AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh girls just want to have fun - Sonny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptySam 3 Aoû - 13:25

Oh girls just want to have fun

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

 

 
Amalya s’était réveillée avec une envie de s’amuser aujourd’hui. Elle avait envie de sortir, de prendre l’air, de se dégourdir les jambes. L’avantage à Island Bay c’est que les activités ne manquaient pas, et même si on n’était pas en plein été, il y avait toujours de quoi s’occuper. Ne voulant pas déranger Teo dans toutes ses procédures de déménagement, elle avait préféré contacter la belle Sonny. Après tout, les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais revues après leur rencontre, et les quelques messages qu’elles avaient pu échanger avaient donné envie à Amy de la revoir. Un petit SMS à la blonde et elle s’était extirpé de son lit pour commencer à se préparer. La brunette ne prenait pas de non pour une réponse, et elle comptait bien sur le fait que Sonny accepte de sortir avec elle. Quelques minutes de douche chaude plus tard, et elle était déjà plus réveillée, prête à entamer sa journée.
Amalya avait choisi de proposer à Sonny une sortie à la fête foraine. Tout d’abord, elle souhaitait éviter à la blonde retomber sur des mauvaises personnes tard le soir, alors une sortie en journée lui avait paru plus appropriée. Et puis c’était une occasion de s’amuser sans trop se prendre la tête, ce qui était exactement ce dont avait besoin la brunette aujourd’hui. Elle adorait les sorties culturelles comme les musées, les expositions ou encore les spectacles, mais aujourd’hui elle avait envie de quelque chose d’un peu plus léger. Des attractions à sensation, des stands de tir à la carabine et une bonne grosse barbapapa, vraiment de quoi égayer une journée à ses yeux.
Comme le temps n’était pas clément, elle choisit d’enfiler un pantalon fluide noir et un pull assez léger en coton blanc. Elle voulait être à l’aise dans ses vêtements, surtout si elle devait être secouée dans les manèges. Elle choisit de faire un maquillage léger, elle travailla juste son teint et appliqua du mascara et un beau rouge à lèvres prune. Quelques pshits de parfum entre ses clavicules, derrière ses oreilles et sur ses poignets, et elle était fin prête à rejoindre la blonde.
Elle prit sa sacoche, les clés de son appartement, et se dirigea vers sa voiture afin d’aller sur le lieu de la fête foraine. Elle reconnut directement la chevelure de Sonny qui était dos à elle et elle s’approcha en déposant une main délicate sur son épaule « Coucou toi ! Je vois que tu es arrivée avant moi, c’est souvent l’inverse d’habitude… Comment vas-tu ? ». Elle lui adressa un sourire, tandis que la blonde se retournait vers elle.


 
CODAGE PAR AMATIS
 AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyDim 4 Aoû - 0:35

Oh girls...
Amalya & Sonny

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Les rayons du soleil s'immisçaient entre les interstices de ses volets, effleurant le corps de la jeune Sonny, encore profondément endormie dans son lit. Elle dormait paisiblement, jusqu'à ce que son réveil sonne et ne la tire de son doux sommeil. Son lit commençait déjà à lui manquer. La cadette de la famille Wade n'avait rien de prévu de spécial aujourd'hui. Travailler ses cours, continuer ses recherches de stage, faire le ménage dans son appartement, et peut-être sortir faire des courses. Rien de bien palpitant. Sonny se glissa hors de son lit, traversant sa chambre en quelques pas pour rejoindre la salle de bain de son petit appartement. Elle avait besoin d'une bonne douche pour se réveiller. Chaude en hiver. Froide en été. L'eau coulait sur sa peau nue. La jeune femme ferma les yeux, restant pensive un moment, avant qu'elle ne ferme le robinet, une fois lavé et attrape sa serviette pour se sécher, avant de l'enrouler autour de sa taille. Dans sa chambre, la jeune Sonny mis une tenue légère, pour rester dans son appartement, un débardeur et un petit short. Elle pris son petit-déjeuner avant de commencer les choses sérieuses. Sortant ses affaires de cours et son ordinateur, elle s'apprêtait à commencer à étudier quand elle reçue un message d'Amalya.

Amalya était un peu plus âgée qu'elle. Elle l'avait rencontrée un soir, alors qu'elle se faisait harceler dans la rue. Amalya était intervenue et avait veiller sur elle, l'accompagnant jusqu'à son appartement. Sonny l'avait fait entrer pour boire un verre, échanger un peu, avant que la brune ne reparte, après lui avoir donné son numéro. Et les deux jeunes femmes avaient échangés un peu mais ne s'étaient jamais revues. C'était l'occasion, semblait-il. Amalya invitait Sonny à aller à la fête foraine avec elle. Sonny s'empressa de répondre, acceptant très vite cette invitation.

La dernière des Wade se prépara alors pour sortir, se changeant au passage. Elle n'était pas accoutumée aux sorties divertissement. Cela lui changeait de ses habitudes, elle qui fréquentait les bibliothèques, les musées. La blonde enfila un jean noir ainsi qu'une chemise rouge et noir, comme celle que portait les bûcherons. Quelques minutes plus tard, la jeune fille sortit de son appartement, fermant derrière elle et s'éloignant, montant dans le premier taxi pour se rendre à la fête foraine. Sonny pis son portable une fois arrivée, devant l'entrée, pour dire prévenir Amalya qu'elle était arrivée et lui dire où elle était pour la retrouver. Elle n'eut pas le temps d'envoyer le message que la jeune femme qu'elle attendait se signalait déjà, une main sur son épaule. Sonny se retourna, esquissant un sourire en voyant le visage de la brune.

- Hey ! Bien et toi ? Je suis contente que tu m'ai proposée de sortir.

Dit-elle alors qu'un fin sourire constellait son visage jovial.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyDim 4 Aoû - 19:29

Oh girls just want to have fun

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Parfois Amalya ressentait un profond besoin de ne rien faire de sa journée, de rester dans son pyjama en peluche, affalée dans son canapé devant une série ou devant du travail. Cependant aujourd’hui elle était remplie d’une envie irrépressible de bouger, de s’activer et avant tout, de sortir de son appartement. Et c’était l’occasion parfaite pour revoir Sonny et apprendre à mieux la connaître autrement qu’à travers un écran. La brunette adorait s’amuser et profiter de chaque instant que la vie lui offrait, elle ne savait pas ce qu’il en était pour Sonny mais elle était persuadée que personne ne pouvait refuser une après-midi dans une fête foraine. Après tout, qui n’aimait pas l’ambiance festive et l’odeur sucrée qui régnait dans ces évènements ?
En effet l’étudiante ne s’était pas trompée puisque la blonde répondit positivement à son invitation. Parfait, les deux jeunes femmes allaient pouvoir profiter d’une après-midi un peu plus fun que la normale, et au passage avoir l’occasion de discuter sans la tension qui régnait quand elles s’étaient rencontrées. Amalya avait déjà été harcelée plusieurs fois dans la rue, que ce soit de jour comme de nuit. Malheureusement elle connaissait plus de femmes qui en avaient été victimes que l’inverse… C’était la triste réalité de nos jours, une femme errant seule dans des rues un peu douteuses, et on pouvait être sûr qu’elle serait accostée au bout de cinq minutes. C’était donc tout naturellement qu’elle avait volé au secours de la blonde, ne s’étant pas laissé impressionnée par le trio de mâles qui lui faisaient face. C’était une rencontre un peu plus atypique que les autres, et elle avait mené à une discussion animée chez la jeune Sonny.
La brunette arriva sur le lieu de la fête, et trouva très facilement la jeune fille qui avait les yeux rivés sur l’écran de son téléphone. Elle posa sa main délicatement sur son épaule, ne voulant pas l’effrayer et passer, elle aussi, pour un harceleur de rue « Hey ! Bien et toi ? Je suis contente que tu m'ai proposée de sortir. ». La blonde avait un joli sourire scotché sur son visage quand elle se retourna vers Amy « Très bien ! Ah tu m’en vois contente alors, j’avais vraiment envie de faire quelque chose aujourd’hui, et je me suis dit que c’était l’occasion de te revoir, dans de meilleures conditions ! ». Elle grimaça légèrement au souvenir de cette soirée et reporta son attention sur la fête foraine, apercevant des enfants se bousculer, et des adultes filant directement aux machines à sous « Alors dis-moi, par quoi veut-tu commencer ? Je te proposerais bien d’y aller mollo d’abord, peut-être avec le labyrinthe de glaces et de miroirs ? ». Elle se retourna vers Sonny, lui souriant en attendant sa réponse.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyLun 5 Aoû - 23:53

Oh girls...
Amalya & Sonny

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Il était rare que Sonny se libère une journée entière pour s'amuser, sortir avec des gens qu'elle connaissait. Sonny avait plus l'habitude de rester seule chez elle, pour étudier et lire. La jeune Wade misait beaucoup sur la réussite de ses études et laissait beaucoup de choses de côté. Comme l'amusement, le plaisir. Cette journée la changeait donc de ses habitudes, l'éloignait de son petit confort, la sortait de sa zone de prédilection. Aujourd'hui, c'était Amalya qui bouleversait sa routine, l'invitant à se rendre avec elle à la fête foraine, pour se revoir et partager un moment ensemble. Sonny avait acceptée facilement cette invitation, même si elle n'était pas habituée à ce genre de sortie. Cela lui changerait de ses activités habituelles. Elle allait tout de même pouvoir passer un bon moment et également apprendre à connaître la jeune brune, n'ayant échangés que quelques messages depuis leur rencontre, un soir où Amalya l'avait raccompagnée chez elle. Ainsi, la jeune Wade avait lâché et rangé ses affaires de cours avant de se préparer pour partir en direction de la fête foraine et y rejoindre Amalya.

Sonny se souvenait bien de leur rencontre. Provoquée par un harcèlement de rue. C'était devenu quelque chose d'habituel en ces temps. Loin de dire que tous les hommes avaient ce genre de comportement, mais il était plus fréquent qu'avant d'être arrêté par un individu ou plusieurs qui ne parlaient qu'avec un langage de chartrier et de jurons, ignorant la signification du mot consentement. Et dire qu'il fallait s'habituer à ça. Ce n'était pas normal. Ni juste. Mais Sonny ne pouvait rien faire d'autre que continuer à avancer comme si de rien n'était. Ce soir-là, elle avait eu beaucoup de chance. Peut-être que sans Amalya les choses auraient pris une tournure bien différente...

Sonny arriva à la fête foraine. Elle s'apprêtait à envoyer un message à Amalya pour la prévenir que celle-ci se tenait déjà derrière elle, signalant sa présence en posant sa main sur son épaule. La jeune femme avait un grand sourire qui illuminait ses joues, regardant Amalya.

- Génial ! Depuis le temps qu'on échange par message. Et, ça me sortira un peu de mes révisions et des cours ! Ce que tu veux, je te suis.

Répond la jeune femme, gardant son sourire sur ses fines lèvres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyMar 6 Aoû - 16:27

Oh girls just want to have fun

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Bien qu’Amalya soit déjà allée à la fête foraine de Wellington à plusieurs reprises, elle adorait y retourner de temps en temps. Sans forcément y dépenser des milles et des cents, elle appréciait les rires, les odeurs et la vue des enfants qui profitaient de leurs jeunes années. Quand elle était plus jeune, elle avait souvent fréquenté ce genre d’endroits, que ce soit avec ses papas ou avec son meilleur ami. A New York, les fêtes foraines étaient bien plus imposantes, et le nombre d’attractions vous faisait tourner la tête. Ce qu’elle préférait quand elle était enfant, c’était –étonnamment- les machines à sous, qu’elle vidait de leurs jetons, au plus grand désarroi des forains. Elle avait gagné de nombreuses peluches, et même une console de jeux. Aujourd’hui était l’occasion de vérifier si sa chance était toujours aussi présente. Si jamais elle gagnait une peluche, elle pourrait l’offrir à Sonny, histoire de la remercier de l’avoir accompagné à cette fête.
Une fois les deux jeunes femmes réunies, il était temps de trouver par quoi commencer « Génial ! Depuis le temps qu'on échange par message. Et, ça me sortira un peu de mes révisions et des cours ! Ce que tu veux, je te suis. ». Amalya hocha la tête en souriant à la blonde « Tu es dans une période chargée en ce moment ? ». Elle se dirigea vers le labyrinthe de glaces, prête à commencer par cette attraction. Une fois devant elle s’avança au guichet « 2 places s’il vous plaît ». Elle avança sa main dans l’espace dédié à l’échange et donna un billet contre 2 petits morceaux de papiers roses. Elle se tourna vers Sonny et lui tendit l’un des billets « C’est parti, la première qui se prend un miroir ou une glace payera les churros à l’heure du goûter ! ». Elle sourit, amusée et se dirigea vers l’entrée du labyrinthe.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyMar 6 Aoû - 23:29

Oh girls...
Amalya & Sonny

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Sonny était déjà allée à la fête foraine de Wellington à quelques occasions, autrefois avec sa famille, et plus récemment avec quelques amis, quelques personnes de sa promotion avec lesquels elle partageait ses journées à l'Université. Il y avait beaucoup de monde et la cadette des Wade n'était pas forcément des plus à l'aise avec tant de monde autour d'elle, et encore moins quand elle était sur certaines attractions. Les attractions à sensation forte. Sonny avait le vertige. Un vertige maladif accentué par la crainte que les attractions soient cassées ou abîmées. Ce qui était bien, c'était qu'il y avait plein de choses. Il y en avait pour tout les goûts et notamment pour prendre un goûter. Entre des crêpes, des gaufres, des glaces, des churros. Il y avait vraiment de tout pour se rassasier ou se rafraîchir. Et également pour passer une bonne journée. Elle aurait aimée y venir avec son père, se construire des souvenir de supers moment avec un paternel qui n'avait jamais été présent dans sa vie, mort avant sa naissance. La vie aurait été bien différente avec la présence de son père et parfois la jeune femme s'imaginait tout ce qu'elle aurait pu faire plus jeune, avec lui. Sonny comptait bien éviter les machines à sous. Ces petites machines sentaient l'arnaque à plein nez et personne ne gagnait jamais rien. C'était tout fait pour. Comme dans les casinos. En tout cas, Sonny n'avait pas la chance d'Amalya pour ce genre de chose.

Les deux jeunes femmes s'étaient rapidement retrouvés à l'entrée de la fête foraine. Et Sonny pensait déjà à ce qu'elles allaient faire, ce par quoi elles allaient commencer.

- Toujours. Je suis assez studieuse, alors je travaille dès le premier jour. Je sais que je me met la pression, mais j'ai toujours été comme ça.

Assura la jeune étudiante, en pause pour la journée, ayant laisser ses cours de côté pour la journée. Sonny suivit Amalya vers le labyrinthe de glaces. C'est là qu'elles commenceraient leur journée à la fête foraine. Au guichet, Amalya paya pour les deux, Sonny la remerciant même si elle était gênée de ne pas avoir payée sa place. Elle songeait qu'elle lui revaudrait ça au cours de la journée, pourquoi pas avec le goûter. Amalya lui donna un des tickets roses.

- D'accord ! Allons-y !

Dit-elle en adressant un sourire amusé à la jolie brune, se dirigeant avec elle vers l'entrée de l'attraction.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyLun 12 Aoû - 22:25

Oh girls just want to have fun

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Amalya n’avait pas énormément d’amis ici, en Nouvelle-Zélande, alors l’occasion d’agrandir son cercle de connaissances avec Sonny avait été parfaite. Du peu de temps qu’elles avaient pu passer ensemble le soir où elles s’étaient rencontrées, Amy savait que la blondinette était une personne qu’elle allait apprécier. Le courant était directement passé et la discussion s’était faite naturellement, sans jamais forcer les choses, sans moment de blanc un peu gênant. Cette après-midi était l’occasion de voir si le feeling était toujours présent, ou si c’était juste l’adrénaline de la confrontation avec les potentiels agresseurs qui avait créé une sorte de climat de confiance.
« Toujours. Je suis assez studieuse, alors je travaille dès le premier jour. Je sais que je me met la pression, mais j'ai toujours été comme ça. ». Amalya hocha la tête face aux paroles de la blonde. Effectivement dit comme ça, cela sonnait comme une façon de se mettre la pression, mais ce n’était pas forcément une mauvaise chose, et certains étudiants bossaient bien mieux de cette façon-là « Ecoute, si ça fonctionne pour toi et que tu t’en sors, c’est l’essentiel ! Je ne me souviens plus si je t’ai demandé, mais tu es en quelle année déjà ? ». La brunette se souvenait que Sonny étudiait la littérature, matière qui avait toujours intéressé Amalya. La littérature étant une forme d’art, c’était un domaine qu’elle appréciait et sur lequel elle avait toujours gardé un œil.
« D'accord ! Allons-y ! ». Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers l’entrée de la première attraction de leur journée. Amalya prit les devants et tendit les bras devant elle pour ne pas se prendre un miroir en pleine face. Elle circula dans les différentes allées, explorant toutes les possibilités. Au bout de 15 minutes à tourner elle se tourna vers Sonny « Là je ne comprends pas, on a du rater un truc c’est pas possible ! ». Elle observa autour d’elle, passant devant les miroirs déformants et rigolant en voyant son reflet allongé ou arrondi par les effets « Tu n’es pas passée devant un chemin que tu m’as caché par hasard ? ». Elle fronça les sourcils et regarda Sonny, en tentant d’obtenir des informations.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyJeu 15 Aoû - 0:45

Oh girls...
Amalya & Sonny

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Sonny n'avait pas énormément d'amis, hormis ses quelques partenaires de sa promotions. Même si ils étaient sympas, elle ne pouvait pas les considérer comme des amis, ne les connaissant pas assez pour en arriver à ce stade. Elle avait rencontrée Amalya au moment où elle s'y attendait le moins, la brune la tirant d'une situation désagréable. Amalya l'avait accompagnée chez elle, les deux jeunes femmes discutant, tout en gardant contact entre elles. Jusqu'à ce moment où elles se revoyaient enfin, rendez-vous organisé par Amalya à la fête foraine, l'occasion aussi pour les deux jeunes femmes d'apprendre à se connaître davantage. Elle appréciait Amalya, semblant être ce dont elle avait besoin. Sonny répondait à la question d'Amalya, avouant qu'elle travaillait dur et se donnait les moyens dès le premier jour, voulant vraiment réussir dans ses études.

- Je suis en deuxième année.

Répondit la jeune étudiante en littérature. La littérature l'avait toujours intéressé. Elle adorait lire et aimait tout autant écrire, ce qu'elle faisait depuis plusieurs années, écrivant notamment des fanfictions sur l'univers d'Harry Potter, publiant ses écrits sur un blog spécifique où tous pouvaient lire les fanfictions des écrivains et des écrivaines.

Puis, les deux jeunes femmes partirent en direction de leur première attraction de la journée, un labyrinthe de miroir. Sonny n'avait pas un grand sens de l'orientation mais heureusement, ça ne l'empêcherait pas de s'amuser pour cette toute première activité. Dans le labyrinthe, elle évoluait doucement, entre tous ces miroirs qui déformaient. Elles restèrent un moment à chercher leurs chemins, jusqu'à ce qu'Amalya annonce qu'elles devaient avoir rater quelque chose.

- Je crois aussi. On aurait dû faire comme le fil d'Ariane. Où la technique de toujours longer le mur gauche.

Répond la jeune femme, adressant un sourire à Amalya.

- Non. Enfin, tu veux qu'on recommence pour retrouver notre chemin ?

Demande-elle en regardant leurs reflets difformes avec les miroirs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyLun 19 Aoû - 14:00

Oh girls just want to have fun

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Les études de stylisme étaient des études assez complexes parce qu’elles exigeaient de maîtriser autant la théorie que la pratique. Il s’agissait d’un domaine où il fallait maîtriser le contact humain, le dessin et avoir un réseau de connaissances pour espérer avoir la reconnaissance espérée. Amalya s’était beaucoup investie dans son parcours, allant même jusqu’à déménager à Island Bay afin d’intégrer un stage de qualité avec un styliste dont elle avait énormément entendu parler. Même si elle ne regrettait en rien son déplacement, et qu’elle adorait la vie qu’elle menait en Nouvelle-Zélande, il est vrai que son stage ne la comblait pas de bonheur. Son boss la prenait pour une assistante, juste bonne à faire les cafés et ramener le déjeuner sur la pause midi. Elle avait l’impression de ne pas progresser, et malgré ses nombreuses tentatives de montrer ses capacités, il ne la laissait jamais gérer des évènements en autonomie, après plusieurs années de stage à ses côtés. Elle savait qu’elle devait se résigner et commencer à chercher un nouvel endroit, mais le tas de paperasses qui en découlerait la déprimait d’avance, et elle n’avait pas la force actuellement de se lancer dans tout ça.
« Je suis en deuxième année. ». Amalya hocha la tête en souriant. Effectivement cela faisait sens étant donné que la jeune Sonny avait 4 ans de moins qu’Amalya, mais avec tous les redoublements, les changements d’orientation, souvent les gens n’étaient pas dans l’année correspondant à leur âge. Amalya était en 6ème année, elle avait volontairement fait traîner le truc une année de plus pour prendre de l’expérience alors qu’elle aurait pu finir un an plus tôt. Quand cette année serait terminée, et que son stage le serait aussi, elle allait pouvoir commencer à chercher un travail, et voler de ses propres ailes. Comme elle n’avait pas beaucoup été amenée à travailler en autonomie, le fait de travailler seule lui faisait un peu peur et elle appréhendait.
Les deux jeunes femmes avaient pénétré dans le labyrinthe de glaces. C’est souvent une attraction assez rapide, le parcours étant adapté aux enfants. Cependant, après avoir tourné un moment, la brunette réalisa qu’elles étaient déjà passées par cette intersection plus tôt. Elle le fit remarquer à la blonde qui confirma ses propos « Je crois aussi. On aurait dû faire comme le fil d'Ariane. Où la technique de toujours longer le mur gauche. ». Effectivement une technique d’approche n’aurait pas été de trop sur le coup « Et dire que c’est censé être adapté à des petits bouts ! Ou alors on n’est vraiment pas douées ! ». Elle haussa les épaules en riant.
« Non. Enfin, tu veux qu'on recommence pour retrouver notre chemin ? ». A ce stade-là, avaient-elles vraiment le choix ? « Je pense qu’on va effectivement opter pour cette solution ! ». Elles marchèrent de nouveau vers le début du parcours et Amalya se posta face à l’intersection « Bon, on a pris à gauche en arrivant, il reste en face et à droite, je te propose qu’on prenne chacune un chemin différent et qu’on s’interpelle pour se tenir au courant ! ». Elle se tourna face à Sonny, attendant sa réponse.





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny EmptyLun 9 Sep - 0:07

Oh girls...
Amalya & Sonny

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Sonny consacrait beaucoup de temps et de moyens à ses études. Elle avait toujours été passionnée par la littérature. La cadette des Wade avait toujours adoré lire et écrire. La jeune femme écrivait par ailleurs des fanfictions sur le net. Elle lisait beaucoup et passait plus de temps chez elle ou à la bibliothèque qu'à prendre vraiment du temps pour elle, pour faire du shopping ou juste pour s'amuser et profiter de la vie. En plus de ses études et de travailler sur ses cours, Sonny devait chercher un stage, ce qui prenait également beaucoup de temps. Elle avait déjà contactée plusieurs maisons d'édition, attendant une réponse favorable de l'une d'elle. La jeune étudiante ne savait pas encore ce qu'elle ferait exactement après ses études. Elle aimerait bien continuer à écrire, peut-être même travailler sur des scénarios. Où sinon, elle travaillerait dans une maison d'édition. Ce stage devait être important pour elle, afin de tisser des liens, de se créer un réseau, mais aussi pour acquérir de l'expérience et entrer plus facilement dans la sphère professionnelle. Sonny n'imaginait pas que le stage de la jeune femme ne la rendait pas heureuse. En réalité, elles n'avaient que très peu parler de leurs études respectives, ce qu'elles auraient le temps de rectifier la journée à venir. Car cet après-midi, Sonny était sortie de sa bulle pour passer un bon moment en compagnie d'Amalya à la fête foraine.

Et toutes deux s'étaient rapidement dirigées vers le labyrinthe de glaces. Sonny n'était pas forcément douée en orientation, quand bien même cette attraction était destinée à un public plus jeune. On avait le niveau qu'on avait. Mais, les deux jeunes femmes s'étaient perdues et s'étaient arrêtés en plein milieu du parcours pour réfléchir. Elle esquisse un sourire à la réponse de la brune en riant elle aussi.

- Effectivement. Je suis blonde, c'est pour ça !

Dit-elle avec ironie en lui faisant un petit clin d’œil, un sourire malicieux s'étirant sur ses fines lèvres. Elle acquiesça par la suite, avant que les deux jeunes femmes retournent au début.

- Je prend à droite.

Répond alors la jeune Sonny qui s'engouffra dans le chemin, avant que quelques instants plus tard, son visage ne heurte une des glaces. Elle laissa échapper un petit aïe e, se massant le front, riant avant d'annoncer ça à Amalya, du moins si elle l'entendait.

- Je me suis cognée. Tu as gagnée, je crois. En revanche, pas de sortie en vue !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh girls just want to have fun - Sonny (#)   Oh girls just want to have fun - Sonny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh girls just want to have fun - Sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: