famille avec ses pères. Elle avait maintenant terminé sa petite phase d’isolement et avait besoin de quelques litres d’alcool pour s’évader le temps d’une soirée. Eventuellement un bel homme ou une belle femme à ramener chez elle, histoire de boucler la boucle et elle irait mieux. Du moins c’est ce qu’elle pensait, mais elle savait pertinemment qu’une soirée n’effacerait pas tout, et qu’il lui faudrait bien plus que ça pour repartir sur de bonnes bases.
Quand il s’agissait de faire la fête dignement, la brunette savait très bien qui contacter. C’est ainsi qu’elle envoya un message à Tess, pour la convaincre de l’accompagner dans un bar ce soir « Hey poulette, dis-moi ne serais pas tu tentée par des mètres de shot de tequila ce soir ? Oh je ne te laisse pas le choix, on se retrouve à 21h ! ». Elle envoya le message, déjà sûre de la réponse de son amie et commença à réfléchir à sa tenue. Il fallait qu’elle s’applique un minimum ce soir si elle voulait séduire. Elle opta pour une combinaison short noire, avec un décolleté plongeant. Accompagné de collants noirs transparents et de bottines à talons, elle était prête à enchaîner les shots tout en élégance. Elle choisit un sautoir pour habiller son décolleté et des bracelets assez simples. Elle évita les boucles d’oreilles car avec un peu trop d’alcool dans le sang elle avait tendance à s’accrocher sur tout et n’importe quoi. Elle se maquilla de manière légère mais opta pour une bouche rouge profond, ce qui faisait ressortir ses lèvres pulpeuses. Voilà, elle était fin prête pour une soirée animée en compagnie de l’une de ses meilleures amies dans le domaine.
Elle décida d’agir en adulte responsable et de prendre le bus pour aller jusqu’au bar. Après tout, vu son futur taux d’alcool, il valait mieux éviter tout risque. Elle arriva devant le bar et plissa les yeux, à la recherche de son amie, et repérant déjà quelques belles pièces qu’elle ne manquerait pas d’aborder.
 


 
CODAGE PAR AMATIS
  AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell em that's my birthday - tess (#)   tell em that's my birthday - tess EmptyMer 11 Sep - 22:10

tell em that's my birthday
La journée avait été particulièrement éprouvante. Je m'étais levée tôt ce matin parce que j'avais un rendez-vous administratif et j'avais passé l'après-midi avec Teddy à faire des essais d'éclairage pour la soirée d'anniversaire de son cabaret. Malgré nos deux ans de relation j'avais oublié à quel point le jeune-homme pouvait être exigeant. Aucune des propositions que je lui faisais n'était assez bien. C'est ce que j'aimais chez Teddy, il vous poussait à donner le meilleur de vous-même mais son coté perfectionniste, lui, pouvait rendre complètement fou. Il était dix-neuf heures trente que nous n'avions toujours pas trouvé la combinaison parfaite. Épuisés nous avons préféré nous quitter question de prendre la décision finale le lendemain. La nuit nous porterait conseil et nous permettrait de prendre du recul.
Sur le chemin pour rentrer chez moi je reçus le SMS qui illumina ma soirée. Amalya me proposait de sortir ce soir et je ne pouvais rêver de meilleure coéquipière pour me changer les idées. Je lui répondis que je serais au rendez-vous pour une tournée de teq paf alors que je passais la porte de l'appartement. Il était déjà vingt heures. J'eus juste le temps de tomber dans les bras de mon colocataire Spencer et de lui raconter mon affreuse journée qu'il fallait déjà que je reparte.

Mon fidèle vélo me conduisit pile à l'heure devant notre bar habituel. Avant de pénétrer à l'intérieur je pris deux minutes pour épousseter ma tenue et détacher mes cheveux. D'un geste j'arrangeais mes boucles et vérifiais le look que j'avais à travers la vitrine du magasin voisin. Finn m'aurait dit que j'avais l'air d'une hippie comme à mon habitude avec mon bandeau et ma robe longue. Ce n'était pas mon genre de m'apprêter juste pour sortir danser. A contrario je savais qu'Amalya elle aurait mis le paquet comme à son habitude. Nous nous aimions comme ça, malgré nos différences. Amalya tout comme moi était la tolérance même et c'est pour ça que je la comptais parmi mes amis.

A présent à l'intérieur je suis surprise d'être la première arrivée. En attendant la jeune-femme je joue des coudes pour atteindre le bar et nous commander deux verres. Ça la fera arriver je le sais et ma théorie ne loupe pas parce que je l'aperçois lorsque je reviens du coté de la salle. D'un signe de main je lui fais signe de me rejoindre à une table vide à quelques mètres. Lorsqu'elle arrive à mon niveau je la serre contre moi dans un sourire pour la saluer. « Salut toi. Comment est-ce que tu vas depuis le temps ? » ça fait un petit moment maintenant que je ne l'avais pas vue. « Tiens une margarita pour fêter nos retrouvailles, c'est ma tournée. » Dans geste je l'invite à trinquer. « Tu ne peux pas savoir comme j'étais contente de recevoir ton message, j'ai passé une journée de merde, j'ai besoin de me défouler. » Je bus une grande rasade sur ces paroles. Alcool, doux breuvage salvateur, fais moi oublier tous mes soucis !

 
rainmaker


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
tell em that's my birthday - tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: