AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon appetit! ► esteban

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
bon appetit! ► esteban Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptyJeu 6 Juin - 15:29


nina & esteban
bon appetit!


La blonde secoue la tête. Le cours est d'un ennui mortel. Et ça, c'est quelque chose ... Quand les cours l'ennuient, ce n'est jamais bon signe. Vraiment pas. Elle souffle quelque peu. Prend des notes. Ecoute d'une oreille distante, même si elle essaie réellement d'être attentive. Mais elle n'y arrive pas. Non. pas aujourd'hui. Oh, il y a des jours, comme ça. Où ça rentre par une oreille. Et où ça ressort directement par l'autre. Pourquoi est-elle aussi distante ? Perdue dans ses pensées ? Elle a reçu un message de Nath'. Il devait rentrer. Prochainement. Mais en fait, s'il lui a envoyé un message, c'était pour lui dire qu'il ne reviendrait pas de sitôt. Qu'il allait demander à sa cousine de passer pour récupérer les quelques affaires qu'il a laissé dans l'appartement et qu'elle peut toujours ... Et bien, s'trouver un nouveau colocataire. Oui, bon, elle avait duré un peu sur ses économies. Du moins, elle avait fait en sorte de ne pas trop dépenser pour pouvoir assumer le loyer des deux. Lui laissant un peu de temps pour voir s'il pourrait revenir. Mais il s'avère que ça ne se sera pas le cas. Et elle va devoir ... Oui, elle va devoir se trouver quelqu'un. Mettre une petite annonce sur le campus. Elle sait qu'il y a des étudiants qui n'ont pas forcément envie de rester en chambre universitaire. Parce que trop pénible. Ou peut-être qu'elle, elle va faire les petites annonces. Ca fonctionne dans les deux sens après tout. Elle va voir.

Finalement, elle redresse la tête quand elle entend ses camarades commencer à faire du bruit et se lever. Ca doit être fini. Elle cligne des yeux et passe une main dans les cheveux. Elle souffle à nouveau. Penche la tête sur le côté. Elle attrape ses affaires. Les range dans son sac. Et elle quitte l'amphithéâtre. Bon, elle n'est pas certaine d'avoir bien suivi les deux heures. Au pire, elle demandera toujours à quelqu'un, prétextant qu'elle s'est endormie en cours. C'est pas quelque chose qui arrive en règle générale. Mais bon, c'est mieux que de dire qu'elle suivait pas. La plupart des étudiants se dirigent vers le self. Elle, elle s'est préparée quelque chose, la veille. Même s'il fait froid, du moins, le temps se rafraîchit de plus en plus, l'hiver arrive après tout, la jeune femme se dirige vers une des tables à l'extérieur. Les mains dans les poches, elle finit par s'installer sur la table en bois. Elle souffle. Encore. Nina pensait que Nath' finirait par revenir. Mais il faut croire que ... Et bien, qu'elle s'est trompée. Son meilleur ami lui manque. Aaron aussi d'ailleurs. Ils sont partis, tous les deux, à peu de choses près. Une amitié de quelques années qui a volé en éclats. En fait, elle soupçonne une certaine rivalité installée entre eux. Surtout depuis que Aaron a embrassé la nana sur laquelle Nath' avait des vues. Ils ont dit que ça allait. Surtout Nath'. Mais en fait, oui, elle a bien remarqué que c'était pas le cas. Nina redresse la tête et sort une nouvelle fois de ses pensées quand elle entend une voix qu'elle connaît bien. "Hey, voilà le plus beau." Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Comment tu vas toi ?" Esteban, c'est pas son meilleur pote, mais elle s'est pas mal reposée sur lui à dire vrai. Nombre de fois où elle a pleuré sur ses épaules. Ca lui arrive, parfois, de se plaindre un peu. Mais elle évite de trop le faire.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptySam 8 Juin - 21:30

« Vous êtes certains que c’est une bonne idée de sortir ce soir ? On a quand même pas mal de boulot de groupe.» Non, il n’aimait pas spécialement faire le rabat-joie,  mais il aimait encore moins échouer, surtout au niveau des études. Teo réussissait les siennes avec brio, faisant la fierté familiale, elle ses études étaient drôlement plus complexes que celles de son cadet – de son point de vue du moins-. Alors Esteban ne voulait pas échouer, il n’avait pas le droit à l’erreur, il voulait rendre les siens Fiers. Alors, faire une grosse soirée qui impliquerait  au minimum une matinée de récupération, il n’était pas franchement que ce soit la meilleure idée qui soit. Il se passa une main dans les cheveux en voyant le regard de ses amis avant d’hausser les épaules. « Comme vous voulez, mais je vous aurai prévenu ! Vous me direz l’heure à laquelle on se rejoint et le lieu ? Je dois filer.» par ce que oui, malgré tout il n’avait pas envie de rater une soirée et il n’était pas certain d’arriver à faire très attention non plus. Il essayerait de se restreindre un minimum histoire de pouvoir avancer le travail  de la fac dès le lendemain… mais essayer ne voulait pas dire réussir. Il aurait pu dire non, les laisser s’amuser entre eux mais non, il n’en avait pas, il préférait partager ce moment avec ses amis. Après tout, il était jeune, il fallait qu’il en profite un peu ! Il pourrait toujours se débrouiller pour bosser plus tard… ou pas. Le tout était également, au final, de pouvoir arriver à rentrer chez lui  en un seul morceau et sans que ses mères voient un état qui serait possiblement pitoyable.

Il était en train de déambuler dans l’université, au niveau des tables extérieures, s’excusant auprès de quelqu’un qu’il venait de bousculer -manquant de renverser son plateau repas- lorsqu’une voix qu’il connaissait bien, il tourna un peu la tête et dédia son plus beau sourire à Nina. « Hey salut toi ! Ca va bien et toi ?» Petit temps de silence «Quoi de neuf ? » Il s’approcha d’elle pour lui faire la bise. Il hésita ensuite quelques instants avant de finalement reprendre la parole «Dis-moi, je vais à une fête ce soir avec des amis de ma promo, j’ai pas tout compris l’heure et le lieu, mais ça te dirait de venir avec moi ? » Ouais, il est comme ça lui, il propose des choses alors qu’il n’a aucune réelle information, mais de toute manière, il est certain que ça ne gênera pas ses amis, ni probablement les personnes (le lieu ?) dans lequel se déroulerait la dite fête. Après, il ne restait plus qu’à savoir si elle voudrait ou pas, si elle était dispo ou pas, si elle allait bien et…. Il avait peut-être un peu trop précipité sa question ! Tant pis, de toute manière à présent, il était un peu tard pour revenir en arrière ! Il aviserait suivant sa réponse ; et puis, dans tous les cas ce n’était qu’une fête, rien de bien important.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
bon appetit! ► esteban Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptySam 15 Juin - 21:20


nina & esteban
bon appetit!


Plus jeune qu'elle. Pour autant, lui, il est à l'université depuis plus longtemps qu'elle. Nina se demande parfois si l'université, c'est pour elle. Des fois, elle se dit que la mort de sa mère a retardé tout ça pour une bonne raison. Lui faire comprendre que c'est peut-être pas pour elle. Après tout, elle a pas mal bossé entre le moment où sa mère est morte et où elle a repris ses études. Et qu'on se le dise, oui, travailler, c'est bien. Parce qu'on met de l'argent de côté. Et parce qu'il n'y a pas de ... Et bien, parce qu'il n'y a pas de cours à travailler par la suite. Rien à réviser. Est-ce qu'elle se plaint parce qu'elle a moins le temps ? Non. Pas vraiment. Mais disons que oui, c'est ... Elle ne dira pas que c'est pénible. Mais elle cherche encore sa voie. Elle cherche encore à voir ... si c'est pour elle. S'il peut sortir quelque chose de bien de tout ça. Ou pas. Enfin, passons. Esteban n'a pas hésité à se rapprocher de la blonde et la saluer. "J"vais te dire que ça ira mieux demain." Aujourd'hui, elle est d'une humeur massacrante. Ou presque. Esteban en profite pour lui faire la bise. Elle hausse les épaules à la question qu'il vient de poser. "J'ai eu des nouvelles de Nath' ..." Nina lui en a déjà parlé. A quelques reprises. Oui. "Il reviendra pas. Et ça m'emmerde bien." Elle essaie de garder le sourire mais c'est pas évident. Elle a toujours été ... Elle a toujours eu pas mal de punch. Nina n'est pas du genre à baisser les bras ou bien à abandonner. Ou bien lâcher prise facilement. Mais elle a l'impression, parfois, que la vie lui en veut. Oui. Et que ... Et bien, que c'est le karma ou une connerie du genre. "Enfin, va falloir que j'arrive à m'trouver un nouveau colocataire." Elle souffle quelque peu. "Tu connaîtrais personne qui aurait envie de sortir du campus et s'mettre en colocation par hasard ?" Elle lui demande. A tout hasard. Sait-on jamais comme on le dit si souvent. "Mais toi alors ? Des choses à me raconter ?" demande-t-elle dans un sourire. Apparemment, oui. Car voilà qu'il lui parle d'une fête. Qu'il a envie d'y aller. Même s'il ne connaît pas tous les détails. Il lui propose de venir avec lui. Elle penche la tête sur le côté. "Et bien tu sais quoi ?" Elle continue de le regarder. "J'pense que ça pourrait me faire du bien." Beaucoup de bien. Et pas qu'un peu. "Donc, oui, j'suis partante. Carrément même." Elle a besoin de penser à autre chose. De faire autre chose. Se détendre. S'amuser, c'est exactement ce qu'il lui faut d'ailleurs. "Par contre, si j'ai bien compris, tu sais pas où ... Ni à quelle heure." reprend-elle. Pas que ça changera quoi que ce soit de ... Et bien, au fait qu'elle vienne ou pas. Mais oui. Ca l'intéressait de savoir comment ils font. "On s'organise comment du coup ?"

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptyDim 16 Juin - 17:34

Il haussa un sourcil un peu perplexe lorsqu’elle lui dit que ça irait mieux le lendemain ! Il ne dit cependant rien immédiatement la laissant continuer et effectivement, les nouvelles n’étaient pas bonnes. Il eut une petite grimace, puis une moue compatissante, c’était toujours compliqué de trouver les bons mots, ceux qui étaient adéquats dans ce genre de situation. « Je sais que ça ne changera probablement rien, mais je suis désolé pour toi. Est-ce que tu sais pourquoi il ne reviendra pas ? Tu n’es pas obligée de répondre, hein. Enfin, v’la, si t’as besoin d’en parler je suis là.» Qu’est-ce qu’il pouvait dire de plus ? Il comprenait bien que ce n’était pas une situation franchement facilement, alors à part être là pour elle si elle avait envie d’en causer, il ne pouvait pas faire grand-chose. Ce n’est pas en claquant des doigts ou en chantant une petite chanson dans le monde réel que les choses allaient mieux ! Il se tut quelques instants avant d’hausser un peu les épaules. « Non, je ne sais pas, mais je vais voir avec les gens mes cours si tu veux, si jamais ça intéresse quelqu’un … on ne sait jamais. Faudra que tu me donnes quelques infos de bases sur la coloc du coup, que je puisse tout transmettre d’un coup … je vais bien te vendre t’inquiètes !» Temps de silence. Oui… non, Esteban on ne vend pas les filles. Il se racla un peu la gorge avant de continuer, un peu gêné quand même –mais si peu- « Enfin ton annonce, pour toi quoi ! Pas toi en tant que personne.» nouveau temps de silence «Moi, non rien de spécial, tu sais la routine… » Enfin la routine mais il avait quand même réussi à placer qu’il allait probablement à une fête dont il ne savait rien, il valait mieux ne pas aimer trop la précision avec lui. Il fut agréablement surpris de voir qu’elle acceptait ! Parfait ! Comme elle le disait, ça lui changerait au moins les idées ! Ca ne pouvait pas lui faire de mal de tout manière, n’est-ce pas ? «Parfait alors, c’est coool ! On va bien s’amuser… je pense… je crois. Enfin on verra mieux, on trouvera toujours un truc rigolo à dire ! Et heu… je te propose qu’on se textote tout à l’heure, mes amis doivent me tenir au courant des « modalités »… mais on peut se retrouver avant si tu veux pour se balader, se manger un truc comme ça, suivant l’heure de la fête on pourra direct ! » Si elle était disponible, si elle avait envie de voir sa gueule pendant des heures…. Il y avait vraiment pas mal de si. Mais vu l’humeur maussade qu’elle semblait avoir, il n’avait pas spécialement envie de la laisser seule. C’est pour cela qu’il lui proposer cela, de sortir un peu avant mais ça serait à elle seule d’en décider. Certains préféraient probablement être tranquilles. Il n’y avait aucune obligation là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
bon appetit! ► esteban Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptyVen 21 Juin - 18:45


nina & esteban
bon appetit!


Elle penche la tête sur le côté. Tandis qu'elle joue avec sa fourchette. Elle n'a pas vraiment réussi à manger depuis qu'elle s'est posée. Trop ... trop perdue dans ses pensées. Trop occupée par tout un tas de choses qui lui pourrissent la vie. La nouvelle de Nath', ça lui a fait l'effet d'une bombe. Elle pensait, sincèrement, qu'il reviendrait. Il faut croire qu'elle s'est trompée. Il faut croire que c'est pas vraiment ce qu'il voulait. Lui qui disait que ça serait passager. Lui qui disait qu'il finirait par lui revenir. Et bien, faut croire que c'est pas le cas. Et c'est dommage. Parce qu'elle perd son meilleur ami. Elle qui pouvait se reposer sur lui. Elle qui pouvait pleurer sur son épaule. Elle a perdu trop de monde. Et ça commence à faire chier. Heureusement, il y a Esteban. Qui débarque avec son sourire légendaire. Ca lui remonte le moral. Aussitôt. Ou presque. "Je sais pas trop. Il a baffouillé quelques excuses que j'ai pas vraiment compris." Elle secoue la tête. "J'peux rien y faire. J'vais pas me lamenter sur mon sort." Elle a un peu trop pleuré l'année dernière. Elle penche la tête de l'autre côté. "Va falloir que j'garde la pêche. Dans la mesure du possible." Elle n'a pas trop le choix après tout. "En tout cas, c'est gentil de te proposer." ajoute-t-elle dans un sourire. Elle espère juste que ... Et bien, elle espère juste qu'il ne va pas le regretter. Elle n'hésite pas à lui parler de son problème de colocation. Qu'elle aimerait pouvoir résoudre dans la mesure du possible. Elle sait que ça sera pas vraiment évident. Elle sait que ça sera pas simple. Qu'elle ne va pas trouver du jour au lendemain. "Ca marche. J't'envoie un sms ... Enfin, plusieurs parce qu'au final, ça risquerait d'être compliqué." De tout faire tenir sur un seul. Elle n'avait même pas fait attention à l'expression qu'il a employé. Jusqu'à ce qu'il se ravise. "J'avais compris." Au moins, ça a le mérite de la faire sourire. Et de la faire sortie de sa mélancolie. C'est tout ce qu'elle demande, d'ailleurs. Lui ? Il n'a pas grand chose à raconter. Alors, Nina ne va pas insister à ce sujet. Elle n'aime pas quand les gens insistent à son sujet. Et elle n'est pas là pour lui tirer les vers du nez. Quand il lui parle de la fête, la blonde réfléchit. Quelques instants. Elle ne sait pas réellement à quoi s'attendre. Car lui-même n'en sait rien. Il n'a aucun détail sur la soirée. Ni où ça se passe. Comment ça se passe. Ou quoi que ce soit dans le genre. "On pourrait aller manger un truc bien gras avant !" Dans le fast food du coin. Ca pourrait être chouette. Ca pourrait être vraiment chouette d'ailleurs. "Enfin, après, ça dépend de l'heure à laquelle ça commence." Parce que s'ils peuvent manger sur place, par exemple, ils vont pas s'embêter à ... Et bien, ils vont pas s'embêter à aller manger dans un fast food. "On pourrait s'retrouver sur le coup des dix-huit heures ? Comme ça, t'as le temps d'avoir quelques détails sur la soirée." C'est une bonne idée selon elle, non ?

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptyDim 23 Juin - 17:13

Autrement dit, sans informations supplémentaires, il ne pouvait pas vraiment pas la conseiller ou même l’aider comme il l’aurait voulu ! Il se mordilla la lèvre cherchant quelque chose à dire de pas trop con, mais rien ne lui venait. Néanmoins, il ne pouvait juste pas la fermer, il devait au moins dire un petit quelque chose. Il se racla un peu la gorge avant de reprendre « Je suis vraiment désolé pour toi, mais s’il ne sait pas s’excuser, c’est peut-être, en quelque sorte un mal pour un bien, non ? TU méritais quand même de vraies explications, même si ce n’est pas toujours simple.» Etre franc quoique diplomate c’était quand même quelque chose d’assez important pour lui ; même si parfois le silence, cacher certaines choses était le mieux pour ne pas blesser. Il était plutôt doué dans ce domaine là avec sa famille, c’est bien ce qu’il avait fait pourtant, ne pas dire à quel point il voulait rester à New-York à l’époque, cacher à quel point les débuts à Island Bay avaient été compliqués pour lui ! « C’est normal, je suis là pour ça aussi !» Certains diraient qu’il était un peu con avec ce genre de phrases, d’autres trop gentil, d’autres encore, probablement hypocrites. Lui, ne voyait tout simplement pas pourquoi est-ce qu’il n’écouterait pas les malheurs des gens qu’il appréciait et pourquoi est-ce qu’il n’essayerait pas de les aider s’il le pouvait. Il ne faisait jamais rien d’extraordinaire non plus.

Pour la colocation, par exemple, à part en parler il ne pouvait pas faire grand-chose, probablement qu’l aurait pu se proposer, mais il fallait bien avouer qu’il aimait trop vivre chez ses Mères, dans son élément, avec sa famille. Avec les gens les plus importants pour lui. Il était probablement un peu trop fusionnels avec elle vu son âge, mais il n’en avait rien faire. Chacun son truc. « ca marche, mais sinon, tu peux pas publier ton annonce sur un réseau social pour que les gens de l’univ’ le voit ? Ca pourrait peut-être pas mal marcher aussi. Enfin, j’en sais rien, mais ça me semble juste logique !» Il était plutôt content de voir que, malgré tout, il avait réussi à la faire sourire. Même si la situation n’était pas très joyeuse pour la jeune femme en ce moment ! Il avait d’ailleurs proposé qu’ils se voient un peu la fête si cela la tentait. Celui lui permettrait bien de se change les idées, il eut un petit sourire lorsqu’elle parla de manger bien gras « Ouais ça me va, ou sinon aussi une grosse pizza, ça peut être pas mal, les deux me vont !» Il n’était pas spécialement difficile de toute manière ! « Ouais, je sais, mes plans sont un peu étranges ! Ou alors ce sont mes amis qui le sont de me proposer des choses comme ça sans aucune info …» essaya t-il de plaisanter en se rendant bien compte du ridicule quand même de la situation. « Ouep ! Va pour dix-huit heures, tu veux que l’on se retrouve ? Je peux venir te chercher à l’appart, ou alors on se rejoint directement à un truc où on peut bouffer et suivant ou c’est, la fête, après on voit comment on se déplace ?» Prendre une voiture ou quelque chose comme ça, surtout s’ils buvaient ce n’était pas une bonne idée, alors s’ils pouvaient y aller en transport en commun ou même à pied, ça serait peut-être pas trop mal de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
bon appetit! ► esteban Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptySam 29 Juin - 14:27


nina & esteban
bon appetit!


Nina aurait aimé. Elle aurait aimé qu'il revienne. Elle aurait aimé qu'ils s'expliquent. Qu'ils en parlent. Qu'elle ait, au moins, une chance de le faire revenir sur sa décision. Mais non. C'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas revenir. Parce qu'il sait que la demoiselle va lui parler et qu'elle arrivera à ... Et bien, à lui faire reconsidérer la question. Nina se contente de lui offrir un léger sourire. Il compatit. C'est gentil de sa part. Vraiment gentil, oui. Si elle a perdu ses meilleurs amis, Nina gage à dire qu'elle a gagné un ami en la personne d'Esteban. Après, bien sûr, elle ne le connaît pas encore sur le bout des doigts. Elle ne connaît pas tout de suite. Mais ça viendra. Sans doute. A un moment ou à un autre. Faut faire les choses tranquillement, comme on le dit si souvent. "J'apprécie ... Que tu sois là." Elle a un hochement de la tête. "Même si j'veux pas en abuser pour autant." Manquerait plus que ça, d'ailleurs. Qu'elle l'emmerde pour un oui ou pour un non. C'est pas le genre de Nina. Certes, elle a vécu des périodes sombres. C'était pas forcément la joie. Mais ça va quand même mieux. Bien mieux. Elle ne dira pas que tout est rose. Mais elle ne veut pas se laisser abattre pour autant. Non. Elle veut croquer la vie ... a pleines dents. Si on peut dire ça ainsi. Oui. Et elle veut faire le maximum. Et pas s'laisser bouffer par la vie.

Ils en profitent, également, pour parler un peu de la colocation. D'un nouveau colocataire qu'elle recherche puisque Nathanaël est parti. Esteban lui conseille de mettre son annonce sur les réseaux sociaux. Elle hausse les épaules. "Je sais pas ... Parce que ... Si j'publie ça sur le net, j'risque d'attirer des détraqués avec ma chance." On sait jamais. N'importe qui peut répondre à ce genre d'annonces. A un moment, elle avait l'impression d'être suivie. Et elle a même eu l'impression qu'une personne était rentrée dans leur appartement. Comment elle a flippé d'ailleurs. "J'dis pas que j'ai pas envie que personne ne soit au courant. Mais j'préfère mettre une annonce sur un tableau d'affichage, par exemple, que de mettre ma recherche sur le net." Elle n'a pas vraiment confiance. Si ça se trouve, hein, il ne lui arriverait rien. Mais la blonde préfère prendre ses précautions et éviter de se retrouver avec des ennuis, et bien, c'est pas une mauvaise chose si on lui demande son avis. Pour sûr. Esteban l'invite à une soirée. Et Nina s'empresse de répondre par la positive. Parce que ça ne peut lui faire que du bien, d'ailleurs. Et elle a envie de s'amuser. Elle propose qu'ils se retrouvent un peu plus tôt. Pour qu'ils mangent un bout. Elle a un sourire jusqu'aux oreilles quand il parle de pizza. "Oh, une bonne pizza ... Avec plein de fromage ..." Elle penche la tête légèrement en arrière. "Ca me donne mieux envie que ce je suis en train de manger." Parce qu'elle n'a pas vraiment touché à son repas. "Va pour une pizza. Y'a que ça de vrai." Une bonne pizza. Avec plein de fromage. Là, elle a envie de la manger. Tout de suite. Ils s'organisent. Ils prévoient comment va s'dérouler la soirée. Ou du moins, l'avant soirée. "J'propose qu'on se retrouve à la pizzeria qui est pas loin de chez moi." Elle hoche la tête. "Elles sont à tomber." Elle ne dira pas que ce sont les meilleures pizzas au monde. Mais ... y'a un peu de ça quand même. Elles sont délicieuses. "Et toi, t'auras peut-être eu entre temps quelques infos complémentaires sur la fameuse soirée."

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptyDim 30 Juin - 21:48

Il acquiesça doucement, il trouvait ça normal d’être là pour les gens qu’il appréciait. Ils vivaient dans un monde qui était loin d’être celui des bisounours, un monde rude, compliqué, souvent fait de déceptions. Alors, les amis qu’il avait, il en prenait soin, c’était juste quelque chose de logique, presque d’inné pour lui… même si ses amis passeraient toujours après, ça ça avait toujours été clair et précis pour lui. Haussant finalement les épaules, il lui fit un petit geste de la main, pour lui montrer qu’elle n’avait pas à s’en faire, ou même à s’expliquer. « T’inquiètes pas pour moi, tu sais, je suis un grand garçon, si un jour ça m’emmerde, je peux dire non, ou ne pas te proposer quelque chose » il haussa de nouveau les épaules, il n’avait pas non plus envie de passer pour le bon samaritain qui disait oui à tout et qui n’avait pas beaucoup de caractère par ce que ça serait faux. « Je trouve juste ça normal pour mes… disons amis. C’tout ! Il n’y a rien d’exceptionnel là-dedans !» Il ne lui donnait pas non plus un rein… c’était juste un peu de son temps, qui n’était pas si précieux que cela.

Ils avaient fini par changer de sujet et parler de la colocation, il eut un petit sourire amusé lorsqu’elle parla d’attirer les détraqués. « Tu sais, peut-être qu’en réalité j’en suis un détraqué, ou celui que tu trouveras, même si tu penses le connaitre un peu. Malheureusement, des fois on peut se tromper sur les personnes, même que l’on connait. Ceci dit, je comprends totalement ce que tu veux dire ! Je ne suis pas certain non plus que je publierai ce genre de chose sur un réseau social et pourtant j’suis un mec.» Il avait logiquement, théoriquement, moins de chance de tomber sur un détraqué. La plupart s’attaquaient aux petites dames, les fourbes, les lâches. « Et le bouche à oreille ? Peut-être que certaines de tes connaissances, connaitront quelqu’un qui pourrait te convenir non ? Après voilà, de toute manière à part si tu trouves un ami avec qui te mettre en colloc, avec les autres il faudra que ça colle.» Est-ce qu’il pourrait faire de la coloc comme ça ? Il n’en était pas sûr. C’était quand même beaucoup de contrainte, alors avec certains de ses camarades de classe, ou même avec son frangin – surtout avec son aîné- cela n’aurait pas posé de problèmes, avec les autres il n’en savait rien et ne s’était jamais trop posé la question, étant trop bien chez ses mères.

En attendant il l’avait invitée à la fête de ce soir, et lui avait même proposé, compte tenu du manque d’informations, qu’ils aillent manger un peu avant quelque chose comme une pizza. Et ce mot était visiblement un mot magique pour Nina vu le sourire quelle lui fit dès lors ! « Ouais voilà une pizza quoi, après chacun la prend avec ce qu’il veut dessus ! Mais j’suis d’accord, les pizzas, c’est vraiment top !» Il acquiesça doucement « Ok, ça marche ! On peut se rejoindre tout à l’heure à la pizzeria proche de chez toi et…. Ouais, j’espère que j’aurais eu quelques informations, mais elles devraient tomber dans le courant e l’après-midi ou en début de soirée !» il haussa un peu les épaules mais finalement s’assit à côté d’elle. « T’as pas faim, tu manges rien ? Nous fais pas un malaise avant qu’on aille manger, hein ! L’hypoglycémie ça ne prévient pas toujours.» il lui fit un petit clin d’œil amusé. « Bon, je ne vais pas m’éterniser, on se voit tout à l’heure, si tu as le moindre souci, n’hésite pas à me textoter. Je devrais pouvoir me libérer plus tôt si besoin, ça marche ? Et on reparle de tout ça ce soir !»

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
bon appetit! ► esteban Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban EmptyLun 1 Juil - 19:48


nina & esteban
bon appetit!


Elle apprécie. Fortement. Oui, elle apprécie de trouver du soutien. Ca lui remonte le moral. Ca lui permet de se dire que ... Et bien, qu'elle n'est pas forcément toute seule. Ok, c'est pas drôle. Ok, c'est la merde. Mais elle a des épaules sur lesquelles pleurer. Des bras dans lesquels elle peut aller pour avoir un peu de réconfort. Alors, bien sûr, la blonde tient à le remercier. Et à lui montrer que c'est important pour elle. Enfin, passons. Elle se met à rire quelque peu quand Esteban énonce l'hypothèse qu'il puisse être un fou dangereux. Un détraqué. "Toi ?" Elle continue de rire un peu. "C'est vrai que j'te connais pas encore sur le bout des doigts. Et que j'ai parfois tendance à faire confiance un peu trop rapidement." Et trop facilement, surtout. Peut-être que ça finira par lui apporter des ennuis. Peut-être qu'elle devrait faire gaffe. En tout cas, il la rejoint sur le fait que ça puisse craindre un peu et que lui-même ne s'amuserait pas à poster ce genre d'annonce sur internet. "Si ça se trouve, j'me fais un film pour rien. Ca pourrait très bien se passer aussi. Et j'pourrais avoir le choix du coloc." Mais elle préfère prendre ses précautions. Eviter de se retrouver dans des ennuis en postant ça n'importe où. En ce qui concerne le bouche à oreille, oui, ça peut ... Et bien, ça pourrait coller, également. "Ca peut marcher le bouche à oreille." Elle a un hochement de la tête. "Après, je vais voir comment je peux m'organiser." Elle ne sait pas trop. Ca prendra peut-être un peu de temps, le temps qu'elle trouve ... la personne qu'il lui faut. La personne avec qui ça ira. Ou alors, elle abandonnera le chouette logement qu'elle a. Et se trouvera quelque chose de plus petit. Rien que pour elle. Ca sera pas la première fois qu'elle déménage. Si elle doit partir à nouveau, elle le fera. Voilà tout.

Quoi qu'il en soit, ils organisent, comme ils peuvent, leur sortie. Et bien sûr, pour une sortie réussie, ils ont besoin ... ils ont besoin de manger une pizza. Nina est un peu aux anges. Elle adore les pizzas. "Oui, quitte à en prendre deux petites. Chacun la sienne." C'est pas plus mal. Elle ne connaît pas tous les goûts d'Esteban. Si elle prend quelque chose d'extravagant et que lui ne veut pas, hein, ça serait dommage après tout. Vraiment dommage. "Ca serait mieux qu'ils te tiennent au courant, effectivement." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, surtout s'ils t'attendent." Nina ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec cette soirée. Mais ça va lui permettre de se changer les idées. Un peu. Ca sera pas une mauvaise choix en soit. Du tout. Esteban voit qu'elle boude un peu son déjeuner. "Je sais, t'inquiète pas." Elle secoue la tête. "Ca m'donne pas très envie ... J'crois que j'vais aller donner à manger au distributeur et récupérer du sucre." Manger trop sucré, c'est pas forcément conseillé. Mais elle n'a pas de problèmes de ce côté là. Autant en profiter, non ? "Ca marche Esteban. A plus tard !"

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bon appetit! ► esteban (#)   bon appetit! ► esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon appetit! ► esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: