AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 0:23



Poppy Millstone
I got lost but look what I found.

nom ○ Millstone, troisième de la fratrie. prénoms ○ Poppy, c’est tout ! Pas de second prénom, juste Poppy ! A ne pas confondre avec Puppy, je ne suis pas un chiot, même si je suis tout aussi énergique. âge ○ Je viens de souffler mes trente bougies, le 4 juin. ça ne me fait pas grand-chose, j’ai bien d’autres choses en tête, en fait. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Fiancée depuis peu, ultime tentative pour sauver notre couple. Efforts inutiles tandis que mes pensées sont tournées ailleurs, vers une autre personne. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. Même si ces fameuses pensées, cette personne, me font de plus en plus douter… métier/études ○ Autant énergique qu’artiste, la photographie avait été un travail tout trouvé pour moi. Avec mes désirs de voyages, être photographe animalier, c’était le métier idéal ! groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Shay Mitchell.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (un) Je viens d’une grande famille, où je suis arrivée juste après les jumeaux. Un garçon m’a suivi quelques années plus tard. Nous étions soudés et, pour moi, tous les six, nous étions invincibles, indestructible. Même adulte, je gardais cette vision de la famille. Jusqu’à l’accident… (deux) Une pile électrique. J’ai toujours été une pile électrique, montant dans les arbres, courant autour de la table parce qu’il pleuvait et que je ne pouvais pas sortir, taper des pieds en cours parce qu’il était humainement impossible de rester en place ! Mes parents ont essayé de trouver des activités pour me canaliser et, autant, le sport n’y faisait pas grand-chose, ce fut la photographie qui gagna. (trois) J’ai rencontré Charles sur les bancs de l’école primaire. Avant d’être mon petit ami et mon fiancé, il avait été mon ami puis mon meilleur ami, mon confident, celui que je tirais partout parce que… Parce que, tout simplement. J’inventais quelque chose de fou et il me suivait. Pour tout le monde, lorsqu’on s’est mis ensemble peu avant nos dix-huit ans, c’était une évidence qu’on avait simplement retardée jusqu’à cet instant. (quatre) J’ai toujours eu ce besoin de voyager, de partir explorer des lieux inconnus - même si, au départ, c’était concentré à la ville de mon enfance ou aux endroits où j’allais avec mes parents ou mon frère et ma sœur. Alors, dès que j’ai pu, j’ai économisé pour aller visiter d’autres villes, mon rêve étant de pouvoir faire le tour du monde. (cinq) J’ai toujours voulu des enfants, depuis toute petite. Même si je n’étais pas la plus féminine, en allant d’un coin à l’autre de la cour de récré, j’étais celle qui rêvait d’avoir un enfant, d’être maman. En grandissant, cette envie s’est amplifiée. Malheureusement, avec Charles, on a essayé mais jamais une de nos tentatives n’a aboutie. Après des examens médicaux, on a appris que j’étais stérile. Que, jamais, je n’aurai d’enfant. Un grand coup au moral. (six) Malgré que ça ne me canalise en rien, j’aime faire du sport, plus particulièrement, le hockey sur gazon. J’ai été dans une équipe durant toute mon adolescence à Wellington. Je n’étais pas mauvaise mais je me fichais des performances tant que je pouvais m’amuser. (sept) Je suis très bordélique. Je pose tout ce que j’ai en mains là où je peux et j’oublie souvent de le remettre en place. On peut ainsi retrouver une brosse à cheveux dans le salon, des ciseaux dans les toilettes… La seule raison de leur emplacement ? Tout simplement parce qu’il m’a servi dans cet endroit pour x raison. (huit) On dit que je suis trop sérieuse, que je prends trop les choses au pied de la lettre et que je n’ose que rarement faire des écarts. C’est simplement un côté timide, que les gens traduisent comme une sévérité bien marquée. (neuf) Mais ça va aussi avec le fait qu’en général, lorsque j’ai quelque chose en tête, je ne l’ai pas ailleurs. Si je suis persuadée d’une chose, ça ne changera que très rarement. Lorsque je suis face à un bouleversement, je suis en général trop perdue que pour penser correctement. Ce qui se passe actuellement… (dix) Insomniaque. Depuis toute petite, je dors très peu. Est-ce en lien avec mon énergie débordante ? Je n’en sais rien. Je sais juste que j’ai besoin de très peu d’heures de sommeil pour être en pleine forme pour une journée entière.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Diana âge ○ Plus de 20 ans ! pays/région ○ Le pays de la bière et de la frite ! présence ○ Un maximum, promis ! comment as-tu connu island bay ○ Via Pub RPG Desing. scénario/pré-lien/inventé ○ PL de @Freya Millstone et Scénario de @Emma Wade. raison de ton inscription ○ Ce scénario, ce forum, touuuuut ! dernier mot d'amour ○ Ze m’aime ! *sbaaaf*
 
Code:
<pris>○ shay mitchell</pris> Poppy Millstone

Code:
Poppy

Code:
Millstone



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 0:23



l'histoire de ma vie
The scariest moment is always just before you start.


Once I was seven years old my momma told me
Go make yourself some friends or you'll be lonely

"Hey ! Moi, c'est Charles et toi ?" Un autre enfant qui tirait vers lui, la balle après laquelle j'avais couru parce que je voulais jouer avec. ça faisait au moins depuis le début de la récré' que je tentais de l'avoir ! "Poppy... Je peux avoir le ballon ?" Un sourire franc, sincère. "Eh bien, Pup's, je te donne la balle si on joue à deux !" C'était bref, c'était banal comme rencontre. De l'innocence, de la gentillesse et un duo qui s'était ainsi formé. Cha' et Pup's. Le gamin calme, solitaire comme un chat, et la gamine énergique, comme un chiot. C'était devenu mon meilleur ami en à peine deux jours.

Once I was eleven years old
I always had that dream like my daddy before me

"Poppy... Comment as-tu fait ça ?" Je haussais les épaules alors que l'infirmière de l'équipe de hockey épongeait le sang sur mon nez. Depuis plusieurs années, je faisais partie de l'équipe junior de la ville. Je n'étais peut-être pas la plus douée et, en général, je revenais recouverte de boue et de bleus, mais je m'amusais ! C'était génial de pouvoir courir d'un bout à l'autre d'un terrain en ayant un but : gagner. Et pas juste le faire parce qu'on a cette énergie en soi qui avait juste envie d'exploser. Ce n'était pas encore ça, niveau "canalisation de Poppy" - nom de l'opération que j'ai inventé avec Charles lorsqu'on avait dix ans, parce que j'avais l'impression de désespérer ma famille à être une source d'énergie inépuisable -. En fait, le hockey me rendait encore plus nerveuse, impatiente... Ou me recouvrait de bleus et de coups. Comme ici. J'avais sauté pour tenter de reprendre la balle, plongé même - c'était beau et élégant, j'en suis sûre - et je m'étais pris une crosse. En plein sur l'arête du nez. "AIEUH !" grognais-je à cause du désinfectant qui piquait atrocement. "ça t'apprendra à faire un peu plus attention."

'Cause only those I really love will ever really know me

Je relisais cette lettre. Cette déclaration d'amour. Charles qui se mettait à nu sur ce papier d'apparence si simple. Je n'avais pas su lui répondre - autant prise de court que parce que Cha' avait eu la bonne idée de fuir dans les couloirs du lycée juste après - et, là, à une heure du matin, je ne savais toujours pas quoi répondre. Oh, Cha' était tout. Je n'avais peut-être pas la chance d'avoir une relation privilégiée comme le lien de gémellité de Axel et Freya, mais j'avais mon Cha'. Ce complice, ce meilleur ami, ce confident. Ce pauvre garçon qui suivait la moindre de mes idées folles. C'était fort entre nous, unique. J'avais été prendre conseil auprès de ma soeur, remettre les pièces de ce puzzle cérébral en ordre... Je réfléchissais en souriant, repensant à tous les moments en la compagnie de ce meilleur ami, que j'aimais plus que tout, que je ne supportais pas de voir avec quelqu'un d'autre, qui me manquait dès qu'on se disait au revoir... Être aveugle n'était vraiment pas un don, lorsqu'il s'agissait de l'amour...

I only see my goals, I don't believe in failure
'Cause I know the smallest voices, they can make it major

"Alors...?" Des bras autour de mes épaules, une chaleur rassurante, une étreinte tendre. C'était tout ce dont j'avais besoin. Rien de plus. Charles le savait. Il savait la réponse. Mais il posait la question. Il me serrait contre lui, comme si je n'étais qu'un chiot apeuré, abandonné dans un carton. Ce que j'étais. Tout en moi hurlait à l'injustice, chaque parcelle de mon être tremblait, des larmes incontrôlables s'écoulaient désormais sur mes joues. "Je... Je suis..." Et des sanglots, qui décuplèrent, alors que je m'accrochais à cet homme que j'aimais tant. Nous avions pourtant une vie si parfaite, une maison, des boulots stables, nous étions heureux, amoureux... Passant d'un comportement d'adolescents épris à des adultes profitant simplement de la présence de l'autre. Mais le destin avait décidé de nous jouer un sale tour... On voulait - moi, surtout - un enfant. Notre enfant. Mais non... J'étais stérile... Jamais... Jamais je n'aurai d'enfant... Jamais... Ayant l'impression de faillir à ma tâche de femme, de compagne, je me remettais à pleurer bruyamment, Charles me serrant avec force contre lui, caressant mes cheveux, les embrassant dans un geste de réconfort... "On aura un enfant, Pup's... Ne t'en fais pas..."

We've traveled around the world and we're still roaming

"Freya et Axel...?" Une réponse, obligée de me retenir au mur. "Et Josie ?!" Je voyais Cha', bien plus distant depuis quelques temps, malgré notre emménagement à Sydney - autour pour assouvir mon désir de voyage que pour me changer les idées après avoir appris ma stérilité -. Notre couple se noyait doucement, mon compagnon restant bien trop passif et casanier à mon goût. Mais je l'aimais toujours et on faisait tout pour arranger notre situation... Mais là, là... Je m'en fichais de nos problèmes. Mes genoux tremblaient et finirent par céder sous mon poids alors que les larmes coulaient sur mes joues. "Non..." Un murmure, un souffle alors que mon coeur se serrait, pleurait avec mon âme, tout en se brisant. C'était un cauchemar... Ce n'était qu'un rêve, j'allais me réveiller... Mon frère et ma nièce ne pouvaient être morts... Non... Pourquoi la vie aurait décidé de les faire quitter ce monde ?! Je laissais tomber ce téléphone que Charles s'empressait d'attraper pour parler avec la personne à l'autre bout du fil. Moi, je pleurais, je hurlais de douleur, n'arrivant pas à y croire... N'arrivant pas à me dire qu'ils étaient partis...

Soon we'll be thirty years old
I'm still learning about life

Des caresses sur mon corps, des frissons le parcourant... Des baisers, avides, puant l'alcool, mais pourtant très agréables... Cet autre corps se collait au mien, des courbes féminines, une chevelure brune... Je sursautais alors que je me réveillais, l'annonce de notre atterrissage me sortant de ma torpeur et de mon rêve - ou souvenir ? -. Pourquoi rêvais-je encore de ça ? Pourquoi cette histoire d'une nuit me hantait à ce point ? Je soufflais en passant les mains sur mon visage avant de fixer ma bague de fiançailles... Avais-je eu raison d'accepter alors que mon esprit était hanté par une autre ? Alors que notre couple n'était plus le même depuis des années et que, même cette tentative de piment dans notre relation avec ce plan à trois, n'avait abouti sur rien de réellement positif... Non ! J'allais me marier, nous allions redevenir comme avant, comme au début. Il fallait juste que je me pose un peu, que je prenne de la distance. C'était la raison pour laquelle j'étais ici. Revenue chez moi, mes terres natales, après ces années d'absence, après avoir esquivé l'enterrement - n'ayant pas le courage de voir mon frère et ma nièce dans des boîtes, ce que je regrettais amèrement -. Je m'étais trouvé un appartement à louer à Island Bay, juste le temps de me remettre sur les rails, me vider la tête avant de rejoindre mon fiancé. Tout allait s'arranger, j'en étais sûre.

Some are still out seeking glory
And some I had to leave behind

"Tu connais Emma, c'est une..." Le reste de la phrase se perdait dans l'air, alors que je croisais ce regard que je n'avais connu qu'une soirée, une nuit, que je voyais cette chevelure brune... J'étais juste venue voir une vieille amie, l'un de mes premiers arrêts après mes parents - évitant Freya comme la peste que je considérais comme fautive de la mort de mon aîné et ma nièce -. Juste ça. Pas croiser un fantôme du passé. Bien trop présent dans ma vie sans être réellement là. Qu'est-ce que ça allait être, si nous devions nous côtoyer ? Je ne remettais les pieds sur terre qu'en entendant parler de cette grossesse. Elle était enceinte et assez bien, même si elle avait tenté de le cacher... Etait-ce l'enfant de Cha' ? Le destin s'amusait-il à ce point qu'il m'empêchait d'avoir un enfant de la part de mon compagnon mais qu'il l'offrait à une parfaite inconnue ? "Félicitations." Je ne savais rien dire d'autre, entre l'amertume et la jalousie. Entre l'envie de fuir et de mettre au clair ses pensées trop éparses. Ce qui était sûr, c'était que le malaise était bien présent... Il fallait pourtant faire semblant de rien, parce que je n'avais pas envie de hurler sur tous les toits que nous avions eu un plan à trois et que cette femme m'embrouillait l'esprit. Alors, quand elle me proposa de se revoir, j'acceptais. Tout simplement...

Remember life and then your life becomes a better one




Dernière édition par Poppy Millstone le Lun 10 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 0:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 1:46

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 9:08

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 9:40

poppy Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 794295163 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 449023763
bienvenue parmi nous ! si tu as la moindre question, tu peux venir me voir Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 902541242
bon courage pour ton histoire, j’ai hâte de lire ça Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1965479019
je suis tellement contente que ce scénario t’intéresse Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 794295163 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1979783398 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 2573357129

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu GvqeQQ1z_o Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu KmJzSaFn_o Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 10:42

Vive la bière, vive les frites Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1821264350

Bienvenue parmi nous Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3551187679
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 10:54

Merci à touuuuuuuuuuus Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1419611920

@Emma Wade Emma ! Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3565557684 Promis, je n'hésite pas ! Je me mets déjà sur l'histoire et j'espère que ça te plaira en tout cas Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 75032514 !! (enfin, vous puisqu'il y aussi big sis' ô s'cours, no pression Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1700398680 )

@Sean Sawyers Et le must, c'est une bière avec des frites Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3484228106 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1821264350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 11:01

Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 449023763 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 449023763 ma magnifique sis ! C'est trop bien sue tu débarques tu fais deux heureuse Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 2139827335
Bienvenue par ici et idem que Emma si tu as des questions sur la famille hésite pas à venir dans mes rp Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 11:45

Bienvenue sur IB ! Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 11:54

Shay Mitchell Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1501980771 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 2573357129 Pardon Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3017854521

Bienvenue sur le forum ! Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1419611920

@Freya Millstone, c'est à toi qu'il faut que je file la dote pour la sister ? Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 12:36

@Freya Millstone La beauté coule dans les veines des Millstone voyons Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 113884657 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 75032514 Et merci !

@Jake Bailor Merciiiiiiii Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1419611920

@Teo Marìn Tu es tout pardonné Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 2139827335 Et merci Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1419611920

J'ai mon mot à dire au sujet de cette dot et de ce que ça implique ou...? Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3546004559
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 12:44

aucune dote wesh Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 4271622108
bah les pattes tété !

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu GvqeQQ1z_o Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu KmJzSaFn_o Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 12:59

La Dame a parlé, on ne me partage pas Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1986789816 (enfin, un peu, si, quand même mais pas trop, je crois) Enfin, si vous voulez un duel style chevalier comme avant, je sors la robe de princesse et je veux bien servir d'arbitre Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 82479139

@Emma Wade et @Freya Millstone Je vous tague pour savoir si l'histoire et la fiche vous vont Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 1501980771 (si vous me cherchez, je suis sûrement partie ailleurs, souffrir de stress)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu EmptyLun 10 Juin - 13:01

@teo marìn Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3546004559 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3546004559 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 3546004559

@poppy millstone ta fiche est absolument parfaite ne meurs pas de stress Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 113884657 Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu (#)   Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy - Coincée entre l'inconnu et le connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: