AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyVen 18 Oct - 1:31







She knows what I think about

AJ s'était pris une petite semaine de vacances. Besoin de se reposer un peu, de prendre du recul. Elle en avait surtout profité pour se balader dans Island Bay, à vélo, admirant les paysages et apprenant à connaître un peu plus la ville. Elle n'était là que depuis quelques mois, et n'avait pas encore pris le temps de vraiment découvrir la ville.

Elle avait fait une grosse journée de vélo la veille, et profitait de l'actuelle pour se reposer et faire quelques courses pour éviter de se retrouver sans rien pendant le week-end. De quoi tenir quelques jours et surtout, de prendre le temps de cuisiner. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de pâtisseries. Elle avait pourtant toute une liste de recettes vegan à tester, qu'elle ne prenait pas le temps de regarder quand elle travaillait.

Les bras chargés de courses, elle rentra donc dans son immeuble, galérant à ouvrir la porte d'entrée, trop lourde quand on avait pas une main de libre. Elle rejoignit rapidement son palier, collant son sac contre le mur pour se libérer une main. Le temps de chercher ses clés, elle se retrouva un instant déséquilibrée, soupirant en entendant quelques légumes tomber du sac trop plein.

« Bien joué AJ » soupira-t-elle.

Elle poussa sa porte et déposa son sac dans l'entrée, avant de partir à la recherche de ses ingrédients, vérifiant à chaque fois qu'ils n'avaient pas été abîmés dans leur chute.

Les bras pleins, elle retourna chez elle, laissant la porte ouverte par mégarde, se précipitant dans la cuisine pour tout lâcher sur le plan de travail. Elle rangea rapidement le plus gros des courses, ne laissant de sortie que ce dont elle avait besoin pour son gâteau au chocolat - un petit plaisir gourmand qui allait lui faire du bien. Peut-être même qu'elle irait en offrir aux voisins. Tout dépendait de sa gourmandise !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyMar 22 Oct - 20:31

girl next door.
Finn venait de sortir de son appartement lorsqu'il tomba sur un sac de pépites de chocolat, à vrai dire, il manqua d'écraser la nourriture puisqu'il était tout près de son entrée et qu'il avait quasiment le pied là-dessus. Il attrape le sac en question, parce que bon, certes, il est gourmand, tout le monde le sait, mais ça ne doit tout de même pas lui être destiné, si ? Nope, sûrement pas. Il tourne doucement la tête, regardant dans le couloir, personne, mais une porte entrouverte tout juste en face de la sienne. Il n'a pas l'habitude de faire cela, mais bon, peut-être que cela appartient à la nouvelle voisine ou nouveau voisin, à vrai dire, il n'avait pas encore fait la connaissance de cette personne qui a récemment déménagé en avance de chez lui. Il se souvient que la dernière voisine qui vivait là n'était pas très commode, un brin aigri avec lui et tout le voisinage et comme Finn est de nature sociable et que c'est une personne assez simple en général, il n'avait pas réussi à s'entendre avec cette dernière, il espère donc que ça sera des voisins plus agréables que la précédente locataire, bref, il n'y a qu'une façon de le savoir, mais peut-être pas la meilleure, il va vite le découvrir. Il pousse doucement la porte qui émet un petit grincement, il se racle la gorge, peut-être vaut-il mieux qu'il s'annonce avant de se faire passer pour un voleur et de recevoir un coup ou même pire, la police qui débarque, il venait de vivre un braquage de banque, il n'a pas envie d'être du mauvais côté et d'autant plus qu'il ne souhaite pas commencer les hostilités. « Je ne suis pas un voleur, je suis juste le nouveau voisin ! » Ça sonne plus étrange lorsqu'il le dit à voix haute que dans sa tête, au moins il est clair dans ses intentions, il ne vient pas la dévaliser. Il regarde un peu alentour et il la trouve finalement dans la cuisine, il fait secoue le sac de pépites de chocolat. « C'est à toi ? » Il dépose l'objet sur le comptoir en regardant la voisine qui est toujours de dos.

_________________
 
eternal blue sky. •

She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) DRrUMymK_o She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyMer 23 Oct - 14:57







She knows what I think about

AJ avait le nez dans les placards, rangeant rapidement toutes les courses qu'elle venait de faire. C'était une corvée, mais plus vite elle avait fini, plus vite elle pouvait retourner explorer la ville. Elle avait l'impression d'être une enfant attendant sa récompense en pensant ainsi, mais quelque part, même à vingt-six ans, elle avait toujours besoin de s'encourager ainsi pour faire les choses qui ne l'intéressaient moins.

Alors qu'elle rangeait, l'esprit tournant à cent à l'heure, elle finit par s'arrêter, fouillant les placards. Il lui manquait un ingrédient pour le gâteau au chocolat qu'elle avait prévu de faire... Et le principal, même, puisqu'il s'agissait du chocolat !

Elle avait la tête dans son placard, farfouillant entre la cassonade et les paquets de levure, quand une voix la fit sursauter. Elle se tourna rapidement, la farine dans les mains - piètre arme, ne put-elle s'empêcher de penser - pour tomber sur un jeune homme plutôt mignon. Qui venait de poser sur le comptoir le chocolat qu'il manquait. Et qu'elle connaissait, beaucoup, beaucoup moins vêtu.

« Oui ! Je le cherchais justement ! » s'exclama-t-elle, ravie. « Promis, tu auras droit à une part du gâteau dans lequel ces pépites vont servir ! »

Elle posa son paquet de farine et se frotta les mains pour enlever les traces de poudre blanche qui s'y était déposée. C'était étrange de voir Finn ici. Surtout quand elle ne s'attendait pas à le revoir. Parce qu'ils n'avaient même pas échangé leurs numéros, la seule fois où ils s'étaient vus, leur nuit ensemble devant rester unique.

« Je te cache pas que c'est étrange de te revoir ici » plaisanta-t-elle, un poil crispé. « Tu es venu voir quelqu'un ? »

Pitié, que ce soit juste ça... Elle n'était pas sûre d'être assez forte pour résister à Finn comme voisin. Pas avec les souvenirs qu'il lui avait laissé. Elle qui s'était promis de juste voyager et de ne pas retomber dans des histoires compliquées...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Addison Bird le Dim 3 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyDim 3 Nov - 18:56

girl next door.
Il avait un sac de nourriture en main, des pépites de chocolat pour être précis, s'il savait cuisiner et s'il était malhonnête aussi, il aurait pu garder ce truc pour lui, mais bon, à quoi bon, il n'est ni doué en cuisine ni malhonnête, alors, le voilà entré dans l'appartement d'un étranger sans savoir ce qui l'attend derrière tout cela, mais il le découvre rapidement après avoir déposé le sac sur le comptoir et en voyant la jeune femme qui se tourne enfin vers lui, il se fige un peu, surpris de la retrouver ici. Finn savait qu'il y avait un nouveau voisin ou nouvelle voisine, mais il ne pensait tout de même pas que ça serait son coup d'un soir, c'était une grande surprise, une belle, certes, mais ça lui faisait bizarre de retomber sur elle et même si ce n'est pas pour lui déplaire, il pensait qu'elle vivait à l'hôtel, enfin, contenu de la dernière fois. Il l'avait rencontré dans un parc et il avait terminé sa course au sol, ce qui arrive dans les films, arrive aussi à Finn apparemment, quoi qu'il en soit, ils avaient terminé la soirée à l'hôtel, ce qui lui avait semblé son logement temporaire, mais peu importe, elle se trouve là, ça doit être le destin, enfin, si seulement il croyait à cela. « Effectivement, ça l'est. » C'est ce que Finn était en train de penser, vraiment étrange, oui. « Hm en fait, je suis venu porter ce sac que tu as fait tomber, enfin, je suppose que c'est à toi ?! » C'est un peu bizarre comme question, puisqu'elle vit là, non ? Ou alors, elle vit avec quelqu'un d'autre et même encore là, il n'est venu voir personne, sachant qu'il vit en face, il saurait s'il connaissait quelqu'un. Bref. Il rit légèrement, se grattant la nuque en la regardant, léger malaise. « Donc, c'est toi la nouvelle voisine ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) DRrUMymK_o She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyDim 3 Nov - 22:43







She knows what I think about

AJ était un peu choquée de se retrouver face à Finn. Leur rencontre avait été assez peu ordinaire et très digne d'un film romantique, mais après la nuit qu'ils avaient passé à l'hôtel dans lequel elle vivait en attendant de trouver un appartement à sa convenance... Elle n'avait pas pensé le revoir un jour. Ça avait été une excellente nuit, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais ils n'avaient pas cherché à échanger leurs numéros en se quittant au petit matin, et cette histoire n'était sensée rester qu'une conquête d'un soir.

« Oui, c'est à moi. Il aurait beaucoup manqué au gâteau que j'avais prévu » répondit-elle, ses mains jouant nerveusement avec le paquet de chocolat qu'elle venait de récupérer des mains de Finn.

Elle était habituellement plus sûre d'elle, mais le revoir ici et se rendre compte qu'ils étaient voisins l'avaient perturbée. Elle aurait pourtant dû y penser... Island Bay était une petite ville, le genre où les conquêtes d'un soir vivaient dans le quartier - voire dans le même immeuble quand on n'avait pas de chance. Ça la changeait de Auckland, bien plus peuplée et dans laquelle une telle coïncidence ne serait jamais arrivée.

« Et donc oui, je suis ta nouvelle voisine » dit-elle en souriant. « J'espère que notre aventure ne nous empêchera pas d'avoir de bonnes relations de voisinage ! »

Leur nuit s'était bien passée, mais elle savait combien ça pouvait être gênant de vivre en face d'une conquête. Elle espérait juste que Finn, comme elle, passe au-dessus de tout ça. Ils étaient tous les deux adultes, après tout !

Le seul problème, du côté d'AJ, était que si elle avait pensé ne jamais le revoir, elle avait quand même beaucoup apprécié leur aventure. Et savoir qu'il vivait non loin d'elle lui donnait envie de tenter plus. Mais elle n'était pas prête pour autant à tenter d'avoir une relation. Pas alors qu'elle devait encore s'installer et prendre ses marques dans cette nouvelle vie.

« C'est bizarre de te revoir, mais je suis contente de savoir qu'au moins un de mes voisins est quelqu'un de bien ! C'est toujours la loterie, quand on déménage » ajouta-t-elle.

Si elle tombait généralement sur des gens discrets ou amicaux, elle avait parfois eu de mauvaises surprises. Des gens aimant écouter du métal au milieu de la nuit, et même une voisine qui recevait ses meilleurs amants au cœur de la nuit, quand AJ travaillait son mémoire de fin d'études... Elle espérait que Finn, aussi agréable qu'elle croyait le connaître, ne faisait pas partie de la catégorie des voisins bruyants.

« Tu veux rester boire un truc ? » lui demanda-t-elle. « Oh, et... Je m'appelle AJ » se présenta-t-elle, se demandant s'il se souvenait de son prénom ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyJeu 14 Nov - 6:59

girl next door.
Il ne pensait pas se retrouver face à elle, pas de cette façon, il n'avait certes aucun regret à ce qu'ils avaient fait, après tout, ils sont deux adultes consentants et Finn avait été séduit par la jeune femme. Il ne va pas nier non plus qu'elle lui plaise, qu'il avait apprécié autant les dialogues que le moment charnel entre-eux. Il lui sourit, il est gourmand, alors, ça le fait le sourire de savoir qu'elle cuisine des plats qui semblent délicieux, bien qu'il ne puisse pas juger sans y avoir goûté. « Ça aurait été dommage. » Dommage pour qui ? Bonne question, ce n'est pas comme s'il allait s'imposer non plus, il peine déjà à croire qu'elle est sa nouvelle voisine, alors, si en plus il doit s'imposer dans sa vie de tous les jours, ça serait envahissant pour cette dernière et heureusement, il n'est pas ainsi, même s'il ne va pas se plaindre de la croiser dans les couloirs de son immeuble. « Je crois qu'elle débute déjà très bien cette relation de voisinage ! » Qu'il dit en lui souriant et c'est le cas de le dire. « Je compatis, j'avais droit à une femme aigrie avant et puis, on ne sait jamais sur qui on va tomber. » Là, c'était vraiment le cas de le dire, il ne se serait jamais douté de cela et comme il n'est pas le genre à fouiner partout, il ne savait donc pas qui avait loué le logement face au sien, bref, maintenant il le sait. « Je veux bien un verre d'eau, merci ! » Il s'installe sur un tabouret tout en la regardant. « Finn, mais tu le savais déjà. » Enfin, sauf si elle l'a déjà oublié, ce qui lui ferait croire qu'elle n'a pas gardé un bon souvenir de lui. « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'auras qu'à frapper à ma porte en face de la tienne. » Maintenant, elle sait où il habite, juste avant de chez elle, il espère qu'elle va être une voisine agréable, après tout, tout on ne sait jamais ce qui peut arriver, de plus, il est récemment devenu seul, après le départ de Lorena, il vit avec sa chienne Nana et c'est plutôt tranquille chez lui, sauf quand il se met à gueuler devant un jeu vidéo, mais bon, note à part, pas besoin de lui dire.

_________________
 
eternal blue sky. •

She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) DRrUMymK_o She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyJeu 14 Nov - 11:44







She knows what I think about

C'était étrange de se retrouver face à Finn, qu'elle n'aurait jamais pensé recroiser un jour. Elle le connaissait un peu, mais ne savait rien de lui et ne savait donc pas tellement de quoi parler. Peut-être de pâtisserie, vu qu'il avait l'air intéressé par le gâteau qu'elle allait faire. Ou de relations de voisinage, étant donné qu'ils étaient désormais voisins.

« Aigrie ? Mince, c'est l'horreur ça... Du genre à râler dès que tu fais le moindre bruit après vingt heures ? » demanda-t-elle, une moue amusée sur le visage.

Finalement, même si elle n'avait jamais vraiment aimé s'occuper d'un jardin ou vu un quelconque intérêt à en avoir un... Elle comprenait de mieux en mieux ceux qui achetaient des maisons. Avoir son chez soi sans avoir à se soucier des voisins quand elle aurait envie de faire une machine ou d'écouter de la musique.

Elle lui servit le verre d'eau qu'il lui avait demandé, tandis qu'ils se présentaient l'un à l'autre. Elle n'avait pas oublié son prénom bien sûr. Elle n'avait pas tant de relations d'un soir que ça, et surtout, Finn lui avait laissé une excellente impression. Elle se demanda ce que lui en avait pensé, de cette nuit à deux, mais ne voyait pas trop comment aborder le sujet sans que ce soit trop étrange.

« Pour quoi que ce soit ? Fais attention, avec de telles promesses, je pourrais débarquer pour d'autres raisons » avoua-t-elle en souriant.

Tout dans son ton indiquait qu'elle était prête à recommencer cette nuit entre eux. Autant parce que Finn était mignon et lui avait déjà fait passé une bonne nuit que parce qu'elle voulait tester jusqu'où il était prêt à aller. Au pire, ils se contenteraient de s'éviter à l'avenir, si vraiment elle allait trop loin et qu'il n'était pas intéressé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyJeu 28 Nov - 2:26

girl next door.
« Voilà. Chaque moment était une occasion pour cette personne de râler et de déverser sa colère sur moi, bref, tu ne sembles pas être ainsi et c'est tant mieux. » Eh non, ce n'était pas exagérer, vous voyez le genre de personne détestable qui en veut à la terre entière, c'était exactement ce genre d'humain là qu'elle était, insupportable, bref, c'était bon débarras. Finn se porte bien mieux sans cette voisine, surtout qu'il aime bien monter le volume de sa télévision, peut-être un peu trop fort, mais au moins, il ne pouvait rater aucune réplique en faisant ce geste et ce n'était pas de sa faute si les murs avaient été mal conçus. Quoi qu'il en soit, il la remercie lorsqu'elle lui sert son verre d'eau, il attrape doucement le verre pour en boire quelques gorgées. « Ah bon ? Lesquels ? » Il joue les innocents, ça va de soi, il n'est pas naïf à ce point, même si Finn reste un bon voisin et qu'il a tendance à aider pas mal tout le monde qui croise son chemin, il n'était pas contre d'avoir ce genre de voisine tout juste en face de sa porte. Il la taquine donc à ce sujet, après, il n'est pas contre l'idée de la connaître davantage, des parties d'elle qu'il ne connaît pas encore, c'est-à-dire, presque tout, sauf son corps et il ne veut pas la traiter comme si elle servait qu'à ça, même si les deux parties sont en accord. « Et sinon, tu me parles un peu de toi ? » Il la regarde dans les yeux, c'est peut-être l'occasion de savoir s'ils peuvent s'entendre ou au contraire, ça ne risque pas d'aller bien loin, parce que même durant le souper au restaurant, ils n'avaient pas beaucoup parlé d'eux. Il jette un coup d'œil rapide à la pièce et dans les environs, c'est plutôt vide, il y a quelques cartons qui traînent, il détourne finalement le regard pour se concentrer sur elle. « Tu as déjà un travail ? » Qu'il demande, bien curieux de la découvrir et d'en savoir un peu plus sur A.J.

_________________
 
eternal blue sky. •

She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) DRrUMymK_o She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyJeu 28 Nov - 12:09







She knows what I think about

AJ esquissa une grimace en entendant Finn parler de l'ancienne occupante des lieux. Effectivement, elle avait l'air d'être une horrible voisine, et la jeune femme était presque ravie d'avoir pris son appartement plutôt que de devoir la supporter elle aussi. Les joies de la vie en communauté...

Elle n'avait jamais vu l'intérêt de vivre dans un immeuble quand on ne supportait pas le bruit. Son dernier appartement avait été près d'un couple de jeunes parents, et si au début, les cris du bébé tout juste né avaient été durs, elle avait fini en baby-sitter et tata officielle, et avait noué de très bons liens avec la petite famille. Et puis, il devait y avoir plus désagréable comme voisin que Finn - quoi qu'elle ne soit pas très objective, le trouvant plus qu'attirant.

« Lesquelles ? » reprit-elle, un sourcil haussé.

Elle voyait bien l'air innocent de Finn, et elle s'en amusait elle aussi. Il n'avait pas l'air contre le fait qu'ils apprennent à mieux se connaître, et la jeune femme en était plutôt satisfaite. Elle avait beaucoup aimé ce qu'elle avait vu la dernière fois, et n'était pas contre approfondir leur relation.

« Disons que si je me sens trop seule dans mon appartement, je pourrais venir frapper chez toi ? Ou si par hasard, je n'ai plus d'eau chaude, je viendrais t'emprunter ta douche » lui demanda-t-elle, sa voix se faisant plus tentatrice.

AJ se servit un verre de jus de fruits avant de s'asseoir face à lui, au niveau du comptoir de la cuisine américaine. Le regard de Finn sur elle se fit plus doux, tandis qu'il lui posait une question personnelle. Certainement pour mieux la connaître, et la jeune fille sourit, bêtement ravie qu'il s'intéresse à elle.

« Oui je travaille. Je suis sage-femme dans un cabinet du centre » expliqua-t-elle rapidement. « Beaucoup de grossesses, mais aussi des suivis d'adolescentes et de femmes. C'est plutôt sympa. Et j'ai hâte de voir grandir les petits bouts que j'ai vu naître » avoua-t-elle avec un sourire aux lèvres.

Son métier n'était pas toujours simple, et elle devait parfois abandonner le suivi au profit de l'hôpital dans le cas de grossesses compliquées. Mais c'était toujours un réel soulagement de voir des enfants naître et grandir,et AJ adorait quand ses patientes ramenaient leurs enfants pour montrer que tout allait bien.

« Sinon, mais tu dois t'en douter à mon accent, je suis anglaise et je vis en Nouvelle-Zélande depuis huit ans. J'adore voyager, et je suis plutôt sportive » résuma-t-elle, en ayant la légère impression de passer un entretien.

C'était un poil compliqué de parler normalement à Finn alors qu'ils se connaissaient déjà. AJ n'avait pas l'habitude des histoires sans lendemain, et il avait été un des rares à partager son lit sans déjà la connaître un peu avant. Elle avait donc un peu de mal à reprendre cette histoire "à l'envers", où ils apprenaient à se connaître après avoir couché ensemble.

« Et toi ? A part ton accent gallois, je sais pas grand chose de toi » lui demanda-t-elle ensuite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyMer 11 Déc - 6:46

girl next door.
« Normalement, ma porte sera toujours ouverte pour ça ! » Après tout, il faut bien se dépanner entre voisins, non ? D'accord, peut-être que là, il y avait des sous-entendus, donc forcément, ce n'était pas seulement pour emprunter un peu de sucre ou une ampoule, il y avait plus que cela, par exemple, l'envie de se réchauffer sous les couvertures ou au contraire, se rafraîchir à deux sous les jets d'eau qu'offre la douche. Bien sûr, il ajoute normalement, car il n'est pas constamment à la maison, il adore être à l'extérieur, faire des sorties, être auprès de ses amis, qui sont une seconde famille pour lui, à défaut d'avoir la sienne auprès de lui, qui sont bien trop loin du continent. Bref, ils changent de conversation pour peut-être mieux apprendre à se connaître. Il hoche doucement la tête en l'écoutant parler, espérant tout de même que cela n'allait pas lui donner envie de faire une bêtise, enfin, pas avec lui, il a déjà eu son lot de problème à ce niveau, il était censé devenir père et finalement, l'histoire s'est déroulé autrement. « Oh, je vois, ça doit être.. hm super ! » C'est parce que Finn n'est pas très proche des enfants, incluant les bébés, mais sûrement parce qu'il n'est pas totalement encore prêt à grandir et à devenir un véritable adulte. Il hoche à nouveau la tête et il sourit, sportive, il aime entendre ce mot, c'est un garçon actif, il aime bouge, se défouler et dépenser son énergie. « Cool, on ira courir ensemble, un de ses jours ! » Bref, ils changent de conversation pour peut-être mieux apprendre à se connaître. Il hoche doucement la tête en l'écoutant parler, espérant tout de même que cela n'allait pas lui donner envie de faire une bêtise, enfin, pas avec lui, il a déjà eu son lot de problème à ce niveau, il était censé devenir père et finalement, l'histoire s'est déroulée autrement. « Oh, je vois, ça doit être.. hm super ! » C'est parce que Finn n'est pas très proche des enfants, incluant les bébés, mais sûrement parce qu'il n'est pas totalement encore prêt à grandir et à devenir un véritable adulte. Il hoche à nouveau la tête et il sourit, sportive, il aime entendre ce mot, c'est un garçon actif, il aime bouge, se défouler et dépenser son énergie. « Cool, on ira courir ensemble, un de ses jours ! » Il boit quelques gorgées de son verre avant de le poser et de la regarder. « Que veux-tu savoir ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) DRrUMymK_o She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) EmptyVen 13 Déc - 23:12







She knows what I think about

Finn ne semblait pas contre le fait qu'elle se glisse sous ses draps, et AJ sourit, amusée. Apparemment, ils étaient l'un et l'autre d'accord pour se revoir, et les prochaines semaines promettaient d'être intéressantes.

Le jeune homme ne continua pourtant pas sur la voix des sous-entendus, reprenant une conversation un peu plus sérieuse. Elle expliqua rapidement son travail, et Finn fit une légère grimace qui ne passa pas inaperçue auprès d'AJ. Il avait à peine plus de vingt ans, aussi n'était-elle pas étonnée que l'idée d'avoir un enfant et de devenir père soit un peu compliqué à imaginer pour lui. Elle en avait vingt-six, et n'était elle-même pas prête à vivre une grossesse, malgré toutes les femmes qu'elle suivait, après tout.

« C'est hyper intéressant comme travail, vraiment » rajouta-t-elle. « Mais je comprends que ça puisse te paraître étrange ! »

C'était l'inconvénient des métiers de la santé. Pour en avoir parlé avec des collègues, la plupart des gens ne comprenaient pas qu'ils puissent aimer un travail les mettant au contact de personnes en souffrance ou malade. AJ était quand même mieux lotie, puisqu'elle suivait des femmes généralement en bonne santé, dans le moment le plus heureux de leur vie.

Elle raconta ensuite à Finn rapidement comment elle était venue en Nouvelle-Zélande. Très rapidement, passant sous silence ses problèmes familiaux et le garçon qui l'avait amené ici - même si leur histoire était terminée, ils étaient toujours amis aujourd'hui, aidés par la distance kilométrique qu'il y avait entre eux.

« Je cours pas beaucoup. Je suis plutôt vélo, surf et escalade » lui avoua-t-elle. « Mais y a quand même de quoi faire à deux ! »

Elle s'était découvert une passion pour le surf depuis son arrivée à Auckland, et avait toujours beaucoup fait de vélo ou de surf. Courir, surtout seule, était compliquée pour elle. Elle n'aimait pas trop faire toujours le même parcours, et elle ne pouvait pas non plus partir aux quatre coins de la ville chaque fois qu'elle avait besoin de se dépenser.

« Ce que je veux savoir ? Ton métier, déjà. Pourquoi tu as quitté le Royaume-Uni ? Ta passion dans la vie ? » demanda-t-elle.

Beaucoup de questions, mais c'était le jeu. Surtout qu'elle avait déjà dit pas mal de choses sur elle. Elle voulait apprendre à le connaître, et pas juste parler d'elle-même.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) (#)   She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She knows what I think about (Ft. Finn Llewellyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: