AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 8 Sep - 20:00



Astrid Fredrikksen
HAKUNAH MATATA
oh wimboyé, oh wimboyé



nom ○ Fredrikksen prénoms ○ Astrid âge ○ Entre 27 et 34 ans lieu de naissance ○ Europe, à toi de voir statut civil ○ En couple avec Callel orientation sexuelle ○ hétérosexuelle (of course) métier/études ○ Professeur de yoga groupe ○ Work ou Fun avatar choisi ○ Avatar libre, on en rediscute après (f/pris) ○ au choix 843031823   
les points importants ○
○ Astrid est Européenne, après avoir travaillé plusieurs année dans le marketing à la suite de son master, elle réalisa un beau jour qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Son travail ne lui rapportait rien (à part peut-être de l'argent). Sur un coup de tête, elle décide donc de tout plaquer, quitter la capitale dans laquelle elle travail (peut-être même son petit copain de l'époque), dit adieu pour sa patrie et prend un aller-simple pour le Kenya. C'était il y a plus de trois ans.
○ Arrivée en Afrique, elle est totalement perdue, elle sait au fond d'elle même qu'elle a fait le bon choix mais elle n'est pas plus éclairée sur la suite. Que va-t-elle faire de sa vie ? Où ? Va-t-elle rentrer dans son pays ? Elle passe par une phase de multiples questionnements qui la bouleversent.
○ Bien qu'elle soit consciente que la séparation avec sa famille et ses proches est nécessaire pour son bonheur, l'éloignement n'en reste pas moins une réelle difficulté pour elle qu'elle a encore du mal à gérer aujourd'hui.
○ La jeune fille a une personnalité comme nulle autre, à la fois une force de caractère exceptionnelle, avec une volonté et un mental d'acier et à  la fois, elle est douce et fragile, un brin fleur-bleue.
○ Astrid est d'une rare beauté, elle a laissé derrière elle la sophistication, les talons et les robes à paillettes et bien que ça lui manque parfois, elle a troqué tous ces artifices pour plus de minimalisme. Nombreux sont ceux qui la trouvent encore plus belle au naturel. Elle prend cependant toujours plaisir à prendre soin d'elle, s'occuper de son corps et d'elle-même.
○ Le yoga occupe une partie importante de la nouvelle vie d'Astrid, elle a passé l'an dernier son accréditation et est maintenant professeur, elle enseigne partout où elle passe et a même une chaine youtube.

Callel Hillwood ft Jason Momoa

petite amie/éventuelle future fiancée ○ Callel et Astrid se sont rencontrés au Kenya il y a trois ans, depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'avaient pour ambitions de se mettre en couple, Callel avait passé la trentaine et après plus d'une dizaine d'années passées à voyager sans relâche, il n'attendait plus que la vie mette quelqu'un sur son chemin. Il s'était fait à l'idée, ça ne le dérangeait pas. Astrid quand à elle était complètement perdue et embarquer quelqu'un dans sa reconquête d'elle-même ne faisait pas franchement parti de son plan. Alors voilà, ils ont commencé à se fréquenté et alors que la jeune fille allait partir pour continuer son voyage, elle a proposé à Cal' de la suivre. Sans vraiment y penser à deux fois, il accepta.
Il faut croire que la vie en avait décidé autrement.

○○○

Evolution du lien (f/pris) ○ au choix 3017854521 Callel et Astrid viennent de s'installer à Island Bay, cette fois, c'est Astrid qui a suivie Callel et bien qu'elle n'aurait pas choisi cette destination comme prochain stop de leur périple, elle a accepté. Leur relation évolue doucement et sûrement. Les deux sont sérieux dans leur démarche et Callel se pose même parfois la question de la demander en fiançailles. Ce n'est pas pour demain, mais il garde l'idée dans un coin de sa tête.
Leur arrivée à Island Bay va cependant être un véritable défi pour le couple qui va adopter un rythme de vie plus sédentaire. Est-ce vraiment ce dont ils ont besoin ? Comment le couple survivra-t-il à la routine ? La présence de Noomi, amie d'enfance de Callel va-t-elle mettre en péril leur relation ?

Oui, les prochains moins de Callel & Astrid vont être cruciaux pour le couple et surement très riches en rebondissements car se dessine déjà non pas un triangle amoureux avec Noomi mais plutôt un quintet si on compte Frank (l'ex mari de Noomi) & Alex (son nouveau crush). Non vraiment, l'avenir n'a rien de certain pour ces deux là - on va donc pouvoir bien s'amuser et aussi un peu les martyriser/torturé au passage  (f/pris) ○ au choix 3901455339 -.

Dans la présentation de Callel (f/pris) ○ au choix 3017854521 Voilà ce que j'ai écrit dans la présentation de Cal' concernant leur relation, je t'invite à lire tout le reste ici pour que tu ais une meilleure compréhension du personnage de Cal' également  
Spoiler:
Spoiler:




Dernière édition par Callel Hillwood le Jeu 12 Sep - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 8 Sep - 20:02



les informations du scénario

Hey there  
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire ce scéna', je suppose du coup que si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que Astrid t'a tapée dans l'oeil ...  Ça tombe bien, moi aussi je l'aime bien la petite    

avatar ○ Comme indiqué dans le titre, l'avatar est 100% libre donc je serai à l'écoute de toutes tes idées.
Si tu veux des idées, je suis 100% in, je pense qu'on fera vraiment en fonction du personnage que tu as envie de créer mais j'ai plein d'idées, j'aime tout le monde (ou presque ^^).
D'ailleurs même si tu veux jouer un avatar "plus size" ou autres, je suis chaude (IRL, i'm a girl by the way (f/pris) ○ au choix 82479139) et au contraire si tu veux jouer une mannequin Victoria's secret, ça me va aussi. En fait tout me va (f/pris) ○ au choix 1266005788 (f/pris) ○ au choix 3017854521 Donc vraiment fais moi tes propositions et on discute, pareil, si tu veux jouer une nana devenue super naturelle qui s'épile même plus les jambes et est passé au "no poo", je te suivrai autant que si tu pars du principe qu'elle est trop contente de revenir un peu à la civilisation pour refaire des virées shopping ou renouer avec les bains moussants. Bref, tu l'auras compris, tu choisis  :pop:
& si vraiiiiiment, tu veux des idées de ce qui me plait niveau avatar & qui pourraient potentiellement coller avec le perso', voilà en vrac des idées (careful, certaines ont peut-être déjà été prises, faudra vérifier le bottin des avatars) : Alexandra Daddario, Alicia Vikanter (f/pris) ○ au choix 843031823, Ashley Graham, Blake Lively, Clémentine Desseaux, Christina Hendricks, Elizabeth Oslen, Emilia Clarke, Gal Gadot, Leighton Meester, Mandy Moore, Meghan Markle (f/pris) ○ au choix 1285886570 , Sarah Rafferty, Zoe Kravitz & tellement d'autres, bref c'était vraiment une liste inutile  (f/pris) ○ au choix 3017854521

pseudo ○ Avec Astrid j'ai cherché la "facilité", avec Fredrikksen je suis totalement partie en cou*lles (f/pris) ○ au choix 2839392890. Là encore, c'est en fonction de toi, je pouvais pas non plus faire un scéna' sans avatar et sans pseudo, ça le faisait pas quand même ...   Donc en gros, prénom + nom, tu peux tout changer si tu le souhaites !
En fait, je crois surtout que le pseudo va dépendre de la nationalité de la belle. Là j'étais plutôt partie Europe du Nord mais si tu veux jouer une française, une italienne ou une islandaise ou même une togolaise en vrai, ça me va.
J'aurai peut-être eu tendance à dire qu'une nationalité non-anglophone aurait été plus cool mais vraiment pas d'obligation, je te laisse choisir.

histoire ○ Là encore, j'ai essayé de rester évasive pour que tu puisses toi-même construire ton personnage comme bon te semble. Pour le métier, je trouvais professeur de yoga cool mais si tu veux qu'elle soit photographe ou autres, fine by me, disons juste que son nouveau métier doit être quelque chose de nomade ou facilement exportable dans tous les endroits qu'ils visitent avec Cal. Et d'ailleurs si tu veux qu'elle aussi change de boulot en fonction des destinations où ils posent leurs valises, ça me va. Pour son ancien métier, j'ai parlé dans le scéna de marketing, mais si tu veux qu'elle soit comptable, auditrice, physicienne, psychologue ou n'importe quoi d'autre c'est bon pour moi. J'avais juste en tête un métier nécessitant au moins un Bac+3/+5 mais bon ça veut plus dire grand chose maintenant ...  
Voilà en gros les seuls quelques points qui sont à respecter :
○ Le fait que Astrid soit partie en plaquant tout et tout le monde (après si t'es pas pour le Kenya, on trouvera autre chose sans soucis).
○ Le fait que Callel l'ai suivi après le Kenya et maintenant que ce soit elle qui l'accompagne à Island Bay.
Ca te laisse beaucoup de place pour lui créer une histoire du feu de dieu en somme  

présence/activité ○ Un RP par semaine mini me semble pas mal, j'aime quand les intrigues avancent. Si on passe six mois sur un seul RP j'ai peur qu'on arrive pas à les mener très loins nos petits loups  

le petit plus ○ Ce personnage est vraiment essentiel dans le développement de Callel, il va vraiment y avoir de quoi s'amuser avec un potentiel trio/carré amoureux   donc j'ai vraiment hâte que quelqu'un (peut-être toi  (f/pris) ○ au choix 3497041440) débarque pour jouer la belle Astrid.
J'adore les folles intrigues et les RPs dans des lieux et configurations improbables donc si t'as pas envie de juste faire un sujet sur le train-train du quotidien, t'as pas frappé à la bonne porte, avec moi c'est rock-&-roll & rebondissements  (f/pris) ○ au choix 1644885867   

N'hésite plus, rejoins-moi vite ! (f/pris) ○ au choix 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 20 Sep - 10:47

J'ai oublié de dire que cette bombe de scénario est à moi ! (f/pris) ○ au choix 3484228106 :batte3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 20 Sep - 11:47

Wazaaaaa (f/pris) ○ au choix 3042045560 (f/pris) ○ au choix 3042045560

(f/pris) ○ au choix 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyMar 1 Oct - 15:51

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: