AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptyDim 17 Nov - 20:14


Opération séduction… ou pas.

Avec Maxence
Me voilà de nouveau en vadrouille. Une énième soirée étudiante à laquelle je suis présente. J'ai tendance à être un peu trop fêtarde avec mes potes. Mais bon, je travaille bien assez la journée pour pouvoir profiter lorsqu'il fait nuit, non ? Tant que je le tient au courant, Jake n'est pas contre de toute façon. Le seul truc à éviter c'est de se bourrer la gueule… je l'ai déjà fais, et franchement je préfère oublier. Aujourd'hui, la soirée se passe chez un mec qui habite dans une super grande maison. La plupart des étudiants y sont invités. Je suis venue avec deux amies, on a prévu de rentrer ensemble en taxi vers 5 ou 6h environ. C'est une bonne soirée en perspective. A peine arrivée, je me prends une bière. Il y a beaucoup de monde, c'est cool, j'adore faire connaissance avec les gens. Avec l'une des mes potes, on s'installe à même le sol près d'autres étudiants. Je commence à discuter avec une meuf en face de moi. On rigole et on boit, c'est une bonne soirée. Mon amie s'éloigne pour rejoindre la table où se prépare un jeu, si j'ai bien compris. Je reste adossé contre le canapé en écoutant les différents ragots. J'observe aussi autour de moi, à la recherche de visages familiers. Je reconnais quelques connaissances, sans trop m'attarder. Quelques minutes passent, sous la musique, les rires, les cris, quand je sens la présence de quelqu'un qui s'approche. Je relève la tête et observe le nouveau venu, qui semble connaître la femme avec qui je parlais. Plutôt beau gosse ! Je vais pas mentir, il est pas mal du tout, un grand brun aux yeux verts, de ce que je peux voir. Il porte une veste en cuir noir, ça me fait sourire parce que j'ai aussi un perfecto noir sur moi. Il doit sentir un regard sur lui car ses yeux se tournent vers moi. Je détourne mon regard aussitôt, ma curiosité me perdra. Je continue de discuter avec les personnes présentes pendant que l'inconnu s'installe à mes côtés. Je ne suis pas dérangée, je suis pas quelqu'un de timide. Surtout avec les garçons d'ailleurs, la majorité de mes proches sont des hommes. Je me méfie seulement de ces soirées où l'on peut croiser des gros lourds, ce genre de mecs qui passent leur temps à draguer, à harceler. Même si j'avoue, il m'arrive d'embrasser en soirée, sans réellement connaître, mais ça en reste là. J'entends le brun me saluer, alors je me tourne vers lui en souriant. « Enchantée, je suis Savannah ! Tu es ? » Apprendre à connaître des gens, mon activité favorite.
GALLINEA


@Maxence Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptyMer 20 Nov - 0:43

Opération Séduction... ou pas.
Maxence avait besoin de s'aérer la tête et de décompresser s'étant encore une fois prit la tête au téléphone avec sa mère à propos de son père. Elle avait encore une fois essayé de tout arranger, mais pour le jeune homme c'était bel et bien fini et cela elle avait du mal à le comprendre. Il avait donc raccroché assez brutalement puis avait ensuite cherché quelque chose à faire. N'ayant aucun combat de prévu au Black Dog ce soir, ce qui lui aurait fait du bien pourtant, il contacta donc ses amis pour trouver une soirée étudiante où il pourrait tout oublier et s'amuser. Après quelques rapides sms, il eut enfin ce qu'il espérait et c'est ainsi que quelques heures plus tard il se retrouva chez un mec dans une superbe grande maison, qu'il ne pourra jamais avoir soi dit en passant, accompagné de quelques amis. Il se mit donc à trainer dedans, un verre à la main, à la recherche d'un endroit où se poser pour boire tranquillement. Maxence tout en marchant en profita aussi pour regarder autour de lui voyant quelques personnes jouer à une table ainsi que quelques visages familiers, pour la plupart des jeunes étudiantes avec qui il avait passé une nuit bien que pour la plupart il ne se souvenait pas de leur nom. Le jeune homme errait donc ainsi jusqu'à ce que son regard soit attiré sur une jeune femme blonde qui était assise à même le sol et qui était en train de discuter avec une jeune femme que Maxence connaissait. Il se recoiffa donc et après avoir rajusté sa veste en cuir noir, s'approcha d'eux et s'installa à côté d'elle. Il devait bien l'avouer elle était assez mignonne et était tout à fait son genre. Suite à cela il la salua, le sourire aux lèvres et attendit qu'elle lui réponde, ce qui ne tarda pas à arriver. Savannah, qu'elle s'appelait donc, très joli prénom. "Enchanté Savannah, Moi c'est Maxence." Maintenant que les présentations étaient faites, restait plus qu'à espérer que sa réputation ne soit pas venu à ses oreilles et surtout que celle  qu'il connaissait se taise. Bref en attendant il pouvait toujours discuter avec, puisqu'il comptait bien la draguer ce soir. "Tu étudies à l'université toi aussi non ? Je t'ai déjà vu quelquefois..."

@Savannah Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptyMer 20 Nov - 22:24


Opération séduction… ou pas.

Avec Maxence
J'observe rapidement le brun à mes côtés. Il est beau, c'est vrai, mais je fais attention parce que cette gueule d'ange respire l'arrogance. Je voudrais pas tomber encore sur un mec un peu trop lourd. Néanmoins, lorsqu'il me salue, j'en fais de même et me présente. Il arbore un sourire, que je lui rends. "Enchanté Savannah, Moi c'est Maxence." Je hoche la tête et bois une gorgée de ma boisson. Maxence, ok. Il ne me dit rien, ni son visage, ni son prénom. Dommage, je l'aurais bien maté dans les couloirs. Je me fais rire toute seule dans ma tête. C'est pas un crime de regarder les beaux garçons, non ? Quand je repose mon verre, le Maxence me parle de nouveau. "Tu étudies à l'université toi aussi non ? Je t'ai déjà vu quelquefois..." J'hausse un sourcil légèrement étonnée. Il m'a déjà vu… c'est vrai que je me fais souvent remarquée, avec mon caractère de folle. Je le regarde dans les yeux, sans sourciller. " En effet, je suis en Art si tu veux savoir. Et toi ? Je suppose que t'es donc aussi à l'université ? " C'est bizarre je n'ai jamais fais attention à sa présence à l'université ou même aux soirées étudiantes, alors que j'y suis la plupart du temps. Surtout qu'il a une veste en cuir, presque comme moi, on a un point commun. Ok, j'ai tendance à me trouver trop de similitudes avec les autres. J'attrape mon téléphone juste pour vérifier que je n'ai pas de message de Jake ou de Sven. J'évite de les énerver, j'ai pas envie de me faire engueuler pour des conneries. Je reporte mon attention sur le brun qui me parle. Il a l'air de porter beaucoup d'intérêt à mon égard. Est ce qu'il va chercher à me draguer ? J'ai bien l'impression que oui. Je souris, malgré moi, parce que la drague c'est pas mon truc. Je peux être très hautaine et froide quand je veux, alors pourquoi pas faire tourner en bourrique ce nouveau venu ? La soirée promet d'être intéressante : m'amuser d'un beau gosse. Très bon programme, Sav.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptyJeu 21 Nov - 23:24

Opération Séduction... ou pas.
Maxence était parti à cette soirée sans grande conviction, du moins au début, voulant seulement décompresser et s'amuser, mais maintenant qu'il était là avec Savannah la soirée prenait une autre tournure. Elle était des plus intéressantes puisqu'il comptait bien draguer la jeune femme qui se trouvait à ses côté. Après tout s'il pouvait rentrer accompagné, cela l’arrangerait plutôt que de finir la soirée seul. Faut dire aussi qu'elle lui plaisait assez et que son prénom était assez original et joli. Bref tout cela pour dire que maintenant qu'ils étaient rencontrés en contact, le jeu de la séduction allait pouvoir commencer et Maxence était d'ailleurs très sûr de lui puisqu'on ne lui avait jamais résisté jusqu'à présent. Celui-ci but d'ailleurs une gorgée de sa boisson une fois qu'il eut répondu à la jeune femme et poser une question puis après avoir fait cela il reporta son attention sur elle attendant sa réponse. En art ? Oh je me disais bien aussi que tu me disais quelque chose puis comment oublier une si jolie jeune femme... Et oui moi aussi je suis à l'université, je suis en journalisme. Voilà maintenant que Maxence était lancé, restait plus qu'à voir si cela allait marcher... ou pas. En attendant il la regarda à nouveau tout en lui souriant et passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer. Le jeune homme en profita aussi pour jeter un coup œil autour de lui voyant quelques personnes jouer à une table, des couples s'embrassaient, des amis discutant entre eux tout en buvant etc... mais ce qui le marqua le plus c'est les personnes qui étaient en train de danser dans un endroit de la maison spécialement aménager pour cela. Tout à coup lui vient donc une idée. Au fait puis-je t'inviter à danser ? Je me débrouille pas mal apparemment et j'ai besoin de bouger un peu. Oui Maxence était confiant sur cela parce qu'il savait très bien danser et peut-etre que cela allait donc la séduire. Par contre, si on lui demandait de chanter, alors là c'était foutu.

@Savannah Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptySam 23 Nov - 22:45


Opération séduction… ou pas.

Avec Maxence
Je bouge légèrement la tête au rythme de la musique. Je regarde Maxence qui boit une gorgée de sa boisson. Physiquement, il était très intéressant bien sûr. J'aimais bien les bruns comme lui. Néanmoins, ce qui m'importe le plus c'est le caractère. J'ai envie de m'éclater, rire avec le mec. À voir s'il est un minimum amusant ce Maxence. Je lui dis donc que je suis en Art et lui retourne la question.  « En art ? Oh je me disais bien aussi que tu me disais quelque chose puis comment oublier une si jolie jeune femme... Et oui moi aussi je suis à l'université, je suis en journalisme. » Je lève les yeux au ciel en riant quelque peu. Ses techniques de drague sont un peu lourdes. Ça a le mérite de me faire rire. Ce jeune homme respire l'arrogance et la confiance en soi. Je ne comptais pas réellement discuter avec lui, mais je sentais qu'il allait insister un peu, je crois que je suis sa cible de la soirée. Ça ne me dérange pas de jouer, tant que ça ne vas pas trop loin. Peut-être aurait-il droit un baiser avant la fin de soirée, qui sait ? J'avais déjà couché mais les coups d'un soir c'était absolument pas mon truc, alors c'est pas maintenant que j'offrirais une nuit à quelqu'un que je ne connais pas. Je sors de mes pensées. Maxence a de nouveau tourner la tête vers moi. « Au fait puis-je t'inviter à danser ? Je me débrouille pas mal apparemment et j'ai besoin de bouger un peu. » Oh. Il sait danser ? Il gagne des points le petit charmeur. J'hésite un peu, j'adore danser mais bon j'aimerais bien lui refuser quelque chose, son égo en prendrait un petit coup. Bon, je suis pas assez mauvaise pour faire ça. Je finis par hocher la tête en souriant.  « Et bien, pourquoi pas !  » Je me redresse, mais Maxence est plus rapide et me tends sa main. Je secoue un peu la tête. Quelle galanterie ! Je finis par attraper sa main tendue et me relève. On s'approche tous les deux des personnes qui dansent déjà sur la "piste". La musique est entraînante donc je met rapidement à danser et même chantonner. J'observe aussi Maxence, qui, c'est vrai, se révèle être un bon danseur. Je souris.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptyLun 25 Nov - 22:23

Opération Séduction... ou pas.
Il est vrai que Maxence avait confiance en lui pour draguer la jeune femme en face de lui, qu'il trouvait d'ailleurs fort mignonne et à son gout, parce qu'auparavant on ne lui avait jamais refusé ses avances. En gros il arrivait toujours à ses fins et c'est pour cela qu'il ne penserait jamais à essuyer un refus. Il l'avait donc abordé comme il l'aurait fait d'habitude avec une autre fille et pour l'instant cela avait l'air de marcher puisqu'elle avait ri. Un bon point pour lui déjà, mais ce n'est pas pour autant qu'il devait relâcher ses efforts. Il en avait encore beaucoup à fournir d'ailleurs et c'est pour cette raison qu'il l'invita à danser par la suite, ce qu'elle finit par accepter. Maxence se releva donc en lui souriant, lui tendant sa main pour qu'elle la prenne puis il l'entraîna ensuite sur la "piste" de danse pour danser. Les deux se mirent donc à se déhancher laissant leurs corps s'exprimer sur la "piste" tout en écoutant la musique entrainante qui se dégageait des enceintes. Le jeune homme en profita également pour regarder Savannah danser et chantonner et il devait bien avouer qu'elle aussi se débrouillait bien. Il s’arrêta donc un instant pour mieux l'observer tout en gardant son sourire puis au bout d'un moment la musique changeant pour un slow, il se décida à l'inviter. Il se rapprocha donc d'elle après avoir poser son gobelet puis lui tendit ses mains."Puis-je ? Enfin si tu le veux bien... A moins que tu veuilles faire autre chose ?" Après tout la jeune femme en avait peut-être marre de danser donc soit ils continueraient soit ils feraient autre chose. Maxence en profita aussi pour se mettre à l'aise et donc en tee-shirt parce qu'à force de danser cela lui avait donné chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptyMer 27 Nov - 21:56


Opération séduction… ou pas.

Avec Maxence
La musique est vraiment cool. Je m'éclate sur la piste aux côtés de Maxence. Lui non plus ne s'en sort pas trop mal. Il a le rythme dans la peau et sait bouger. Alors que je chantonne, je vois que le brun s'est arrêté et m'observe, le sourire aux lèvres. Je fais comme si de rien était et continue à danser sans aucune honte. Après plusieurs minutes, la musique changea et l'ambiance fut un peu plus romantique. Un slow se lance. Maxence se rapproche de nouveau de moi en tendant ses mains. J'hausse un sourcil, un peu surprise. "Puis-je ? Enfin si tu le veux bien... A moins que tu veuilles faire autre chose ?" Et bien, il me sort le grand jeu celui-là. Je ne suis pas timide alors danser un slow avec un garçon ne me pose aucun problème. En attrapant l'une de ses mains, je remarque qu'il est maintenant en t-shirt. Physiquement parlant, il est vraiment pas mal, c'est sûr. Je décide d'aller jusqu'au bout, il veut me draguer ? Moi aussi je vais jouer au jeu de la séduction. J'enroule mes bras autour de son cou en souriant. Naturellement, ses mains se posent sur mes hanches. Comme je ne peux pas m'empêcher de vouloir discuter, j'essaye d'en apprendre un peu plus sur lui. " Tu vis à Island Bay depuis longtemps ? " Je fixe ses prunelles vertes. Etre aussi proche d'un garçon n'est pas forcément dans mes habitudes, mais bon faut savoir tenter des choses dans la vie. On fais quelques pas en rythme sans trop s'attarder sur la musique. Je regarde un instant autour de nous et aperçoit l'une de mes amies qui discute plus loin. Faut pas que j'oublie que je rentre avec elles. Je voudrais pas encore m'attirer des problèmes avec Jake ou Sven.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptyLun 2 Déc - 0:43

Opération Séduction... ou pas.
Maxence et Savannah sont tous les deux sur la piste de danse en train de danser tout en faisant abstraction de tout ce qui les entoure se laissant entrainer par le rythme de la musique, enfin du moins pour le jeune homme. Il se laisse donc bouger au rythme de la musique qui s'échappe des haut-parleurs tout en jetant un coup d’œil du côté de la jeune femme de temps en temps. En la regardant bouger ainsi, il doit bien avouer qu'elle aussi savait bien bouger son corps tout comme lui et c'est pour cette raison qu'il s’arrêta un instant pour la regarder. Tout cela prit fin lorsque la musique changea laissant place à une ambiance plus romantique et à une musique qui prédestinait à un slow. Maxence se rapprocha donc de la jeune femme et l'invita tandis que la plupart des personnes présentes sur la piste disparaissait ne laissant plus que quelque personne avec Maxence et Savannah. Les deux jeunes se mirent donc en position pour danser le slow, Maxence lui tendant sa main qu'elle prit puis il posa ses mains sur ses hanches tandis qu'elle passa ses bras autour de son coup en souriant. D'ailleurs elle était encore plus mignonne ainsi et son sourire était vraiment beau. Le slow commença ensuite et ils se mirent donc à bouger en rythme se laissant guider l'un par l'autre. C'était vraiment agréable, pour une fois qu'il dansait avec quelqu'un qui ne lui marchait pas sur les pieds. Le jeune homme répondit ensuite à sa question. "Je vis à Island Bay depuis mes sept ans... Avant j'habitais à New-York" Cela allait peut-etre l'étonner, mais oui le jeune homme n'avait pas toujours vécu ici et bien que maintenant il s'y soit habitué, les débuts avaient été difficiles. Il ne voulait absolument pas quitter New-York et ses copains, mais maintenant c'était du passé. Bref tout ça pour dire que désormais il appréciait cette ville. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme plongeant ses prunelles vertes dans les siennes, noires "Et toi alors ? Depuis quand tu vis ici ?" Être aussi proche d'elle ne dérangeait pas Maxence qui devait bien l'avouer apprécier cela puisqu'au moins il pouvait discuter avec tout en l'observant. Le Slow continua donc, les deux se laissant guider par le son de la musique et de leurs pas tandis que Maxence attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence EmptyLun 2 Déc - 16:16


Opération séduction… ou pas.

Avec Maxence
Maxence se révèle plutôt bon au slow aussi. Décidément, il est plein de surprises. Toujours le sourire aux lèvres, je danse au même rythme que lui, mes bras autour de son cou. Comme je n'aime pas rester sans parler, je décide de rétablir la conversation et lui demande alors depuis combien de temps il vit à Island Bay. "Je vis à Island Bay depuis mes sept ans... Avant j'habitais à New-York" Je hausse les sourcils. Oh alors il vient de New-York. Je souris de plus belle. " De New-York ? Comment c'est là-bas ? J'ai toujours rêvé d'y aller.. " Je passe une main dans mes cheveux blonds avant de la replacer près de la nuque du brun. La vie doit être différente à New-York, bien différent par rapport à la paisible ville d'Island Bay. Les yeux verts de Maxence me fixait. Je vois bien que je l'intéresse beaucoup, ça me fait sourire. Il est mignon, mais bon je suis pas du genre à tomber dans les bras du premier venu, juste parce qu'il est beau. J'aime m'amuser, profiter de la vie. "Et toi alors ? Depuis quand tu vis ici ?" Je rebascule dans la réalité, lorsque sa voix me parvient. Mon regard se retrouve dans le sien, sans gêne. " Un peu moins d'1 an, même si j'avais déjà pu venir ici avant pour rendre visite à ma sœur et mon frère. Maintenant j'y vis. " J'évoque brièvement ma sœur, son décès est encore douloureux même si je n'y pense plus réellement. Je sais que pour Jake c'est encore très dur. Nous avons Maya pour nous réconforter, disons, elle qui ressemble beaucoup à Stéphanie. J'observe longuement le visage du jeune homme. Quand je croise ses prunelles ainsi que le sourire qu'il aborde,  je comprends qu'il a remarqué que je le mate. Oups. A vrai dire, je n'ai pas honte, lui non plus ne se gêne pas pour me regarder. Cette soirée prend une tournure charmeuse. Je ne sais pas encore ce que souhaite Maxence, mais pas sûr qu'il obtienne tout ce qu'il désire.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence (#)   Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séduction... Ou pas. ~ Avec Maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: