AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ daniel bederov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ daniel bederov (#)   (m/libre) ○ daniel bederov EmptyLun 30 Déc - 21:43



Niles Anderson
Toi le frère que je n'ai jamais eu.


nom ○ Anderson, c'est à peu près tout ce qu'il a en commun avec son père. prénoms ○ Niles, ça sonnait bien aux oreilles de ses parents.  âge ○ Vingt-six ans, né le 00/00/1993. lieu de naissance ○ Stockholm, il est arrivé pendant un court séjour en Suède à un mois du terme. statut civil ○ En proie au doute, ses relations ne durent pas. En couple un jour, célibataire le lendemain. orientation sexuelle ○ Rien n'est écrit, rien n'est figé. métier/études ○ Après avoir échoué en médecine et en droit, il a trouvé sa voie dans le milieu de l'audiovisuel même si cela ne rend pas fous de joie ses parents. groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Daniel Bederov ou un blond charismatique de ton choix.
les points importants ○ Niles est né en Suède, mais son père est anglais. ─ Pendant un an, il s'est ennuyé en médecine avant de céder à la pression familiale et de faire un passage par la fac de droit. Echec cuisant, si cuisant que ses parents ont fini par le laisser prendre le chemin de l'audiovisuel. ─ Il a tourné et participé à plusieurs courts-métrages locaux. Rien de bien sérieux, mais il entre dans le métier par la petite porte. ─ Niles a hérité du charme de son père et il en profite parfois. ─ Il a toujours regretté d'être fils unique. ─ Ses parents ne savent pas qu'il est à Island Bay. Ils le pensent à Rio de Janeiro, au Brésil. ─ Il a peur du vide. ─ Malgré tous ses efforts, Niles n'a pas de vraie relation avec son père. En revanche, il est très proche de sa mère qu'il considère comme la femme de sa vie. Un point commun qu'il a avec Timo même si celui-ci considère la femme comme responsable de l'absence de son père. ─ Il est allergique aux poils de chat. ─ Il est adepte des sites et applications de rencontres. ─ S'il est souvent très entouré, Niles se sent facilement et régulièrement seul.

timo wolfe ft will higginson

demi-frère ○ Il y a encore un an, Niles ne pouvait mettre un nom sur celui avec qui il partageait un père. Ce dernier n'en parlait pas. Enfant d'une précédente union, le sujet était devenu tabou et ce malgré les nombreuses sollicitations du benjamin. Des années avaient été nécessaires pour retrouver celui qui s'avérait être son demi-frère. Quelques indices rassemblés, un site de généalogie visité et voilà que le nom de Timo Wolfe était apparu sur son écran. Cet homme dont il partageait le sang et une moitié de ses traits faisait partie des personnes qu'il suivait sur instagram. Il aurait pu lui envoyer un message privé ou utiliser les réseaux sociaux pour lui faire des appels du pied, mais il savait qu'il avait peu de chances de recevoir une réponse. Alors il avait mis ses réticences de côté et avait prétexté un stage à l'étranger pour quitter le nid. Même s'il s'attendait à ce que son frère le repousse, il fallait qu'il essaie.



luana pankhurst ft emily blunt

futur lien love (et meilleure amie de son frère) ○ Les détails sont à définir avec la joueuse, mais tu t'attaques à un diamant brut. (m/libre) ○ daniel bederov 2913072852




Dernière édition par Timo Wolfe le Ven 21 Fév - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ daniel bederov (#)   (m/libre) ○ daniel bederov EmptyLun 30 Déc - 21:44



les informations du scénario

c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.
avatar ○ j'ai fait le choix de proposer Daniel Bederov parce que je le trouve parfait pour correspondre au demi-frère, mais tu peux me faire tes propositions. (m/libre) ○ daniel bederov 2139827335

pseudo ○ tout est au choix, même si j'avoue adorer le prénom Niles. Je n'ai jamais mentionné le nom du père de Timo donc tu peux également changer le patronyme à condition qu'il soit à consonance anglophone.

histoire ○ les points mentionnés ne sont pas négociables, pas plus négociables que la relation que les deux ont d'ailleurs (m/libre) ○ daniel bederov 1986789816 pour le reste, sens-toi libre de t'approprier le personnage. Je me réserve un droit de veto si des choses ne correspondent pas, mais je suis très ouvert.

présence/activité ○ je suis le premier à faire passer l'irl avant le forum car j'ai une vie bien remplie donc ne t'en fais pas pour ça (m/libre) ○ daniel bederov 2139827335 en revanche, j'aimerais que tu t'impliques dans le forum et que tu fasses tout pour t'intégrer.

le petit plus ○ comme un bonheur n'arrive jamais seul, je suis sûr que tu pourrais t'intégrer encore plus vite en croisant ce scénario avec d'autres liens disponibles sur le forum. Je t'invite à faire un petit tour ici pour voir si quelque chose te convient. Si tu as le moindre doute, la partie invités est là pour que tu puisses partager tes idées, tes doutes et tes convictions alors n'hésite pas.  (m/libre) ○ daniel bederov 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ daniel bederov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: