AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan (#)   [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan EmptyDim 18 Aoû - 14:55



loterie rp #49
declan & frank

Et voilà, nous t'avons trouvé le partenaire idéal pour la loterie rp  maintenant, c'est à toi de jouer  merci de préciser qu'il s'agit d'un rp loterie dans le titre du sujet  pour l'occasion, n'hésitez pas à privilégier les réponses courtes afin de permettre la bonne avancée du rp  have fun  

les modalités du rp

les partenaires ○ declan o'connel & frank delgado

le lieu du rp ○ piscine

mini-contexte ○ Sur un coup de tête, Frank décide d'aller faire un tour à la piscine municipale avant que celle-ci ne ferme ses portes. Il ne reste qu'une petite demi-heure mais tant pis, c'est toujours ça. La piscine, à cette heure là, c'est très calme. Peut être un peu trop. Vous n'êtes plus que deux dans le grand bassin avant de rejoindre les vestiaires. C'est à ce moment là que tu te rends compte qu'un mauvais plaisantin a piqué tes affaires. Et ton voisin de cabine, Declan, semble être dans le même cas que toi.


Ce week-end était synonyme de tranquillité pour Frank. Pas que la présence de sa fille le dérangeait, loin de là, mais il était agréable de pouvoir avancer sur ses travaux sans avoir à faire attention à ce que Sarah ne se blesse, ni ne s’ennuie dans son coin. C’était simple, dès qu’elle était à la maison, il laissait les outils de côté et se consacrait entièrement à elle lorsqu’il ne travaillait pas. Le chantier commençait à ressembler à quelque chose : il en avait terminé avec la cuisine, elle était fonctionnelle, propre et séparée du reste de la maison par une bâche, afin d’éviter d’y accumuler toute la poussière, et il avait commencé à s’attaquer au salon dans le courant de la semaine dernière.  Mais pour ce premier jour de week-end, il avait décidé de s’arrêter plus tôt pour pouvoir aller profiter un peu de la piscine, plus sur un coup de tête qu’autre-chose. Il lui restait un peu plus de trente minutes avant la fermeture, alors il fit un détour par la chambre pour s’emparer de ses affaires, puis se dépêcha de rejoindre le complexe, dans le quartier voisin.

Pour le coup, il aurait eu du mal à être embêté : tout le monde était déjà remonté lorsqu’il arriva, tout le monde à l’exception d’un autre type, qui nageait dans son coin sans faire de vagues, si on peut dire ça comme ça. Frank travailla un peu son cardio, convaincu que ça lui servirait aussi bien dans les autres sports qu’il pratique au quotidien, et conscient qu’il commençait aussi à prendre de la bouteille. Il observa de temps à autres le deuxième nageur lorsqu’il sortait la tête de l’eau pour respirer, un mec qui devait avoir approximativement son âge et qui nageait calmement. Peut-être un connaisseur, ou un mec renseigné qui est conscient que c’est inutile de vouloir taper des records phénoménaux. Chacun de leur côté du bassin, c’est un peu comme s’ils se respectaient, comme s’ils respectaient le fait que l’un comme l’autre s’entretenait.

Ce type là, Frank le recroisa dans les vestiaires : difficile de faire autrement, ils y retournèrent tous les deux suite à la sonnerie qui annonçait la fermeture du bassin. Et, ironie du sort, ils étaient même voisins de casier. Frank le salua d’un signe de tête, et récupéra le bracelet qu’il avait attaché à sa cheville, afin de pouvoir récupérer ses affaires. Il inséra la clé dans la serrure avant de sentir du jeu au niveau de la porte. Surprise, il semblerait qu’un petit malin ait dérobé le contenu de son casier, probablement l’un des derniers à partir. Le grand brun jeta le bracelet à ses pieds avant de s’exclamer :

- Putain, c’est pas possible.

Il souffla, avant de claquer la porte du casier, puis examina un peu le périmètre, au cas où les affaires auraient juste été déposées plus loin. Puis, il avisa son voisin : pas qu’il le suspectait de quoi que ce soit, ils étaient arrivés en même temps, mais afin de lui demander si on lui avait lui aussi subtilisé le contenu de son casier.

- On t’as fait le coup aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan (#)   [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan EmptyDim 18 Aoû - 21:59



to get rid of a temptation,

Declan & Frank

Cruise of the dolphin tribe

    Aujourd'hui tu ne travaillais que le jour. Demain tu travailleras jusqu'à bien trois heures du matin. Nous étions samedi. Il était dix sept heures trente et tu venais de terminer ton travail de barman. Même si tu étais le propriétaire de ton bar. Tu faisais ça lorsqu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Et tu trouvai qu'il y avait très peu de personnes. Il faudrait que tu fasses une recherche de serveur/serveuses et de barman. Peut être embaucher des étudiants, cela leur permettra de gagner un peu d'argent en plus de leur bourse. Tu étais un peu sévère pendant les entretiens mais tu n'étais pas méchant. Tu posais pas mal de questions et tu observais comment ils réagissaient. Tu n'en avais pas accepté beaucoup...
En sortant de ton bar, tu fais un petit saut chez toi. Tu décides d'aller faire un petit tour à la piscine. Même si elle fermait dans 30 minutes. De toute façon tu ne souhaitai pas rester trop longtemps. Une fois chez toi, tu met ton maillot de bain rapidement et rechange de vêtements. Même si ces vêtements ressemblaient beaucoup à ceux que tu mettais lorsque tu travaillai.
Tu ne mit pas trop longtemps pour aller à la piscine à pied. Une fois à l'intérieur, tu payais l'entrée et te dirigeai vers les vestiaires pour enlever tes chaussures, prendre une serviette et un gel douche. Tu ranges le tout dans un casier et tu gardes la clef autour de ton poignet. Une fois ceci fait, tu prends une douche rapidement. Une fois devant le grand bassin, tu effectues un plongeon. Tu nages doucement, faisant quelques longueurs. Tu nages aussi le papillon. Mais tu as une préférence pour la brasse, au moins tu fatigues moins. Tu regardes l'horloge en hauteur. Dix minutes avant la fermeture. Tu sors de l'eau et te diriges vers les douches pour prendre une autre douche. Tu n'aimes pas avoir l'odeur du clore sur toi. Une fois ta douche prise, tu met ta serviette autour de ton bassin, toujours en maillot de bain et te dirige vers les casiers. Un homme se trouvait là. Tu ne l'avais pas vu, trop concentré pour nager. Il te fait un signe de tête et tu lui répond de la même façon. Tu ne le vois pas ouvrir son casier. Tu entends alors un bruit de clef au sol puis une injure. Tu tournas la tête vers lui. Ses affaires avaient disparues. Ton voisin te regardai en te demandant si l'on t'avais fait le coup à toi aussi. Tu ne sais pas encore. Tu verras bien. Tu hausses les épaules et ouvres ton casier. En effet.

- On dirait bien.

C'est étrange que quelqu'un ait pu ouvrir votre casier si vous étiez les seuls à avoir la clef. Peut être une blague d'une personne travaillant à la piscine.

- C'est peut être une blague d'une personne travaillant ici. Je suis sur qu'ils nous rendrons nos affaires rapidement.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT




@Frank Delgado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan (#)   [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan EmptyVen 13 Sep - 12:18

Le Ciel était contre lui, Frank en était persuadé : même lorsqu’il allait faire quelques longueurs à la piscine, il fallait que quelque chose lui tombe dessus. Le pourquoi du comment, il y avait déjà réfléchi ; à vrai dire, il avait retournée la question dans tous les sens : avait-il massacrés une portée de chatons à coups de batte cloutée dans une vie antérieure ? Non. Il n’avait pas non plus commis de massacre gardé secret pendant ses années dans l’armée, et ça ne pouvait pas non plus être lié au fait qu’il a – fut un temps – été violent avec Noomi puisque de toutes façons, elle le lui rendait bien. Enfin, toujours est-il que c’est un véritable crime qui se profilait devant lui, et qu’il allait falloir mener l’enquête. En maillot de bain. Heureusement – façon de parler –, son voisin de casier semblait avoir lui aussi été dépouillé de ses affaires, faisant ainsi de lui une deuxième victime de ce mystérieux voleur de vêtements : un trip un peu bizarre, vous en conviendrez.

L’autre homme aborda la chose un peu plus légèrement, arguant que ce n’était probablement qu’une mauvaise blague de la part du personnel. Frank afficha une légère grimace, haussa les épaules avant de faire quelques rondes en espérant trouver ses affaires dans un autre casier. Puis, de l’autre bout de la pièce, il haussa la voix :

- Ça m’a pas vraiment l’air d’une blague. Et si c’est le cas, ils ont vraiment rien d’autre à foutre, y’a des gens qui sont occupés.

Il soupira, plaqua ses mains sur ses hanches le temps de réfléchir à une solution.

- Il ne nous reste plus qu’à aller voir à l’accueil, si quelqu’un a pas vu quelque chose. Si je m’attendais à mener une enquête en maillot de bain, un jour… Putain.

Il passa une main dans ses cheveux puis attrapa sa serviette qu’il passa par-dessus son épaule. Puis, après avoir attendu son camarade d’infortune, il se dirigea vers la sortie du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan (#)   [loterie] cruise of the dolphin tribe - declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[loterie] cruise of the dolphin tribe - declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: