AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMar 4 Juin - 22:28



Celeste Davidson
Be my nightingale.

nom ○ Davidson. prénoms ○ Céleste. âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ France. statut civil ○ Indéfiniment Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Assistante de direction. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ La magnifique Selena Gomez.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. Céleste est française, elle porte un nom anglais, car son père vient d'Angleterre. La jeune femme adore la France surtout la mode et la nourriture. Elle retourne souvent là-bas pour se ressourcer un peu et puis ça lui fait beaucoup de bien. 2. Elle est brune aux yeux noisette comme ceux de sa mère, son père a les yeux d'un bleu profond, elle aurait aimé avec les mêmes. 3. Son rêve d'enfant était de devenir astronaute, mais son père lui disait que c'était impossible, elle s'est donc tourné vers l'administratif. 4. Newt fut le véritable amour de Céleste, elle n'avait jamais connu d'homme avant lui. Pour elle, c'était l'homme de sa vie. Elle était sûre qu'ils allaient vieillir ensemble. 5. Perdre son bébé fut la chose, la plus terrible pour elle. Elle a encore beaucoup de mal avec ce sujet. Elle se sent toujours autant responsable de la mort de son bébé. 6. Depuis Newt, elle n'a connu personne d'autre. Elle ne se sent toujours pas prête. 7. Elle est très investie dans son travail, c'est sûrement une façon de ne pas penser à sa vie chaotique. 8. La jeune femme a le sourire facile, malgré tout ce qu'elle a vécu, elle reste une personne très sociable. 9. Elle essaie de passer à autre chose tout comme Newt a fait, mais c'est plus compliqué pour elle. 10. Son patron est un lourd qui passe son temps à lui faire des avances, mais il paie bien alors, elle reste. Bien que ça devient peu supportable.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Chanel. âge ○ 23 ans. pays/région ○ France. présence ○ La semaine. comment as-tu connu island bay ○ De forum en forum. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario. raison de ton inscription ○ Contexte + Scénario de Newt. dernier mot d'amour ○ Love Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 1049845934 .
 
Code:
<pris>○ selena gomez </pris> celeste davidson

Code:
celeste

Code:
davidson





Dernière édition par Celeste Davidson le Sam 8 Juin - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMar 4 Juin - 22:29



l'histoire de ma vie
Thank you, next.

C'est l'histoire d'un homme d'affaires anglais qui tombe amoureux d'une belle française lors d'un de ces nombreux voyages d'affaires. L'homme qui était un homme très important pour son entreprise décide de rester quelque temps dans la ville la plus belle au monde, Paris. Il voulait vivre avec sa bien-aimée et ils vécurent heureux. Ils se marièrent rapidement et après le mariage, la femme tombe enceinte. Ils étaient tous deux impatients de la venue de leur fille et lorsqu'elle vient enfin au monde, un soir d'octobre, il décide de l'appeler Celeste comme la mère de son père, sa grand-mère décédée d'un cancer il y a quelques années. La naissance de leur premier enfant fut tellement un événement qu'ils voulaient remettre le couvercle en engendrant un deuxième nouveau-né. Malheureusement, la femme ne pouvait plus donner d'enfant. Malgré cela, ils furent très heureux. Leur petite princesse ne manquer de rien, elle était la perle rare de ses parents. La princesse Celeste faisait tout pour leur rendre la vie facile en retour. Elle était sage et faisait absolument tout pour exceller à l'école.

Son père, qui était un très grand homme d'affaires, se devait de faire plusieurs voyages pour le travail. Il décide alors d'emmener toute sa petite famille avec lui. Le problème, c'est que la brune commençait à prendre de l'âge, elle ne restait jamais au même endroit, elle changeait toujours d'école. Elle était toujours la nouvelle et à peine intégrer, elle devait repartir. Après quelques années à vivre comme cela, son géniteur décide d'enfin prendre sa retraite et l'endroit choisit est donc Island Bay. Celeste arrivait à l'adolescence et même si elle aimait beaucoup voyager, savoir qu'elle allait rester ici et se faire des amis, la mettait en joie. Elle avait sa propre chambre et pouvait la costumée à sa guise étant donné qu'elle n'allait pas repartir de si tôt. De plus, son père allait être plus souvent à la maison et ça, c'était aussi une raison de son bonheur.

D'ailleurs, son accueil au nouveau lycée se passa très bien étant donné qu'elle fut très vite intégrée. De plus, elle a rencontré un garçon qui se nomme Newt. La brune n'a jamais connu de garçon, il faut dire qu'elle ne s'intéressait pas à eux avant lui. Elle se rapproche très rapidement de lui, mais la peur de lui dévoilait son attirance était plus forte que tout. Ensuite, l'attirance c'est transformée par de réels sentiments. Puis fut enfin le tout premier baiser puis sa première fois perdant sa virginité. Celeste s'en rappellera toujours, c'est la première fois qu'elle ressentait des sentiments aussi intenses pour une personne, c'était complètement fou.

Leur histoire a duré jusqu'à la fin du lycée puis, ils ont décidé de prendre un appartement ensemble. Tout se passait bien, la brune continuait ses études en parallèle et le soir, elle retrouvait l'amour de sa vie. D'ailleurs, ce bonheur continua pendant de longues années avant de s'intensifier encore plus lorsque Newt la demande en mariage. Le rêve de toutes les jeunes filles, se marier avec son meilleur ami, avec son premier amour. C'est donc tout naturellement qu'elle accepte de devenir sa future femme. Le jour d'après, la demoiselle commençait déjà à regarder les robes de mariages. Elle avait tant hâte de dire oui à l'homme de sa vie.

Celeste excellait toujours autant dans ses études d'ailleurs, peu de temps après elle avait trouvé un travail en tant qu'assistante de direction. Elle ne savait pas si elle était réellement faite pour ce travail et elle ne savait pas non plus si elle pourrait continuer. Oui, c'était la semaine rouge du mois et la demoiselle n'avait pas eu ses règles. Pourtant très réglée, la demoiselle fait un test de grossesse par précaution, quelle surprise lorsque celui-ci fut positif. Avant d'en parler à son fiancé, elle passe faire une prise de sang et lorsqu'elle reçoit la réponse, elle ne savait pas trop quoi penser. Elle était bien enceinte, mais ne savait pas si elle était prête à cela. Elle décide tout de même d'en parler à Newt étant donné que c'est lui le père. Il ne semblait pas être prêt non plus, mais ils décidèrent de le garder tout de même.

Fiancé et enceinte, elle commence à se faire à l'idée d'avoir sa petite famille à elle, mais tout ne se passe pas comme dans les histoires de conte de fées. Une nuit, elle commence à sentir de violentes contractions, elle avait tellement mal au ventre. Le bébé, il y avait un problème. Elle réveille Newt et tous deux allèrent à l'hôpital et ce fut le choc. Ils venaient de perdre leur enfant et lorsqu'ils rentrèrent de nouveau chez eux, Celeste ne pouvait plus tenir. Elle pleurait encore et encore en repoussant son homme qui essayait pourtant de l'aider. Elle s'en voulait, parce que oui c'était de sa faute. C'est elle qui portait le bébé, c'était elle qui n'a pas fait attention.

Après cela, ce fut une véritable descente en enfer. Elle tombe en dépression, Newt qui essaie de l'aider, mais qui finit par partir. Celeste qui n'arrive plus à retrouver la joie de vivre. Après toutes ces années, elle reste encore faible et le fait que Newt n'ai plus à ses côtés a empiré les choses. Elle passe son temps au travail, elle n'a pratiquement plus de vie sociale. Elle veut juste passer à autre chose, mais elle n'y arrive pas. Elle est encore suivie par un psychologue, mais refuse de prendre des médicaments pour aller mieux.




Dernière édition par Celeste Davidson le Sam 8 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMar 4 Juin - 22:32

Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 553886234
Très bon choix de scénario Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 843031823
Bienvenue parmi nous Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMar 4 Juin - 22:36

Biieennvvenuuueee !!

Bon courage pour ta fiche Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 0:48

Bienvenue Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 385146945
Merci encore de prendre mon scénario Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 1501980771
Ma boite à Mp est grande ouverte si tu en as besoin Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 843031823 Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 1:06

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 3:03

Bienvenue parmi nous, tu as fait une heureuse en choisissant ce scénario. Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 2139827335
Bon courage pour ta fiche ! Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 6:53

Bienvenue parmi nous ! Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 8:37

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 10:54

Ce titre Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 3918401654 Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 553886234
Bienvenue parmi nous Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 838751658
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 11:23


bienvenue parmi nous Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 12:26

Merci pour votre accueil. Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 2159828525

@newt wade ; Contente de faire une heureuse. Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 2139827335 Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 16:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 838751658 Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 16:37

Bienvenue chez nous Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. EmptyMer 5 Juin - 17:36

Bienvenue parmi nous ! Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. (#)   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - Celeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: