AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enjoying a good meal ft Nina Baranovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Enjoying a good meal ft Nina Baranovski (#)   Enjoying a good meal ft Nina Baranovski EmptyLun 2 Déc - 10:10

Debbie et Nina n'avaient pas été très proches au début de leur rencontre. Il faut dire que Debbie avait jugé Nina du fait que sa mère était une prostituée. Debbie s'en était voulu de l'avoir étiqueté si rapidement sans la connaître. Cela avait tout naturellement mis beaucoup de tensions entre elles au début. Heureusement, au fur et à mesure du temps, elles n'avaient plus eu la force de se taquiner à coups de sous-entendus secs ou de se chercher, cela avait apaisé les tensions et elles avaient pris finalement le temps de parler lors d'un repas de famille. Debbie s'en souvient très bien. Ce jour-là elle n'allait pas bien et n'avait pas du tout la force de répondre à Nina qui était venue s'asseoir à côté d'elle. Elle l'avait écouté lui parler et lui avait répondu, ça lui avait changé les idées de son souci financier. C'était lorsqu'elle se lançait dans sa carrière de professeur de danse. Par la suite, Nina avait été un soutien pour Debbie car comme elle connait beaucoup de monde, elle l'avait aidé à faire de la publicité. Aujourd'hui, elles ne sont pas tout à faire encore amies. Elles ne sont pas encore très à l'aise, elles apprennent à se connaître petit à petit. Mais en tous cas, Debbie a une réelle envie de conserver ce lien qu'elle a avec sa cousine.

Elles se rencontrent régulièrement pour aller manger ensemble le midi. C'est rapide, léger, ça permet de discuter mais pas de rentrer dans des discussions trop profondes. Il faut laisser le temps construire leur relation amicale...Et puis ainsi, étant curieuses toutes les deux, elles découvrent ensemble plein de petites brasseries sympa pour manger bien et pas très cher.

Aujourd'hui, il fait beau et bon. Debbie est déjà en legging, elle a prévu d'aller à son école après pour revoir une ou deux de ses chorées pour ses cours du soir. Comme à son habitude, elle a pris le temps de se maquiller et de mettre ses petits bijoux fantaisie (qu'elle retire à contre coeur pendant ses cours). Debbie est la première arrivée au rdv. Elle attend Nina tranquillement en prenant sa liseuse et en continuant son ouvrage du moment. Celui-là parle de développement personnel, domaine que Debbie apprécie beaucoup. C'est vraiment quelqu'un qui est tourné vers le bien-être, la quête de soi, la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Enjoying a good meal ft Nina Baranovski Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enjoying a good meal ft Nina Baranovski (#)   Enjoying a good meal ft Nina Baranovski EmptySam 7 Déc - 13:25


nina & debbie
a good meal


Les choses s'arrangent, petit à petit. Elle sait que ... Elle sait que Rome ne s'est pas construite en un jour. Elle sait très bien qu'elle ne peut pas rentrer dans la vie des gens, comme ça, et tout balayer sur son passage, telle une tornade. Mais ça n'a pas été simple. Pour autant, la jolie blonde aurait très bien pu lâcher l'affaire. Elle aurait pu dire à Rhett que ça colle pas, qu'elle ne peut pas rester et qu'ils devraient mieux ... faire comme si l'autre n'existe pas. Oui. Trouver son père, apprendre à le connaître, et rattraper vingt ans, c'est pas ... donné à tout le monde. Et c'est pas simple. Toutefois, Nina s'est accrochée. Elle passe du temps, quelque fois, avec son père. Elle passe du temps avec Debbie. Le seul avec qui ça passe vraiment pas, c'est Sean. Elle sait qu'un jour ou l'autre, elle devra mettre les pieds dans le plat. Elle sait qu'elle devra ... Qu'elle devra le confronter. La situation ne peut pas durer. Non. ELle se montre patiente, la jolie étudiante. Elle essaie de faire en sorte de ... Et bien, de ne pas l'emmerder. De lui montrer qu'il s'est trompé sur elle. Ca passe mieux avec Debbie. Pourquoi ça passerait pas avec Sean ?

Quoi qu'il en soit, elle déjeune avec Debbie aujourd'hui. Oui. Une fois de temps à autre. Ca lui fait du bien. Ca leur fait du bien. Et dire que les fêtes de fin d'année se rapprochent. L'année dernière, elle n'a pas fait grand chose. En même temps, elle était pas trop en forme. Et elle n'avait pas été touché par l'esprit de Noël. Cette année ... Si on lui demandait ce qu'elle aimerait faire ? Et bien ... Disons qu'elle aimerait bien faire un repas de famille. Avec son père. Avec sa famille quoi. Seulement, pour ça, faudrait que Sean arrive à la tolérer. On en revient toujours au même problème : Sean. Et le fait qu'il a beaucoup de mal à voir Nina. Elle souffle quelque peu tandis qu'elle attrape son téléphone. Elle jette un coup d'oeil à ce dernier parce qu'elle l'a senti vibrer dans le fond de sa poche. Un spam. Encore un. Elle grogne. Elle clique sur le petit bouton pour se désinscrire et mettre ensuite le mail en quarantaine. Que c'est pénible de recevoir des spams à longueur de journée ! Tous les jours, elle prend quelques minutes pour se désinscrire de tel ou tel site. Mais force est de constater que ça ne fonctionne pas vraiment comme elle le souhaiterait puisqu'elle en reçoit toujours autant. C'est quand même dingue.

Elle passe la porte du restaurant où elle doit rejoindre Debbie. Celle-ci est déjà installée à la table, avec sa liseuse entre les mains. "Ca m'a l'air d'être ultra passionnant ..." D'autant qu'elle n'a pas vu sa cousine arriver. A croire qu'elle était ultra absorbée par ce qu'elle est en train de lire. "Tu vas bien ?" lui demande Nina avant de lui faire la bise et de s'installer en face d'elle.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enjoying a good meal ft Nina Baranovski (#)   Enjoying a good meal ft Nina Baranovski EmptySam 7 Déc - 23:58

Debbie lève la tête et aperçoit sa cousine.

"Oui ça l'est ! Excuse moi je ne t'ai pas vu arriver. Quand je lis je suis ailleurs...C'est pour ça que ça me fait beaucoup de bien d'ailleurs je pense. Ca me permet de m'évader. Même quand le livre n'est pas bon" dit elle en riant "mais celui-là est bon" Elle marqua une pause et réalisa qu'elle ne sait même pas si sa cousine aime lire. Il y a encore tant de choses qu'elle ne connait pas sur elle...Debbie eut un petit pincement au coeur à cette idée. Parfois elle s'en veut de ne pas avoir laissé sa chance à Nina. Son frère est une personne forte et charismatique et le fait qu'il n'apprécie pas Nina n'a jamais aidé à donner envie de passer du temps avec elle. Peut-être un jour Debbie arriverait-elle à l'amadouer pour laisser une chance à Nina. Debbie croit profondément en la notion de pardon, de seconde chance. Elle a encore de l'espoir de pouvoir réunir un peu plus sa famille malgré les tragiques événements qu'ils ont tous vécu. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'elle s'était rapproché de Nina pour apprendre à la connaître. Nous jugeons tellement facilement sans connaître les gens. Pourquoi ne pas leur laisser une chance de conquérir notre coeur ? Et au final, Nina avait toujours répondu présente pour passer du temps avec Debbie.

"Et toi, tu aimes lire ?" Voyant sa cousine toujours debout, Debbie rajouta "Vas-y assieds toi, un serveur va venir nous proposer la carte. Je ne sais pas toi mais j'ai faim !"

Debbie avait pris le temps d'aller courir à la plage ce matin. Quand elle n'a pas de cours de programmé, elle adore aller faire ça. Cela lui permet de prendre l'air frais et de bien commencer la journée. C'est certain, Debbie a beaucoup besoin de se dépenser ! Elle a toujours eu beaucoup d'énergie. Certains lui demandaient parfois en rigolant à quoi elle tournait comme drogue. Sauf que la drogue de Debbie est naturelle, cela s'appelle l'enthousiasme...Et puis une bonne hygiène de vie aussi qui permet d'avoir toujours un bon capital énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Enjoying a good meal ft Nina Baranovski Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enjoying a good meal ft Nina Baranovski (#)   Enjoying a good meal ft Nina Baranovski EmptyVen 13 Déc - 15:03


nina & debbie
a good meal


Non, Nina n'a pas joué les ninjas avec sa cousine Debbie. Elle ne s'est pas vraiment cachée quand ... Et bien, quand elle est rentrée. Non. oh, après, bien sûr, elle n'a pas gueulé dans tout le dinner que ... Et bien, qu'elle venait d'arriver. Mais bon. "Oh, t'inquiète pas, t'as pas besoin de t'excuser." Elle a un hochement de la tête. "Ca serait même presque à moi de m'excuser de t'arracher à ta lecture !" Elle a un sourire tout en regardant sa cousine. "Je sais ce que c'est quand quelque chose est prenant." Oui. Nina et la lecture ? A part les lectures pour ses études, oui, c'est pas ... Elle dira pas que c'est sa tasse de thé. Mais bon.

Nina finit par s'installer en face de sa cousine tandis que cette dernière en profite pour lui poser une question. Et attirer son attention sur le fait que le serveur allait bientôt arriver. "C'est vrai que j'ai un petit creux, j'avoue." Après, elle n'est pas non plus une grande gourmande. Non. Elle mange ... Elle mange avec modération, si on peut dire ça ainsi. Elle savoure chaque repas comme si c'était le dernier. Elle a tellement été dans la merde après la mort de sa mère que maintenant, oui, elle vit un peu au jour le jour. Tout simplement. Nina retire son boléro qu'elle pose sur le dossier de la chaise. "J'ai pas trop trop le temps de lire." Elle secoue la tête. "Ou parfois quand j'fais du baby-sitting et que l'enfant que je garde dors." Et encore. C'est pas ... Oui, c'est pas totalement sa tasse de thé non plus. C'est le temps. Elle a toujours l'impression que le temps lui manque. "Bon, et sinon, comme tu vas ?" lui demande la blonde. C'est à ce moment que le serveur arrive. Il les salue et leur confie la carte. Tout en faisant quelques recommandations sur le plat du jour. Parce que y'a toujours un plat du jour. "Il m'a donné l'eau à la bouche." avoue la jeune étudiante peu de temps après qu'il soit parti. Ouais. Ca lui donne faim tout ça. Et pas qu'un peu d'ailleurs.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enjoying a good meal ft Nina Baranovski (#)   Enjoying a good meal ft Nina Baranovski EmptyMar 17 Déc - 9:52

Nina déposa ses affaires et se joint à Debbie. Elle parla de son lien à la lecture. Elle n'avait pas l'air emballée. Debbie culpabilisa un peu d'avoir soulevé ce sujet. Elle, elle aime tant la lecture. Elle a la soif de connaissance, d'apprendre des choses ou bien de s'évader avec un bon roman. C'est comme faire un voyage mais dans sa tête. Debbie a toujours aimé imaginé des scénarios dans son monde interne. Peut-être était-ce une façon de s'évader un peu face à la dépression de son père et au départ de son frère.

"Un peu de fatigue car il y a beaucoup de demande à l'école pendant les fêtes mais je vais bien. Je suis super contente que ce soit enfin la période de Noël et j'ai hâte que mes vacances arrivent."

Debbie n'eut pas le temps de rentrer dans les détails, un serveur arriva et leur présenta les cartes ainsi que le plat du jour. Poulet rôti au miel et au romarin avec pommes de terre fondantes et un crumble de tomate. Ma foi, cela convenait parfaitement à Debbie. Elle commanda un petit mojito avec. Elle avait bien besoin de courage pour essayer de maintenir le cap et la discussion avec sa cousine. Elle ne voulait pas faire de gaffe et comme elle était trop stressée, elle se dit qu'un petit apéro la détendrait un peu....

"Oh oui ça m'a donné faim moi aussi" dit-elle en souriant. Et elle entendit également son estomac gargouillé. Oui, elle avait définitivement faim. "Et toi comment ça va ? J'imagine que tu as toi aussi beaucoup de travail en ce moment"

Debbie retira sa veste. Le stress lui donnait de la chaleur ! Elle en profita pour jeter un coup d'oeil rapide aux personnes présentes dans la salle qui se remplissait petit à petit. L'heure de pointe n'était plus très loin. Heureusement que Debbie était arrivée plus tôt. Ce restaurant était très à la mode en ce moment. Debbie en avait entendu de bons commentaires. C'est pour cela qu'elle avait souhaité partagé cette adresse avec sa cousine. Or de question de l'amener dans un restaurant mauvais...Debbie et Nina avait pris du temps avant de s'apprivoiser, de commencer à échanger, parler mais maintenant que le processus était lancé, Debbie voulait vraiment faire des efforts, même si sa cousine l'agaçait encore parfois. Mais, n'est-ce pas le cas pour nos amis aussi ? Personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Enjoying a good meal ft Nina Baranovski Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enjoying a good meal ft Nina Baranovski (#)   Enjoying a good meal ft Nina Baranovski EmptyVen 27 Déc - 21:44


nina & debbie
a good meal


Debbie a une petite mine. Ou du moins, c'est l'impression qu'elle lui donne. Et elle lui avoue qu'elle est un peu fatiguée. "C'est la période qui veut ça." Elle a un hochement de la tête. Parce que c'est bientôt la fin de l'année scolaire. Ils seront en vacances, les vacances d'été, jusqu'à février. Et Nina, elle a hâte. Hâte de se poser un peu et de ne pas courir tous les jours à l'université. Elle va sans doute faire en sorte de ... Et bien, de bosser. Pour mettre de l'argent de côté. Au besoin. Elle préfère avoir un petit matelas, comme elle le dit souvent, plutôt que ... Et bien, plutôt que se retrouver dans la merde. ELle n'a pas envie de demander de l'aide à sa famille. Elle a toujours été indépendante, surtout après la mort de sa mère. Et demander de l'aide, non, même pas en rêve. Elle serait prête à se retrouver dans les emmerdes, elle serait prête à s'mettre dans un plan foireux plutôt que demander de l'aide. Même à son père. C'est sans doute stupide mais bon, c'est comme ça. "J'ai hâte aussi." Carrément même. "T'as prévu de partir en vacances ?" Chose que Nina ne se permettra jamais de faire. Enfin, quand elle sera diplômée, qu'elle aura un boulot stable, oui. La seule fois où elle est partie, c'est avec Finn. Y'a deux ans. Au Pays de Galles. Au moment où sa vie a changé du tout au tout d'ailleurs. Et même si ça s'est mal passé entre eux ensuite, elle a ... Et bien, disons que ce sont des souvenirs qu'elle n'est pas prête d'oublier. Oh que non.

Comme la blonde n'est pas très très viande, elle préfère opter pour autre chose que le plat du jour. Elle jette son dévolu sur une salade avec des toasts de chèvre chaud, un peu de bacon, enfin, vite fait, quelques tomates et la petite corbeille de frites maison. Ca sera bien suffisant pour elle. Et comme boisson ? Outre de l'eau plate, elle opte pour un fanta. Oui. Ca fera l'affaire. Elle lui avoue que maintenant qu'elles ont commandé, elle a faim, oui, et c'est pareil pour Debbie d'ailleurs. "En fait, c'est toujours quand on parle de bouffe que l'appétit débarque." C'est quand même dingue, non ? Sa soucine en profite pour lui poser une question. "J'suis en plein partiels mais ça va." Elle regarde Debbie. Elle réfléchit toujours à ce qu'elle va faire l'année prochaine. Enfin, à la prochaine rentrée. Est-ce qu'elle poursuit sur le management ? Ou bien est-ce qu'elle arrête le massacre et elle se trouve un chouette boulot, qui lui permettra de bien mener sa vie ? Après tout ... Après tout, si elle n'est pas diplômée, c'est pas grave. Y'a plein de personnes qui n'ont aucun diplôme et qui arrivent à trouver le job de leur rêve, non ? Bon, elle sait très bien que ça sera pas facile. Compliqué même. Mais ça changera pas ... de la vie qu'elle mène. Elle a toujours eu une vie compliquée. Déjà quand elle vivait avec sa mère. Après la mort de celle-ci. Et ça n'a pas vraiment changé depuis qu'elle a rencontré son père. Elle a toujours l'impression d'avoir une vie ... ultra chaotique. "J'm'en sors plutôt bien jusqu'à présent. Et j'espère que ça va continuer comme ça." Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Faudrait juste que j'arrive à me trouver un autre job parce que c'est pas la joie au pub." Y'a toujours les quelques habitués qui viennent. Mais c'est plus... comme au départ. Le fait qu'Arielle soit partie y est pour beaucoup d'ailleurs. "Va falloir sérieusement que j'me remette à chercher. Les vacances arrivent, j'aurais tout le temps de le faire." Dans un monde idéal, où elle s'entendrait bien avec Sean, elle lui demanderait bien s'il aurait pas besoin d'elle. Elle serait prête à venir l'aider. Sauf que ... Sauf qu'elle pourrait venir que les week-ends, comme la semaine elle a les cours, et c'est pas top. Et Sean l'apprécie pas trop. Donc, elle va éviter d'explorer cette piste.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enjoying a good meal ft Nina Baranovski (#)   Enjoying a good meal ft Nina Baranovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoying a good meal ft Nina Baranovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: