AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It’s a story about a dog, a cupcake and a little bit of alcohol… {ft. Bazilton}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It’s a story about a dog, a cupcake and a little bit of alcohol… {ft. Bazilton} (#)   It’s a story about a dog, a cupcake and a little bit of alcohol… {ft. Bazilton} EmptyDim 1 Déc - 21:45

It’s a story about a dog, a cupcake and a little bit of alcohol…
Aujourd’hui était un grand jour pour moi, et plus principalement pour mon enseigne. J’avais réussi à convaincre un grand groupe de commander ses gâteaux de fête chez moi pour le lancement d’une nouvelle marque de joaillerie. Mon expérience et mes diplômes tout droit venus de France les avaient intéressés, tout comme le lancement de ma boutique qui tournait à plein régime dès sa première année. Ils avaient été attirés par cette nouveauté qui fonctionnait et avaient jugé bon de me donner ma chance qui se révélait fructueuse ! Naturellement, tout avait été minutieusement préparé, goûté, designé et validé en amont par le groupe avant la grande soirée. Je n’avais pas le droit à l’erreur. Malgré tout, j’étais autorisée à profiter de la soirée, une fois mon installation achevée.

Ce fut la raison pour laquelle je sortais de ma fourgonnette blanche à l’effigie de ma boutique « Aux Délices d’Hannah » vêtue de la robe de soirée la plus sophistiquée de ma garde-robe (cf. avatar) réhaussée d’une paire de talons. J’avais pris grand soin d’attacher mes cheveux dans un chignon travaillé et de me maquiller sobrement pour parfaire le tout. Je ne souhaitais pas faire tâche dans le décor bien que les invités allaient très probablement porter des tenues griffées des plus grands couturiers. Le tout étant de se fondre dans la masse et de profiter d’une soirée dans laquelle jamais je n’aurais été invitée en d’autres circonstances. Il fallait dire que le décor était magnifique, surtout à ce moment précis, où le soleil continuait sa course vers le lac. Les cottages semblaient cosy et nous invitaient à venir s’y détendre grâce aux fleurs qui leurs donnaient un aspect doux et accueillant. Je m’autorisais cinq minutes d’ébahissement avant de me reprendre en main. J’enfilais alors un tablier blanc et m’activais à sortir les sucreries pour les installer sur les différentes tables de buffet. Les convives avaient le choix entre différents amuse-gueules salés ou sucrés en fonction de leurs préférences. La salle était également somptueuse. Toute la décoration était à la fois épurée et laissait une impression de richesse et de beauté. Je disposais les cupcakes saupoudrés de feuilles d’or et de perles d’argent sur les présentoirs prévus à cet effet puis je retournais à ma camionnette en quémandant de l’aide auprès de trois employés. A nous quatre, nous sortîmes une pièce montée de choux représentant la nouvelle marque et nous la disposâmes sur la scène.

Mon travail terminé, je retirais mon tablier et le posais sur le siège passager de mon véhicule. J’en profitais pour retoucher mon maquillage grâce au pare-soleil et je poussais un soupir. En principe, rien de dramatique ne pouvait arriver, j’avais tout fait correctement, l’assistante en chef de cette soirée avait tout validé, je n’avais donc rien à craindre, ma part du contrat était remplie. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que la soirée soit parfaite. J’observais les différentes voitures de luxe s’engager dans l’allée ainsi que les personnalités en sortir. Il fallait dire que c’était impressionnant pour quelqu’un comme moi qui vivait dans la simplicité. Je me décidais enfin à sortir de ma camionnette pour rejoindre le lieu de réception.

Je me sentais un peu seule parmi cette foule où tout le monde semblait se connaître. Je passais le début de la soirée à observer autour de moi jusqu’à ce qu’on éteigne les lumières pour diffuser une présentation de la marque. Les convives applaudirent, moi y compris et une fois les discours terminés, chacun vaqua à ses occupations. Je lâchais un petit soupir en regardant ma montre. Est-ce que toutes les soirées guindées étaient aussi longues ? Je décidais de grignoter un cupcake et je tendis la main lorsqu’un petit chiot pointa le bout de son nez. Surprise, j’en lâchais le gâteau qui s’écrasa par terre avant d’être attrapé par le dalmatien qui s’enfuyait en courant.

« Hé, attend !! » M’écriais-je en me lançant à sa poursuite.

Je ne pensais pas que les chiens étaient autorisés à cette soirée. A vrai dire, je n’y avais même jamais réfléchi ! En tout cas, il me semblait que la crème et le sucre n’étaient pas les meilleurs ingrédients du monde pour cette boule de poils et j’aimais trop les animaux pour courir le risque qu’il lui arrive quelque chose :

« Ce n’est pas bon pour toi, reviens ! » Continuais-je en slalomant tant bien que mal entre les invités, le tout chaussée d’une paire de talons. « Ce n’est pas de la nourriture pour les chiots ! »

J’eu droit à de drôles de regards et commentaires de ceux qui se faisaient bousculer mais j’étais tellement obnubilée par ce petit chien que je n’en entendais pas la moitié. Je me jetais quasiment à terre lorsque l’occasion de l’attraper se présenta mais il s’échappa sous la table. L’animal s’arrêta pour se tourner vers moi et remuer la queue joyeusement :

« Ah oui, tu prends ça pour un jeu, hein ? Petit filou ! » Je tendais la main vers lui sous la nappe « Rends-moi ça ! » Ses grands yeux m’observaient toujours avec une lueur espiègle « S’il te plaît ? »

Comme si un chiot de quatre mois était déjà dressé à rapporter des objets ! Et encore moins des gâteaux volés. Je m’asseyais par terre – c’était toujours mieux qu’être allongée à plat ventre – et je soulevais la nappe en tendant toujours ma main :

« Allez, apporte petit chenapan ! On jouera avec un vrai jouet si tu veux et tu auras des friandises adaptées. Viens ! »


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Dernière édition par Hannah Hopkins le Dim 9 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It’s a story about a dog, a cupcake and a little bit of alcohol… {ft. Bazilton} (#)   It’s a story about a dog, a cupcake and a little bit of alcohol… {ft. Bazilton} EmptySam 25 Jan - 20:44



It’s a story about a dog, a cupcake and a little bit of alcohol…
Ce matin, tu te réveilles seul chez toi. Tu as déposé Kate chez ta soeur hier soir, elle avait envie de jouer à la gentille tata et puis Kate ne cessait de te réclamer sa tante. Il faut dire que c'est un peu la seule présence féminine qu'elle a dans sa vie depuis le décès soudain de sa mère. Ça te fait bizarre de te réveiller seul chez toi. Pas de petits pas qui viennent te rejoindre au lit, t'attends encore cinq minutes puis tu décidé par te lever enfin de ton lit. Il est tôt, alors tu décide d'aller courir. Tu n'as plus vraiment le temps de faire du sport avec la garde complète de Kate. Pour une fois, tu profite de cette journée sans enfant pour penser à toi et faire ce qui te rend heureux. Enfin, depuis le décès de Sara, tu n'es plus heureux comme avant et tu doute même de le redevenir un jour. Huit heures trente, t'enfile ton jogging ainsi que ta paire de basket et te voilà prêt à partir. Pour t'accompagner dans cette course à pieds, tu prends tes écouteurs et un bon vieux son de l'un de tes albums préférés résonnent à tue-tête. Dix heures, tu rentre enfin chez toi. La fatigue est présente mais ça fait un bien fou de courir. Un grand verre d'eau afin de se désaltérer puis un second. La faim s'empare de toi, tu viens te préparer deux tranches de perdus que tu déguste devant quelques mails reçus durant la nuit. Rien de bien intéressant, la plupart attérissent immédiatement dans la poubelle de ton téléphone. Petit tour rapide sur les réseaux sociaux, tu décide d'appeler ta soeur afin de savoir si tout va bien. Tu discute quelques minutes avec Luana avant qu'elle ne passe le téléphone à Kate qui te raconte sa soirée avec sa tante. Les deux filles ont fait des dessins et ont mangés des cookies apparemment en regardant La reine des Neiges. C'est le dessin animé préféré de ta fille, t'as dû le regarder une bonne dizaine de fois au moins. La journée est déjà bien entamée. En l'absence de ta fille, tu te sens un peu perdu mais trouve quand même de quoi t'occuper. Tu as pu nettoyer et ranger toute la maison et également profiter de cette journée de calme devant ta série Netflix du moment. Tu ne regarde que très rarement la télévision, cela dit t'aime prendre de le faire de temps en temps.
C'est au milieu de la journée que tu décide de sortir prendre l'air, tu ne récupère ta fille que demain matin. Il te tarde déjà mais tu as hâte de la retrouver. Elle te manque déjà énormément. On s'y attache à ces petits bout de chou. Tu as entendu parler de cette soirée, t'hésite à y aller et puis finalement, tu te décide enfin à t'y rendre. Petite douche rapide, t'enfile un jean et une chemise blanche retroussée aux manches. Tu ne sais pas ce que tu fiche ici, à cette soirée. Ce n'est nullement ton monde mais en tant que gérant du casino et membre actif de l'économie de Wellington, tu te dois d'être présent. Là-bas, la plupart des hommes sont accompagnés d'une femme. Sauf toi. Lors du décès de Sara, tu as reçu une bonne centaine de cartes et fleurs de condoléance. C'était gentil de leur part mais le fait de savoir que toute la ville te considère comme veuf, ça t'agace. Surtout le regard des gens. Ce n'est pas la pâtisserie de ta soeur qui sponsorise la soirée, dommage, elle est douée ta soeur. Toi aussi, mais Luana est une championne dans ce domaine. T'es quand même curieux de gouter les cupcakes de la jeune femme concurrente de ta soeur. Délicieux ! Un vrai régal ! T'aperçois une jeune femme qui coure après un chien, un petit dalmatien. La scène te fait bien rire et décide d'aller parler à la jeune femme. "C'est votre chien ?" Te permets-tu de lui demander. La jeune femme est très jolie. Charmante serait le terme le plus exact. Tu t'accroupis et viens caresser la tête du chien. "T'es mignon toi !"


Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a story about a dog, a cupcake and a little bit of alcohol… {ft. Bazilton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: