AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (f/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyLun 10 Juin - 17:45



"Hope" Atkins
Et un jour une femme ...


nom ○ Atkins, comme son époux. prénoms ○ Hope, pour le scénario. âge ○ Entre 36 et 40 ans. lieu de naissance ○ Island Bay, ou alentours. statut civil ○ En couple depuis 10 ans, marié depuis 6 ans. orientation sexuelle ○ Mavericksexuelle. métier/études ○ Neurochirurgienne et chef de service (Chirurgienne et chef de service de base, la spécialité peut être modifié). groupe ○ Au choix. avatar ○ Voir second post.
les points importants ○ Globalement son histoire est libre, je n'aime pas vraiment imposer les choses alors faites là comme vous le souhaitez. Néanmoins, voilà tout de même quelques petites informations pour être en cohérence avec ce que j'ai inscrit moi pour mon personnage et dans mon histoire.

- Elle peut venir d'une famille très nombreuse ou alors être fille unique. Famille aimante ou alors tout le contraire. (Rick à deux petites sœurs et viens d'une famille soudée et aimante.)

- Elle serait du genre à vouloir toujours se battre pour obtenir ce qu'elle souhaite et accédé à la réussite. Elle n'a besoin de personne et aime réussir par elle-même.

- Déterminée, professionnelle, bosseuse, amoureuse, possessive, jalouse, romantique, têtu. Voilà comment je l'imagine de mon côté.- Elle est neurochirurgienne, mais la spécialité peu facilement changé du moment qu'elle est tout de même chirurgienne et chef de service puisqu'elle travaille dans l'hôpital et y passe le plus clair de son temps, tout comme son mari d'ailleurs.

- Depuis quelques mois maintenant (voir quelques années si vous voulez), elle souhaite fonder une famille et donc avoir un bébé, simplement ça ne marche pas malgré de nombreux essais. Elle met une pression folle à Rick à chaque rapport ce qui n'aide pas vraiment le jeune homme dans cet exercice. Chaque test de grossesse est un stresse énorme pour tous les deux. Cette envie de bébé avec ces nombreux échecs n'aide pas le couple puisqu'ils se disputent assez souvent, malgré qu'ils s'aiment.

maverick atkins ft mike vogel

intitulé du lien ○ « Salut, moi c'est Hope. Visiblement nous avons le même titulaire tous les deux. » Chaque groupe d'interne a un titulaire référant. Hope est la première à m'avoir adressé la parole et pour la première fois je me suis senti à l'aise avec une femme. Les jours, les mois ont passé, l'assurance est arrivée. « Je t'aime ! » Mon premier je t'aime, rien que pour moi. Hope est une femme différente des autres et même si je n'oublie pas Jenna, elle m'aide à aller de l'avant et à croire en l'amour et l'avenir. « Félicitations Atkins, te voilà titulaire en chirurgie plastique et ORL ! » J'ai atteint mon objectif, je m'améliore sans cesse et j'arrive à redonner espoir aux gens et transformer leur vie. Je travaille beaucoup auprès des enfants, et j'adore ça. « Monsieur et Madame Atkins, ça claque ! » Six ans, voilà six années aujourd'hui que nous sommes mariés, Hope et moi. Jamais je n'aurais pensé vivre ça un jour, et pourtant ! « Atkins, il est temps pour moi de partir à la retraite, j'ai donné ton nom à la direction pour que tu me remplaces en tant que Chef du service ! À toi de jouer mon grand ! » Un choc, et un rêve plus que dépassé et réalisé aujourd'hui. Ce n'est pas de tout repos, je me dois de diriger tout un service, superviser de nouveaux internes chaque année et c'est une pression monumentale et un stress à chaque journée. « Pourquoi on n'arrive pas à avoir un enfant Rick ! » Hope s'est mise en tête de fonder une famille, mais de mon côté je ne me sens pas prêt à gérer un enfant en plus de notre boulot. J'ai tout de même accepter, et nous voilà à essayer de faire un enfant chaque soir après le boulot. Le plaisir est devenu une pression supplémentaire. « T'es jamais à la maison, et quand t'es là tu me touches à peine ! Je veux cet enfant Rick ! » J'ai jamais oublié Jenna, et Hope n'est pas Jenna. Mon couple est en pleine crise, je ne sais pas si l'on s'en sortira indemne de tout ça.

Il aime sa femme, plus que tout au monde simplement elle lui met beaucoup la pression et il a l'impression que si sa femme est malheureuse c'est à cause de lui. Cette histoire de bébé le stresse beaucoup et il ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. De plus, le retour de Jenna dans sa vie ne va rien arranger à ses soucis actuels.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyLun 10 Juin - 17:50



les informations du scénario

Bonjour, ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario. (f/pris) ○ au choix 3497041440

Merci d'être arrivé jusque-là, j'espère que tu céderas à la tentation après avoir terminé la lecture. Sache qu'évidemment, ce scénario est très important pour moi, après tout c'est quand même sa femme. Bon, parlons peu, parlons bien, parlons affaires. (f/pris) ○ au choix 56191716

avatar ○ L'avatar est au choix, je vous laisse tout de même une petite liste des demoiselles que j'aime bien, si jamais dans le lot il y en a une qui peut vous plaire c'est parfait. Normalement à l'heure où je rédige le scénario, tous les avatars sont libres, mais vérifier tout de même au moment de l'inscription ; (Il n'y a pas d'ordre de préférence dans la liste) Camilla Luddington, Blake Lively, Candice Accola, Doutzen Kroes, Jessica Biel, Jessica Lowndes, Mila Kunis, Marion Cotillard, Naomi Watts, Tracy Spiridakos ...

pseudo ○ Le pseudo est à moitié libre. Elle est mariée donc forcément Atkins est obligatoire. J'ai utilisé le prénom Hope dans ma présentation, mais il peut facilement être modifié, ça n'est pas un souci pour moi.

histoire ○ L'histoire le plus gros est écris, j'ai inscrit le passage de ma fiche où je l'évoque et j'ai inscrit le plus important. Tout autour est libre d'imagination du moment que ça reste cohérent évidemment. Est-ce qu'ils resteront mariés jusqu'à la fin . Je ne sais pas je préfère voir ça au feeling et en RP, tout est possible et il faut bien les torturer un peu. De plus, Jenna, la meilleure amie d'enfance de Rick dont il a toujours été secrètement amoureux refait surface alors ça promet beaucoup d'histoire tout ça. Il y aura également un lien avec elle d'ailleurs.

présence/activité ○ Je ne suis pas chiant. Un minimum d'une réponse par semaine par exemple me va, nous avons tous une vie et je peux comprendre. La seule chose que je demande, c'est de ne pas être un membre fantôme, ça bloque le personnage et ce n'est pas vraiment super pour le créateur du scénario. Niveau RP, je m'adapte à tout alors pas de problème.

le petit plus ○ Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. Pour la moindre question je suis disponible par MP ou bien en section invité, j'y répondrais avec plaisir. Rejoignez moi pour des rp de folie et pour pleins d'entraînements pour avoir ce fameux bébé. :pop: (f/pris) ○ au choix 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyMar 25 Juin - 17:57

Je suis la... (f/pris) ○ au choix 843031823 (f/pris) ○ au choix 1242777542 (f/pris) ○ au choix 24449748 j'ai décide de l'appelle Madison... (f/pris) ○ au choix 1986789816 moi aussi je veux notre bébé d'amour (f/pris) ○ au choix 2501230290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyMer 26 Juin - 0:39

L’AMOUR DE MA VIE (f/pris) ○ au choix 2760666595 (f/pris) ○ au choix 1965479019 (f/pris) ○ au choix 1578610165 (f/pris) ○ au choix 3277767753 (f/pris) ○ au choix 2573357129 (f/pris) ○ au choix 3722644641 (f/pris) ○ au choix 82479139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyMer 26 Juin - 1:02

Mon amour (f/pris) ○ au choix 843031823 (f/pris) ○ au choix 1501980771 (f/pris) ○ au choix 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 28 Juin - 17:08

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: