AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 this is my girl. ○ nina #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: this is my girl. ○ nina #2 (#)   this is my girl. ○ nina #2 EmptyLun 16 Sep - 19:23



this is my girl. ○ nina #2 JKHT9HW
this is my girl.
song • w/"nina"
Alors qu’on a discuter par message et que l’on a convenu qu’on devait se rencontrer aujourd’hui avec Sarah. Déjà debout, la petite assise à table son bole de céréale devant elle. Je suis assis non loin avec mon café en train de la regarder faire. Un fond de musique est dans la pièce. Je la vois bouger des jambes mais aussi de bouger un peu la tête car elle aime beaucoup ça. Elle sait que si elle est sage, je lui jouais un morceau de guitare. Déjeuner engloutis, douche prise, habiller. Tous les deux assis dans le salon, elle insiste un peu trop pour que je lui mets les dessins animés mais elle a déjà utiliser cette option hier car elle sait qu’elle n’a pas le droit a longtemps devant la télé. Je n’aime pas ça, je n’aime pas quand elle est trop longtemps devant un écran et surtout qu’elle a autant de truc, des jouets, des livres pour qu’elle puisse s’occuper mais elle ne le fait pas. Une fois, deux fois, mais elle sait qu’elle ne doit pas me pousser a bout, pas trois fois sinon elle peut être punis. Alors va dans sa chambre pour jouer. Elle laisse la porte ouverte, comme ça je peux l’entendre mais aussi la surveiller entre parenthèse. Pendant qu’elle est dans sa chambre je finis de ranger comme d’habitude. Une fois que j’ai finis je l’entends toujours jouer. Après je ne t’avais pas donner d'heure précise, c’est tu viens quand tu es disponible. Je viens doucement siffloter pendant que je viens faire a manger pour le midi. C’est vrai qu’on ne dirait pas comme ça, mais je suis un homme à tout faire. Alors que j’entends ma fille sortir de sa chambre pour aller dans la mienne. Le chien se lève rapidement pour aller voir ou elle est. Je me penche doucement pour regarder ou il va. Je fronce doucement des sourcils quand je le vois entrer dans ma chambre. Je m’essuie les mains puis en me dirigeant vers celle-ci je l’entends jouer avec les cordes de ma guitare. Je me mets doucement à rire. Je me mets contre l’encadrement de ma porte. « Sarah, tu veux que je joue ? » Je la vois relever la tête et me fait oui de la tête. Je lui fais signe de venir avec moi tout en prenant ma guitare. Elle me suit dans le salon. Je m’assois sur le canapé et elle vient entre mes jambes pour regarder mes mains jouer sur les cordes. Alors que je suis entrain de jouer un morceau. Alors qu’on entend sonner à la porte mon chien se mets à aboyer. Je siffle un coup pour le calmer. Je dépose la guitare sur le canapé. « Tu viens on va ouvrir. C’est Nina, je tes parler d’elle tu t’en souviens. » elle fait un oui de la tête, puis elle se cache un peu derrière ma jambe quand j’ouvre la porte. « Salut miss. » je te dis en souriant, te fais entrer, le chien est couché. Il s’approche pas tant que je ne lui ais pas dit de venir. Ma petite tête blonde est caché, je passe ma main dans ses cheveux. « Sarah, je te présente Nina. » Je me met à sa hauteur et la regarde. « Regarde tu as les mêmes cheveux que Nina, et elle mange pas les petites filles, au contraire c’est leur meilleure amie. » je lui dis tout bas. Ce qui la fait sourire et cette fois elle ose s’approcher de toi. « Bonjour madame… je peux toucher tes cheveux ? » elle dit avec son plus grand sourire et montrant t'es cheveux. Je me permets de fermer la porte derrière toi pendant que vous avez le premier contact tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
this is my girl. ○ nina #2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4791
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: this is my girl. ○ nina #2 (#)   this is my girl. ○ nina #2 EmptyLun 23 Sep - 20:19


nina & phoenix
she's so sweet


Aujourd'hui, c'est le grand jour. Enfin, façon de parler. Dans le sens où la jeune femme ... Et bien, elle va rencontrer la fille de Phoenix. Parce qu'il a besoin d'une baby-sitter. Parce qu'il a besoin que son frère soit ... Comment dire. Il n'a pas envie de tout le temps solliciter son frangin. Du moins, c'est ce qu'il lui a dit, la dernière fois, quand ils étaient au pub. Elle ne connaît pas la petite Sarah. Elle ne sait pas si ... Et bien, elle ne sait pas si la gamine est gentille. Ou bien si elle est du genre terrible. En fait, ça fait beaucoup de questions. Et la plupart du temps, oui, avant d'accepter un nouveau contrat, elle préfère rencontrer l'enfant avec un de ses parents. Ca l'aide. Oui. Et ça permet ... Et bien, ça permet, effectivement, de voir comment il se comporte. Et surtout, ça la sécurise un peu. Oui. Pas que Nina n'aime pas avoir de nouveaux enfants à garder. Mais bon. Elle préfère que les parents soient rassurés en voyant comment elle peut se comporter avec leur bambin. Oui.

Quoi qu'il en soit, c'est prévu, donc, qu'elle rejoigne la maison des Cahill. Est-ce qu'elle est stressée ? Par le moindre du monde. Non. C'est pas son premier rodéo, si on peut dire ça ainsi. C'est pas la première fois qu'elle fait ça. Et sans doute que c'est pas la dernière fois qu'elle le fera. Non. Et puis, ça aide bien à payer le loyer. Donc, pourquoi pas après tout ? Bien sûr, un jour ou l'autre, elle n'aura peut-être pas ... Disons qu'elle n'aura peut-être plus le temps pour faire du baby-sitting. Mais bon. Pour le moment, hein, tant qu'elle peut le faire, c'est tout ce qu'elle demande. Ca met du beurre dans les épinards. Et voilà tout. Ce qui est bien, c'est que pour se rendre chez les Cahill, elle n'a pas besoin de prendre le bus. Non. Elle profite du temps. Les mains dans les poches, elle marche, tranquillement. Et elle finit par rejoindre la maison. L'heure de vérité, en quelque sorte. Si on peut dire ça ainsi. Elle sort la main de sa poche et elle finit par sonner. Il ne faut guerre de temps avant que ... Et bien, avant qu'on ne vienne lui ouvrir. "Salut." Elle n'avait pas donné d'heure précise quant à sa venue. Elle savait qu'elle allait venir. Mais elle avait préféré se laisser une marge. Au cas où. Ca arrive des imprévus. Même si, en règle générale, le week-end, c'est rare que ça soit le cas. "Tu vas bien ?" Nina constate assez rapidement que la petite blonde est planquée dans les miches de son père. En fait, les enfants en bas âge, ils lui font souvent le coup. C'est normal de toute manière. Un intrus dans la maison. Ils savent pas vraiment quoi faire. Ou bien quoi dire. Mais bon. Nina offre un sourire à la gamine tandis que Phoenix les présente. Il est vrai qu'elle ne va pas la manger, c'est certain. C'est pas le genre de la blonde. Non. "Bonjour Sarah." Nouveau sourire de la part de l'étudiante. Elle sait que les sourires, ça fait beaucoup. Surtout pour les enfants. Ils sont plutôt du genre ... Oui, ils accrochent bien quand on leur fait des sourires. La gamine finit par la saluer tandis que Phoenix ferme la porte derrière Nina. La petite fille demande à toucher les cheveux de la jeune femme. "Bien sûr." Elle se met à genoux, afin d'être à la hauteur de la fillette. Elle défait son chignon qu'elle avait fait à la va-vite histoire que la petite puisse passer ses doigts dans ses cheveux.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
this is my girl. ○ nina #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: