AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire (f/pris) ○ teresa palmer 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay (f/pris) ○ teresa palmer 2102931439
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 (f/pris) ○ teresa palmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer EmptyMer 11 Sep - 10:27



Cate
you and me and somehow


nom ○ c'est libre, américain, néo-zélandais ou qu'importe. prénoms ○ cate mais c'est juste pour le scénario. âge ○ entre 30 et 35 ans. lieu de naissance ○ c'est libre, là aussi. statut civil ○ fraîchement célibataire (la rupture date d'il y a maximum six mois). orientation sexuelle ○ hétérosexuelle à priori mais c'est globalement libre (faut juste que ça colle avec le lien, ofc). métier/études ○ c'est libre. groupe ○ c'est libre, là aussi. avatar choisi ○ teresa palmer (voir plus bas)
les points importants ○ le global est libre. je la vois femme indépendante, femme libre. grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, habituée à battre des cils lorsque ça peut lui porter intérêt. celle qui ne se définit par à travers les hommes, qui ferme les poings et crache son venin pour défendre des causes, se défendre ou bien défendre les autres. entreprenante, ambitieuse pourquoi pas. belle carrière ou passionnée, pourquoi pas les deux, c'est vraiment libre.

elle doit juste vivre à island bay depuis au moins trois ans, originaire du coin ou bien en vadrouille, je laisse au choix.

thad jenkins ft michiel huisman

we could have had it all ○
extrait de ma fiche:
deux âmes en perdition. thad et cate, ils n'avaient rien préméditer, si ce n'est peut-être une nuit de passion, de chaire contre chaire et un lendemain pénible. un bar, quelques verres, des baisers qui glissent, des draps qui se froissent. une nuit, une seule. ils enchaînaient les histoires qui ne valent rien parce que ça leur convenait bien et ils s'étaient compris d'un regard. ça n'ira jamais plus loin. puis, quelques jours plus tard, même bar, même échange. il aurait dû aller voir ailleurs, elle aurait probablement dû le repousser mais leurs corps étaient aimantés, attirés bien malgré eux l'un vers l'autre. la chanson reprenait. juste une nuit supplémentaire, rien de plus. au bout d'un mois à se recroiser, toujours dans le même bar, ils ont fini par s'apercevoir qu'ils se cherchaient du regard, venaient avec l'unique intention de retrouver l'autre. les mêmes plaisirs, les mêmes jeux. ils se sont devenus fidèles avant même de s'en rendre compte. ils sont devenus un couple avant que le mot ne leur soit venu à l'esprit. relation passionnelle, un amour décousu. c'était ponctué de séparation (toujours), de disputes (violentes dans les mots échangés) et de réconciliation sur l'oreiller. quelques jours passés loin l'un de l'autre et ils se retrouvaient toujours pour mieux s'embrasser, mieux se coller à la peau de l'autre. trois ans, ça a duré. de prise de bec en coup d'amour, de cris d'hystérie en soupirs épuisés. pendant toutes ces années, les sentiments ont fini par s'y mêler, d'abord discrets, un peu plus évidents avec le temps. elle, surtout. lui, un peu moins. et au terme de trois ans, vivre un jour chez l'un, le lendemain chez l'autre ne lui a plus suffit, à cate. elle se mettait à rêver de plus grand - quelque chose qui les dépasserait tous deux. quelque chose qui les relierait à jamais parce que pour elle, c'était certain, il y avait cette promesse d'éternité qui flottait dans leur relation. il se montrait évasif, tout le temps, ignorait la question quand elle était mise sur le tapis. les disputes, elle a voulu les fuir mais quand il lui a rit au nez en affirmant qu'il ne voudrait jamais de l'avenir qu'elle leur imaginait, elle a claqué la porte. persuadée qu'il reviendrait, comme toujours. sauf qu'il n'est pas revenu et ça fait maintenant six mois.


freya millstone ft hannah simone

jealous much ○ à développer avec la joueuse  (f/pris) ○ teresa palmer 610134410


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer EmptyMer 11 Sep - 10:36



les informations du scénario

(f/pris) ○ teresa palmer 1986789816 (f/pris) ○ teresa palmer 1986789816 c'est la partie que j'sais jamais comment remplir, je m'excuse d'avance si c'est trop long (ou trop court) et si j'parle pour rien dire. sachez juste que si vous êtes amateurs de drama, devrait y avoir la dose entre thad et cate (de quoi pas s'ennuyer en tout cas, ça, je peux le promettre (f/pris) ○ teresa palmer 610134410 ) et que rien n'est écrit dans le marbre (f/pris) ○ teresa palmer 610134410
avatar ○ totalement négociable, j'ai mis teresa palmer car c'est le premier nom qui m'est venu quand j'ai pensé à faire de cate un scénario mais, en vrai, c'est totalement libre. je suis pas super compliqué, y a quelques têtes avec lesquelles j'ai vraiment du mal mais prenez celle qui vous inspire. si vous manquez d'inspiration, on (et quand je dis on, je veux dire @freya millstone ) a pensé à : keira knightley, katie cassidy, troian bellissario, alexandra daddario, brie larson, shantel vansanten... et si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à venir nous voir (freya a bien plus d'idées que moi maaaais j'peux toujours faire des recherches (f/pris) ○ teresa palmer 2839392890 )

pseudo ○ totalement libre, j'ai mis cate car j'voulais pas mettre x dans ma fiche, du coup j'ai gardé pour le scénario mais faîtes vous plaisir (f/pris) ○ teresa palmer 2913072852 (pensez juste à vérifier le bottin)

histoire ○ totalement libre (ouais, je sais, j'fais le minimum syndical, ugh). j'ai aucune idée précise donc appropriez-vous vraiment le personnage c'est, de loin, le plus important pour moi (f/pris) ○ teresa palmer 53208881 si vous n'avez pas d'idées, je suis totalement dispo en mp pour en discuter (f/pris) ○ teresa palmer 610134410

présence/activité ○ si vous suivez les demandes du forum, ça me convient parfaitement. je préfère quelqu'un qui s'intègre au forum dans son ensemble à quelqu'un qui me répond le jour même mais vous faîtes les deux, j'irai pas me plaindre (f/pris) ○ teresa palmer 2839392890 je suis pas relou sur ça, franchement, je peux parfois être longue donc j'irai certainement pas vous courser avec mes fourches (f/pris) ○ teresa palmer 53208881

le petit plus ○ je promets que je ne mords pas, qu'on peut s'amuser de ouf avec les deux (voire même les trois si on inclue freya (f/pris) ○ teresa palmer 610134410 ) et comme la famille de thad est jouée, vous pourrez avoir des liens avec gabriel et jody aka le frangin et la frangine (f/pris) ○ teresa palmer 3901455339 (je peux aussi vous noyer de smiley si vous voulez, ça me dérange pas (f/pris) ○ teresa palmer 610134410 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer EmptySam 18 Jan - 10:41

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer EmptyDim 9 Fév - 9:53

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
(f/pris) ○ teresa palmer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : (f/pris) ○ teresa palmer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 610
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer EmptyDim 29 Mar - 14:58

@Thad Jenkins

On m'attendait ? :ooh: (f/pris) ○ teresa palmer 1285886570

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer EmptyLun 30 Mar - 20:00

@Caitlin Wilson Yup (f/pris) ○ teresa palmer 3901455339 Va y avoir du règlement de compte dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
(f/pris) ○ teresa palmer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : (f/pris) ○ teresa palmer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 610
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer EmptyLun 30 Mar - 20:03

@Thad Jenkins

Encore plus que tu ne pourrais le croire ... J'vais demander un logement pas très loin de chez Thad, histoire que ça soit encore plus la merde (f/pris) ○ teresa palmer 2841892701

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer EmptyMar 31 Mar - 13:12

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ teresa palmer (#)   (f/pris) ○ teresa palmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ teresa palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: