AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ooops, too much alcohol !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ooops, too much alcohol ! (#)   Ooops, too much alcohol ! EmptyMar 17 Sep - 22:25


Ooops, too much alcohol !

Avec Sven
Je passe une supeeeer soirée ! Je suis sortie en boîte avec une connaissance de l'université, une meuf assez marrante. Elle m'a maquillé, même si c'est pas trop mon truc, alors je porte du rouge à lèvres actuellement. J'ai une petite robe noire toute mignonne, un peu décolleté c'est vrai mais bon j'ai 21 ans, j'assume totalement comment je m'habille ! J'ai gardé mes éternelles converses blanches, comme ça je peux danser sans avoir mal aux pieds. On a bu pas mal, enfin.. Un peu trop je crois. Je rigole beaucoup et fort. Je danse comme une folle sur la piste. Il est presque 5 heures du matin quand ma pote vient me dire qu'elle s'en va, elle est avec un ami à elle, je lui fais un signe de la main, un grand sourire sur les lèvres. Je suis toute enjouée, un rien me fait sourire. Quand elle s'en va, je me rends compte que je n'ai rien prévu pour rentrer. Mince ! Je vais pas appeler Jake, il va tuer sinon. Devan est en soirée ailleurs donc c'est mort. Alors Sven ? Mouais.. Disons que j'ai pas d'autres solutions. J'attrape mon téléphone dans mon petit sac en bandoulière. Je compose le numéro de mon cousin en m'éloignant du bruit, vers les toilettes. Il est presque 5 heures du matin, est ce que je me rends vraiment compte que je vais réveiller Sven ? Non à vrai dire, mon cerveau est en mode off. Quand j'entends sa voix fatiguée à l'autre bout de fil, je me met à rire. « Oh Sveeen, je te réveille pardooon ! » Je crois que je parle beaucoup trop fort, il doit m'entendre crier au téléphone, génial. « Je suis en boîte là, tu pourrais venir me chercher ? J'ai pas prévu mon retour. Ouuupss ! » Je rigole. Je me fais beaucoup rire ce soir. Je crois l'entendre accepter, je ne suis déjà plus concentrée sur notre conversation, j'entends une chanson que j'adore qui passe. « À touteee ! » Je raccroche et revient sur la piste de danse. Je me remet à bouger dans tous les sens en chantant. Quelques minutes, un jeune homme s'approche de moi, il sourit. Au début, il reste à bonne distance. Je souris aussi, il a l'air sympa. Finalement, on se rapproche un peu et on danse ensemble. On rigole ensemble. Plusieurs minutes passent, j'oublie que mon cousin va bientôt arriver. L'alcool fait son effet et je me sens toujours aussi joyeuse. Le mec me drague un peu, il est assez beau gosse j'avoue. Alors, au final, je l'embrasse. Wow, ok, je pense que j'ai bien bu.. Je ne pense à rien. Il me rend mon baiser en m'enlaçant. Je sais bien que sobre je n'aurais jamais embrassé un garçon comme ça. Oups, tant pis ! Alors que tout est beau et cool dans ma tête. Le visage du mec est soudainement écarté, j'ouvre les yeux et voit une silhouette à mes côtés. Malgré mon cerveau embrumé, je sais reconnaître mon cousin. Merde. Je suis pas sûre qu'il apprécie me voit comme ça. Mais bien sûr, comme je suis trop alcoolisée, je ne m'en rend pas compte alors je me jette dans les bras de Sven. « Coool ! T'es là ! Je commence à avoir mal aux pieds ! » Pourtant lui, n'a pas l'air de trouver ça "cool", il a l'air carrément énervée. J'affiche une moue innocente, enfin, je crois. « T'es pas très content Ssven .... Oups ! » Je rigole quand je vois que ma tête tourne un peu. C'est assez drôle.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ooops, too much alcohol ! (#)   Ooops, too much alcohol ! EmptyJeu 19 Sep - 11:27



Ooops, too much alcohol ! JKHT9HW
oops, too much alcohol.
song † w/"savannah II"
Une soirée au bar, une soirée en bonne compagnie, ou cette compagnie m’invite gracieusement chez elle pour qu’on puisse finir ce que l’on avait commencé au bar. Des baisers un rapprochement assez torride. Ce feu que l’on avait en nous, nous l’avons bien continuer sans aucun soucis même. Une nuit inoubliable l’un comme pour l’autre, mais, pour le coup difficile à croire que je peux encore séduire une femme comme ça. J’étais comme ça, avant. Mais je vois que je n’ai pas perdus la main. Cette séduction peut-être naturel ? Je ne sais pas trop. Alors que ça ne fait que deux heures que nous nous sommes endormis dans son lit j’entends un téléphone sonner. Le mien. Tu avais naturellement changer la sonnerie pour que je sache pertinemment que c’est toi qui m’appelle. Je me penche doucement pour attrapé mon téléphone qui était encore dans mon pantalon. La tronche enfariné, mais aussi la voix cassé je réponds. « Alô ? » Je passe une main sur mon visage, je n’ai même pas regarder l’heure pour le coup, je ne voulais pas la réveiller donc j’ai répondus rapidement. « Oh Sveeen, je te réveille pardooon ! » je baisse rapidement le son vue que tu me cris dans les oreilles. Je laisse entendre une grognement quand tu me dis que tu me réveilles, mais j’entends et je comprends vite que tu es alcoolisée. Je soupire doucement, malgré moi. « Je suis en boîte là, tu pourrais venir me chercher ? J'ai pas prévu mon retour. Ouuupss ! » Un seconde soupire se fait entendre dans le téléphone. « C'bon j’arrive. » la seule boite de nuit qui passe une musique pareille, mais surtout c’est celle où je sortais souvent avec Jake, ou bien plus avec mon meilleur ami. « À touteee ! » Je grimace quand tu continues de hurler et même de rigoler assez fort. Ma pauvre tête. Elle en a déjà prit un coup avec la soirée que j’ai passer, mais bon, je viens délicatement me lever sans réveiller la demoiselle avec qui j’ai passer la nuit. Je suis au ralenti, mais je fais le moins de bruit possible. Ce qui est loupé. « tu pars comme un voleur. » je grimace doucement et me retourne vers elle en finissant d’enfiler mon pantalon. « Ma soeur a besoin de moi, mais tiens mon numéro. » j’ai pris son téléphone pour lui noter en souriant. Ce lui faisait plaisir aussi. Je pars doucement de chez elle, prenant ma voiture puis je me dirige vers cette fameuse boite de nuit. Passant alors ma main dans mes cheveux, le videur veux absolument que je payes l’entré. « J’crois Marco, j’viens chercher ma soeur. » alors que je l’appelle par son prénom. Il me reconnaît et se souvient de moi. Levant les yeux au ciel, il me laisse entré. Je ne mets pas longtemps pour te retrouver, mais surtout te reconnaître. Je viens alors croisé les bras sur ma poitrine en te fixant. Déjà que tu m’as réveillé, et maintenant, je te vois comme ça. L’alcool peut passer, mais te savoir aussi dévergondé. Un peu moins. Je te laisse me sauter dans les bras, mais pour le coup je ne te serre pas spécialement contre moi. Un peu trop la gueule enfariné mais aussi pas hyper content de la scène que je viens de voir. « Coool ! T'es là ! Je commence à avoir mal aux pieds ! » Je te regarde. Je ne dis rien sur le coup et te laisse parler. « T'es pas très content Ssven .... Oups ! » Je te vois rigoler et secoue doucement ma tête de gauche à droite. « Ouais totalement. Aller on y va. Maintenant. Sans discuter. » Je te dis franchement en te faisant signe de me suivre. C’est quand tu manques de tomber sur je viens t’aider à marcher jusqu’à la sortie. alors que tu rigoles dans tous les sens, je lève les yeux au ciel à nouveau. Passant devant le videur. « J’te revaudrai ça Marco. » il me fait un signe de la tête. Une fois à la voiture je ne l’ouvre pas de suite. « Jake était au courant que tu sortais ? Et si je n’aurais pas pu v’nir, tu aurais appeler ton frère ? Tu crois qu’il aurait aimé voir s’que j’ai vue mais aussi dans l’état que tu aies Savannah ? » Je t’ai laisser t’appuyer sur la voiture, puis j’ai croisé les bras en te disant tout ça. Je n’ai pas assez dormi et pour le coup ça me rends énerver mais aussi, être réveillé comme ça ne me mets pas de bonne humeur. « Tu crois qu’il aurait fait quoi Jake à ma place hein ? » on le connaît tout aussi bien, mais aussi je sais qu’il peut très mal réagir quand on s’approche un peu de trop prêt au personne qu’il aime.


Dernière édition par Sven Bailor le Mar 24 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ooops, too much alcohol ! (#)   Ooops, too much alcohol ! EmptyJeu 19 Sep - 17:07


Ooops, too much alcohol !

Avec Sven
La soirée était vraiment cool depuis le début. Je m'éclatais, je dansais, je chantais. J'ai bu, un peu trop ça c'est sûr mais à ce moment précis j'en ai rien à faire. Sauf que j'avais oublié de prévoir mon retour, j'étais arrivée avec une amie et j'ai pas pensé à demander à quelqu'un s'il pouvait venir me chercher. Alors j'ai du appelé Sven même si c'est pas la meilleure idée que j'ai eu. C'est sûrement moins pire que Jake, mais mon cousin reste quelqu'un qui prend soin de moi et qui me surveille comme le fait mon frère, alors c'est un peu la même chose. Je devais bien appeler quelqu'un. Après mon appel, mon cerveau embrumé par l'alcool a décidé d'oublier que comme je l'ai contacté, bah il va arriver logiquement. Alors j'ai eu la bonne idée d'embrasser un mec. C'est loin d'être un drame mais avec un entourage qui me prend encore pour un bébé, c'est un peu plus chiant. Alors quand le baiser s'arrête brutalement parce que le mec a vu un homme au regard menaçant, j'suis pas étonnée de voir Sven à mes côtés. Je lui saute dans les bras parce que mon humeur joyeuse domine tout le reste. Sauf que je remarque assez vite que lui, est pas dans le même état d'esprit. Quand je lui fais remarquer, il secoue la tête.  « Ouais totalement. Aller on y va. Maintenant. Sans discuter. » Ok. Note à moi-même, ne jamais réveiller Sven en plein de milieu de la nuit… Je fais la moue mais m'exécute tant bien que mal. Ma tête tourne alors ma démarche est assez laborieuse, je manque de me casser la figure. Je rigole, c'est marrant de tituber comme ça. Mon cousin revient sur ses pas et m'aide à marcher pendant que je continue de rire. Je l'entends dire quelque chose au videur, je crois, mais j'écoute pas je suis juste concentrée sur mon chemin. C'est compliqué avec un cerveau en mode off. On est dehors, et quand on approche de la voiture il me relâche. Pourtant il laisse la voiture fermée, pas bon signe ça. Je m'adosse au véhicule parce que je suis incapable de tenir droite, lui il croise les bras sur son torse. Mon sourire s'efface : que je sens que pour une fois mon cousin va pas être "cool". « Jake était au courant que tu sortais ? Et si je n’aurais pas pu v’nir, tu aurais appeler ton frère ? Tu crois qu’il aurait aimé voir s’que j’ai vue mais aussi dans l’état que tu aies Savannah ? » Je lève les yeux au ciel et soupire grossièrement. Maintenant qu'on est sorti de la boîte, j'ai qu'une seule envie, dormir. Mes oreilles bourdonnent et j'ai la tête qui va exploser. « Tu crois qu’il aurait fait quoi Jake à ma place hein ? » Je grogne à moitié en me massant les tempes. « Ça va Sven… j'ai compris. Jake a été prévenu… Il savait que je sortais en boîte...» Je suis pas du genre à faire le mur, à cacher des trucs à mon frère, je veux qu'il est confiance en moi et ça passe par ça. Je ferme les yeux. Je déteste me faire engueuler, alors entendre Sven et ses réprimandes ça m'énerve… « J'suis plus une gamine, ok ? Je suis assez grande pour me débrouiller, savoir ce que je fais.. assumer.. Arrêtez de croire que je suis une petite fille innocente, c'est chiant. » J'ai un peu haussé le ton, même si ça lui plaira sûrement pas. Ma tête me fait mal, je sens aussi mon ventre qui a du mal, je risque de passer une nuit pourrie. Je ne regarde pas Sven, je refuse de le regarder. Il m'énerve.  
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ooops, too much alcohol ! (#)   Ooops, too much alcohol ! EmptyMar 24 Sep - 12:46



Ooops, too much alcohol ! JKHT9HW
oops, too much alcohol.
song † w/"savannah II"
C’est certain, me faire réveiller en plein nuit, ou plutôt quand j’ai que deux heures de sommeil dans les pattes ce n’est pas la meilleure chose à faire. Alors que je suis rentré dans cette boite comme je veux, puis je t’es trouvé, trop joyeuse et en réalité ça pouvait légèrement m'agacer. Certes tu fais se que tu veux, mais bon je n’étais pas trop d’humeur à rire comme tu le fais. Une fois que nous sommes tous les deux dehors je laisse la voiture fermé pour l’instant. Te laissant alors te poser contre, je connais cet état et ce n’est pas la meilleure des choses. Je n’hésite pas une seule seconde de te demander si Jake est au courant, ouais tu peux faire le mur comme on l’a souvent fait les deux. Cette question était si prévisible pourtant. Quand je te vois lever les yeux au ciel et soupirer, je fronce doucement mes sourcils. Déjà que mon visage était froid et fermé alors là, pour le coup c’est devenu pire. Mais ça ne m’empêche pas de continuer mes réprimande avec toi. Je te pose la question fatale, qu’est-ce qu’il aurait fait à ma place. A mon avis je le sais, mais toi, tu ne dois pas le savoir. « Ça va Sven… j'ai compris. Jake a été prévenu… Il savait que je sortais en boîte...» Je hoche doucement la tête de haut en bas, mais je reste droit devant toi. « Tu m’réponds pas, tu crois qu’il aurait fait quoi à ma place d’voir sa p’tit soeur comme ça dans les bras d’un mec qu’elle n’connait pas ? » J’insiste la dessus, pourquoi ? Peut-être pour te faire comprendre que oui, tu peux t’amuser, mais aussi il faut faire attention a qui tu fréquente surtout en boite de nuit. Surtout alcoolisée comme tu es. Beaucoup de choses peuvent arriver et on est quand même responsable de toi malgré tout. Cette conversation devait avoir lieu, que je te crie dessus ou pas, ce n’était pas grave, demain ça serait passé. Je sais que par moment il faut s’énerver un bon coup pour faire comprendre les choses. « J'suis plus une gamine, ok ? Je suis assez grande pour me débrouiller, savoir ce que je fais.. assumer.. Arrêtez de croire que je suis une petite fille innocente, c'est chiant. » Je te regarde légèrement surpris quand tu hausse le ton. « Déjà de un petit tu vas très vite baisser d’un ton avec moi, et, de deux, tu es assez grande pour te débrouiller ? Alors, tu aurais pu te débrouiller pour rentrer sans appeler l’un de nous non ? » Le moment où je passe mes mains sur mes hanches, c’est le moment de ne plus m’énerver et que là j’atteins un point assez fatidique. « Tu veux qu’on te donne ton indépendance, il n’y a pas d’soucis, t’sais quoi, la prochaine fois tu te débrouilles pour rentrer seule. Y a plein de solutions pour le faire, donc pour ce soir j’vais être bien gentil et t’ramener chez moi. J’veux pas qu’tu réveilles la petite en rentrant chez Jake. Donc, s’tu veux qu’on continue à s’expliquer y’a pas d’soucis, mais tu parles autrement ok ? J’suis pas tes parents ni tes amis envers qui t’peux mal leur parler d’accord ? » je dis froidement et sèchement. Mais moi aussi j’ai hausser le ton pour te faire comprendre que tu as quand même poussé le bouchon un peu trop loin avec moi et ma patience. Je sors mes clés de ma poche de mon jean. Ouvre la voiture. « Monte ! Et si tu as envie de vomir c’est la tête par la fenêtre sinon tu nettoies la voiture demain. » Je te dis en secouant la tête puis, je fais le tour pour monter de mon côté. Claquant la porte assez forte. Les nerfs sont à vif et tu pouvais le comprendre. Il ne fallait pas trop me pousser et tu le savais déjà, mais tu as encore essayé et voilà comme ça finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ooops, too much alcohol ! (#)   Ooops, too much alcohol ! EmptyDim 29 Sep - 22:51


Ooops, too much alcohol !

Avec Sven
Mes oreilles bourdonnent et ma tête me fait mal. Je n'ai qu'une seule envie actuellement, me coucher. Mais là c'est un peu compromis. Je crois que je suis allée un peu trop loin. Enfin, ça me paraissait très drôle sur le moment mais vu la tête de Sven, c'était pas si amusant que ça. Je dois bien avouer qu'appeler son cousin à 5 heures du matin et rouler une pelle à un inconnu devant lui ne sont pas les meilleures idées que j'ai eu dans ma courte vie. C'est l'une des seules fois où je ne prévois pas un moyen de rentrer. La plupart du temps, je dors chez Devan, au moins je me sais en sécurité. Malheureusement, ce soir c'était pas le cas, j'avais complètement oubliée. Voilà pourquoi je me retrouve sur le parking de la boîte, adossée à la voiture, près de Sven qui me fixe avec un regard lourd de sens. Il me parle de Jake surtout, me demandant sa réaction si ça avait été lui à ce moment précis. Sans aucun doute qu'il serait entré dans une colère noire, déjà il aurait sûrement frappé le mec que j'ai embrassé - même si j'étais à l'initiative de ce baiser -  et il m'aurait engueulé comme jamais. Quand je réponds à Sven que j'ai compris ses réprimandes et que Jake était prévenu de cette sortie. Il hoche la tête. « Tu m’réponds pas, tu crois qu’il aurait fait quoi à ma place d’voir sa p’tit soeur comme ça dans les bras d’un mec qu’elle n’connait pas ? » Je souffle et marmonne. « Il aurait pété un câble... » Je croise les bras sur ma poitrine en fermant les yeux. Lorsqu'il me fait ses remontrances, je réagis un peu trop méchamment. Je suis saoulée de devoir me faire engueuler comme une enfant. Et comme je sais pas me taire - parce que oui on aime bien ouvrir notre gueule dans cette famille - je lui fais savoir en haussant le ton. Je détourne le regard parce que j'ai pas envie de le regarder dans les yeux mais je sens bien que je l'ai encore plus énervé. « Déjà de un petit tu vas très vite baisser d’un ton avec moi, et, de deux, tu es assez grande pour te débrouiller ? Alors, tu aurais pu te débrouiller pour rentrer sans appeler l’un de nous non ? » Touché. Il n'a pas tort, je n'aurais eu aucun autre moyen de rentrer, c'était soit lui soit mon frère. Je fixe le sol, les bras croisés, faisant la gueule. Je crois que je suis allée trop loin mais je suis pas encore assez calme pour m'excuser et ravaler ma fierté. « Tu veux qu’on te donne ton indépendance, il n’y a pas d’soucis, t’sais quoi, la prochaine fois tu te débrouilles pour rentrer seule. Y a plein de solutions pour le faire, donc pour ce soir j’vais être bien gentil et t’ramener chez moi. J’veux pas qu’tu réveilles la petite en rentrant chez Jake. Donc, s’tu veux qu’on continue à s’expliquer y’a pas d’soucis, mais tu parles autrement ok ? J’suis pas tes parents ni tes amis envers qui t’peux mal leur parler d’accord ? » Son ton est sec. Il est clairement énervé contre moi. Ce qui arrive très rarement. Sven et moi on s'entend à merveille, réunis par une même passion pour l'art. Autant je m'engueule très souvent avec Jake, autant avec mon cousin c'est rare. Alors l'entendre me blâmer sur mon comportement me touche un peu plus. Il a haussé la voix et ça me contrarie. Je l'entends sortir les clés de la voiture, de sa poche. Je ferme ma bouche et laisse ma tête baissée. « Monte ! Et si tu as envie de vomir c’est la tête par la fenêtre sinon tu nettoies la voiture demain. » Je fais un signe de tête très léger. Il fait le tour et ouvre sa portière. Je me redresse et fait de même de mon côté. Il referme sa porte violemment, je me crispe. Je m'installe sur le siège passager, ferme la portière et attache ma ceinture. Je pose ma tête contre la fenêtre en soupirant. Je n'ose pas parler parce que j'ai tort. J'ai pas envie de l'admettre. Le trajet jusqu'à chez lui se fait sur un fond léger de musique. Je ressasse ses paroles. Quand il coupe la moteur, je me redresse. Avant qu'il ne puisse ouvrir sa portière, je finis par murmurer : « J'suis désolée. » Je le dis si bas que je doute qu'il m'ait entendu, pourtant il n'esquisse aucun geste. « J'ai trop bu et j'ai été immature, j'm'excuse... » Je regarde ailleurs et soupire de nouveau. « Mais pitié, avec Jake, arrêtez de croire que je suis encore un tout petit bébé.. Je peux bien embrasser… ou même coucher avec un mec si ça me chante.  » Je ne peux pas m'empêcher de lui dire, parce que j'ai pas envie que mon cousin et mon frère flique chacune de mes "relations". Je le sens déjà grimacer à quand je dis "coucher", lui et Jake ont du mal à me voir grandir. J'adosse ma tête à l'appuie-tête en fermant les yeux. J'ai un mal de crâne atroce.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ooops, too much alcohol ! (#)   Ooops, too much alcohol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooops, too much alcohol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: