AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 what a first meeting - teresa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptySam 12 Oct - 1:18


   Dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, tout le monde est toujours son téléphone. Vous pouvez regardez partout autour de vous, vous n’y verrez que des gens accrochés à leurs téléphones. C’est fou, mais nous sommes devenus accros à ce petit gadget qui nous permet de toujours rester connectés avec les autres, que nous connaissions les gens ou non. Nous sommes toujours aux premières loges pour raconter la vie des autres, pour regarder ce qu’il se passe partout mais jamais chez nous. J’ai terminé le travail un peu plus tôt, et je sais que çà peu paraître un peu hypocrite de ma part de penser çà sachant que je passe mon temps sur un ordinateur ou sur mon téléphone parce que je travaille chez google, et pourtant une fois sorti du travail, j’essaie de toujours déconnecté au maximum et de profiter de ce qu’il se passe autour de moi. Ce soir, je n’ai pas envie de rentrer tout de suite, même si je serai ravi de passer du temps avec mon paternel, que j’affectionne énormément, j’ai envie de profiter du reste de beau temps que nous pouvons avoir. Je me dirige vers le café le plus proche lorsque je reçois un appel d’un collègue me demandant de bosser sur un programme qu’il n’arrive pas à identifier. soupirant, je range mon téléphone et pénètre au café pour, encore une fois, rendre service à l’un de mes collègues. Comme à mon habitude, je prends toujours le temps de pouvoir aider un collègue, c’est fou, mais je me dis que c’est parce qu’on sait que je suis le meilleur dans mon domaine. Oui, je me lance des fleurs, mais en même temps, c’est la stricte vérité, croyez moi. Je commande un café, récupère le gobelet, que je n’ai pas le temps de me retourner et de m’installer. Une jeune femme, sur son téléphone (comme toutes les personnes qui sont dans ce café) me percute et l’entièreté de mon gobelet fini sur ma chemise. bien sure ! que je soupire alors que je lâche le gobelet, qui finit sa course sur le sol. La jeune femme, quant à elle, n’a bien évidemment rien je suis bon pour en reprendre un autre il m’arrive de râler et je ne m’excuse même pas voilà ce qui arrive quand on ne lâche jamais son téléphone soupire-je avant de retourne au comptoir pour demander un second café, que le barista propose de m’offrir généreusement.

@teresa carrillo-leyva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptySam 12 Oct - 8:12


“ What a first meeting. „
Toute une journée à dormir, qu'est-ce que ça peut faire du bien, surtout lorsqu'on travaille durant toute la nuit. Eh ouais, même bosser dans un sex-shop, c'est vraiment épuisant, à attendre que les clients arrivent, à devoir écouter des pervers se questionner sur leur engin qui pend entre les deux jambes et les désirs qui viennent avec cela, souvent horrible. Elle apprécie de pouvoir se moquer des clients avec Serafin, mais elle ne peut pas nier que ce n'est pas le meilleur métier non plus et clairement, elle ne souhaite pas devenir experte en jouets de plaisir et faire ça toute sa vie. Quoi qu'il en soit, ce repos lui donne l'énergie de se rendre à son cours de yoga, même si elle peut le faire dans son salon ou même dans le jardin, elle préfère se payer des cours pour pouvoir faire du sociable avec les autres personnes, qu'elle ne connaît pas trop encore, ça paraît pathétique dis comme ça, mais au moins, elle sort de chez elle et elle découvre ce nouveau monde. Sa fille se trouve en sécurité à la maison, aux côtés de sa nounou, elle a donc la soirée à elle, du moins, en partie, parce qu'elle finira sûrement par rentrer tôt, ce n'est pas comme autrefois, où elle terminait la nuit dans les bras d'un étranger ou quand elle rentrait à pas d'heure sans se soucier de son entourage. Une fois qu'elle termine son cours, elle se dirige vers le café du coin pour s'hydrater et parce qu'elle n'a pas envie de boire un de ces smoothies full santé et qui vous donne la chiasse toute la nuit pour faire évacuer le trop-plein d'elle ne sait quoi. Pile au moment où elle met les pieds dans l'établissement, sa fille Mika lui envoie un message pour lui souhaiter bonne nuit, ce qui la fait bien sourire, elle commence à taper sur le clavier virtuel pour lui demander si elle a bien brosser ses cheveux après son bain et surtout, si elle a tout ce qui lui faut pour qu'elle passe une bonne nuit. Elle regarde bien sûr son écran, elle marche également en direction vers le comptoir pour commander, mais elle percute soudainement un jeune homme, le liquide qui gicle partout sauf sur elle, la surprend et tant mieux, ça lui évite de passer des heures à nettoyer du café sur sa tenue de yoga, bref, prête à s'excuser, ce dernier ouvre sa bouche pour lui dire que c'est ce qui arrive quand on ne lâche pas son téléphone. Teresa range son portable en lui lançant un regard, il lui en faut peu pour se laisser emporter. « T'as pas vu que j'étais dans ton champ de vision, crétin ? » Tout s'est passé si vite. La Mexicaine s'approche du comptoir, pile derrière lui, elle envoie son texto avant de croiser les bras. « Hé ho, il y a des gens qui attendent dans la ligne. » Et par ligne, j'entends que Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptySam 12 Oct - 18:32


   Je pourrais être gentil, et je le suis, j’ai toujours été d’un tempérament sympathique mais toute la journée, tous les jours, même constat, et c’est un triste constat que je fais à chaque fois. Les gens sont sur leurs téléphones, et ne voient plus rien d’autre que çà. Je soupire, c’est énervant, même moi je suis moins sur mon téléphone que toutes les personnes qu’il y’a autour de moi dans ce café. Cette technologie est un peu trop étouffante, et pourtant, j’y suis dessus toute la journée pour mon boulot. Je suis un peu un hypocrite quand on y pense, car google est une vraie base solide de la technologie qui nous entoure aujourd’hui, mais j’aime bien prendre le temps de pouvoir explorer ce qu’il y a autour de moi. Peut-être que si j’étais en couple, je serai plus sur mon téléphone et encore, je suis pas quelqu’un qui abuse des bonnes choses et certainement pas un mec collé à son téléphone pour une meuf. J’ai besoin d’un bon café pour terminer ma journée. Elle fut longue, elle fut éprouvante, elle fut chargée et pour bien tout faire redescendre, rien de tel qu’un bon café avant de rentrer sur Island Bay. Mais tout ne se passe jamais comme il faut, pas vrai ? Je fini avec du café sur ma chemise, tout de même soulagé que ce soit la fin de la journée et non pas le début de celle-ci. Passer toute la journée au travail avec une chemise qui Colle et sent la café m’aurait bien fait chier. Je soupire, encore une fois, c’est parce que toi, t’es sur ton téléphone, et que tu n’as pas regardé autour de toi. Je lève les yeux au ciel, fait une remarque et passe devant tout le monde, parce que ouais, je vais clairement pas refaire la queue parce que c’est de ta faute, pas de la mienne. Je te laisse même pas le temps de dire quoique ce soit et file au comptoir mais tu ne sembles pas vouloir me laisser tranquille. Caractère bien trempé peut-être ? Je me tourne vers toi lorsque tu te mets à perdre ton sang froid. Je te regarde de haut en bas le crétin est en trop que je te souffle sans hausser le ton. Tu vois la différence entre toi et moi ? J’ai un petit sourire en coin et reprends mais si tu avais ne serait-ce que deux seconde lâché ton téléphone, c’est toi qui aurait pu voir que t’étais sur mon chemin parce que c’est toi la coupable dans l’histoire et pas moi et tu n’as rien à dire, tu n’as pas reçu de café sur ta petite tenue de sport que je sache je secoue la tête et me tourne de nouveau vers le barista qui me refait ma commande. Mais tu ne lâche toujours pas l’affaire. ben tu vas attendre oui je hausse les épaules, amusé j’ai rien à faire que d’attendre mon gobelet, donc t’as juste à attendre deux minutes de plus, tu devais survivre mais je sais que tu vas pas me laisser tranquille autre chose peut être ? Tu veux payer mon café aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptySam 12 Oct - 23:56


“ What a first meeting. „
Après une longue nuit de boulot, tout le monde a envie de se détendre et même après plusieurs heures de sommeil et un cours de yoga, elle a besoin de calme, un bon café devrait l'aider à bien démarrer la soirée. Malheureusement, tout ne se passe pas comme on le souhaiterait hein. Clairement, elle ne va pas se prendre la tête avec un mec, rien que pour du café, après tout, elle ne semble pas l'avoir brûlé, ce n'est pas le plus important ? En tout cas, elle aime se dire qu'elle préfère passer à autre chose, mais Teresa n'a pas sa langue dans la poche et elle aime bien répliquer, peut-être par amusement, parce qu'elle ne peut tout simplement pas s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule et percuter les autres avec ses mots. Le pire dans cette histoire, c'est sûrement ainsi qu'elle aurait réagi comme il vient de le faire, sûrement avec plus de fermeté, mais puisque la situation se retourne contre elle, qu'elle se trouve à être la fille avec un téléphone, ce n'est pas pareil, elle se défend donc, vous voyez le genre de personne qui même quand elle a tort, elle continue de se prendre la tête ? Eh bien, c'est elle. Teresa croise les bras, prête à bondir telle une lionne qui aime bien rugir et qui aime assez provoquer, merci aux gênes de papa et maman. Elle lève les yeux, il n'est pas tombé sur la bonne fille qui va gentiment se taire, mais il l'a sûrement compris ça. « Je répondais à un message urgent, alors, tu peux garder tes jugements pour toi. » Certes, c'est un simple texto qu'elle reçoit régulièrement de la part de sa fille lorsque Teresa n'est pas à la maison, mais quand même, ça lui semble important à ses yeux, cela dit, elle ne mentionne pas la personne à l'autre bout et il n'a pas besoin de le savoir. « Ouais, heureusement, sinon tu aurais été obligé de débourser de ta poche. » Elle lui envoie un léger sourire, parce qu'elle est encore toute propre, aucune tache sur ses vêtements, ni même sur ses chaussures. Elle s'approche de plus près du comptoir, prenant ses aises. « Autre chose ? Oui, pour ma part ça sera un grand cappuccino. » Est-ce qu'elle compte payer ? Bien évidemment, ce n'est pas une princesse non plus, enfin, pas à Wellington en tout cas, au Mexique, elle aurait déjà été servie et elle aurait même eu un extra du genre une pâtisserie ou un hamburger, quelque chose dans le genre. Elle lui lance à nouveau un sourire, un poil provocateur et elle aime assez ce genre de petit jeu, rare les fois où elle craque la première, elle est têtue comme tout. Elle sort un billet de son portefeuille et le dépose sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptyDim 13 Oct - 0:17


   Si tu crois vraiment que tu vas pouvoir réussir à gagner ce petit jeu là, tu sais que tu te trompes. Mais j’apprécie de voir que tu tentes tout de même de faire la grande. T’es plutôt mignon, on va pas se mentir, peut être pas plus que celle qui hante mes pensées et qui est bien trop au-dessus de moi pour voir que je l’apprécie plus que de raison mais t’es plutôt pas mal alors je m’amuse à te faire un peu plus chier. C’est un petit passe temps qui fait du bien dirons nous et je crois que j’ai tout appris de mon paternel qui ne se laisse jamais faire. Si je ne suis pas très fier de ses activités, il n’en reste pas moins mon père et je l’aime. Nous avons de très bonnes relations, mais je ne préfère pas évoquer les activités qu’il fait. Cependant, quoiqu’il se passe, il sait qu’il aura toujours tout mon soutien. Les liens du sang sont toujours plus fortes que tout le reste, croyez moi et lui a eu l’audace de me garder contrairement à ma mère qui a préféré me laisser avec lui et s’est cassés comme si c’’était tout à fait normal. Oui, on peut dire que j’ai un peu la haine contre elle, tout le contraire avec mon père que je remercierai toujours pour avoir réussi à me garder et à m’élever même si parfois je devais faire l’adulte à sa place. On se souviendra toujours du moment ou j’ai du prendre la voiture et conduire à sa place, alors que je n’avais que 12 ans. J’étouffe un rire quand tu me dit que tu répondais à un message important. Je lève même les yeux au ciel, tu vois j’ose beaucoup de choses et je me contre fiche de ce que tu peux penser finalement j’ai pas besoin de savoir ce que tu faisais sur ton téléphone, çà me regarde pas, cela dit, tu ne regardais pas ce qu’il se passait, et c’est çà qui m’embête et me regarde parce que maintenant ma chemise est complètement fichue. heureusement que je rentre chez moi après avoir peaufiner ce que je devais faire pour mon collègue sinon je l’aurais encore eu plus mauvaise que çà, crois moi. Je ne vais pas mâcher mes mots, je pense qu’on a déjà dépassé ce stade toi et moi, aux vues du début de nos échanges totalement cordiaux. Tu me fatigues, tu n’as pas ta langue dans ta poche et tu cherches à avoir le dernier mot, mais contrairement à toi, je pense que ce n’est pas en ayant le dernier mot que l’on peut gagner tu sais. Je soupire laisse moi rire s’il te plait j’utilise même les formules de politesse, je suis un homme bien tu vois. Si tu as gagné parce que tu n’as pas de café sur toi, je ne te laisserai pas gagner la seconde manche. Tu commande ton cappuccino et je ne sais même pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris d’entendre la commande que tu passes. J’étouffe un rire en attendant de récupérer mon café. merci que je lance au barista, me tournant alors vers toi, je te fais un petit sourire prévisible et t’abandonne là pour aller m’installer à une table. Je suis certain que tu vas venir me tenir compagnie, parce que tu veux avoir le dernier mot. mais çà pourrait être intéressant cela dit. Je t’attends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptyDim 13 Oct - 0:48


“ What a first meeting. „
Elle n'aime pas mentionner sa fille pour rien, pour des raisons de sécurité, après tout elle ne connaît pas les gens et leurs intentions. Il faut également dire qu'elle est née entourée de criminels qui protégeaient leur famille coûte que coûte et sa famille ayant pas mal d'ennemis, on lui a toujours appris à ne pas faire confiance à personne et c'est quelque chose qui lui est resté, c'est pour cela qu'elle a une fâcheuse tendance à se méfier de tout le monde, notamment quand il s'agit de Mika, la personne qui compte le plus au monde à ses yeux. Eh non, ce n'est pas une honte, c'est seulement de la paranoïa, mais bref, elle n'est pas née avec les mêmes gênes que monsieur et madame tout le monde, certes, elle n'est pas unique, mais on ne grandit pas tous aux côtés de narcotrafiquants et on n'apprend pas tous à se méfier des autorités et de toutes les personnes que l'on croise sur son chemin. « Effectivement, tu n'as pas besoin de le savoir. » Elle se met finalement à rire en voyant sa tête. « Oh, pauvre chou, comme je suis triste de le constater. » Qu'elle dit pour le taquiner. Ce n'est que matériel, la vie est bien plus précieuse, n'est-ce pas ? Quand on voit dans l'univers qu'elle a grandi, le nombre de personnes qui sont décédées, même son propre oncle, un souvenir qui l'a bien traumatisé, portant toujours son bijou alentour de son cou. Les autres ne comprennent pas trop ce qui se passe, sachant qu'un pauvre jeune homme sous-payé s'est dépêché pour nettoyer le dégât qui venait d'arriver, tandis qu'eux, l'inconnu et Teresa, préfèrent se prendre la tête pour un accident qui peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel moment de la journée. Elle lève les yeux, parce qu'il y a un type de personne qui commande du cappuccino maintenant ? Si c'est le cas, il faut vraiment que les gens cessent de mettre tout le monde dans le même panier. Quoi qu'il en soit, elle paie sa boisson chaude qui est vite fait et apparemment bien fait, qu'elle constate une fois les lèvres trempées dans le liquide bouillant. Teresa passe à côté du garçon, pas même un regard, elle s'installe un peu plus loin, mais elle l'observe finalement, elle est curieuse, elle a envie de savoir et c'est peut-être parce qu'elle ne connaît pas beaucoup de gens ici, mais elle vient peut-être de se faire son premier ennemi en ville, du moins, s'il est rancunier jusqu'à l'os. Elle attrape son sac, son fameux cappuccino et elle vient poser ses fesses sur la chaise juste devant lui. « Tu sais qu'en restant ici, ta tache risque d'être plus difficile à partir ? » Eh non, ce n'est pas une experte en tache, enfin, pas en tache de café. Elle boit quelques gorgées avant de déposer le gobelet devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptyDim 13 Oct - 22:00


   Çà me fait rire intérieurement parce que je te fais plus chier qu’autre chose. J’aime bien çà et çà passe au mon temps, en attendant que mon café ne soit de nouveau servi. Tu fonces tête baissée à chaque parole que j’emploie et c’est çà qui me fait vraiment rigoler tu vois. Mais je ne peux pas m’empêcher de continuer. Je veux dire, pourquoi je m’arrêterai là alors que tu continues ton petit manège, essayant encore et toujours d’avoir le dernier mot. T’es mignonne en plus, donc çà rend le jeu encore plus intéressant. Tu devrais plus souvent lever la tête pour que tout le monde puisse voir à quoi tu ressembles et je suis certain qu’avec un petit sourire, tu dois être encore plus belle. Je suis tout le contraire de toi tu vois, je passe toute ma journée à bosser sur l’ordi et à être sur mon tel avec le boulot, mais une fois que j’en ai fini avec le taff, je prends du bon temps, et j’oublie vite le reste. Parce que je n’aime pas rester bloqué sur les réseaux, je n’aime pas faire comme si personne n’existait autour de moi. Chacun son truc. alors n’utilise pas plus longtemps ta salive, çà ne sert à rien je te fais un clin d’oeil, et je te vois finalement rire. c’est bien, c’est que tu sembles avoir un petit peu d’humour, c’est bon à savoir. merci de compatir j’entends bien que tu étais ironique, mais je le suis tout autant. Tu vois, on arrive à s’accorder toi et moi, c’est pas beau çà ? Je suis quelqu’un de sociable, çà ne se voit pas forcément, mais si, je suis très sociable et j’aime les gens. Je n’aime pas être seul, je n’aime pas rester seul à la maison, j’aime la compagnie, et j’aime être entouré de mes amis. Je ne cherche pas l’amour, mais ce serait certainement un plus, je le conçois mais je ne cherche pas et je n’ai jamais cherché. Çà me tombe dessus à un moment ou à un autre, c’est tout. Je regarde tes mains et tu ne sembles pas porter d’alliance. En même temps, vu ton caractère, du moins ce que je vois en ce moment, cela doit être compliqué d’être avec toi. J’étouffe un petit rire, et tu ne dois rien comprendre à mon comportement mais je m’en fiche. Je récupère mon gobelet, j’utilise encore une ou deux remarques pour te faire encore monter en pression et fini par m’installer pour pouvoir me pencher sur ce que mon collègue m’a demandé. Je pose mon sac et commence à l’ouvrir quand je te vois de nouveau débarquer. Si je devais gagner des sous à chaque fois que ce que je disais était vrai, je pense que je n’aurais même pas besoin de bosser. J’ai de l’argent, là n’est pas le souci, mais je serai très certainement milliardaire depuis longtemps. Je lève les yeux dans ta direction. c’est pas très grave que je te rétorque avant de reprendre t’essaies quelque chose peut être ? C’est une technique pour t’asseoir à ma table ? Parce que tu peux t’installer si tu veux, je m’en fiche je prends mon gobelet et le porte à mes lèvres pour en boire le breuvage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptyDim 13 Oct - 23:22


“ What a first meeting. „
Ce n'est pas qu'elle veut toujours avoir le dernier mot, c'est seulement qu'elle aime répondre, rien de plus, rien de moins, elle a toujours quelque chose à ajouter, que ça plaise ou non. Elle n'est pas frustrée non plus, car si cela avait été le cas, ça se sentirait à des kilomètres, or, ce n'est aucunement le cas, d'autant plus qu'il n'y a rien qui indique qu'elle soit en colère, au contraire, elle s'amuse tout autant que lui de cette étrange situation. Il lui en faut quand même plus pour l'être, quoi qu'il en soit, la vie continue hein. Elle lève les yeux, c'est interdit de gaspiller sa salive maintenant ? Elle espère bien que non quand même et ça reste un pays libre après tout. Teresa ne réplique pas, parce qu'effectivement c'est une perte de temps de poursuivre cette conversation qui mène nulle part, elle paie son café et elle se rend dans le fond de la pièce. Elle attrape son téléphone, qu'il veuille ou non, c'est un outil que tout le monde utilise et c'est le moyen de communiquer le plus courant de 2019, elle ne va quand même pas perdre son temps avec un téléphone public pour se choper une saleté alors qu'elle a son propre téléphone en main. Elle prend des nouvelles auprès de Maria, qu'elle connaît depuis plusieurs années, elle s'occupait d'elle quand elle était enfant, elle a fait une partie de son éducation, parce que celle-ci n'allait pas en cours, de peur qu'on la kidnappe ou quelque chose dans le genre, elle a eu la liberté d'étudier à l'étranger à l'âge de dix-huit ans, ce fut même une bénédiction de pouvoir se trouver ailleurs qu'au Mexique ou les États-Unis, elle a quitté l'Amérique du Nord pour l'Espagne et la Suisse, malheureusement Teresa s'est laissé emporter par les fêtes et les garçons. Elle range son portable une fois qu'elle sait que Mika dort, elle attrape ses affaires avant de venir s'installer devant lui, définitivement, la Mexicaine a du temps à perdre avec le gamin. Elle le regarde de haut en bas sans répondre, elle porte à nouveau son gobelet à ses lèvres pour quelques gorgées, elle continue de le fixer un instant avant de poser ses coudes sur la table. « Et tu fais quoi là ? » Elle le voit pitonner, alors qu'il vient de la juger comme si c'était la fin du monde. « Fais ce que je dis, pas ce que je fais. » En vrai, elle s'en fiche de ce qu'il fait, elle ne va pas juger les autres pour un truc que la planète entière fait et puis, ce n'est pas ses affaires. « Au fait, moi, c'est Teresa. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptyLun 14 Oct - 21:52


   Je sais que je peux être un peu dans l’excès mais on ne voit pas toujours avec mon téléphone. d’ailleurs, tu ne m’as toujours pas vu avec si je peux me permettre. Ce n’est ps que je n’ai pas d’amis, ce n’est pas que je ne veux pas être dessus et donner des nouvelles à des amis, à mon père, mais j’aime faire un petit break. Je me souviens encore de cette fois, ou je suis partie au fin fond de la Nouvelle-Zélande et ou le téléphone ne fonctionnait pas car il n’y avait pas de réseaux. C’était un bon moment, parce qu’il n’y avait que nous et la nature. Mais je m’adapte à toutes les situations, je ne suis pas difficile, et j’aime aussi jouer les gros chieurs. Je crois que je tiens de çà de mon père pour le coup mais j’en suis tout de même bien fier. Tu continues, tu aimes me tenir tête, ou du moins répondre en tout cas mais je ne me laisse pas faire et tu le comprends bien vite. Mais je finis par te laisser là, je n’ai pas envie de continuer, et j’ai autre chose à faire de toute manière, surtout depuis que j’ai mon café entre les mains. Je te laisse là, tu attends encore ta boisson, du coup, çà me laisse le temps de m’installer et de pouvoir commencer à prendre mes affaires. Tu vois j’aurais dû parier que tu viendras me retrouver à ma table, mais c’est marrant de te voir là finalement. Je te regarde et te souris. Je te taquine un petit peu même si on ne se connait pas. Cette rencontre est plutôt intéressante je dois dire. Vraiment très intéressante. en quoi çà te regarder ? que je te demande tout en détournant le regard pour commencer à ouvrir mon ordinateur portable mais puisque tu es une petite commère, c’est mon travail tu veux aussi savoir que je travaille chez google peut-être ? Oui fais ce que je dis mais pas ce que je fais, comme tu veux. Je lève les yeux au ciel et soupire et tu vas finir par perdre la vie parce que je suis sur mon ordinateur c’est çà ? non parce que j’ai l’impression que c’est la fin du monde que je sois sur mon ordi. j’ai encore du boulot, malheureusement. Sinon, je ne serai pas sur mon ordinateur je te dis çà mais je suis aussi un vrai petit gamer. Je passe mon temps sur la console ou tout autre type de jeux finalement. Je peux passer de la play à un jeu sur l’ordinateur. je suis un bel hypocrite ouais ouais je vous vois venir de loin. Je pianote un peu sur le clavier et je fini par t’entendre me donner ton prénom. Je lève les yeux de nouveau vers toi Nolan je suis pas franchement sympathique aujourd’hui, je le sais. Je regarde ma montre, et j’en oublierai pas que j’ai mon chien qui m’attend à la maison. t’as pas peur de passer un mauvais moment en étant à la même table que moi ? je te fais un clin d’oeil et ferme mon ordi. Je crois bien que je ne vais pas pouvoir travailler sur l’appli de mon collègue. Ce n’est pas bien grave cela dit. laisse moi deviner. Tu dois faire du pilate ou un truc de ce genre pour être dans cette tenue. Les femmes adorent le pilate ces derniers temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptyLun 14 Oct - 23:43


“ What a first meeting. „
Heureusement, elle n'avait rien de prévu pour la soirée, elle pouvait donc flâner un peu au café du coin et prendre son temps pour boire ce qu'elle venait de commander, sûrement qu'ensuite, elle va se prendre une pizza près de chez elle et elle rentrera enfin se détendre, mais surtout se changer de vêtement, bien que cela ne la dérange pas d'être vêtue ainsi, c'est plutôt confortable et léger comme tenue. Le yoga l'aide à trouver la tranquillité dont elle a besoin, elle peut parfois être une véritable boule de feu et de nerf, ce sport est son moment de calme et de relaxation, un moyen de repousser le stress. Il y a aussi la méthode manger et regarder des films, ça peut détendre aussi, quoi qu'il en soit, elle profite du moment présent et elle se demande encore pourquoi elle s'est levée pour s'installer à la table de l'autre qui semble se prendre un peu trop au sérieux, comme il vient de le prouver, ce qui est assez ironique quand on pense à ce qu'il lui disait quelques minutes plus tôt, ce n'est vraiment pas crédible. « Et tu vas finir par perdre la vie parce que je suis sur mon portable ? » Qu'elle rétorque aussitôt, parce que bon, la situation reste la même hein, il fait bien ce qu'il veut, mais elle fait bien ce qu'elle veut également, elle ne vit pas pour les autres, elle vit que pour elle, puis évidemment son enfant, ce qui est tout à fait normal. Malgré son arrogance, elle lui donne enfin son prénom et il en fait de même, Nolan qu'il dit. « J'ai connu pire. » Elle tape doucement le bout de ses doigts sur son propre gobelet en le regardant refermer son ordinateur. « Yoga. Je fais du yoga et je le fais pas à cause d'une stupide mode, mais parce que ça me détend, tu sais, comme un verre de whisky. » Elle sourit légèrement. « Je pourrais t'apprendre quelques mouvements si tu veux. » Elle ne le dit pas sérieusement, car elle doute bien que ça ne doit pas être quelque chose qui l'intéresse, les hommes préfèrent en général regarder les femmes faire leur yoga plutôt que d'y participer, cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptyJeu 17 Oct - 0:08


   Je prends place à une table et tu ne manques pas de m’y rejoindre. finalement, t’es déjà sous mon charme, c’est plutôt pas mal finalement de faire des petits esclandres. Je sais que tu es subjugué par tant de beauté mais tout de même, tu aurais pu attendre quelques minutes avant de venir me retrouver. J’ouvre mon ordinateur mais tu vois vite la supercherie et tu me le fait remarquer d’ailleurs. Ce n’est ps hypocrite de ma part, si ? J’utilise l’ordinateur portable pour pouvoir travailler. Rien de plus, rien de moins mais je suis pris la main dans le sac. Je hausse les épaules, et te fais un petit sourire un peu forcé. Tu réponds toujours à mes questions par une autre question, je le remarque très vite et c’est un tantinet agaçant finalement. pourquoi tu réponds toujours par une question, tu n’oses pas me répondre parce que quoi ? Tu penses que la vérité va me blesser ou bien me faire rire ? j’arque un sourcils, tu sais, je sais moi aussi être un bon vrai chieur et ne crois pas que je vais m’arrêter en si bon chemin. Ce serait tout de même bête de s’arrêter là non ? Tu m’explique finalement que tu fais du yoga mais que tu le fais pour toi et pas pour la mode tu fais bien ce que tu veux que je te rétorque. Je vais pas te juger pour çà, je t’ai déjà assez jugé avec le téléphone, tu ne penses pas ? J’étouffe un rire pourquoi tu réagis comme ça ? Je veux dire tu tentes toujours de tout justifier. Tu as peur que les gens te jugent ? Tu veux pas qu’on pense quelque chose de toi ? je soupire, parce que tu vois, c’est bête, pourquoi tu ne vis pas pour toi au lieu de vouloir à tout prix plaire ou bien te justifier pour tout ? Tu vis, tu profites, tu fais ce que bon te semble, et c’est çà le plus important. Je pianote sur mon ordinateur mais fini par le refermer et le ranger dans mon sac. Je crois que c’est peine perdue ce soir. mouais. un verre ne me détends pas perso il m’en faut plus et encore, je ne suis pas un gros buveur, tout le contraire de mon père quoi. c’est pas un sport pour les femmes çà ? ouais, un peu misogyne sur les bords. Oops ? on peut relever le défi un jour ouais je te dis çà sans grandes convictions parce que je ne sais même ps si on va se revoir un jour toi et moi. T’as l’air cool quand t’es pas sur ton téléphone. t’as besoin d’un partenaire pour te porter et faire des trucs chelous c’est çà ? que je te dis sur une pointe de plaisanterie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa EmptyLun 28 Oct - 5:04


“ What a first meeting. „
Teresa lève les yeux, il ne doit pas être aussi intelligent qui semble vouloir le prétendre, puisque cela n'était en aucun cas une question à laquelle il devait répondre, surtout après ce qu'il venait de dire, m'enfin, tout le monde ne peut pas prétendre au titre du premier classe hein. Quoi qu'il en soit, elle ne répond pas, parce que cette conversation ne va nulle part et elle devient vite agaçante. En vrai, c'est un peu du grand n'importe quoi, surtout quand on se braque autant, c'est hyper saoulant. Là encore, elle ne réagit pas, parce qu'elle peut effectivement faire ce qu'elle veut et surtout, sans être jugé, comme pour une putain d'histoire de téléphone, elle ne connaît personne qui pourrait en parler aussi longtemps, en fait, c'est du gaspillage de salive pour rien, puisque cela ne mène nulle pas, encore une fois, à quoi bon s'obstiner pour un truc dont elle est la seule à pouvoir décider de ses choix ? « Hm, je crois que tu prends ça un peu trop au sérieux là, il faut se détendre. » Comme elle le fait avec le sport, la boxe ou encore le yoga. Non, mais c'est vrai, elle est là, plus calme que jamais et lui, il commence à lui sortir des mensonges à son sujet, alors qu'il ne la connaît même pas. Elle n'est même pas en train de se justifier, pourquoi le ferait-elle ? Elle n'a aucun compte à lui rendre. Bref. D'ailleurs, elle vient même à lui proposer de tester le yoga, mais étant donné que c'est mal parti pour cela, on peut vite oublier cette proposition hein. « Nope, pas besoin de partenaire, je me débrouille toute seule. » Elle ignorait que le yoga se faisait à deux ? Quoi qu'il en soit, elle se débrouille toute seule comme une grande, comme elle l'a fait jusqu'à maintenant avec sa fille, Mika, pas eu besoin d'homme pour cela et toutes les deux s'en sortent parfaitement. Elle termine rapidement son cappuccino, quitte à se brûler le fond de la gorge. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what a first meeting - teresa (#)   what a first meeting - teresa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what a first meeting - teresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: