AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants › the bay times 2102931439
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 › the bay times

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
› the bay times 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2897
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: › the bay times (#)   › the bay times EmptyLun 12 Sep - 11:52


the bay times
Puisque l'idée nous a déjà effleuré l'esprit et que des demandes nous ont été faites, nous avons décidé de laisser une chance à cette nouveauté de peut-être voir le jour. › the bay times 610134410  Pour l'instant, rien n'est défini, et c'est un projet que nous avons envie de voir grandir avec vous, parce que vous êtes le moteur de ce forum. › the bay times 2102931439

Du coup, l'idée de base serait de créer le journal mensuel d'Island Bay. › the bay times 1965479019 Un compte journaliste sera ouvert et, chaque mois, le journal sera publié.  › the bay times 3918401654  A l'intérieur de celui-ci, il y aura une chronique principale, écrite par le Staff qui retracera les grands moments du mois, tant au niveau de la ville que des habitants de manière plus personnelle.

Pour constituer le journal, il faudra d'autres rubriques pour lesquelles vous serez mis à contribution, pour ceux qui ont envie d'écrire, ou simplement de proposer des choses.  › the bay times 1356059144
Voilà donc deux formulaires : Un pour proposer une rubrique dans le journal, et un pour proposer sa candidature en tant qu'auteur-pijiste › the bay times 4261926869


Code:
<div class="forumlink">je propose une rubrique</div>
<lov>nom de la rubrique ›</lov> ici.
<lov>explications ›</lov> ici.
<lov>ce que cette rubrique apporterait au journal ›</lov> ici.


Code:
<div class="forumlink">je dépose mon cv</div>
<lov>votre nom ›</lov> ici.
<lov>motivations ›</lov> ici.
<lov>quelle rubrique vous intéresserait ›</lov> ici.

Bien sûr, rien ne vous empêche de donner votre avis sur les propositions faites, ce sujet est un endroit d'échange, du moment que nous restons dans le thème du journal.  › the bay times 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyLun 12 Sep - 12:07


nom de la rubrique › Capsule Artsy.
explications › Puisque nous avons dans le coin des personnalités connues - mannequins, acteurs, rédacteurs etc - je me suis dit qu'une rubrique artistique serait un peu plus bénéfique au Bay Times. Je m'explique : chaque mois je me chargerai de faire un zoom sur les derniers remarquables accomplissements de nos belles têtes médiatiques - expositions, films, livres, parutions dans les magazines et tant d'autres possibilités s'ouvrent alors à cette capsule. Ce sera aussi l'occasion de showcase chaque mois la nouvelle cover du VOGUE NZ, autant joindre l'utile à l'agréable. En gros, c'est un petit récapitulatif de la façon dont Wellington/Island Bay se mouvent dans l'espace créatif mondial.
ce que cette rubrique apporterait au journal › Une touche artistique que la majorité apprécierait puisqu'il y a bon nombres de personnages créatifs parmi nous › the bay times 2913072852 et puis en lisant cette chronique, peut-être que ça ouvrirait alors la voie pour de nouveaux futurs liens entre les membres. › the bay times 1965479019



votre nom › Iris Von Dust.
motivations › Puisque je suis une rédactrice en chef mondialement respectée (oui, je me vends et sans vergogne › the bay times 1986789816), je me dois de faire briller mon nom en présentant un travail digne de ce nom. IRL comme IRP, je suis un fanatique absolu d'art - moderne comme contemporain - alors ce sera pour moi une expérience tout à fait excitante.
quelle rubrique vous intéresserait › Capsule Artsy, si l'idée vous séduit bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyLun 12 Sep - 12:08

› the bay times 838751658

Pour le coup ça me donne des idées. Etant donner que Clayton a le journalisme dans le sang, je pense que ça pourrait être pour lui un bon moyen de garder ce plaisir d'écrire même si ce n'est pas sur la guerre. Comme il est nouveau à Island Bay, je pensais qu'il pourrait écrire une rubrique sur un coin de la ville, le mettre en avant, faire de la publicité pour un café par exemple. Je ne sais pas trop comment expliquer ça. En gros faire le zoom sur un coin d'Island Bay. J'aime beaucoup faire des recherches sur la ville, il m'arrive même de regarder sur google maps où sont situés les coins tout ça. Donc si je tiens cette rubrique ce seront des endroits qui existent réellement avec en plus la présentation d'un café, un resto, une pâtisserie etc... Qui sont inclus dans le forum bien sûr. J'essaye de remplir votre formulaire en espérant que mon idée soit claire. › the bay times 792901804


votre nom › Clayton O'Lachlan
motivations › Il est journaliste depuis qu'il sait écrire. Ça lui manque beaucoup et on ne peut pas dire qu'écrire un mémoire pour son psy lui fasse tant plaisir. Par contre, il aime découvrir cette ville et donc pourquoi pas la faire découvrir aux autres habitants à travers de petits articles faisant un zoom sur un coin d'Island Bay et de Wellington.
quelle rubrique vous intéresserait › Zoom sur Island Bay. (Bon honnêtement, un autre nom peut être trouver, je n'ai jamais été très bonne pour trouver des titres.)

En espérant que mon idée vous plaise. › the bay times 843031823


Dernière édition par Clayton O’Lachlan le Lun 12 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyLun 12 Sep - 12:17


   nom de la rubrique › Les p'tits nouveaux du mois ! (ou un autre nom, peu importe)
   explications › Une petite description rapide des nouveaux ayant fait leurs arrivées durant le mois, voir sortir les petites infos intéressantes de leurs fiches qui pourraient nous marquer et nous faire rire. Pour les membres qui les auraient zappé ou qui ne se connectent pas souvent, ils ne passeront pas à côté des nouveaux !
   ce que cette rubrique apporterait au journal › Pour montrer de l'interet à nos nouveaux membres et cela permettrait de faciliter encore plus leurs intégrations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyLun 12 Sep - 12:30


nom de la rubrique › Les ragots d'Island bay
explications › En gros ce serait un petite rubrique où on mettrait ce que certains membres ont accomplis dans leur RPs qui seraient drôle ou croustillant › the bay times 2139827335. Par exemple : les rps loteries sont souvent comiques ou bien mettre les couples qui se forment (pas forcément des couples d'ailleurs › the bay times 3017854521), les disputes et leur sujet. Ce serait quelque chose à prendre au second degré bien sûr, pas prise de tête.
ce que cette rubrique apporterait au journal › Ce serait vraiment pour rire un peu, il n'y a pas d'autres raisons. A quoi que ça nous permettrez aussi un peu de suivre ce que chacun ferait en RP ! › the bay times 692898555


votre nom › Ollie Marks
motivations › J'aime bien les ragots croustillants › the bay times 2139827335 ce serait fun à écrire et j'espère faire rire à mon tour quand les personnes liront › the bay times 2139827335 Pis raconter les potins, c'est toujours intéressant › the bay times 902541242 Plus sérieusement j'ai déjà tenu un journal sur un forum où j'étais admin et ça marchait bien, j'avoue que ça me manque un peu › the bay times 902541242
quelle rubrique vous intéresserait › Les ragots d'Island bay si c'est accepté › the bay times 2693342364

J'espère que j'ai été clair et que l'idée vous plaira › the bay times 843031823

PS : Je suis juste trop contente que vous ayez envisagé ma proposition › the bay times 1965479019 › the bay times 1965479019


Dernière édition par Ollie Marks le Lun 12 Sep - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyLun 12 Sep - 12:36


   
   votre nom › Adèle Sloane.
   motivations › Alors je ne suis pas du tout journaliste mais j'ai eu, par le passé, l'occasion de tenir des rubriques de ce genre tout en gardant l'anonymat. Et pour tout vous dire, j'adore écrire des articles de ce genre! L'inspiration ne me manque pas!!
   quelle rubrique vous intéresserait › "Les ragots d'Island Bay" bien évidemment, si l'idée vient à plaire. (Parce qu'avec Ollie on a posté la même idée en même temps et que pour tenir ce genre de rubrique, deux yeux supplémentaires ne sont pas de trop!) › the bay times 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyLun 12 Sep - 16:45

interviews en tout genre
nom de la rubrique › L'interview
explications › Le principe serait faire l'interview des membres du mois , d'un administrateur ou un membre spéciale ou que l'on veut mettre a l'honneur.  Nous déterminons une serie de questions plus ou moins sérieuses; plus ou moins RP que l'on envoie aux membres dont fait honneur l'interview.
ce que cette rubrique apporterait au journal › De connaître les membres qui fait vivre IB


votre nom › Emily Montgomery
motivations › Parce que j'ai proposé la rubrique , que j'adore interroger les gens sur leur vie ,  Parce que je suis archie curieuse › the bay times 2139827335 . Je veux bien partager la tache avec un ou deux personnes.
quelle rubrique vous intéresserait › L'interview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyLun 12 Sep - 16:56

Merci pour toutes vos idées c'est génial › the bay times 1965479019 C'est le bonheur de voir votre intérêt. On va laisser le sujet ici pendant quelques jours et discuter de vos idées en zone admin, et on reviendra vers vous pour les idées retenues. En attendant, continuez de nous éblouir de vos caboches pleines de belles idées › the bay times 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyMer 21 Sep - 6:39


the bay times
Ça commence à prendre forme › the bay times 1965479019 ! Comme vous le voyez, nous venons de créer un compte pour le journal, et nous mettons en place tout ce qu'il faut pour faire vivre The Bay Times !  › the bay times 2139827335  › the bay times 2899191728

Merci à tous pour vos propositions et vos candidatures. Voilà ce qui a été retenu pour le moment :

› Questions des anonymes : Dans cette section, le journaliste répondra à toutes les questions anonymes des habitants d'Island Bay (ou d'ailleurs). C'est ici qu'on pourra apprendre quelques petits trucs sur les habitants qu'on ne savait pas, quelques trucs et astuces pas forcément officielles... Il se pourrait même qu'il y ait quelques potins, mais chut !

› News 'officielles' : Dans cette section, nous parlerons de tous les évènements en cours, de ce qu'il se passe officiellement à Island Bay, pour ne rien rater, être au courant de tout ce qui est important.

› Zoom sur : Cette rubrique mettra en lumière un endroit d'Island Bay, que ce soit un restaurant, un bar, un magasin, une grande ou petite enseigne... C'est dans cette section qu'on pourra découvrir ou redécouvrir de nouveaux endroits.

› Interviews : Rubrique mensuelle (ou bimensuelle), c'est dans cette partie que nous pourrons lire une interview d'un membre du mois, d'un membre du staff, ou de n'importe quelle personne importante à la vie d'Island Bay, histoire d'encore mieux connaître vos voisins !

› Du côté des artistes : Puisque nous avons à Island Bay plusieurs artistes connus ou non, il était de mise de créer une partie pour les mettre un peu plus en lumière, parler d'eux mais aussi de tout ce qui touche à l'art en règle générale. Cette rubrique sera mensuelle et nous fera voir l'envers du décors de toutes les paillettes des milieux artistiques qui nous font rêver.

› Les nouveaux du mois : Même s'ils sont très bien accueillis, il y a quand même des petits nouveaux qui méritent d'être eux aussi mis en lumière. Une fiche express, une intégration lumière, ou tout simplement une présence hors pair, c'est pour toutes ces raisons que nous mettrons un point d'honneur pour rendre hommage à un ou plusieurs petits nouveaux grâce à cette rubrique mensuelle.


Pour les membres ayant envoyé leur CV pour participer à la vie de The Bay Times  › the bay times 838751658 , nous vous contacterons par MP pour vous dire si oui ou non vous avez été retenus et ce qu'on attend de vous désormais. Restez connectés ! › the bay times 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyMer 21 Sep - 6:56

Hâte de voir tout ça sur pied › the bay times 1965479019 › the bay times 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyMer 21 Sep - 7:59

Toutes ces idées sont super chouettes › the bay times 1965479019
Et je pense que la sortie du journal sera le moment attendu de tous › the bay times 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyMer 21 Sep - 12:27

OYEZ OYEZ braves habitants d'Island Bay !
Nous cherchons un ou une volontaire pour prendre en main la rubrique "Les nouveaux du mois".
Si vous vous sentez l'âme d'un écrivain et que ça vous intéresse, n'hésitez pas à contacter ce compte (moi même › the bay times 3901455339 ) Pour plus d'infos ! › the bay times 843031823

› Les nouveaux du mois : Même s'ils sont très bien accueillis, il y a quand même des petits nouveaux qui méritent d'être eux aussi mis en lumière. Une fiche express, une intégration lumière, ou tout simplement une présence hors pair, c'est pour toutes ces raisons que nous mettrons un point d'honneur pour rendre hommage à un ou plusieurs petits nouveaux grâce à cette rubrique mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyMer 21 Sep - 15:40

A qui je dois balancer les infos croustillantes › the bay times 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times EmptyJeu 29 Sep - 15:12

MP pour le rédac chef › the bay times 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › the bay times (#)   › the bay times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› the bay times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: