AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER (#)   (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER EmptyLun 12 Sep - 17:11



Timothy Edenwell
se cacher n'est pas toujours la meilleure solution


nom › il utilise Edenwell pour sa carrière, mais son vrai nom c'est Welldean. prénoms › Timothy, tout le monde l'appelle Tim. âge › 22 ans. lieu de naissance › Au choix en Nouvelle Zélande. statut civil › Officiellement en couple avec Cameron, mais personne ne connaît les dessous de leur relation. orientation sexuelle › Il cache son homosexualité au monde entier. métier/études › Acteur prodigue, il est de ces étoiles montantes du cinéma Néo-Zélandais, et sa carrière est promue à un riche avenir sans doute américain. groupe › au choix. avatar choisi › Austin Butler mais c'est très négociable


• L'enfance et le côté familial de Tim est plutôt libre, à toi de laisser ton imagination faire le travail.

• Tim a toujours fait du théâtre, un moyen de montrer sa sensibilité qu'il a toujours caché derrière un masque et une carapace bien ficelée.

• Il a été repéré au spectacle de fin d'année de son école de théâtre, par un réalisateur qui était venu voir sa fille jouer. Il a complètement craqué pour le jeu de Tim et lui a immédiatement proposé de passer un casting pour incarner le rôle principal de la série qu'il était en train de mettre sur pieds.

• A seulement 21 ans il incarne le personnage le plus aimé par les adolescents et jeunes adultes dans une série type Divergente ou Hunger Games. Sa vie a changé quand la promo du film a commencé et que cette nouvelle carrière l'a propulsée en haut de l'affiche et des tabloïds.

cameron mckenzie ft bridget satterlee

Cameron est mannequin, l'égérie du magazine VOGUE en Nouvelle Zélande. Elle se trimballe donc la plupart du temps dans les soirées mondaines avec sa patronne, le dragon Iris Von Dust. C'est au cours d'une soirée people qu'elle a rencontré Tim. Cameron a eu besoin d'aller prendre l'air et elle s'est retrouvée dehors dans le jardinet avec le bel acteur qu'elle connaissait de par sa culture, bien sûr. Le courant est passé immédiatement, et Cameron a essayé de le draguer, comme elle le fait souvent. Sauf qu'elle s'est heurté à un mur, ce qui l'a profondément vexée. Pendant toute la soirée elle l'a soigneusement évité, et avant qu'il ne parte, il l'a coincée dans un couloir pour l'embrasser et lui donner son numéro de téléphone. Ils se sont revus quelques jours plus tard, mais loin des paillettes et de la tension d'une première rencontre, la belle rousse a bien compris que le jeune homme n'aimait pas les femmes. Elle avait l'habitude de voir beaucoup plus de désir dans le regard des hommes, mais pas dans le sien. Après avoir discuté pendant des heures durant de l'homosexualité cachée du jeune homme, ils ont construit tout naturellement une amitié très forte. Mais à force de sortir tous les deux, les paparazzi ont réussi à capturer leur complicité, et les tabloïds s'en sont donné à coeur joie, et les deux jeunes gens ont décidé d'en jouer et de se faire passer pour un vrai couple, pour s'amuser et faire grandir leur côte de popularité.
 

kristen lewis ft kate beckinsale
(scenario)

Kristen est l'agent artistique de Timothy, elle le suit partout, est au courant de tout (ou presque). Elle gère sa carrière d'une main de maître avec le côté professionnel dont on attend d'elle, et la douceur dont elle fait part concernant le jeune homme. Très carrée, elle est aussi à cheval sur beaucoup de principes, et ne conçoit pas vraiment l'homosexualité. Si elle dit ne pas être homophobe, ça ne l'empêche pas de fuir du mieux qu'elle peut tout ce qui peut avoir attrait à l'homosexualité. Si Tim a hésité un moment avant de lui parler de son attirance pour les hommes, il a été rebuté le jour où il a entendu Kris parler de la cause gay. Ils s'aiment beaucoup, mais un faussé les sépare, et leur relation n'est que professionnelle, si bien que Tim ne sait rien sur la belle anglaise.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER (#)   (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER EmptyLun 12 Sep - 17:42



les informations du scénario

Bon bon bon, je suis pas super méga chiante, mais au moins, je peux éclaircir quelques points. Si t'as un doute, tu peux toujours venir poster dans les invités et je te répondrai avec un plaisir IMMENSE (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER 1965479019

avatar › Je ne suis pas du tout chiante pour l'avatar, j'ai eu plein d'idées mais pas trouvé mon vrai bonheur, ceux que je voulais étaient pris. Mannequin ou acteur ça me convient, j'aimerai juste éviter les one direction et ce genre de truc. Il faut qu'il ait 22 ou 23 ans pour le scenario, je ne veux pas monter trop haut. (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER 902541242

pseudo › Là encore, c'est libre. J'aime bien les prénoms avec lesquels on peut faire un diminutif mais après, je ne suis pas chiante là dessus non plus. Fais-toi plaisir, c'est ce qui importe.

histoire ›Le début de l'histoire est libre, il n'y a qu'à partir du moment où il a été repéré que c'est important et qu'il faut garder sinon ça dénature tout le scenario. Les liens sont pour moi les plus importants ! (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER 843031823

présence/activité › J'aimerai quelqu'un d'actif pour jouer Tim, pas quelqu'un qui ne joue qu'avec moi et ne prend pas part à la vie du forum. Ici, on est tous à la maison, on aime accueillir les nouveaux et les chouchouter, alors une fois qu'on y est, on a plus envie de partir. Membres fantômes, passez votre chemin, je veux un Tim qui fasse tourner les têtes (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER 449023763

le petit plus pour faire la différence › Prend ce scenario et je t'aimerai jusqu'à la fin des temps ! (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER 3565557684 (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER 449023763 (M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › AUSTIN BUTLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: