AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m ou f/libre) ○ les joyeux lurons de melrose road

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m ou f/libre) ○ les joyeux lurons de melrose road (#)   (m ou f/libre) ○ les joyeux lurons de melrose road EmptyMer 23 Oct - 14:17

les joyeux lurons de melrose road

(m ou f/libre) ○ les joyeux lurons de melrose road 10-Step-Brothers-quotes

informations en vrac ○ Je ne recherche pas de profil en particulier, j'aimerai au contraire que le coin accueille des personnes diverses et variées, haut en couleur !

lien recherché ○ Melrose Road, c'est un petit coin situé à East Bay aux habitations pas trop chères mais au voisinage éclectique et vivant. Ici, autant dire qu'on n'est pas juste le voisin de quelqu'un : il fait quasiment parti de votre vie. Jamie est arrivée là en février 2019 et loge au numéro 149. Elle a également obtenue la garde de sa nièce pendant le mois d'août, et cette dernière vit avec elle depuis.

Il s'agit avant tout d'un pré-lien histoire de se faire quelques contacts en arrivant sur IB, mais je serais vraiment ravie qu'on puisse développer une véritable vie dans le quartier, que vous soyez nouveaux arrivants, propriétaire de longue date ou heureux gagnant d'un héritage voire même meurtrier récidiviste en cavale. Peut-être qu'on pourra envisager des petites intrigues à l'avenir ?

propositions d'avatars ○ au choix, faites moi vous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m ou f/libre) ○ les joyeux lurons de melrose road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: