AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 17:19



kathelyn adams
life is life

nom ○ adams. prénoms ○ kathelyn, noémie âge ○ quarante deux ans. lieu de naissance ○ londres. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle.. métier/études ○ inspectrice de police. groupe ○
how deep is your love. avatar choisi ○ kate beckinsale.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ♣ fact 1 :  Mon père m’a élevé seul jusqu’à mes douze ans avec l’aide de ma nurse, il m’a donné beaucoup d’amour. Mais cela n’a jamais remplacé ma défunte mère qui me manque chaque jour. Le pire c’est qu’il ne cesse de me répéter que je ressemble énormément à ma mère

♣ fact 2 : Je suis toujours proche de mon père qui est l'homme de ma vie. Mais depuis quelques temps, je ne comprends plus son comportement vis à vis de moi, il s’éloigne. Et je ne comprends pas pourquoi. Je sais que mon comportement n’arrange pas les choses, mais je veux vivre ma vie comme je l’entends.

♣ fact 3 : Toutes mes premières fois dans ma construction de femme, elle les a faites avec Kyle. Il a été le premier garçon que j’ai embrassé j’avais seize ans derrière le gymnase du lycée un soir où il pleuvait. J’ai eu aussi fait ma première expérience sexuelle dans sa chambre d’adolescent à l’âge de seize ans, la première fois s’est déroulée dans sa chambre un soir où il m’avait invité.  

♣ fact 4 : Je suis le genre de femme qui a toujours un sourire sur le visage, même si tout va mal. Je suis très loyale et même si je peux sembler très gentille, mieux vaut ne pas chercher son mauvais caractère, je peux me montrer teigneuse et blessante, sans regrets

♣ fact 5 : Mon adolescence a été une période de rébellion et aussi une période où j’ai eu des soucis de santé. Comme toutes les filles de mon âge, je voulais être la plus belle comme les filles dans les magazines. J’ai été boulimique, mais aussi anorexique, je ne sais pas c’était une chose intelligente que j’ai fait, mais je m’en suis sortie grâce à mes parents et mes proches qui m’ont vraiment soutenu.


♣ fact 6 : Je suis la maman d’une petite princesse de six ans, elle s’appelle Juliette. Je fais mon possible pour aller la chercher à l’école. Je suis une maman comblée, mais je sais que je ne suis pas assez présente pour elle parce qu’elle se demande toujours ce que je fais quand je ne suis pas là avant qu’elle s’endorme. Mais je sais que je dois ralentir, parce que je perds beaucoup de temps précieux avec elle.

♣ fact 7 : Je pratique pas mal de sports de combat dont le kung-fu, le krav maga et la boxe. Mais ma première passion reste la danse que j'ai  commencé à l'âge de trois ans, c'était de la danse classique.

♣ fact 8 : L’amour d’une mère ne peut pas être remplacer, je me demande à quoi ressemblait ma mère. Tout le monde me dit que je suis son portrait craché, sans le vouloir je refais les mêmes choses qu’elle. Ma mère était une mannequin, quand elle a rencontré mon père elle a arrêté sa carrière. J’aimerais avoir au moins une petite journée pour pouvoir lui demander des conseils, faire des choses que toutes les mères et leurs filles font. Je me souviens quand j’étais à l’école tous les enfants se moquaient de moi parce que je n’avais pas de mère. J’allais tous les dimanches sur sa tombe, mais je n’ai pas la force depuis quelques années d’y aller. Mais chaque jour, je lui « parle » pour qu’elle puisse me donner la force de réussir.

♣ fact 9 : Je suis une énorme gourmande, je ne peux pas me passer de manger du chocolat noir ou bien de manger un pot de glace devant un film. Mais aussi par pure gourmandise, c’est une chose qui a le don de me rassurer surtout quand je suis angoissée.

♣ fact 10 :   La relation avec mon père est comme chien et chat, simple raison c’est que je ne comprends pas comment il peut enchaîner les relations avec les femmes. Je l’ai vu brisé le cœur a des femmes qui auraient pu être une « mère » pour moi. Mais il a préféré jouer avec elles, il me dit qu’il ne peut pas oublier ma mère. Mais je sais enfin plutôt j’ai appris par des membres de ma famille qu’il n’a jamais été fidèle à ma mère. Je pense qu’il n’arrive pas à contrôler son appétit insatiable pour les femmes surtout celles qui sont plus jeunes que lui.  

♣ fact 11 :  J’aime croquer la vie à pleines dents, profiter de la vie à 10000%. Je suis une femme pleine de vie, je veux profiter de la vie avec qu’elle puisse n’échapper. Prendre les plaisirs de la vie comme elle vient, j’aime savoir que je peux invincible bien que la vie à ses limites. Je n’aime pas faire les choses à moitié les gens qui m’entourent le savent maintenant. Mais j'aime énormément passer des moments avec ma meilleure amie et profiter de ma famille.


♣ fact 12 : Je suis tombée sous le charme de mon professeur de boxe, moi qui ne voulais pas avoir une nouvelle relation. Je ne voulais pas qu’un nouvel homme qui approcher ma fille et moi parce que mon ex-compagnon a été violent avec moi. Cet homme qui a fait du mal à mon bébé en essayant de l’a frappé. Elle n’était qu’un petit bébé à l’époque, par chance il n’a pas eu la garde ni le droit de visite.

♣ fact 13 : Une chose que je déteste ? Je pense que ça serait surement passer du temps avec une personne que je déteste. Je pense que quand je tourne avec une personne avec qui le feeling n’est pas passé et que je suis obligée de tourner avec cette personne. Mais j’essaie d’être malléable pour que le projet ne puisse pas tomber à l’eau, car quand je suis sur une enquête ou bien une infiltration.

♣ fact 14 : Petite pendant environ six mois, je n’ai plus voulu manger des aliments de couleur verte. À la suite d’une petite blague de mon père, mais cela faisait partie de nos jeux personne ne peut vraiment comprendre comment on aime se taquiner.

♣ fact 15 :  Je suis le plus souvent en robe ou en jupe, je suis une femme très féminine. Je trouve qu’une femme est belle quand elle est bien dans sa peau. Moi je me sens bien en robe ou en jupe avec un petit décolleté, mais j’essaie de pas de me mettre en valeur, c’est juste ma philosophie de vie. J’aime aussi beaucoup la belle lingerie juste pour mon plaisir personnel.



les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ miracoulous. âge ○ 31 ans. pays/région ○ FR. présence ○ 7/7. comment as-tu connu island bay ○ un groupe sur facebook. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de @phoenix cahill. raison de ton inscription ○ coup de coeur pour le scénario. dernier mot d'amour ○  kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  1242777542 .
 
Code:
<pris>○ kate beckinsale</pris> kathelyn adams

Code:
kathelyn

Code:
adams





Dernière édition par Kathelyn Adams le Ven 7 Juin - 14:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 17:20



l'histoire de ma vie
une revanche sur la vie

Je suis née à Londres, mon père m’a élevé tout seul comme ma mère est morte en couche. Je n’ai jamais connu Londres comme mon père est arrivé à Island Bay quand je n’étais qu’un nourrisson. J’ai passé une enfance des plus normales, malgré les absences de mon père et le fait que toutes les semaines j’avais une nouvelle « belle-mère ». Je me demande comment il faisait pour enchaîner les relations sans lendemain et « trahir » ma mère comme ça. Les années ont passé et je suis devenue une adolescente en quête d’identité. Je suis devenue une demoiselle bagarreuse et rebelle pour voir l’attention de mon père. J’ai commencé à comprendre que mon père avait des activités douteuses, mais surtout que c’était grâce à ça que je pouvais avoir tout ce que je rêvais et que j’avais la chance d’aller en école privée.

J’ai passé une adolescence des plus normale, même si je me considère comme une jeune femme privilégiée. Mon père a toujours cédé à tous mes caprices pour « combler » l’absence de ma mère, tous les week-ends il y avait des fêtes à la maison. C’est d’ailleurs lors d’une de ces fêtes que j’ai perdu ma virginité avec Kyle mon meilleur ami de l’époque. Puis je suis partie à l’académie de police, mon père n’a jamais compris pourquoi j’ai choisi cette voie. J’ai toujours eu un côté garçon manqué, mais comme dirait certains de mes collègues je suis un homme en jupon.

C’est un jour alors que j’étais en planque que j’ai appros les activités illégales de mon père. Comme j’étais encore qu’un flic en devenir. À la suite de ça mon père a été blessé et il a décidé d’arrêter ses affaires. Il a été mis en examen, il a fait dix ans de prison. Il a quand même été présent pour moi dans les moments difficiles.

Deux ans après je suis devenue flic, c’est là que j’ai connu le père de ma fille qui était mon coéquipier. Nous avons été mariés pendant douze ans, il m’a donné le plus beau des cadeaux ma petite princesse Livia. Les premières années étaient des plus belles, il arrivait à faire la part des choses entre le travail et la maison. Mais il n’a pas vraiment accepté que j’accepte de faire des infiltrations, la dernière a été la plus dure selon lui. Je devais essayer de mettre la main sur le chef d’un réseau de prostitution, comme je me suis faite passée pour une prostituée j’ai du coucher avec des hommes, mais aussi avec le chef. Cela a eu raison de notre couple, il a commencé à me frapper au début c’était à cause de ça. Mais je savais aussi qu’il avait des problèmes d’alcool. Ce qui m’a fait réagir c’est qu’il a essayé de frapper notre fille alors qu’elle était encore qu’un bébé.

J’ai fini par divorcer et avoir la garde de Livia qui a maintenant six ans, je suis une maman comblée. Il y a quelques temps j’ai commencé à vouloir m’inscrire à la boxe pour me changer les idées. Je suis tombée sous le charme d’un homme qui n’est qu’autre mon entraîneur, je ne voulais pas retomber amoureuse aussi facilement. Mais quand je l’ai vu Phoenix tout à basculer dans mon cœur s’est mis à battre tellement fort pour la première fois de ma vie. Actuellement, je lui raconte ma vie mes déboires en amour et au travail. On s’est aussi rencontré à la sortie de l’école, nos filles sont amies et sont dans la même classe. Nous continuons nos entraînements et continuons à faire connaissance. Ce qui va se passer entre nous deux l’avenir nous le dira




Dernière édition par Kathelyn Adams le Ven 7 Juin - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 17:25

tu vas faire un heureux kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  2139827335
bienvenue ici avec la belle Kate kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 17:37

Bienvenue parmi nous ! kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 17:46

bienvenue parmi nous kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  838751658
bon choix de scénario kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  2429555427 kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  1242777542 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 19:28

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 19:57

bienvenue à toi kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  B5ff7ba89789c16e0d9dd687100e2b3a2051213d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4650
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lumossolemstuff.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 20:32

bienvenue sur island bay kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  2913072852
bon courage pour la rédaction de ta fiche kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  GvqeQQ1z_o kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  KmJzSaFn_o kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 21:02

Oh une flic ! kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  2139827335
Bienvenue parmi nous avec ce super scénario. kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 21:26

kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  1501980771 kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  1501980771 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  1125211918
Si tu as des questions n’hésite pas, le harcèlement de boîte de mp c’est autorisé avec moi kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  3918401654




J’aime déjà le début de ta fiche kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyMer 5 Juin - 21:56

Biiennvvenuuuuuee !!


Bon courage pour ta fiche kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyJeu 6 Juin - 0:34

très bon choix de scénario bienvenue à toi kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyJeu 6 Juin - 0:57

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyJeu 6 Juin - 9:01

bienvenue parmi nous kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  EmptyJeu 6 Juin - 13:38


bienvenue parmi nous kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc (#)   kathelyn adams  ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kathelyn adams ▪️ femme flic et alors ? de chic de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: