AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 18:58



Calliope Waldorf
Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?

nom › waldorf, oui c'est l'héritière de l'empire new-yorkais Waldorf-Astoria prénoms › calliope, ( à prononcer, Callayopie) mais ne vous embêtez pas, elle préfère qu'on l'appelle Callie âge › 29 ans, plus qu'un an et elle passera le cap de la trentaine lieu de naissance › new-york, elle y a d'ailleurs toujours vécu avant de choisir de partir pour la Nouvelle-Zélande statut civil › amoureuse de l'idée même de l'amour, de ce fait, elle enchaîne les galères sentimentales orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › agent littéraire. groupe › workin' day and night. avatar choisi › emiliaHOTclarke.

les informations en vrac

C'est la riche héritière de l'empire Waldorf › elle possède un QI de 132 › elle a quitté New-York pour Island Bay il y a de cela quatre ans › elle vit en partenariat domestique avec son chat, Mycroft › Callie pratique la gymnastique depuis l'âge de cinq ans › elle ne rate jamais les bandes-annonces au cinéma › elle parle couramment le français et le russe › elle déteste le café mais pourrait boire des litres de thé ou de smoothie dans la journée › elle a perdu sa mère il y a deux ans › elle rêve de trouver son idéal masculin mais enchaîne les galères sentimentales › elle est fille unique › c'est un vrai bout-en-train > elle a un tatouage sur le doigt représentant une abeille, souvenir du surnom que sa mère lui donner lorsqu'elle était enfant : Queen B › Malgré les exigences de son père et son insistance à reprendre la direction de leurs hôtels, elle a choisit de devenir agent littéraire › c'est une jeune femme dynamique, vous la verrez rarement traîner à ne rien faire, sauf peut-être lorsqu'elle s'accorde des vacances › elle a toujours détesté l'intérêt qu'elle suscitait auprès des médias à cause de son nom › Callie ne se prend d'ailleurs pas du tout au sérieux >

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Spirit/Cassandra. âge › 22 ans. pays/région › Bordeaux RPZ Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3901455339 présence › Je dirai tous les jours Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 843031823 comment as-tu connu island bay › Vicky Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2693342364 et merci pour ça d'ailleurs Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 902541242 scénario/inventé › Les deux Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2839392890 On a créé le perso ensemble avec Dougie et il a posté un scénario pour garder Emilia bien au chaud Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3901455339 raison de ton inscription › Parce que je vous n'aimeuh et qu'IB c'est seksy quand même Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 843031823 dernier mot d'amour › Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2573357129

Code:
<pris>emilia clarke ›</pris> calliope waldorf


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 18:58



l'histoire de ma vie
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps  


Avril 1985 — La petite fille tourna sur elle-même « T'as vu Maman ? Elle est jolie ma robe ! » Madame Waldorf se tourna vers Callie, le sourire aux lèvres. Elle attrapa sa main et la fit de nouveau tourner « Elle est parfaite. Allez viens me faire un câlin, my little Queen B » La brunette se jeta dans les bras de sa mère mais fit attention à ne pas la décoiffer. Elle s'écarta et rajuste sa jupe. Elle devait être parfaite, d'après son père. Son nom était important et elle ne devait pas les décevoir. A seulement huit ans, Callie était extrêmement avancée. Elle était perspicace et offrait parfois des répliques parfaites, ce qui amusait beaucoup les gens. Son père entra dans la chambre et d’instinct, elle se redressa. Elle s'agenouilla devant elle « Tu te souviens de ce que je t'ai dit Calliope ? » La petite fille hocha vivement la tête, déterminée « Oui, les Waldorf sont des piliers de la société et avec notre nom, viennent de grandes responsabilités » Il quitta la pièce aussi vite qu'il était rentré. Pour son père, chaque événement était l'occasion de parfaire leur image. Callie inspira un bon coup et le suivit. A présent devant les portes, les Walford attendaient de faire leur entrée. Sa mère se pencha vers elle et lui lança, sur le ton de la confidence « Ton ami Joshua sera là ce soir. Alors le principal c'est de t'amuser. Après tout, c'est ton anniversaire. » Sa mère lui fit un clin d'oeil. Madame Waldorf était beaucoup moins sévère que son mari et poussait sa fille à avoir une enfance classique et heureuse, loin des projecteurs et des attentes que lui imposaient son nom.

Janvier 1992 « Calliope, Joshua est dehors il t'attend » La brunette descendit les escaliers et attrapa son sac au passage. Sa mère fit mine d'ouvrir la bouche « Oui je sais, je garde mon téléphone sur moi et John doit m'accompagner. Papa exagère je trouve. Je peux très bien prendre le métro, c'est plus pratique. Et je n'aime pas traiter John comme un vulgaire chauffeur. » Madame Waldorf croisa les bras et prit un air contrarié. Pour autant, elle savait que sa mère était d'accord avec elle. « Il est également là pour assurer ta protection. Et celle de Joshua » La brunette leva les yeux au ciel. Elle connaissait très bien son meilleur ami et ils étaient sur la même longueur d'onde. Certes, il ne s'appelait pas Rothschild ou Vanderbilt, mais son père était un pionner de l'industrie numérique et comme Monsieur Waldorf, il croyait que son fils avait besoin d'être protégé H24. Cela en devenant exaspérant. Mais Callie n'avait pas envie d'engager une dispute, ce n'était pas le moment. Elle leva les mains en signe de reddition « Très bien, si cela peut lui faire plaisir. » Elle déposa un baiser sur la joue de sa mère et fila « Et sois à l'heure pour le dîner ! »

Juin 1998 — Callie soupira. Elle n'avait aucune envie d'être là. Depuis l'âge de dix-huit ans, elle assistait aux conseils d'administration de leur entreprise : les hôtels Waldorf-Astoria, que les Hilton avaient finalement accepté de leur revendre. La brunette ne rêvait que d'une chose : attraper un bouquin pour s'évader. Son père s'était mis en tête que Callie reprendrait la tête leur entreprise. Mais elle détestait ça. Certes, il l'avait laissé entamer des études de littérature, mais il ne comptait pas la laisser en faire son métier. Comme d'habitude, elle devait prétendre être intéressée. Ne vous méprenez pas, elle admirait ses ancêtres pour ce qu'ils avaient fait et le travail achevé mais ce n'était tout simplement pas elle. Elle ne se reconnaissait dans cette image parfaite que son père souhaitait qu'elle renvoie. Son nom finissait même par devenir pesant, bien que permettant d'ouvrir presque toutes les portes. Elle ne se plaignait pas de sa situation, mais elle aurait juste aimé avoir le choix.

Décembre 2011 — Madame Waldorf arriva en trombe dans le salon. Elle reconnut rapidement les voix qui s'élevaient : celle de son mari et de sa fille « Non tu ne partiras pas pour la Nouvell-Zélande ! Ta place est ici, tu as un siège au conseil et tu te dois d'assumer tes responsabilités ! Tu peux t'estimer heureuse ! Je t'ai laissé faire tes études de littérature et même commencer à suivre quelques auteurs mais ne crois pas, que c'est ce que tu feras. Tu es une Waldorf, et comme tous descendants, tu prendras la direction de nos hôtels ! » Callie bouillonnait. Les poings serrés, elle tentait tant bien mal de contenir sa rage. D'un naturel calme et aimant, il était rare qu'elle explose. Elle préféra respirer un bon coup et se détendre   « Je ne te demandais pas ton avis Papa, je pars pour Island Bay avec Joshua le mois prochain. Je suis une adulte et je choisis de faire ma vie et de lancer ma carrière là-bas. Mes papiers et mes bagages sont déjà prêt et je vais rester chez Joshua jusqu'à mon départ. Et tu n'as pas ton mot à dire » La brunette attrapa ses sacs avant que John ne prenne la suite. Elle le remercia d'un sourire et se retourna vers sa mère. Le visage baigné de larmes, elle se jeta dans les bras de sa fille « Je suis désolée Maman mais il est temps que je parte. Je t'aime ne l'oublies pas. Et puis tu sais, je ne lui en veux pas vraiment. L'empire Waldorf est tout ce qu'il a connu. Je comprends. » Elle adressa un dernier regard à cette dernière et passa le pas de la porte « Je suis fière de toi my little Queen B »

Février 2012 — Callie s'installa à sa table habituelle bientôt rejoint par son meilleur ami. Ils s'étaient installés et commandèrent rapidement. La brunette affichait un sourire radieux et Joshua, curieux, lui demanda ce qu'il se passait « J'ai un rendez-vous. Je crois que ça peut donner quelque chose de bien. » Une ombre passa dans le regard du jeune homme. Quelque chose de bien ? Il était le problème. Callie avait déjà « quelque chose de bien » devant elle. Et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Joshua attendait depuis des années, l'aimait en silence et la soutenait à chaque nouvelles ruptures. Mais elle n'était pas encore prête à le voir. Romantique dans l'âme, la jeune femme était le genre de personne à chercher l'idéal. Sans grand succès pour le moment.

Septembre 2016 « Mademoiselle Waldorf ?! Comptez-vous reprendre la tête des hôtels à la suite de votre père ? Approuve t-il votre choix de carrière ? » La jeune femme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Même après toutes ces années, les journalistes continuaient à lui poser ce genre de questions. « Nous sommes ici pour Dougie Powell, pas pour parler de moi. C'est un auteur formidable et qui a beaucoup à donner au monde. Je vous conseille vivement de lire ses ouvrages, vous pourriez apprendre quelque chose. » Elle s'excusa et retourna à l'intérieur de la librairie. Il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer Dougie. Callie ne put s'empêcher de l'observer de loin. Aujourd'hui leur relation était strictement professionnelle, décision prise d'un commun accord, mais quelques années auparavant, ils étaient sortis ensemble. Pour autant, elle avait la sensation que c'était lui, le bon. Elle songeait parfois : encore onze ans, et ils tiendraient leur promesse. Stupide pari, véritable engagement ? A 40 ans, s'ils étaient toujours célibataires, ils s'unieraient mais dernièrement, les choses avaient changé. Dougie était avec Reese et Callie avait l'horrible sentiment de perdre ce qu'ils partageaient. Lorsqu'elle avait appris la nouvelle, la brunette s'était sentie perdue. Il serait peut-être temps que la jeune femme se rende compte qu'elle n'est amoureuse que de l'image de Dougie, de ce qu'il dégage. Mais ça, ce n'est pas gagné.





Dernière édition par Calliope Waldorf le Mar 13 Sep - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope B5ff7ba89789c16e0d9dd687100e2b3a2051213d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4650
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lumossolemstuff.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:02

re-bienvenue parmi nous Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3901455339
pas besoin de plan, tu connais la maison ?
bon courage pour ta fiche Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1242777542

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope GvqeQQ1z_o Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope KmJzSaFn_o Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:03

Merci et merci beaucoup Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 902541242 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:06

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2693342364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4006438364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2693342364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4006438364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2693342364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4006438364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2693342364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4006438364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2693342364 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4006438364

EMILIA, quoi ! Elle est SO BEAUTIFUL ! Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 902541242

Re-bienvenue parmi nous Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1242777542
Bon courage pour le reste de ta fiche dont je suis curieuse de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:07

Re Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1965479019 J'aime trop Emilia et je vois déjà que nos deux personnages ont des points communs Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:17

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:19

Merci à vous tous Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1965479019 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:25

ReBienvenue à toi ! Elle est terrible cette actrice. Je l'ai adoré dans "Avant toi".
Bonne rédaction pour ta fiche.


Dernière édition par Sebastian Merlinson le Lun 12 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:38

Rebienvenue Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:40

Re-bienvenue Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763
Tu gardes toutes les actrices les plus ouf toi. Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 794295163
Bien contente de voir le joli visage d'Emilia sur le forum ! Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 19:50

Bon retour sur le forum et bon courage pour ce nouveau personnage, très bon choix d'avatar ! Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2102931439 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 20:04

T'ES LAAAAAAAAAA Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2573357129 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2573357129 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2573357129 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2573357129 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2573357129 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3565557684 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2429345944 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2714159224 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2087359824 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 133137972 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 75032514 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4250676296 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1820445542 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1602870239 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2934651652 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2941489305 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1628951403 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3647827715 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2429345944 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2714159224 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2087359824 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 133137972 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 75032514 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4250676296 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1820445542 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1602870239 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2934651652 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2941489305 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1628951403 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3647827715 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2429345944 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2714159224 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2087359824 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 133137972 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 75032514 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4250676296 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1820445542 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1602870239 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2934651652 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2941489305 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1628951403 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3647827715 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2429345944 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2714159224 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2087359824 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 133137972 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 75032514 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4250676296 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1820445542 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1602870239 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2934651652 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2941489305 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1628951403 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3647827715 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2429345944 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2714159224 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2087359824 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 133137972 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 75032514 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4250676296 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1820445542 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1602870239 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2934651652 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2941489305 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1628951403 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3647827715 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2429345944 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2714159224 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2087359824 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 133137972 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 75032514 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4250676296 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1820445542 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1602870239 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2934651652 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2941489305 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1628951403 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3647827715 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2429345944 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2714159224 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2087359824 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 188913723 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1501980771 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 133137972 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 75032514 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1622045146 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 4250676296 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2033693939 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1159677347 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1820445542 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1602870239 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2934651652 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2941489305 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1628951403 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3647827715 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701

mon agent rien qu'à moi Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 113884657 on va pouvoir faire des bêtises conférences strictement professionnels ! Non parce que Reese je t'aime Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3919463073 l'est sage le dougie, faut pas croire Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 2841892701 en tout cas j'aime déjà ton début, t'es tip top mais j'en doutais pas Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3551187679 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3551187679 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3551187679 tu sais déjà où me trouver pour des plans farfelus Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3901455339 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3901455339 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3901455339
RE BIENVENUUUUUE Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 1356059144

on va envoyer du lourd Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 20:48

Merci tout le mode, vous êtes choux Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 902541242 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 449023763 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 75032514

@Dougie : Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 216521197
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope EmptyLun 12 Sep - 20:50

Re bienvenue Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope (#)   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? * Calliope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: