AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 14:46



zola kirsten dietrich
la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu

nom ○ dietrich, nom allemand qui me vient de mon père. prénoms ○ zola et pas en hommage à emilie zola comme certains le pensent, c'est que ma mère voulait m'appeler zoey et mon père zilla et ils se sont mis d'accord sur zola. mon second prénom est kirsten comme la soeur de mon père décédée. âge ○ cette année je suis officiellement rentrer dans le club des trentenaires. lieu de naissance ○ flensbourg, une ville tout au nord de l'allemagne pas très loin du danemark d'ailleurs. statut civil ○ je suis en couple avec callel depuis trois ans maintenant. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, je n'ai jamais eu de relations avec des filles, je n'y ai jamais vraiment pensé à vrai dire. métier/études ○ je suis officiellement professeur de yoga depuis un an. mais j'ai fais pas mal de petits boulots, notamment dans les pays ou j'ai voyagé ou j'enseignais aux enfants un peu tout. j'ai aussi une chaîne youtube ou je parle de voyage. groupe ○ fun. avatar choisi ○ elizabeth olsen.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
○ zola a depuis toujours eu une véritable passion pour le sport, elle en fait toute sorte, basket, de l'escalade même du foot, mais ce qu'elle faisait le plus régulièrement c'était du patinage artistique et de la danse. elle voulait même devenir professeure de danse, ou travailler dans une compagnie et faire des tournées dans le monde entier, mais pour ses parents, ce n'était que des rêves de petites filles...
○ zola est une fille optimiste et certains la qualifierai de naïve, elle aime croire que les gens peuvent changer et donne sa confiance à n'importe qui. mais ne vous laissez pas avoir par les apparences, bien qu'elle fait confiance facilement, c'est dur de la retrouver une fois celle-ci perdue. elle a une certaine fierté et sur certains points elle ne fait aucun cadeau et faudra beaucoup d'énergies si vous voulez vous faire pardonner.
○ jusqu'à ses vingt-cinq ans, zola a toujours fait les besoins et envies des autres avant les siens. si sa soeur voulait manger dans tel restaurant et elle non, elle disait rien et laissait faire. si son père voulait qu'elle fasse les mêmes études que lui, alors qu'elle n'en avait pas du tout envie, elle le faisait pour lui faire plaisir. si sa mère lui demandait d'aller faire des courses, alors qu'elle avait un rendez-vous chez le médecin, elle annulait pour faire les courses. oui, jusqu'à ses vingt-cinq ans, elle s'est toujours faite passer au second plan, n'écoutant pas ses envies et laissant les autres dicter sa vie.
○ zola ne l'avouera jamais -ou pas- mais c'est une éternelle romantique, bien qu'elle s'en fou royalement de passer son anniversaire de couple au restaurant -si elle n'oublie pas la date- qu'elle se fiche de la saint valentin, elle dira toujours oui et versera une larme après chaque film romantique. les films à l'eau de rose, ou fleur bleue, elle adore ça, savoir que tout fini bien à la fin lui donne du baume au cœur.
○ la nourriture est importante pour la jeune allemande, depuis petite elle a toujours aimé manger et elle fait partie de ses filles que tout le monde déteste. elle peut manger ce qu'elle veut, les quantités qu'elle veut, elle ne prendra jamais un gramme. au lycée ses copines la haïssait pour ça. même si maintenant elle fait un peu plus attention à son alimentation et a un mode de vie très sain, en cuisinant tout bio et healthy, elle s'autorise une fois par semaine une repas de "malbouffe" ou cheep meal.
○ la belle a pleins de qualités, mais elle a aussi des défauts qu'elle essaie tant bien que mal de cacher. elle a peur d'être abandonnée, elle a besoin de se sentir aimée et rassurée, elle ne le montre pas et va essayer de passer au dessus de l'avis des gens, mais en vérité cela la touche. c'est en partir pour cela qu'elle est très proches de sa communauté sur youtube, elle essaie d'être présente pour eux à chaque occasion et elle savoir que d'une manière, ils sont là aussi.
○ zola adore les animaux et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal, elle a été bénévole à la spa pendant ses années lycées. elle a toujours voulu avoir un chien mais son père lui interdisait disant qu'il était allergique aux poils d'animaux. elle est complètement tomber sous le charme de cesar, l'akita de callel et malgré le fait que se sont des chiens très fidèles à leur maître et réticent avec les étrangers, il a tout de suite accepté zola.
○ depuis ses quatre, plutôt ses trois dernières années, miss dietrich a beaucoup voyagé et elle est allée dans de nombreux pays, elle a essayé pas mal de coutume locale et a rencontré pleins de personnes extraordinaires. elle est d'ailleurs rester en contact avec quelques unes. elle a toujours acheté un souvenir à chaque fois qu'elle allait dans un nouvel endroit et aussi vloger sur sa chaîne pour ses abonnés. ses voyages lui ont appris que dans la vie rien n'est jamais acquis et elle a son esprit plus ouvert au monde qui l'entoure.
○ zola ne boit pas d'alcool et n'en a jamais bu, même pas une bière, elle a toujours détester l'odeur de la bière, un comble pour une allemande. elle n'a jamais pris de cuite et n'a jamais voulu boire, cela lui a valu pas mal de moqueries durant ses années fac, mais elle n'a jamais céder, c'est le seul point où elle ne se laissait pas faire. pourtant, elle n'a jamais connu une personne morte, ou ayant des soucis avec l'alcool, c'est juste qu'elle n'aime pas ça !
○ zola a une maladie, une hypertension artérielle qui a été diagnostiquée peu de temps avant sa majorité. elle n'en a jamais parlé à personne, seuls ses proches étaient au courant, elle devait toujours faire attention et ses parents l'empêchaient de faire ce qu'elle voulait. quand elle a eu son déclic à vingt-cinq ans, et qu'elle a quitté le domicile familial, elle a continué son traitement pendant un an, deux maximum puis elle a arrêté se disant que le médecin s'était trompé, que c'était juste le stress qui la rendait malade. sauf que depuis quelques mois, elle recommence à avoir des migraines, à saigner du nez, et d'autres symptômes liés à sa maladie... elle ne le sait pas encore, mais elle a condamné un de ses reins en arrêtant son traitement et si elle ne fait rien, si elle n'a pas de greffe, c'est sa vie qu'elle condamnera...


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ estelle/moimeme. âge ○ plus de 20 mais moins de 30. pays/région ○ france. présence ○ 3/7. comment as-tu connu island bay ○ grâce à prd je crois. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de monsieur callel. raison de ton inscription ○ bah je voulais jouer un perso avec un handicape et on m'a vendu du rêve et j'ai une histoire trop bien avec callel maintenant  Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 2841892701 . dernier mot d'amour ○ c'est pas moi qui ait mangé la dernière part de pizza.
 
Code:
<pris>○ elizabeth olsen</pris> zola dietrich

Code:
zola

Code:
dietrich





Dernière édition par Zola Dietrich le Mar 1 Oct - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 14:46



l'histoire de ma vie
bats toi pour tes rêves

Klaus, Laure, Zola et Jana. Voici les quatre membres qui constitue la famille Dietrich. Klaus, le père est un allemand pur souche né à Hambourg, il est parti vivre avec sa femme Laure française de naissance dans la ville de Flensbourg, juste avant la naissance de leurs filles. Laure avait trouvé un emploi au Danemark, dans une petite ville limitrophe, mais Klaus tenait à rester en Allemagne, donc il choisis de s'installer à Flensbourg. Ils y sont resté jusqu'au dix ans de Zola, puis ils sont retournés vivre à Hambourg où Klaus à ouvert son cabinet d’expert comptable, chose dont il rêvait depuis des années. La petite Zola n'a pas mal vécu le fait de changer de ville, surtout au milieu de l'année scolaire, pour elle s'était une nouvelle aventure qui commençait, ce qui l'attristait le plus c'était de quitter ses copines du club de danses ou elle était inscrite.

Les années collège et lycée se sont dans l'ensemble bien passé. Il n'y a pas eu de choses extra-ordinaire. Zola a fait beaucoup de sport, elle a rejoint une autre compagnie de dans et même fait du patinage artistique, elle a même été championne plusieurs fois. Elle imaginait sa vie en faisait les jeux olympiques de patinage ou alors rentrer dans une école de danse et parcourir le monde, se donner en spectacle et quand elle sera assez vieille, monter sa propre compagnie. Pour elle, son avenir était tout tracé, mais il ne fallut qu'un rendez-vous pour tout briser. L'adolescente, se plaignait de maux de tête, de troubles de la vision, elle saignait beaucoup du nez... Après des examens, le diagnostic est tombé : hypertension artérielle. Le médecin lui a expliqué qu'elle devait faire attention à ce qu'elle mangeait, qu'elle devait prendre des médicaments et avoir une vie moins stressé. Ses parents lui ont tout de suite dit d'arrêter les compétitions, que c'est ça qui devait la stresser, mais non, c'était eux le véritable stress dans sa vie, à gérer tous ses moindres faits et gestes et à même choisir les études qu'elle devait faire. Zola n'a rien dit, pensant que ses parents avaient raison, c'est à contre coeur, qu'elle a arrêté les compétions, elle faisait encore du sport, mais moins qu'avant. A même pas dix-huit ans, elle est rentrée dans une routine de vie qui rendrait fou n'importe qui et sous "l'obligation" des ses parents, elle a fait des études pour devenir comptable et reprendre le cabinet de son père. Chose qu'elle fait pour faire plaisir et non par envie.

Elle vient de fêter ses vingt ans quand elle rencontre le garçon parfait aux yeux de tous et à ses yeux. Le fils d'un avocat, son père gère un peu les finances de cet homme, ils sont devenus très bons amis et ont décidé de faire rencontrer le jeune homme célibataire à Zola. Entre eux, le coup de foudre, la belle se laisse charmer par Lukas. Ils filent le parfait amour, pendant près de quatre ans, puis le jeune homme demande la main de sa belle en mariage. Zola accepte. Elle est fiancée, elle travaille maintenant avec son père, le couple parle d'acheter une maison et fonder une famille... Zola a donc l'amour, un travail, une famille aimante, tout pourrait être parfait, mais au fond d'elle, elle se sent vide. Puis les doutes la submergent, elle veut en parler avec sa soeur, mais cette dernière lui dit qu'elle n'est pas disponible... Elle décide de partir dans l'ancien appartement de Lukas, il ne vit plus la-bas depuis plusieurs mois, mais il l'a gardé quand même, la-bas elle sera au calme. Elle est intriguée en arrivant de voir la voiture de sa soeur. Elle monte les escaliers, entre dans l'appartement et surprends Jana avec Lukas, son fiancé. Zola enlève sa bague et lui jette à la figure en lui balançant "tiens prends-la et offres lui !" sans prendre la peine de regarder sa soeur...

Un déclic, une révélation. Elle sait pas comment elle peut nommer ça, mais le fait d'avoir découvert sa soeur au lit avec son fiancé, lui a retourner le cerveau. Elle a donné sa démission et a décidé de partir loin de tout. Elle a pris avec elle toutes ses économies et a tout vendu, juste un sac à dos et elle. Zola est partie en Afrique au Kenya. Pourquoi ? Elle a fait un zap à la télé et elle est tombée sur une émission la-bas, elle s'est dit pourquoi pas ? Elle a rejoint une petite association qui aide les enfants. Elle a pris l'avion et la voila en Afrique. Après plusieurs mois, elle se sentait perdue. Elle regrettait même sa décision, d'être partie, elle ne savait pas ou aller, que faire, elle voulait bouger et ne plus rester là, puis elle l'a rencontrer. Callel. Au début, c'était pour s'amuser, il était beau, elle lui plaisait, ils étaient adultes, où était le mal ? Ils sont restés ensemble jusqu'à son départ, puis ne sachant vraiment pas pourquoi et n'ayant pas prévu de copilote de voyage, elle a lui demandé si il voulait faire un bout de chemin avec elle et il a dit oui.

C'était il y a trois ans et le couple ne s'est jamais quitté, même si dans la tête de Zola c'était un peu compliqué, de dire que Callel était son petit-ami, il était un plus, un plaisir, mais il est devenu son petit-ami, sans qu'un ni l'autre ne cherche vraiment une relation. Ils ont voyagé partout, ont fait un nombre de pays incalculable. Zola avait un peu d'argent qui lui restait de son mariage, plus les vidéos qu'elle postait de ses voyages sur youtube. La jeune femme s'est découvert une passion pour l'enseignement, elle apprenait un peu d'anglais, d'allemand aux enfants ainsi que des mathématiques et même elle apprenait quelques mots. Maintenant elle peut parler couramment quatre langues et essaie d'en apprendre une cinquième. Sa vie était plus que parfaite, surtout quand elle a décroché son diplôme et qu'elle a pu enseigner le yoga. Zola a été prof remplaçante dans de nombreux pays, ça durait quelques semaines à quelques mois. Elle aimait sa vie de bohème comme elle disait. Mais tout à une fin. Une amie de Callel a eu un accident et il a voulu s'installer à Island Bay pour être auprès d'elle. Même si Zola n'était pas des plus emballée à cette idée, elle a dit oui, après tout c'est normal...

Cela fait presque deux mois maintenant que le couple vit dans cette ville, leur relation n'a pas vraiment changé, si ce n'est que Call passe beaucoup de temps avec cette amie et même si Zola essaie de ne pas se montrer jalouse, elle a peur de revivre la même histoire qu'avec Lukas... Mais, on va dire qu'en ce moment ce n'est pas l'une de ses priorités, car ses dernières années, elle avait arrêté son traitement pensant que c'est plus ses parents qui la faisait stresser et la rendait malade, mais non. Le fait d'avoir fait trop d'effort et d'avoir négliger son traitement, ses symptômes sont plus violents que jamais et il y a quelques jours elle a fait un gros bilan santé sans le dire à Callel à les réponses devraient arriver sous peu. Malheureusement, elles ne vont pas être bonnes, car l'allemande va devoir subir une greffe de rein, si elle veut continuer à vivre...





Dernière édition par Zola Dietrich le Mar 1 Oct - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 14:54

Officiellement bienvenue à toi Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 1159677347
Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 1501980771
Can't wait de lire tout ça & de faire des RP d'anthologie Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 16:02

Bienvenuue icii ! Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 16:50

bienvenue officiellement parmi nous Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 16:51

Merci vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 16:54

Bienvenue officiellement Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 4090069333
Je ne sais pas si tu as vu ma proposition ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 17:40

Merci et oui désolée j'étais persuadé d'avoir répondu alors oui pourquoi pas les premiers temps, mais ça ne durera pas longtemps car la miss va rapidement faire un séjour à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 17:49

La belle Elizabeth Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 843031823
Très bon choix de scénario, hâte de voir ce que tu vas en faire Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 2139827335
bienvenue Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 17:50

Merci beaucoup, je sens qu'on va pouvoir avoir un lien toutes les deux ta belle est blogueuse et Zola est Youtubeuse Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 2238883318 Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4829
○ points : 325
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 18:25

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 19:26

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 19:43

bienvenue à toi Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 19:50

Bienvenue sur IB ! Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions EmptyJeu 19 Sep - 20:43

olsen la magnifique **
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions (#)   Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zola ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: