AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 2102931439
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED (#)   (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED EmptyMar 13 Sep - 11:46



Heaven Blackstone
quand on veut on peut. je te veux je peux ?


nom › blackstone. prénoms › heaven. âge › entre 20 et 30 ans en fonction de l'avatar choisi. lieu de naissance › au choix. statut civil › au choix. orientation sexuelle › homosexuelle ou bisexuelle. métier/études › assistante personnelle de Parker Lane chez BMW NZ. groupe › au choix. avatar choisi › amanda seyfried négociable.


L'histoire d'Heather est libre, il faut simplement qu'elle ait été en Nouvelle Zélande il y a quelques années (2/3 ans) et être de retour, ou n'être jamais partie.
Le reste, c'est comme tu veux, fais-toi plaisir, fais-moi rêver ! (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 449023763

parker lane ft angelina jolie

Parker a toujours changé d'assistante, ne trouvant pas celle qui lui correspondait. Elle est toujours tombée sur des empotées, jusqu'à Pauline, la précédente. Tout s'est très bien passé et plus encore, elles ont dépassé la limite patron/employé puisqu'elles ont couché ensemble plus d'une fois. Mais Parker a mis fin à cette relation quand elle s'est mise en couple avec Lukas, et vexée d'avoir été éjectée de la trajectoire, elle a démissionné.
Pendant plusieurs semaines/mois, Parker a enchaîné à nouveau les assistantes sans arriver à en trouver une autre qui lui convienne, jusqu'à Heather. Sauf qu'en la recevant dans son bureau ce matin là, il n'a pas été difficile de se souvenir de la jolie blonde, et pour cause, elles ont entretenu une relation pendant plusieurs mois, il y a quelques années (2 ou 3 ans). Après une courte hésitation, Parker a décidé de l'embaucher quand même, et il se trouve que la jeune femme correspond exactement aux attentes de Parker vis-à-vis de son assistante. Mais est-ce que ça va durer longtemps avec la femme de Parker dans les parages ?

lukas antonelli ft olivia wilde

Lukas est la femme de Parker. Enfin elles ne sont pas mariées mais c'est tout comme puisqu'elles attendent un enfant. Lukas est de nature extrêmement jalouse, et quand elle va apprendre que Parker a embauché une de ses ex en tant qu'assistante, elle va partir en cacahuètes. Il se pourrait bien qu'Heaven soit menacée...
 

 


Dernière édition par Parker Lane le Mar 13 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED (#)   (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED EmptyMar 13 Sep - 11:51



les informations du scénario

Quelques infos supplémentaires ? C'est par ici (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 1965479019

avatar › Il est grandement négociable, on a mis Amanda parce que Lukas la déteste et que ça l'aidait à la martyriser ! (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 2839392890 Voilà une liste des filles que j'aime bien, à vérifier dans le bottin : jessica stroup, chloé bennet, sophie turner, emma watson, rihanna, zoey deutch, briana evigan, alexandra daddario, hailee steinfeld, emma roberts, brittany snow, dianna agron, alexis knapp, teresa palmer...

pseudo › Là aussi c'est tout libre, fais-toi plaisir (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 610134410

histoire › Comme marqué plus haut, l'histoire est libre, ce sont les liens qui m'importent. Donc une fois de plus, crée ton personnage comme tu l'entends, je suis sûre qu'il me plaira !

présence/activité › Je ne demande pas la lune, on a tous une vie. Une réponse tous les 10 jours maximum me semble être une bonne moyenne. Je suis très active et j'avance très vite mais je m'adapte ! (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 843031823 J'aimerai aussi éviter au maximum les fautes de grammaire et de conjugaison, ça a tendance à me faire très mal aux yeux (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 3639054605

le petit plus pour faire la différence › On pourra faire des flashback intéressants (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 2573357129 (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 3901455339 et tu auras tout le loisir de foutre le bordel dans le couple parker/lukas (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 2839392890 Allez viens (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 1965479019


Dernière édition par Parker Lane le Mar 20 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED (#)   (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED EmptyVen 30 Sep - 21:07

bonsouar (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 3497041440 (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED (#)   (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED EmptyVen 30 Sep - 21:21

OMG ! Tu arrives juste au moment où ma femme part en vacances pendant 13 jours ! Tu tombes à pic ! (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 2839392890 (autant te dire qu'elle te déteste d'autant plus ! (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 1986789816
Je suis sur mon tel mais dès que je suis sur mon ordi je te laisse une caisse de smileys d'amour (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 3901455339
Et ma boîte à MP est ouverte pour toi ma beauté (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 2573357129 (Lukas ne regarde pas mon amour, je t'aime (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 3864004110 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED (#)   (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED EmptyVen 30 Sep - 21:25

je sais, je sais (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 3497041440 on m'a expliqué cela (enfin, j'ai surtout cliqué là où il fallait pas (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 3497041440) (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 4261926869 ça me laisse le champ libre, ça c'est cool (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 445914281 (merci lukas :flynn:) pas de soucis, je sais être patiente (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 2714159224 je viens tout de suite y poser ma marque alors (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 113884657 ((F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED 2934651652)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED (#)   (F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › AMANDA SEYFRIED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: