AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 It's time to help others (ft Aiden Harton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's time to help others (ft Aiden Harton) (#)   It's time to help others (ft Aiden Harton) EmptyMer 18 Déc - 12:43

Les fêtes de fin d'année, noël, la joie d'offrir et de recevoir...Debbie retrouvait depuis quelques années son goût pour cette période. Lors de l'ouverture de son école de danse, elle avait été si aspirée par tout ce qu'elle avait à faire et aussi par l'obsession de réussir malgré les journées difficiles qu'elle avait un peu perdu de vue qui elle était, une femme généreuse qui aime partager.

Depuis que son école fonctionnait enfin bien, Debbie reprenait le temps de se retrouver, de se reconnecter à ses valeurs. C'est pour cela que cette année elle avait décidé de se lancer dans le bénévolat. Elle s'était tournée vers une association qui chaque année propose des stands pour emballer les cadeaux. Ces stands étaient répartis un peu partout dans la ville, dans des endroits stratégiques, comme à côté des boutiques par exemple. Les bénéfices allaient à l'hôpital de Wellington, pour l'organisation d'événements pour les enfants qui ne pouvaient malheureusement pas rejoindre leur famille ou qui n'en avaient pas vraiment.

Aujourd'hui c'est la réunion pour parler organisation. Les bénévoles ont été convoqués dans un local mis à disposition par la mairie pour préparer l'événement. Debbie arriva dans cette grande pièce qui était déjà bien remplie. Apparemment, elle n'était pas la seule à participer vu le monde...Il y avait des personnes un peu partout, éparpillées. Il n'y avait pas vraiment d'accueil. Debbie, étant une femme qui n'a pas vraiment peur de partir à la recherche d'informations, s'adressa à un homme qui lui tournait le dos. Elle lui mit la main sur l'épaule pour avoir son attention pour qu'il se tourne.

"Hey, excuses moi de te déranger mais c'est ma première année en tant que bénévole et je suis un peu perdue, est-ce que tu sais comment ça marche ?"

L'homme se tourna et Debbie ne put bien entendu s'empêcher de remarquer le physique avantageux de cet homme...Avec un peu de chance, en plus d'être beau, il serait sympa ! Parce que Debbie n'aimait pas vraiment être dans l'attente, ne pas savoir quoi faire. C'est une femme qui excelle dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to help others (ft Aiden Harton) (#)   It's time to help others (ft Aiden Harton) EmptyJeu 2 Jan - 21:09


It's time to help others
Enfant, Aiden gardait de bons souvenirs de Noël, qui était, avant tout, une fête familiale, chaleureuse. Il s'agissait d'une grande occasion pour se réunir, se voir, et puis célébrer ce moment qu'il trouvait toujours aussi magique. Ca l'amusait de voir les rues éclairés, à grands renforts de guirlandes clignottantes. Il se réjouissait d'entendre les chants de Noël, émanant des haut-parleurs, des boutiques. Et ce qui lui plaisait le plus, c'était aussi le rire et la joie des enfants. On sentait que l'émotion se faisait galoppante, à mesure que les sapins décorés, les personnes déguisées en Père Noël et l'odeur du pain d'épices éveillaient les sens. A l'inverse des pays d'Europe et des Etats-Unis, ici, il faisait chaud. L'hémisphère sud avait son charme, fêter Noël sans neige, c'était une autre façon pour Aiden de découvrir la beauté du moment. Et il n'allait pas s'en plaindre. Entre passer Noël en short, débardeur, tongs, dehors, à profiter de la douceur quotidienne et se les geler à Brighton dans son Royaume-Uni natal, il n'y avait pas photo ! Pas même une seconde ! Le plus dur, en revanche, c'était d'être tout seul. Il ne savait pas encore comment il allait passer les fêtes. Avec ses parents ? Ou bien avec Kamryn ? Dilemme de coeur... voilà qui commençait bien ! Peut-être que ce serait le travail qui trancherait. Après tout il était nouveau, les congés, ce n'était pas vraiment comme s'il en avait à la pelle et puis en prime, il fallait bien remplacer les collègues qui partiraient pour Noël parce qu'il voulaient passer ce jour là en famille, avec leurs enfants.

A ce moment-là, Aiden ne se doutait pas une seule seconde qu'il était papa et que cela allait lui être annoncé par Kamryn elle-même lors de leur rendez-vous en fin de semaine. Pour le moment, il vivait encore dans l'innocence. Et franchement, ça n'était pas plus mal, quand on savait le choc que ce genre de vérité pouvait déclencher. Même s'il ne savait pas encore quoi faire de ses réveillons, le jeune policier savait comment employer son temps libre, à l'heure où les festivités approchaient. Il avait déjà participé à des évènements caritatifs par le passé, sous l'égide de sa mère et de son beau-père. Cette tradition de l'entraide, il la prenait avec beaucoup de fierté et de coeur. Cette année, il s'était inscrit auprès d'une association. Sa mission serait de faire des emballages cadeaux afin de récolter des fonds, qui finiraient ensuite à offrir un Noël d'exception aux enfants du Wellington Hospital. Une façon altruiste de se mettre à contribution. Et ce qui le rendait heureux, c'était de voir tout le beau monde présent, prêt à se mobiliser. L'inconvénient de cet engouement, du coup, résidait dans le fait qu'il régnait un grand brouhaha, un certain chaos. Lui savait à peu près quoi faire mais d'autres semblaient perdus, à l'instar de cette jeune femme qui posa sa main sur son épaule. Il l'accueillit par un sourire convivial.

- Salut ! Oh, tu ne me déranges pas ! Vu le monde et le bruit, c'est un peu normal que tu sois perdu ! C'est aussi ma première année ici, mais j'ai déjà participé à des évènements semblables par le passé, alors j'imagine que ça ne sera pas très différent. On peut faire un binôme si tu préfères ?

Il lui tendit la main, avant d'ajouter :

- Au fait, je m'appelle Aiden.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to help others (ft Aiden Harton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: