AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 9:51



Hadès Black
Suis-moi, je te veux pas, fuis-moi, je te veux toi - Damso

nom ○ Black prénoms ○ Hadès. Ma mère adorait la mythologie grec, j’ai hérité du nom du souverain sous la terre. âge ○ 26 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Célibataire et bien content de l’être. orientation sexuelle ○ Libre. Je papillonne comme on dit. Femmes ou hommes, ils sont tous des fleurs appétissantes pour moi.  métier/études ○ Barman au North Bay café. Un travail qui n’est pas très prestigieux, qui ne rapporte pas énormément, mais qui est toute la vie de Hadès.groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ Joe Keery.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
○  Drageur : Hadès aime plaire et séduire. Pour lui, la drague est une passion à part entière qui occupe une grosse partie de son temps. Il n’arrive pas à s’en empêcher, quand il trouve une personne à son goût, il saute sur l’occasion. Aucune règle ne s’applique à lui à partir du moment où la personne est consentante. Non, c’est important de le préciser car en temps que barman, il croise souvent des personnes qui ne sont plus à 100% conscientes de ce qu’elles font… Quand il dit qu’il n’y a pas de règle ça veux dire qu’il ne s’occupe ni de la situation familiale, ni de son âge (il n’est pas attiré par les mineurs rassurons nous), ni de son sexe. On peux dire sans risque que ce manque de considération pour certains paramètre lui a valut des soucis. Un exemple ? On peux parler des personnes mariés avec qui il a couché et des menaces de morts qui s’en sont suivis de la part des cocufiés. On peux aussi évoquer les bagarres qui ont été causés suite à la drague ouverte devant les conjoints… Il a quand même une autre règle, il se protège systématiquement. Sa santé, il y tient.

○  Bosseur : Alors qu’il a une vie incroyablement légère et dissolue, il est d’une rigueur absolue concernant son travail. Il n’est pas arrivé une seule fois en retard, il n’est jamais absent sauf cas médical absolu et il fait même preuve de retenu concernant la drague sur son lieu de travail pour éviter tout débordement. Un barman qui drague un peu la clientèle, ça vend quand même pas mal alors il se permet quelques petits jeux de séductions mais toujours de manière contrôlé. Si ça ce n’est pas une preuve qu’il tient à son travail, je ne sais pas ce que c’est ! Il a conscience que son travail n’est absolument pas au goût de son père mais il s’en fiche. Cet emploi lui a permis d’obtenir son indépendance et rien n’a plus d’importance pour lui. Pour éviter de demander de l’argent à son père, il travaille beaucoup et fait un maximum d’heures supplémentaires. Le North Bay Café, c’est un peu sa seconde maison.

○  Sportif : Pour pouvoir avoir une vie comme la sienne, il faut pratiquer régulièrement une activité sportive. S’il veux continuer à séduire, il faut qu’il préserve son physique. C’est aussi une bonne chose pour évacuer le stress d’une grosse soirée et ça lui permet de tenir le rythme au travail. Il alterne entre les séances à la salle et la course à pied en extérieur. Il déteste le tapis de course car le ressentit de l’amorti est vraiment trop désagréable selon lui.
C’est un fan absolut de rugby à XV. Il a joué pendant ses courtes études en tant que demi de mêlée mais il n’a jamais été très bon. Aujourd’hui, il préfère allez voir des matchs lors de ses jours de repos.

○  Gourmand : S’il passe beaucoup de temps à être actif entre son boulot et le sport (de chambre ou à la salle) Hadès sait aussi se faire plaisir (enfin encore plus). Il adore manger et peux se le permettre. Vous voulez avoir une place dans son cœur ? Emmenez le déguster un bon petit plat et il vous aimera déjà beaucoup plus. Malheureusement pour lui, il n’est pas un très bon cuisinier. Il a du mal à avoir la patience d’attendre que les plats chauffent en devant les surveiller. Il ne fait cet effort que lorsque son petit frère vient le voir. En dehors de ça, soit il cuisine des choses ridiculement simples, soit il mange à l’extérieur.

○  Secret : S’il est sociable et facile à vivre, dès qu’on s’approche un peu de ce qu’il estime comme trop privé, Hadès se braque. Il est difficile pour lui de parler de sa situation personnelle avec quelqu’un qu’il connaît peu. Il a su maîtriser l’art du détournement de conversation pour éviter d’avoir à répondre à ce qui ne le concerne que lui, tout en restant poli.

○  Protecteur : Les rares personnes qui sont dans son entourage et qu’il aime vraiment lui sont très chère. Il y a peu de gens qui rentrent dans cette catégorie mais une fois cela fait, vous avez trouvé en Hadès un protecteur. Priam pourrait vous en parlez car il le premier concerné par cela. La première personne qui touche aux cheveux de son petit frère ferait mieux de le faire loin d’Hadès car il serait difficilement maîtrisable dans ce genre de situation.

○  Handicapé de l’amour : Les sentiments et Hadès ça fait deux. Il a très mal vécu le décès de sa mère plus jeune et il a beaucoup souffert de la situation. Son père ayant assez mal géré cette triste perte, les relations entre père et fils se sont beaucoup dégradées. A part son frère pour qui il ferait tout, il ressent peu d’amour. Il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux malgré toutes les conquêtes qu’il enchaîne. Cela peux sembler triste à 26 ans, mais pour lui ça n’est absolument pas un problème. Il voit l’amour d’un mauvais œil et préfère ne pas être mêlé de près à cette invention. Pour autant, il n’a aucun problème avec l’amour que peuvent se porter les autres. Ce n’est simplement pas sa tasse de thé à lui.

○  Fumeur occasionnel : Hadès a du mal à résister à un peu de nicotine lorsqu’il est en soirée. C’est une sale manie qu’il ne veux pas voir reproduite par son frère…

○  Adorateur du feu : Depuis tout petit, le garçon adore les flammes. Qu’il s’agisse d’un briquet, d’une feu de joie ou d’un incendie, il trouve toujours le spectacle hypnotisant. Si ces parents se sont inquiétés quant à cette étrange lubie, Hadès n’a jamais présenté d’envie pyromane. Si l’on pose la question au concerné, il répondra que c’est à cause de son prénom et de toute la symbolique lié aux enfers qu’il aime les flammes.

○  Chanteur à ses heures perdues : Il adore la musique et on peux souvent le prendre à chantonner quand il est de bonne humeur (ça arrive donc souvent). Heureusement pour ses collègues, il chante plutôt bien ! Son registe est assez varié, il passe de chansons pop et populaires à du rap, en allant chercher des sons rock pour finir sur des airs des années 90. Vous n’avez pas de jukebox sous la main ? Appelez Hadès.
D’ailleurs, le jeune homme joue aussi de la guitare. Il n’est pas rare de le trouver en train de jouer et de chanter chez lui pour se détendre après le travail.  

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Tsu’ pour les intimes, mais je sens qu’on va vite devenir intime vous et moi âge ○ 25 yo. pays/région ○ France, Bouches du Rhône présence ○ RP deux fois par semaine, présence quasi quotidienne comment as-tu connu island bay ○ Grâce a l’annuaire top 50 RPG scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de Priam Black raison de ton inscription ○ J'ai craqué pour le personnage d'Hadès. dernier mot d'amour ○ Bonjour à tous et bonne lecture
 
Code:
<pris>○ Joe Keery </pris> hadès black

Code:
Hadès

Code:
Black



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 9:52



l'histoire de ma vie
Je sais c'que tu penses de nous
Quand tu dis que tu n'sais plus quoi penser de nous
Je sais c'que tu veux vraiment
Quand tu dis que tu n'sais plus c'que tu veux vraiment
Je sais qu'tu n'as plus le temps
Quand tu dis que tu penses qu'il te faut plus de temps
- Damso


La vie d’Hadès n’est pas très compliquée, vous allez voir.

S’il devait vous parler de quelqu’un à qui il tient, il citerait en premier lieu son baby brother :Priam. Les deux garçons entretiennent un lien très fort qu’ils ont depuis toujours. Aussi loin qu’il s’en souvienne Hadès à toujours été protecteur de son frère et à fait son maximum pour lui rendre la vie facile. La mort de leur mère s’est produite assez tôt dans la vie de Priam et Hadès ne sait toujours pas si c’est une bonne chose ou pas. Priam n’aura jamais eu l’occasion de connaître cette femme fabuleuse mais peut-être qu’il en aura moins souffert… L’arrivée de leur belle-mère et de leur demi sœur ne les as heureusement pas séparés même si Priam à toujours su rester en dehors du conflit d’Hadès et du reste de la famille.

Lorsque la maladie de Priam a été détectée, Hadès s’est sentit très concerné. Il avait peur que son frère se fasse emmerdé à l’école par des petits cons. Si Priam ne s’est jamais plains de quoi que ce soit, Hadès ne peux pas ignorer que ce genre d’évènement à du arriver quand même. Pourtant, il a laissé son frère se débrouiller face à ce problème car il sentait que ce n’était pas un combat qu’il pouvait mener à sa place.
La seule ombre au tableau, c’est que le grand frère est plutôt mal à l’aise quand il voit l’admiration que lui porte son cadet. Il aimerait tellement qu’il le voit comme un grand frère plus normal car il a du mal à ne pas décevoir cette estime démesurée que lui porte Priam. Comment être un Dieu lorsque que l’on n’est qu’un homme ?

Heureusement qu’Hadès à Priam dans sa vie parce que ce n’est certainement pas Héra qui pourrait lui apporter autant d’amour. Les deux enfants ne se supportent pas. Ils n’ont jamais réussi à lier le moindre lien entre eux malgré les années. Il faut dire qu’Hadès à violemment rejeté le re-mariage de son père et tout ce qui allait avec. Pour lui le constat est simple : son père aurait du être avec leur mère toute sa vie, même après son décès. Il faut dire que le choc a été dur pour le patriarche et qu’il a un peu délaissé ses enfants le temps de faire son deuil. Quelque chose que le jeune Hadès n’a jamais pardonné.

Pour en revenir à Héra, ses deux là sont comme chiens et chats. Impossible de trouver un terrain d’entente pour quoi que ce soit, sauf quand Priam est de la partie. Ils font alors un effort pour se supporter et ne pas se sauter à la gorge. Hadès sait très bien que chaque réplique cinglante envoyé à Héra fera de la peine à son frère, alors pour lui et pour lui uniquement, il se comporte aussi bien que possible. La « pièce rapportée » comme il l’appelle en privé, lui tape sur le système quoi qu’elle dise. D’ailleurs, elle le gonfle même quand elle se tait ou bien simplement quand elle respire.
Les dîners familiaux sont toujours assez pénible à vivre pour Hadès mais il le fait pour Priam encore une fois. Il est prêt à tout pour faire plaisir à son petit frère et il ne veux pas détruire l’image de la famille unie qu’il chérit tant.

Pour le reste de sa vie et bien… C’est malheureusement assez triste et vide. Il enchaîne les rencontres sans lendemain et même si ça lui convient très bien. Il a conscience que ce n’est pas au goût de sa famille qui aimerait bien le voir se poser avec quelqu’un et entamer une histoire sérieuse avec maison et enfants. Il passe le plus clair de son temps à son travail dans lequel il est très impliqué. Le North Bay Café reste son deuxième chez lui et il ne remercira jamais assez son patron de lui avoir donné l’opportunité de commencer à y travailler il y a presque dix ans de cela. Lorsqu’il a eu 18 ans, il est partit de chez lui car il ne supportait plus la tension familiale. Il a alors cherché un job et le North Bay Café l’a accueillit. Grâce à son salaire il a pu se payer une collocation avec ses meilleurs amis et respirer enfin.  

Il bosse énormément et passe le plus gros de son temps au café. Pour le reste sa vie se rythme entre sport, chanson, drague et soirées. Hadès est assez fêtard et il n’est pas rare de le retrouver la tête dans le cirage le lendemain matin. Il a suffisamment l’habitude pour toujours être en super forme lorsque l’heure du travail approche.

Ses plans pour l’avenir ? Il n’en a pas vraiment. Il se voit bien continuer comme il le fait aujourd’hui car sa vie lui correspond parfaitement. Bon, c’est sûr que s’il pouvait gagner à la loterie national il serait loin de se plaindre, mais dans l’ensemble sa vie lui plaît. Simple, routinière, avec quelques problèmes familiaux un peu complexe mais avec la présence de son super petit frère. Il ne demande pas mieux. C’est peut-être le fait qu’il se satisfasse d’assez peu qui le rend si abordable et agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 10:26

bienvenue parmi nous I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 10:30

Merci beaucoup Avery !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 10:42

Bienvenu beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 11:57

Merci beauté I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 12:29

Cette fiche express, on adore I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 1965479019
Bienvenue par ici avec le bel Hadès I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 13:00

bienvenue parmi nous I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 133137972
joe I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 449023763 steve m'a fait délirer dans le 3x01 de ST I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 13:04

Merci belle Dylan, la fiche express c'est mon petit côté Lucky Luke I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 610134410

Merci Sean ! N'en dit pas plus, je viens juste de finir la saison 1 (ouais, je sais je suis à la bourre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 13:07

Comment t'as pu louper cette série avant ça ?! I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 4271622108
steve et dustin sont mes préférés en tout cas I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 13:20

Officiellement bienvenue à mon grand frère I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 4261926869
Encore merci de tester mon scénario I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 3497041440
Du coup après lecture pour moi tout est absolument parfait ! Tu t'es parfaitement imprégné du personnage tout en restant fidèle à l'image que j'avais de lui I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 4261926869 du coup pour moi tout est absolument parfait ! Merci à toi & au plaisir de rp avec ce duo de frangins I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 13:22

Merci à toi mon frère !
Je suis content si tout te semble en ordre, j'ai hâte de commencer nos aventures I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 20:44



bravo, tu es validé(e)

○ le petit frère valide, on va pas le faire attendre I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 113884657 hadès est le portrait du parfait séducteur : il drague, il fait attention à son apparence, il sait faire la sérénade I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 610134410 pourtant, il sait se montrer sérieux quand il le faut notamment avec son petit frère I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 3497041440

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 902541242 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me EmptyVen 5 Juil - 21:00

Merci beaucoup I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me (#)   I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not stuck here with you. Your stuck in here with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: